Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rencontre

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:38

Alors que je confiai des missions a des ninjas du village je recut un message de Kosuke recemment devenu Kazekage

Citation :
- Maitre Okamisan,

Je souhaiterai vous rencontrer pour discuter. Je ne peux vous en dire plus sur papier, je vous retrouverai dans la plaine des loups a 15h precise.

Intrigué je decida de repondre positivement pour en savoir plus. Je partit donc vers le point de rendez vous, j arriva en premier et attendit je l attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Rencontre Left_bar_bleue350/400Rencontre Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:51

La Route fut longue mais moins longue que pour aller à Konoha ; j'arrive dans les Plaines des Loups et je pouvais apercevoir le Grand Hope devant moi , j'arrive enfin devant lui et je lui tend la main afin de montrer mon respect .

" Bonjour Hope sama...je me présente à nouveau Kosuke Kazekage de Suna...vous êtes ici car je souhaiterais vous parlez au sujet de votre pays et du miens "
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:26

J etais intrigué des paroles de Kosuke, je decida d ecouter jusqu a la fin. En effet, pour l instant je trouvais un intert a cette rencontre.

- Cela me semble interessant, je vous écoute maitre Kazekaga.
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:15

Je regardais le Fameux Hope devant moi ; son territoire se trouve justement entre le pays de la Terre et le Pays du vent ; si lui est moi formions une alliance ou même que celui ci rejoigne l'alliance shinobi nous pourrions finalement posséder un grand domaine et peut être annexer Iwa sous le sens faire une autre alliance et pouvoir former un seul et unique pays composer de trois régions . La première Région serait la mienne celle du Vent , la seconde région celle de Hope qui pourra annexer les zones neutres à côté de lui et Iwa pourra nous rejoindre pour encore mieux garder notre flanc .

" Je voudrais savoir si vous vouliez former une alliance avec mon Pays...celui ci est encore bien faible mais je sais que nous ne sommes pas dans de très bonne relation...mais nous avons un ennemi commun qui est Akatsuki....j'ai observer les écrits de Séna Kaguya qui voulu conquérir Suna pour fusionner avec Iwa et les pays entre ses deux grandes nations...son plan ne semble pas être stupide alors je vous demande d'accepter de former une alliance des plus solide... "
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:31

Cett alliance tombait au bon moment, comme je le voulais les pays commencaient a vouloir s unir contre l Akatsuki, je sourit a Kosuke.

- Cette idée me plait beaucoup en effet, car mon reve le plus cher est que tous les pays ninjas s unissent contre l Akatsuki. Cependant si nous voulons que cette alliance nous soit profitable nous devons la diriger au même niveau. Comme vous l avez dit votre pays va commencer je le pense a devenir prospère et cette alliance serait bénefique poir vous grace au soutient militaire que nous pourrions vous fournir le temps que Suna remonte la pente. De plus je suis en negociation pour rejoindre l alliance Shinobi donc la puissance que nous pourrions avoir serait d autant plus importante et l ennemi se retrouverai deborder.

Je tendis ma main a Kosuke comme preuve de l amitié qui allait regner entre Wolf et Suna et je l invita a me suivre pour que nous redigions le traité d alliance.
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:54

Je regardais le grand Hope , chef du Village des Loups qui me répond en disant " Cette idée me plait beaucoup en effet, car mon rêve le plus cher est que tous les pays ninjas s unissent contre l Akatsuki. Cependant si nous voulons que cette alliance nous soit
profitable nous devons la diriger au même niveau. Comme vous l avez dit votre pays va commencer je le pense a devenir prospère et cette alliance serait bénéfique pour vous grâce au soutient militaire que nous pourrions vous fournir le temps que Suna remonte la pente. De plus je suis en négociation pour rejoindre l alliance Shinobi donc la puissance que nous pourrions avoir serait d autant plus importante et l ennemi se retrouverai déborder. " j'esquisse un sourire et serre sa main ; je le regarde lorsque celui ci me demande de le suivre ; j'accepte et je suis mon nouveau frère d'arme .
Contenu sponsorisé

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Rencontre
Page 1 sur 1