Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Discussions quelconque...

3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Discussions quelconque... Left_bar_bleue260/500Discussions quelconque... Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Discussions quelconque... Empty
MessageSujet: Discussions quelconque...   Discussions quelconque... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:11

La bataille était finit,nous avions triompher de l'Akatsuki,Suna aller enfin connaitre la paix véritable avec a sa tête un nouveau Kazekage en qui j'avais placer ma confiance,mais d'autres détails restent a mettre s au clair,je tenais a remercier l'Okamisan qui nous était venu en aide,ainsi que les gens d'Iwa,même un jeune déserteur d'Oto était venu,vraiment l'Akatsuki s'était retrouver seul face a une armée universel,ainsi après le discours de Kosuke,et une poignée de main entre nous,je me tournais vers l'Okamisan et le remerciais d'être intervenu:

-Okamisan,je tiens a vous remercier d'être venu a Suna alors que vous n'en aviez pas l'ordre,votre arrivée ici nous aura était utile,je saurais le souligner au prochain sommet des kages,désormais vous pouvez vous mettre a la tache,vous n'avez plus aucune restriction,je vous laisse voir avec les autres ninjas pour l'organisation de votre mission.

Je me tournais ensuite vers Kitsuchi d'Iwa,je l'avais affronter a l'examen des chuunin,il avait vraiment progresser,vraiment j'avais étais étonner de le voir ainsi serein et slikke devant les membres de l'Akatsuki.

-Kitsuchi d'Iwa,votre aide aura également était très utile,vous nous avez éviter de lourde perte et pour cela je vous remercie,sachez que je saurais m'en souvenir et je saurais appuyai votre candidature a la succession de votre père si jamais candidature il y'a et si mon avis est demander.

J'adressais une tape amicale a Kitsuchi sur l'épaule,avant de me tournais vers Kosuke,le nouveau Kazekage:

-Sache que j'ai confiance en toi,et qu'importe ce que certain puisse dire je suis sur que tu es l'homme de la situation,tu peu redonner a ces gens l'espoir qu'ils ont perdu,tu peu remettre Suna sur de bon rails,sincèrement je ne regrette pas mon choix et je doute que j'ai a le regrettais un jour ou l'autre,sinon tu sais très bien que si l'envie te prends un jour de venir a Konoha pour une mission ou quoi que ce soit d'autre,nos portes sont bien évidement grandes ouvertes.

Je me tournais enfin vers le jeune Uchiha qui nous avait rejoins sur le champ de bataille,je connaissais plus ou moins son histoire,le jeune Sasuke Uchiha d'Oto,jeune homme emprisonner par Hosonagai,il avait donc purger sa peine,je lui souris en disant:

-Jeune ninja,je te remercie aussi de nous avoir fournit ton aide a cette bataille,j'ai appréciais ton courage et te propose en gage de remerciement une place dans nos rangs dans le village de ton choix,Konoha,Suna,Kumo ou Kiri.

Je me plaçais ensuite de manière a pouvoir tous les voir,et attendais leurs réponses respectives.

Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Discussions quelconque... Left_bar_bleue350/400Discussions quelconque... Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Discussions quelconque...   Discussions quelconque... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:32

Maintenant je suis Kazekage et cela sera difficile je le sais ; mais je ne dois pas baisser les bras ; je dois devenir plus fort afin de protéger le monde shinobi de l'akatsuki mais aussi de lui même car chaque chose comme ce monde possède un bon côté et un mauvais côté . Je regarde Kakashi qui se dirige vers le dirigeant du village caché du Son . Il le regarde et lui dit " Okamisan,je tiens a vous remercier d'être venu a Suna alors que vous n'en aviez pas l'ordre,votre arrivée ici nous aura était utile,je saurais le souligner au prochain sommet des kages,désormais vous pouvez vous mettre a la tache,vous n'avez plus aucune restriction,je vous laisse voir avec les autres ninjas pour l'organisation de votre mission. " après avoir parler à celui ci il se tourne vers un homme balèze qui semble être un ninja du village caché de la roche mais aussi le fils de l'ancien chef du village . Je me souviens que il y a longtemps un Ninja devenu le Dirigeant du village caché de la roche fut assez malin et fort pour rendre ce village le plus puissant du monde shinobi mais que sa soif de territoire lui donna un grand nombre d'ennemi . Son nom était Séna Kaguya mais je ne sais rien au sujet de sa disparition . Kakashi regarde le ninja est lui dit " Kitsuchi d'Iwa,votre aide aura également était très utile,vous nous avez éviter de lourde perte et pour cela je vous remercie,sachez que je saurais m'en souvenir et je saurais appuyai votre candidature a la succession de votre père si jamais candidature il y'a et si mon avis est demander. " Il lui donne une tape amical et se tourne vers moi et me dit en restant sérieux " Sache que j'ai confiance en toi,et qu'importe ce que certain puisse dire je suis sur que tu es l'homme de la situation,tu peu redonner a ces gens l'espoir qu'ils ont perdu,tu peu remettre Suna sur de bon rails,sincèrement je ne regrette pas mon choix et je doute que j'ai a le regrettais un jour ou l'autre,sinon tu sais très bien que si l'envie te prends un jour de venir a Konoha pour une mission ou quoi que ce soit d'autre,nos portes sont bien évidement grandes ouvertes. " Je lui souris et hoche la tête en signe de respect puis Kakashi regarde le jeune Sasuke Uchiwa et lui dit " Jeune ninja,je te remercie aussi de nous avoir fournit ton aide a cette bataille,j'ai appréciais ton courage et te propose en gage de remerciement une place dans nos rangs dans le village de ton choix,Konoha,Suna,Kumo ou Kiri. " Sasuke Uchiwa...le frère de Itachi Uchiwa tout deux des Uchiwa et des rivaux qui s’affronteront jusqu'à leurs mort . Je regarde Kakashi et je lui répond en restant normal .

