Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Traitre

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Traitre Empty
MessageSujet: Traitre   Traitre Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16

Cela faisait plusieurs mois qu on m avait informé d un espion de la Akatsuki dans le village, etant leader je ne pouvais pas eliminer sans preuve. Je decida donc de le faire surveiller pendant des mois sans preuve et alors que je pensais que tout etait fauxet qu il n y avait pas d espion on m informa qu on avait intercepter un message du suspect pour l Akatsuki. J etait furieux et je decidai de frapper un grand coup pour qu ils comprennent la lecon. Je fis eloigner le quartier oú il se trouvait de tout ses habitants et entra dans som magasin.

- Je suppose que vous savez qui je suis, je vais alors aller droit au but. Tu es en etat d arrestation pour traitrise, la sanction est immediate et tu es condamne a mort.

- Qu...quoi?

- Ne joue pas a ca, nous avons intercepter ton dernier message destine a l Akatsuki.

L homme tenta donc une fuite desespere mais fut encercle par les ANBU du village qui le blesserent et l empecherent de bouger, l équipe d interrogatoire pour verifier ce qu il avait transmis mais il n avait pas eu le temps de divulguer quoi que ce soit.

- Pitie, ne me tuez pas je suis endette et c etait pour sauver ma famille.

- Desole mais la traitrise a Wolf est considere comme un crime des plus graves.

Je sortit une lame de ma main avec le symbole de Wolf et le transperca a la gorge.

- Cette extremite d action me repugne mais je me dois d être intransigeant sur ce point. Mais faites passer une annonce pour que les cillageois comprennent.

J emmena le corps pres d un village controle par l Akatsuki et planta le corps contre la parois de la maison du chef du village.
Revenir en haut Aller en bas

Traitre
Page 1 sur 1