Venez combattre dans un RPG Naruto |
|
| [Mission Kaory - Sasori] Exploitation ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Akasuna No Sasori Akatsuki
Messages : 46 Date d'inscription : 24/07/2011 Localisation : Ame no Kuni
Feuille de personnage Equipiers: Kaory Expérience: (60/500) Technique:
| Sujet: [Mission Kaory - Sasori] Exploitation ? Jeu 28 Juil - 18:30 | |
| J'allais tester les capacités de Kaory au combat ainsi que sa patience et son engagement dans une mission importante, alors que je lui avais donné rendez vous a l'entrer du repaire de l'akatsuki j'avais finalement changé d'avis pour allait faire un tour dans les rues du village d'Ame No Kuni, sous une pluie toujours aussi constante. Malgré mon avertissement j'étai persuader que Kaory allait arriver après plusieurs minutes de retards, après tout c'était une de ces pipelettes, jamais il n'aurait du lui donner l'autorisation de faire ces adieux aux autres membres de l'Akatsuki ... Enfin le coté positif c'est que je ne me suis pas coltiné en plus d'elle son amie Kaia ... Qu'elle plaie ça aurait était sinon, je pense sincèrement que ma patience aurait eu des limites avec ces deux la a mes cotés ! Tandis que je continuer de marcher le long d'un chemin sombre afin de me rendre a la sortie du village je m'imaginer une scène avec Kaia et Kaory ensemble dans le repaire de l'organisation a papoté comme des dindes sans cervelle "Et nianiania, patati, patata ..." Oui c'était se genre de ruminement qui bourdonnait dans mes oreilles lorsque l'une d'elles parlaient ! Arriver au portes du village je vérifier pour une dernière fois mon équipement qui était dans un sac, il y avait dedans mon nécessaire a poison afin que je puisse en créer lors de notre périple et des outils au cas ou que mes pantins recevrait des dégâts qu’il faudrait réparer, toujours sous l’apparence d’Hiruko je prenais bien soin a caché ma queue de scorpion derrière le long manteau de l’Akatsuki puis je senti une présence derrière moi, il s’agissait de Kaory, a ma grande surprise elle était la devant moi avec un grand sourire bien faux jeton, raaah j’avais envie de lui arraché se sourire bête de son visage, si elle croyait qu’elle allait m’attendrir avec ça elle se trompait lourdement, je ne suis pas le genre d’homme a tomber sous le charme d’une femme, de plus ça n’était qu’une gamine. Enfin elle avait tout de même marqué un point en me rejoignant rapidement sans me faire attendre, elle avait respecté mon autorité, elle allait donc pouvoir m’accompagner et apprendre mes savoirs.
- Bien, prend se sac ! Il contient nos vivres et notre équipement … Surtout ne le perd pas ! Maintenant mettons nous en marche, nous avons une longue route devant nous !
J’avais étais précis dans mes directives, je lançai donc le fameux sac sans aucun ménagement dans ces bras, elle était mon élève et il fallait que je vois a qu’elle point elle était motiver, pour mon plus grand plaisir je pu remarquer qu’elle avait perdu son sourire idiot pour affiché un air plutôt agacer, la pauvre elle n’avait encore rien vu … Je me mis alors en route ne cherchant pas a savoir si elle me suivait ou non, même si je sentais bien qu’elle m’accompagner, enfaite je l’entendais ruminer dans son coin comme une petite fille a qui ont a privé sa poupée . Alors que nous flanchions les portes du village d’Ame afin d’y sortir je poussai un soupire, enfin cette fichu pluie était terminer, du moins ici car je me douter bien qu’elle continuer de se déverser a Ame, Kaory de son coté continuer de me suivre sans m’adresser la parole et c’était mieux comme cella, je n’avais pas envi de discuter avec elle, pourtant il le fallait pour le bien de notre « équipe » ! Il fallait que je l’a jauge, que j’apprenne ces moindres défaut et elle devait en avoir énormément ! Il fallait également que je sache qu’elles étaient ces qualités, la par contre ça n’allait pas être tache aisé car elle n’avait pas l’air bien futé cette pauvre fille ! Je me demandais bien pourquoi Zetsu l’avait recruté, elle devait avoir des talents insoupçonné qu’il fallait que je découvre par moi-même, car l’homme plante de m’avait pipé un mot sur Kaory, de mon coté je savais seulement ce qu’elle avait raconté, qu’elle avait un frère immortel du nom d’Hidan, nom à retenir, peut être que cette homme serait utile pour mes expériences, je ne savais pas trop s’il fallait que je l’a questionne maintenant, car une fois que je l’aurai lancer elle serait surement inarrêtable, oui c’était un débit a parole imbattable en la matière … Mais bon il fallait se faire une raison c’était une gamine et elle avait besoin de parlé, de montré qu’elle était intéressante, qu’elle était capable de m’impressionner, enfin il ne fallait pas non plus qu’elle se fasse d’illusion, je continuer donc ma marche lorsque je me décida a lui adressé la parole sans pour autant m’arrêter afin de cassé le silence qui régnait depuis le début de notre voyage.