" Kakashi sensei...je serais digne de votre confiance et je resterais fidèle à vos convictions puis je prouverais au autre Kage que je suis digne de ce titre ainsi je libérerais le monde Shinobi et remettrais Suna dans le droit chemin "
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Discussions quelconque... Left_bar_bleue10/300Discussions quelconque... Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Discussions quelconque...   Discussions quelconque... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:59

Sasuke jusque là n'était guerre un homme bien, il semais le chaos partout où il allait, tous ce qu'il touchait devenait risible, sa vie n'était q'une sorte de décadence, mais quand il était a deux doigts du fond, en prison, où personne ne lui faisait confiance alors qu'il haïssait son frère et qu'il n'avait plus de famille et d'amis sur qui compter, il décida se reprendre en main, de devenir un homme bien qui aurait ce qu'on appel "des amis", ce jour était venu, bizarrement sa haine pour son frère avait disparu malgré que celui ci avait essayé de le tuer pendant la guerre, il n'avait pas beaucoup combattu car il était en état de choc, c'est comme si il était entre le bien et le mal, il ne faisait que regarder les gens se faire massacrer pour ce qu'ils appellent "la paix" alors que ce n'est qu'une couverture pour mettre sang et feu aux villages, il prennent l'innocence des enfants qui très jeunes connaissent la haine, a vrai dire c'est ce qu'avait vécu Sasuke, mais une fois cette haine disparu, le jeune Uchiwa était comme libéré de son lourd fardeau, il marchais tranquillement dans les rues en cours de construction de la ville alors que les gens s'entraident, Sasuke était content de savoir enfin que l'Akatsuki était fini, il vit ensuite Kakashi, l'Hokage meneur de l'alliance dans cette guerre discuter avec des personnes, le possesseur du sharingan s'approcha de l'Hokage alors que celui ci le remercia d'avoir donné son aide et qu'il pouvait rejoindre le village de son choix, Sasuke hésita un peu tout en étant fier de son acte avant de répondre

"Eh bien je n'ai pas fait grand chose a la guerre, j'ai failli mourir futilement...sinon, le village que j'aimerais rejoindre Kakashi-Sensei, ce serais Konoha...J'aimerais me faire pardonner d'avoir déserter Konoha et d'avoir appris avec Orochimaru, j'aimerais combattre a vos rang"

Dit Sasuke tout en s'abaissant devant Kakashi comme signe de respect, puis celui ci se releva désactivant son sharingan auquel il n'avait pas fait attention et en attendant la réponse de son interlocuteur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discussions quelconque...   Discussions quelconque... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:12

J etait fier de mon intervention qui m aida a obtenir la confiance de Kakashi. Mais j étais en même temps choqué qu il me demande encore d accomplir ce qui etait prévu mais l heure n étais pas aux querelles, la résistance que l Akatsuki semblait avoir organisé montrait qu ils etaient plus unis que nous pour le moment et plus vite je gagnerai la confiance de l alliance plus vite nous organiserons une offensive efficace de destruction. Leur activité avait assez duré et nous devions les éliminer au plus vite.

- Maitre Hokage mon intervention semblait tout a fait naturelle , vous n avez donc pas a me remercier. Pour ma tache elle sera realise aussi rapidement que possible. Maintenant si vous voulez bien m excuser je vais me retirer a Wolf, je n aime pas rester trop longtemps loin de mon village. Nous ne somme jamais a l abri d une attaque de l Akatsuki, nous nous verrons au Sommet.

Je serra la main a Kakashi et me tourna vers Kosuke

[color=cyan]- Maitre Kazekage je vous félicite pour votre nomination, j ai confiance en l Hokage donc sa decision doit être réflechi.

Je serra la main a Kosuke et je repartit vers Wolf apres avoir salué les autres personnes présentes.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Discussions quelconque... Left_bar_bleue260/500Discussions quelconque... Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Discussions quelconque...   Discussions quelconque... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:47

Je souriais a tout les shinobi présent,finalement la bataille aura était un franc succès pour tous,Iwa avait montrait que malgré leurs recul ils n'en étaient pas moins négligeable,Wolf avait marquait des points,et gagnait un peu plus de confiance,l'Alliance venait de se remplir un peu plus avec Suna a ses cotés,et chaque shinobi présent a réussit a montrer son talent,de plus j'avais détruit une créature monstrueuse de l'Akatsuki,malgré que sur trois coup un seul est réussit,j'ai tout de même réussit a arrachais a un homme de l'Akatsuki une de ses plus puissantes armes.

Ainsi après ce point de la situation,j'allais saluais tout le monde,et je remettais ma cape de kage,je regardais le Raikage et Sasuke,je leurs faisais un signe symbole de notre départ,je laissais donc entre les mains de Kosuke le destin de Suna,et serein,je rentrais a la maison,cette guerre avait trop durer,j'étais assez épuiser autant moralement que physiquement,presser de rentrer au village,je me mettais en marche une fois les salutations finit.

Ainsi nous nous dirigions vers le désert brulant de Suna,il nous faudrait ensuite passer par un autre désert et enfin nous serions dans les forets agréables de Konoha,je pensais au Raikage qui lui n'avait pas la chance de rentrer d'ici peu de temps,si a moi il me faudrait trois jours,a lui il lui en faudrait sept,je cherchais Ichigo,je commençais a imaginais le pire des scénarios lorsqu'un villageois m'expliquait qu'il était rentrait a Kiri seul.

Ainsi le petit groupe que nous formions se déplacé vers le désert brulant de Sunagakure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions quelconque...   Discussions quelconque... Icon_minitime

Discussions quelconque...
Page 1 sur 1