Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

alliance

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

alliance Empty
MessageSujet: alliance   alliance Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:12

Kosuke et moi venions de signer le traité d alliance qui nous donnait une egalité sur le pouvoir decisionnaire de cette union. Nous sortimes ensuite de mon bureau et allions sur la place centrale du village.

- Habitants de Wolf j ai une grande nouvelle a vous annoncer, après de longues negociations le Kazekage de Suna et moi même venons de convenir d une alliance entre nos pays respectifs. C est le début de formation d une armée contre l Akatsuki dont Wolf et Suna font partit. A notre amitié avec Suna et qu elle dure par dela la fin de l Akatsuki.

Kosuke et moi nous serrions la main devant Wolf et je proposa a notre nouvel allié de faire un discours a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
alliance Left_bar_bleue350/400alliance Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:31

Je regarde Hope signer le traité d'alliance et j'esquisse un sourire puis je prend le stylo et je signe à mon tours . Maintenant moi et Hope dirigeons l'alliance ainsi que la puissance qui détruira Akatsuki . Je le suis maintenant à la place centrale du village ; J'écoute attentivement Hope qui parle au peuple de Wolf " Habitants de Wolf j ai une grande nouvelle a vous annoncer, après de longues negociations le Kazekage de Suna et moi même venons de convenir d une alliance entre nos pays respectifs. C est le début de formation d une armée contre l Akatsuki dont Wolf et Suna font partit. A notre amitié avec Suna et qu elle dure par dela la fin de l Akatsuki. " Il me regarde et me serre la main puis me propose de faire un discours , je lui souris et maintenant je m'adresse au peuple de Wolf .

" Peuple de Wolf !! je vous promet que notre soutien vous permettra de vaincre le fléau qu'est Akatsuki !! vous avez était longtemps inconnu par le monde mais désormais vous serez à la hauteur des Cinq Grande Nation Gloire à Wolf et à Suna Gloire à L’alliance Shinobi Gloire à RIKUDOU "

Je vois le peuple applaudir puis je regarde Hope en lui demandant si je pouvais lui parler en privé en m'écartant du peuple de Wolf .
Invité
Invité
Anonymous

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:45

Le discours de Kosuke me montrait quel grand kage il allait devenir. Apres son discours il me demanda a me parler en prive. J accepta et nous nous éloignions de la foule et je l emmena chez moi. Je prepara deux verres de sake. Nous nous asseyons ensuite dans la salle a manger.

- De quoi vouliez vous me parler maitre Kazekage?
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:56

Je suivis Hope qui me proposa d'aller chez lui afin de discuter ; je le suis en acceptant volontiers puis nous arrivons devant chez lui et nous rentrons . Il me propose un verre de Saké que j'accepte puis celui ci me propose de m'assoir , je m'assois et le regarde . Celui ci me demande de quoi je voulais parler avec lui ; j'esquisse un sourire lorsque celui ci me nomme Maitre Kazekage .

" Voyons appeler moi Kosuke *rire* désormais nous sommes comme des frères...je voulais vous parler au sujet de Iwa car je souhaiterais que nous y rendions afin de proposer à Iwa une alliance et donc former la Barrière Ouest du Monde Shinobi...nous aurions déjà un plus grand domaine et aussi une meilleur protection envers les ninjas de la roche...de plus je souhaiterais savoir si vous saviez quelque chose au sujet de Séna Kaguya et des sept épée légendaire de Kiri "
Invité
Invité
Anonymous

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:06

J ecouta ce que Kosuke avait a me dire, il ignorait que nous possedions les epees de Kiri et il devait en rester ainsi.

- Bon alors Kosuke, pour une alliance avec Iwa sachez que nous possedons un allié la bas, le fils du tsuxhikage actuel mais il semble que le tsuchikage actuel soit oppose a toute alliance et je refuse de prendre Iwa par la force. Par respect enver mon allié et aussi par principe. Je ne veux pas utiliser les methodes de l akatsuki.

Ensuite je savais qui etait Sena Kaguya mais je ne l avais vu qu une fois il y a longtemps.

- Sena Kaguya...je l ai rencontre il y a longtemps, il m a sauvé la vie mais je ne l ai vu que ce jour la je n es plus entendu parler de lui ensuite. Et pour les épees de Kiri je sais que ce groupe de deserteur Shaow en possedait 5 ou 6 mais personne ne les as revu depuis. Désole mais j ignore ou elles se trouvent.
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:39

J'écoute le fameux Hope me parler au sujet de ce que je lui ai demander , celui ci me répond " Bon alors Kosuke, pour une alliance avec Iwa sachez que nous possedons un allié la bas, le fils du tsuxhikage actuel mais il semble que le tsuchikage actuel soit oppose a toute alliance et je refuse de prendre Iwa par la force. Par respect enver mon allié et aussi par principe. Je ne veux pas utiliser les methodes de l akatsuki." puis au sujet de Séna Kaguya et des sept épées " Sena Kaguya...je l ai rencontre il y a longtemps, il m a sauvé la vie mais je ne l ai vu que ce jour la je n es plus entendu parler de lui ensuite. Et pour les épees de Kiri je sais que ce groupe de deserteur Shaow en possedait 5 ou 6 mais personne ne les as revu depuis. Désole mais j ignore ou elles se trouvent. " j'esquisse un sourire puis je bois mon saké et le salut .

" Très bien je vous crois je vais maintenant partir Grand Hope...Merci de votre gentillesse "
Invité
Invité
Anonymous

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:50

Je raccompagna Kosuke aux portes de Wolf et lui serra a nouveau la main. Je lui tendis ensuite un bandeau de Wolf comme cadeau d amitie entre nos deux villages. Il s en alla ensuite et je repartit a mes fonctions confiant sur l avenir de cette alliance.
Contenu sponsorisé

alliance Empty
MessageSujet: Re: alliance   alliance Icon_minitime

alliance
Page 1 sur 1