- Ok Karuily … Euh Kauro ! Enfin peu importe, raconte moi d’où tu viens qu’elles sont t’es qualités mais également t’es incalculable nombreux défauts … Qu’elles sont t’es affinité ? Tu es une spécialiste du Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu ou autres … Je veux tout savoir de toi afin que tu ne me pose pas de problème lors de notre mission.
J’avais était plutôt froid dans ma manière de parler, je me doutais bien que ça n’allait pas lui plaire mais je m’en fichais totalement, elle n’allait pas faire la loi avec moi, je suis chargé de m’occuper de son apprentissage et je vais donc m’en donner à cœur joie. HRP : Je te laisse rp ici, la suite je m'en chargerai ça sera au lieu de notre mission. | |
| | | Kaory Akatsuki
Messages : 181 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 26 Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)
Feuille de personnage Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X) Expérience: (160/200) Technique:
| Sujet: Re: [Mission Kaory - Sasori] Exploitation ? Ven 29 Juil - 17:46 | |
| * A l'entrée de l'Akatsuki,je regarda le ciel .Des gouttes de pluies verticales m'attaquèrent le visage .Les nuages gris assez foncé bougeaient lentement .Je baissa la tête et regarda autour de moi.Je ne voyait pas la silhouette "humaine" courbé de "Sasorii' ni la démarche particulière dont il faisait preuve pour avancer!Pff! Depuis quelques minutes,il était devenu mon "Sensei" .Je me suis coltinée une personne acerbe,voir même complètement sadique et emphatique .Enfin bref!Toujours était il qu'il m'avait fauché compagnie !Je voyais la trace au sol légèrement boueux qui lui correspondait .Je soupira. Il était peut être Lunatique?Le genre de personne à changer de caractère toute les huit secondes et a changer d'avis toute les cinq? Mon Jashin. J'étais tombée bien bas!De plus,en étant son élève,je lui devais le respect .Ça promettez d’être dur! Je suivis les traces qui me donnèrent la direction d'un ruelle relativement sombre .Je voyais cependant grâce à mes yeux exercé la silhouette sombre de mon ,malheureusement,sensei sur le fond noir de la ruelle .Celui ci se retourna pour vérifier quelque chose dans un sac et sauta aussitôt sur le toit d'un maison pour arriver a un peu plus que sa hauteur .Il ne m'avait pas vu,premièrement par ce qu'il était trop occupé à fouiller dans un sac,et deuxièmement par ce que la furtivité avait toujours été mon point fort en ajoutant la vitesse .Je sauta donc sans bruit devant lui et attendit .Je souris,sourire forcé .Avec lui,je n'avais pas vraiment envie de sourire!D'autant plus que j'étais arrivée avec du retard.Oui,par ce qu'après tout,il fallait bien pour pouvoir avoir une bonne entente avec mon nouveau sensei,ce qui allait être la tache la plus difficile de ma vie .J'ai le droit de faire des erreurs!C'est le but... Je ne l’aimais pas,lui non plus .Ah!C'est beau la vie,hein ?
Bien, prend se sac ! Il contient nos vivres et notre équipement … Surtout ne le perd pas ! Maintenant mettons nous en marche, nous avons une longue route devant nous !
