Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Le renouveau de Suna Lun 1 Aoû - 21:57 | |
| La bataille de Suna était finit,nous avions triompher,et le plus important dans tout cela c'est qu'aucun des nôtres n'avait succomber,malgré que Tensa avait était gravement blesser,nous avions pu compter sur un travail d'équipe hors norme et ainsi empêché le drame,à notre retour a Kumo il faudra expliquée pourquoi Kiba n'est pas avec nous,mais le Raikage avait fait le bon choix,au final,nous avions même pu compter sur des renforts des plus inattendu,ceux de Iwa et de Wolf,ainsi une véritable armée universel pour affronter l'Akatsuki,j'avoue que leurs surnombre ainsi que les nombreuse trahison m'avais fais douter de notre capacité à l'emporter,mais au final nous avions triompher et nous pouvions être fier de nous,chacun de nous,chacun a participait a la victoire d'aujourd'hui,ainsi nos forces marquait un grand pas en rajoutant un village a notre liste d'alliées,ainsi l'alliance shinobi ne sera plus former que de trois villages,ainsi Suna nous rejoignait. Mais un dernier point restait a mettre au clair pour enfin rentrer dans nos villages respectifs,dans les bras de nos familles qui s'inquiètent,Itachi s'était avancer,riant de notre groupe qui était composait aussi bien de kage que de genin,mais ce même groupe avait triompher,et ainsi un ninja de ce groupe serait nommer Nidaime Kazekage,une lourde tache qui devra revenir a quelqu'un en qui nous avons confiance,certe le titre de Kazekage reviendrait a quelqu'un de méritant,quelqu'un en qui nous,kages de l'alliance avions toute confiance,ainsi je demandais aux quelques villageois encore la de prévenir le reste de la population,j'envoyais mes clones restant amener les corps des villageois blessaient a l'hôpital de la ville,et d'autres clones de ramenaient les morts au cimetière de la ville,car même si ils nous avaient combattu en tant qu'ennemi,ils méritaient des funérailles dignes. Ainsi je chargeais les autres villageois de prévenir la population,je souhaitais les voir dans la rue principal de la ville,celle juste en dessous du bureau du Kazekage,nous étions tous sur le toit du bureau attendions que les villageois arrivent,et une fois qu'ils étaient tous la,en chef d'unité je prenais la parole. -Amis de Suna,nos forces ont aujourd'hui fait fuir celles de l'Akatsuki,nous savons que la prise en charge de l'Akatsuki fut brutale voir cruel,pour finalement vous abandonner a votre propre sort,nous souhaitons que la crainte qui règne sur ce village,instaurait par l'Akatsuki disparaisse,ainsi afin que nous ne voyons plus jamais les gens de Suna tomber sous la tyrannie de l'Akatsuki,nous nommons un Kazekage en qui nous avons confiance,ce Kazekage sera un ninja ayant participer a la reconquête de Suna,la prise de main de Suna par un ninja de l'alliance shinobi renforcera la puissance de nos deux parties qui n'en formeront plus qu'une,Suna rejoindra l'alliance shinobi sous le règne de votre Nidaime Kazekage:
Kosuke !!!
Ce dernier va prendre la parole,sachez que nous l'épaulerons comme nous nous sommes tous épaulais entre kages de l'alliance,afin de faire entrer les habitants de Suna dans la famille qu'est l'alliance shinobi!!! Sur ces mots,je laissais la place a Kosuke,lui adressais une tape amical sur l'épaule en esquissant un grand sourire,puis je tournais le visage vers Hope Hyuga,le jeune Uchiha qui était venu nous aider,Kitsuchi d'Iwa en signe de l'envie que j'avais de leurs parler,a la fin du discours de Kosuke,je laisserais cours a cette envie. | |
|
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
Feuille de personnage Equipiers: Psycko Meiyo Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Re: Le renouveau de Suna Mar 2 Aoû - 9:13 | |
| J'avais suivis Kakashi ainsi que le reste du groupe dans les rues du village puis nous montons sur le toit du village . Je regarde le groupe puis Kakashi qui s'avance et qui commence son discours devant la population rassemblé , je m'essuie les mains pleines de sang après avoir déplacer les corps des morts vers le cimetière . Puis j'écoute Kakashi " Amis de Suna,nos forces ont aujourd'hui fait fuir celles de l'Akatsuki,nous savons que la prise en charge de l'Akatsuki fut brutale voir cruel,pour finalement vous abandonner a votre propre sort,nous souhaitons que la crainte qui règne sur ce village,instaurait par l'Akatsuki disparaisse,ainsi afin que nous ne voyons plus jamais les gens de Suna tomber sous la tyrannie de l'Akatsuki,nous nommons un Kazekage en qui nous avons confiance,ce Kazekage sera un ninja ayant participer a la reconquête de Suna,la prise de main de Suna par un ninja de l'alliance shinobi renforcera la puissance de nos deux parties qui n'en formeront plus qu'une,Suna rejoindra l'alliance shinobi sous le règne de votre Nidaime Kazekage: Kosuke !!! Ce dernier va prendre la parole,sachez que nous l'épaulerons comme nous nous sommes tous épaulais entre kages de l'alliance,afin de faire entrer les habitants de Suna dans la famille qu'est l'alliance shinobi!!! " après ses mots , je resta étonné derrière mon masque et en même temps heureux car enfin j'ai pu montrer ma valeur à Kakashi , il pose sa main sur mon épaule et me sourit ; je répond à son sourire et je m'avance devant les villageois et je les regarde tous pendant un moment qui paraissez long mais qui durera plusieurs seconde et enfin je commence mon discours .
" Peuple de Suna !! Il est temps que tout cela change !! Votre village est réputé dans le monde shinobi pour sa bravoure et sa solidarité présente dans vos rang...Akatsuki pense qu'ils peuvent nous massacrer...tuer vos enfants...voler votre jeunesse...votre habitat et détruire ce qui vous ai de plus précieux....Eh bien nous leurs enverrons notre message de réponse !!! Nous leurs montrerons la fureur du Pays du Vent !!! La liberté sera notre cadeau !! finis de servir une fausse cause !!! L'alliance est le meilleur choix !!!! Peuple de Suna !!! je me présente en temps que Nidaime Kazekage mais aussi en temps que frère de Suna désormais !!! frère du vent !!! Frère de l'alliance !!! Frère de la Liberté !!! Maintenant vous dormirez en paix !!! "
Je voyais le peuple applaudir et crier de joie ; je me retourne vers Kakashi et lui serre la main en faisant tomber des larmes de joie derrière mon masque puis je regarde les autres Kage et membre du groupe présent et je descend en bas avec la population puis en étant tout devant juste en face du groupe sur le toit je m'incline en disant " Gloire aux sauveurs de Suna " La population fait de même en s'inclinant devant eux . Je me relève et remonte là haut en restant à côté de Kakashi et laissant le peuple continuer ses applaudissement . | |
|