Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Présentation Hitsukaii

+2
Rikudou
Kichiro
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Hitsukaii Empty
MessageSujet: Présentation Hitsukaii   Présentation Hitsukaii Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:46

MOI

Prénom: Robin

Adresse MSN(facultatif):

Mangas préférés: Naruto; GTO; bleach; Hitman Reborn

Personnages préférés dans ces mangas: Ukon & Sakon (naruto) ; Urumi Kanzaki (GTO) ; Ichigo (bleach) et Reborn (reborn)

MON NINJA

Prénom et nom: Hitsukaii Haibara

Description physique : Jeune ninja brun, yeux rouges, 1m75, 68 kg

Description psychologique: Un peu dérangé sur les bords, mais calme et réfléchi en situation de combat

Histoire du ninja(7 lignes min):

Hitsukaii est né dans le village de sunagakure mais ses parents étaient des déserteurs, il a donc vécu la plupart de son enfance en s'enfuyant devant les ninja d'élite de Suna. Considéré comme une arme dangereuse par ses parents il fut abandonné a proximité du village d'Iwagakure et recueilli par un paysan de ce village. Ne sachant pas d'où il venait, Hitsukaii grandit dans la plus grande ignorance de ses origines.
Il entre a l'académie a l'age de 7 ans, est bon dernier dans plusieurs des matières enseignées, mais curieusement est très doué dans les techniques de camouflage et d'infiltration.
Attendant beaucoup de lui, ses enseignants décident de le motiver en l'inscrivant à divers tournois. C'est ainsi qu'il est arrivé dans le monde des shinobis de narutomangarpg Very Happy

Attributs(2 max):(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre): Fuuton et Katon

Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]:

-Katon : Goukakyuu (le ninja lance une enorme boule de feu vers son adversaire)
-Kuchiyose : KiriKiri Mai (le ninja invoque un furet qui découpe tout sur son passage)
-Futon: Renkuudan (le ninja envoie une bulle d'air comprimé qui éclate devant son adversaire causant des gros dégâts)
-Katon Haisekishou (le ninja envoie un nuage de cendre inflammable qu'il embrase d'un claquement de doigt. Comaparable au Goukakyuu no justsu)
-Katon: Karyu endan (le ninja aspire une quantité d'air phénoménale pour le rejeter en y mêlant son chakra Katon pour le faire embraser)

Village souhaité: Iwa

Dernière édition par Hitsukaii le Jeu 24 Fév - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kichiro
Ange
Ange
Kichiro

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Hitsukaii Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hitsukaii Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Hitsukaii   Présentation Hitsukaii Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:38

Ton histoire est pas mal mais je vais te demander de choisir d'autres techniques que le rasenshuriken et les techniques senins (tu peux en inventer si tu veux).

Pour finir pourrais-tu mettre la traduction de ta deuxième technique katon.

Voilà, bienvenue !!! Laughing

PS : N'oublie pas l'avatar
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Hitsukaii Left_bar_bleue10000/10000Présentation Hitsukaii Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Hitsukaii   Présentation Hitsukaii Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:42

Bienvenue ! Je te valide mais le véritable rp ne commence pas tout de suite il nous manque du monde. Mais tu peux toujours faire des combats amicaux dans l'arène et bientôt vous pourrez faire des missions. Tu peux aussi demander aux deux autres genins de ton villages de devenir tes équipiers de missions (en leurs envoyant des mps ou en créant un sujet au bureau du kage).
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Hitsukaii Left_bar_bleue50/500Présentation Hitsukaii Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Hitsukaii   Présentation Hitsukaii Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:49

Encore un pour Konoha Shocked !

Bienvenue à toi tout de même Laughing !
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Hitsukaii Left_bar_bleue460/500Présentation Hitsukaii Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Hitsukaii   Présentation Hitsukaii Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:18

Héhéhéhé... Konoha contrôlera le monde Twisted Evil Bienvenu à toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Hitsukaii   Présentation Hitsukaii Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:34

au pire s'il le faut je peux faire coïncider mon histoire avec iwa^^

Si on est de trop a konoha je préfère m'en aller a Iwagakure, au moins j'aurais le monopole du casse c**** Very Happy.
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Hitsukaii Left_bar_bleue10000/10000Présentation Hitsukaii Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Hitsukaii   Présentation Hitsukaii Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:37

Non. Premier arrivé premier servi c'est normal si tu veux rester à Konoha reste Wink . Mais c'est sympa pour les autres Smile
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Hitsukaii Left_bar_bleue260/500Présentation Hitsukaii Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Hitsukaii   Présentation Hitsukaii Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:39

C'est vrai que meme moi je prefererais que l'on repartise les ninja dans les different village et iwa ce serai super etant donnée que y'a personne dans ce village pour le moment
Sur ce bienvenu cheers
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Hitsukaii   Présentation Hitsukaii Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:49

Alors j'attends ta décision.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Hitsukaii   Présentation Hitsukaii Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:53

Allez c'est mon jour de bonté, je vais a Iwa Very Happy

On dit merci qui? Merci Hitsu ^^
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Hitsukaii   Présentation Hitsukaii Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:02

Quel geste généreux (je connais un casse-couille qui sera content Razz )
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Hitsukaii Left_bar_bleue260/500Présentation Hitsukaii Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Hitsukaii   Présentation Hitsukaii Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:27

Merci hitsu serieu moi je l'aurais pas fait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Hitsukaii   Présentation Hitsukaii Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:41

Oui c'est un beau geste Hitsu le ninja au bon coeur Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Hitsukaii   Présentation Hitsukaii Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:49

euuh je suis quand même un fils de ninja renégat hein :p

Attention je peux me fâcher et tous vous manger tout cru xD
KakashyH
Ange
Ange
KakashyH

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Hitsukaii Left_bar_bleue1000/1000Présentation Hitsukaii Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Hitsukaii   Présentation Hitsukaii Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:14

Ton histoire est pas mal Rolling Eyes Je te souhaite la bienvenue Exclamation cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Hitsukaii   Présentation Hitsukaii Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:15

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Hitsukaii   Présentation Hitsukaii Icon_minitime

Présentation Hitsukaii
Page 1 sur 1