Il me tendis le sac qu'il fouiller depuis tout à l'heure sans ménagements .Hey!Mon sourire disparut,à sa grande satisfaction ,je le sentais .Si il avait été quelqu'un de « normal pour moi » ; c'est à dire,ni sadique,ni bizarre,ni ingrat et tout ces défaut qui font que c'est,oh mon Jashin, mon sensei,je lui aurait déjà gueuler dessus et frapper .Mais bon .Positivons,n'est ce pas ?!Les binômes doivent toujours s'entendre,de tout façon,j'ai pas vraiment le choix .C'est bien ça qui me gène ! Je prit le sac et le mit sur mon dos et il partit ,ne cherchant pas si je le suivait ou non,pour mon plus grannd bonheur puisque je ne voulais pas voir sa tête .Sa tête masqué,car oui,j'étais sure que ce n'était pas sa vrai tête ,déjà car elle était dure et immobile,ne cillait pas,et bien sur,je n'aimais pas vraiment . A la sortie d'Ame,juste devant la sortie,la pluie s’arrêta .Je l'entendis pousser un soupir .Il devait être soulagé .Ah,un autre point me d-i-f-f-é-r-e-n-c-i-a-n-t de lui .Remarque,l'humidité,je connais. Lui,il ne connaît que la chaleur et le sable brûlant .Et Kaïa dans sa première mission?Comment ça se passait?Bah,bien,sûrement!Le silence pesait toujours depuis le début de notre voyage,mais,il faut dire,que je m'en moquait un peu .Pas vraiment besoin de faire la conversation avec ce type ! ...quand même .Ah,justement,mon sensei prit la parole d'une voix plutôt glaciale ;
Ok Karuily … Euh Kauro ! Enfin peu importe, raconte moi d’où tu viens qu’elles sont t’es qualités mais également t’es incalculable nombreux défauts … Qu’elles sont t’es affinité ? Tu es une spécialiste du Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu ou autres … Je veux tout savoir de toi afin que tu ne me pose pas de problème lors de notre mission.
QUOI?!Il ne faisait même pas l'effort de connaître mon prénom?!Même pas ça?!J'étais sure qu'il le faisait exprès!Ou alors,il est vraiment plus débile qu'il en a l'air .Mes incalculable défauts?!Ça,ça me fit sourire légèrement .Oui,incalculable...c'est toujours agréable à entendre !Je me força quand même à répondre,à contre cœur en avançant un peu plus rapidement,vu qu'on avancé toujours ,en me forçant de paraître assez neutre;
-C'est Kaory .Et ça importe,je ne veux pas vraiment que tu m’appelle par un autre prénom … »Sasori-Sensei »!Je viens du Pays de la Vapeur,mon frère à déserté avant moi,les ninjas du villages ont enterrés vivant mes parents immortels,et on voulut me tuer,j'ai déserté à Suna .C'est tout,en résumé .
Il devait s'en moquer complètement. Mais bon. C’est lui qui a demandé. Je continua ;
-Hm hm .Mes qualités?Mes défauts?J'ai beaucoup de détermination mais qui frôlent l’entêtement parfois .Je ne suis pas du genre a fuir,mais plutôt à sauter sur l’occasion .Je me lasse facilement de..beaucoup de choses!Ma concentration est bonne,mais j'ai tendance à me laisser distraire facilement. Ce qui faut corriger d'ailleurs.
Voilà .Au moins,il y a du travaille,il va s'en mordre les doigts !
-Mes affinité sont le Doton et le Fuuton .Je suis bonne en Taijustu surtout en combat rapproché .Mais ça va quand même de loin .
Et c'est la que je regrette de ne pas avoir le Katon pour le cramer ,lui et son masque qui me mettait mal à l'aise !
-A toi,maintenant. Je veux savoir,aussi .Ah oui;je suis curieuse,aussi.
Je me garda bien de lui dire qu'avec mes alliés,je les aimaient beaucoup .Et puis quoi,encore ?!
| |
| | | | [Mission Kaory - Sasori] Exploitation ? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|