Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/500) Technique:
| Sujet: De retour ! Lun 1 Aoû - 11:54 | |
| Je venais de Suna no gakure, Kakuzu à mes cotées, nous rentrions au repaire car une nouvelle ère allait commencer. Et pourtant il semblerait qu'une guerre s’annonce, mais je fais confiance en notre force d'attaque, ces criminels allaient payer de leurs actes infernaux. Comme par magie le temps se transforma d'un temps sec et chaleureux, à un autre orageux et pluvieux. On pouvait apercevoir un énorme nuage gris, sinistre et sombre, qui se tenait juste au dessus de ce village unique en son genre. Il faisait soudainement froid, très froid. Mais ce froid était tellement quasi permanent qu'on s'en est habitué. Nous atteignîmes le premier Muraille, les gardes nous laissâmes entrer, non seulement en me connaissant mais aussi grâce au code. Et ou ça ne m'étonnerais pas dans les jours qui suivent qu'un ne nos ennemi prend mon apparence, on devait s'attendre à tout.
Nous franchisâmes alors le second muraille ainsi que le troisième. Kakuzu semblait en meilleur états que moi, en y repensant il n'avait pas trop combattu dans la bataille. Ses monstres eux on fait des ravages. Pour ma part j'avais un peu perdu de chakra mais je commençais déjà à reprendre mes forces. D'ici quelque trois heures mon corps serait complètement rétabli. Kakuzu me répondis après un long silence :
- Oui après tout nous avons bien fait de partir, Zetsu est apparemment en mission, Il faudrait rester quelque peu à Ame et attendre la tournure que prend tout ça. Sinon Itachi ... ne t’inquiète pas, on va leurs faire la peau prochainement, ils regretterons avoir défier les dieux de ce monde. Et le moment venu, tu les tuera un par un de tes propres main.
Ses paroles étaient assez satisfaisantes ! je me réjouis d'avoir un ninja tel que celui ci à mes cotées. Il semblait me comprendre, et connaître mes intentions, et mes veux les plus profondes. Je le regardai quelques instants et lui répliquai :
- Bon ravis d'avoir combattu à tes cotés, ils ont eux quand même de ses trouilles, sinon il n'auront pas fait venir tous leurs alliés et d'autre pour nous. Mais tu devras savoir qu'une plus grande guerre s’annonce, nous combattrons prochainement cote à cote. Mais cette fois ci ce serait la bonne, le sort de l'humanité dépendra de cette guerre, et son honneur je ne l’abandonnerai jamais.
Après un court silence je repris d'un ton plus calme :
- Bon je te laisse maintenant on se retrouve demain à la sale de réunion ! Je prix alors le chemin devant moi. Les rues étaient vides. Aucune présence humaine, mais la tempête elle, ne s'achevait point. Une pluie intense s'abattait sur le village. Mes pieds me conduisirent à une pension où j'avais l’intention de passer la nuit, je réservai une chambre, de petites dimensions, bien ordonné, sans attendre, je m’allongeai sur le lit, les mains et les pieds écartées, la fatigue m'envahit après une longue journée affreuse, l’obscurité régnait l’endroit, il n’y avait qu’une petite fenêtre qui permettait à quelque peu de lumière venant de dehors à la traverser, pour ainsi illuminer quelques coins de la chambre, on pouvait de peu distinguer les miaulements de quelques chats de la rue, avec la chute des goûtes de pluies qui coupèrent le silence absolu qui régnait, on dirait que le ciel pleurait, quel monde pourri pensai-je. A force de réfléchir je ne pu lutter contre le sommeil. le lendemain Je ciblai le repaire, j'avais pas mal de chose à dire !
Dernière édition par Uchiha Itachi le Mer 3 Aoû - 0:29, édité 1 fois | |
|
Konohamaru Akatsuki
Messages : 156 Date d'inscription : 15/07/2011
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (360/500) Technique:
| Sujet: Re: De retour ! Lun 1 Aoû - 12:09 | |
| Enfin de retour à Ame, à mes cotées Uchiha Itachi, le plus puissant des porteurs de sharingan, je le laissais mentionner le code pour franchir les murailles du village. La pluie semblait incessante. Les éclairs et les toners retentissaient dans le ciel à chaque 10 secondes. Les rues étaient néanmoins presque vides. On pouvait rarement voir un passant qui se dirige vers son loge. Il faisait une nuit assez silencieuse, ou je pouvait enfin reprendre mes clames. Quelques minutes après j'entendis Itachi prononcer ces mots :
- Bon ravis d'avoir combattu à tes cotés, ils ont eux quand même de ses trouilles, sinon il n'auront pas fait venir tous leurs alliés et d'autre pour nous. Mais tu devras savoir qu'une plus grande guerre s’annonce, nous combattrons prochainement cote à cote. Mais cette fois ci ce serait la bonne, le sort de l'humanité dépendra de cette guerre, et son honneur je ne l’abandonnerai jamais.
Je fis un sourire satisfait avant qu'il ne reprenne :
- Bon je te laisse maintenant on se retrouve demain à la sale de réunion !
- OK on se retrouve demain, fis-je avant de murmurer sans que personne ne m'entend, j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil !
Je vis alors mon frère d'arme prendre un des chemin les plus sinistre. De mon coté je ciblai un espace dégagé ou on pouvait apercevoir quelques arbres rare. J'atteint alors mon arbre habituel, je sautai pour me mettre sur le tronc ou j'avais l'habitude de dormir. Je ne cessais de penser à la bataille à Suna et le déroulement des faits. Le lendemain je me réveillai et me dirigeai vers la salle de réunion.
| |
|