Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/500) Technique:
| Sujet: Quelques achats Mar 2 Aoû - 19:05 | |
| Cela faisait deux jours que je suis revenu de Suna, de cette guerre féroce qui m'opposait seul avec Kakuzu contre une armée mondial. Des ninja de Kumo, de Konoha, de Suna, de Kiri, de Iwa, de Wolf et même des déserteurs et des inconnu s'était attaqué au village autrefois sous les ordres de l'organisation. Et maintenant le village caché retrouvera la terreur de la haine et des guerre de nouveau, après qu'il ait resté en paix pendant un bon moment. Je n'oublierai jamais le visage du ninja de Wolf, qui avait osé abattre des météorites sur des innocents sans aucune raison valable, celui là il allait mourir de mes propres mains. Il avait réussis à s'échapper, et personnellement je n'ai jamais aimé le jeu du chat et la sourit, enfin je pouvait le rattraper bien évidement mais les ordres étaient bien clairs, on devait battre en retraite en leurs laissant Sunagakure. J'avais vraiment envie de les buter jusqu'au dernier, mais c'était plus fort que moi.
Enfin bref une guerre encore plus grande s'annonce, et il fallait que je m’apprête comme il se doit. Je marchais tout lentement dans les rues du village, Le ciel toujours enrageux, et le matin et le soir le temps était et resterait toujours sinistre et sombre. L'obscurité régnait les rues, on pouvait voir quelques rares passants qui marchaient rapidement on dirait qu'ils couraient pour se loger de cette pluie intense. Je passai alors devant une boutique d'arme, je m'arrêta brusquement en y repensant, je venait de vider mon inventaire à la guerre. J'entrai sous la colère du toners qui gronda un bon moment, puis fut suivi par des éclairs retentissant partout dans le ciel noir. A l’intérieur la boutique était calme, tout comme son vieux propriétaire. Même en sachant qui étais-je il cessa de sourire. A cause de ma cape et de mon chapeau de paille, seul mes yeux rouges grands ouverts était visible. Il ne put apercevoir mon léger sourire caché sous la cape. Un vielle homme d'une petite taille mais drôlement large, on pouvait largement voir qu'il avait perdu ses cheveux et ses dents, son physique était plutôt rigolo. Je ne pouvais retenir le sourire en voyant combien les gens de Ame était heureux de leurs vie, ils étaient satisfaits et vivaient en paix, ainsi le sourire ne quittait point leurs visages. Je me rappela alors mon but, répandre la paix partout au monde, dans tout les villages, et revoir le sourire des enfants qu'on ne voyait plus ça fait longtemps. Je m’approcha un peu de lui tandis qu'il répliqua :
- Puis-je te servir, jeune homme !
- oui, je voudrais 30 parchemins explosifs, deux bombes fumigènes et 20 mètres du fil, répondis-je avec un ton calme.
Le vielle homme disparut quelques secondes, puis il apparut avec les fumigènes et un packet de parchemins explosifs, ainsi que du fil en bien enroulé sur un petit bout de bois. Je les prix et posai quatre bons d'achats, puis sortit après l'avoir remercié. Une fois sortit je continua ma route calmement comme toujours. | |
|