Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La marche des ténèbres.

3 participants
AuteurMessage
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
La marche des ténèbres. Left_bar_bleue470/500La marche des ténèbres. Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

La marche des ténèbres. Empty
MessageSujet: La marche des ténèbres.   La marche des ténèbres. Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:29

J'étais arrivais a Suna nô kuni,terre du sable et du vent,village de la chaleurs,les rumeurs sur ce village étaient fondées,il faisait très chaud,mais je ne savais pas ce qu'on éprouvait lorsque l'on suer,depuis l'âge de mes treize ans,je n'avais plus suer de toute ma vie,je pensais que la ou je me rendais j'allais peu être devoir me battre,ou peu être pas,je ne voulais pas me battre avec l'Alliance tour de suite,c'était bien trop tôt,nous devions d'abord bâtir un avenir stable,et pour cela nous avions besoin de travailler dans l'ombre pour l'instant,de toutes manières,rien ne fait plus peur que de voir l'ombre d'un monstre,une fois qu'on l'a vu,nous sommes surpris sur le coup,mais voila,alors que lorsque seul l'ombre est visible,l'esprit de l'homme se remplit de terreur,la personne n'ose se retourner et voir ce qui se trouve derrière elle,son imagination et sa crainte naturel lui font penser qu'il y'a bien pire que ce qui se trouve derrière en réalité,et pour le monstre en question,c'est bien plus jouissif.

Plongeais dans mes pensées,j'arrivais a Suna nô kuni,deux immenses murs de pierres jaunes se dressaient devant moi,entre ces deux murs pour les séparées ce trouvait une petite allée menant a Suna,je regardais avec dégouts les gardes qui n'avaient pas protéger leurs villages de l'envahisseur,c'était selon moi honteux de voir de tels personnes qui prétendent protéger leurs villages,ils avaient jouaient sur les deux tableaux,avec l'alliance devant l'Hokage et avec l'Akatsuki devant Itachi,le moins qu'ils pouvaient faire était au moins de choisir un camps,alors que pendant que la bataille faisait rages,que les cadavres jonchaient le sol pour la survie de Suna,les deux camps disaient se battre pour le peuple de Suna,mais le peuple de Suna ne se bougeaient pas,seul trois braves genins combattaient,les vrais ninjas de ce village ne méritaient rien de plus que la mort dans d'affreuse souffrances,je levais la tête et dirigeais mon regard vers les hommes sur les murs,je demandais qui gouverner leurs unité,un homme levait le bras timidement,en une fraction de seconde,l'homme se vit planter deux kunais dans chaque oeil,et je tirais tellement fort que son visage se fit coupait en deux parties,je jetais sa dépouille au sol et sautais dans l'allée qui séparait les deux murs,les soldats semblaient choquer,je ne leurs avait pas donnais d'explications,je n'avais pas a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu

Feuille de personnage
Expérience:
La marche des ténèbres. Left_bar_bleue470/500La marche des ténèbres. Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

MessageSujet: Re: La marche des ténèbres.   La marche des ténèbres. Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:34

Nous quittions Sunagakure,j'avais activais mon dojutsu afin de savoir si l'on nous suivait,mais jusqu'à présent,rien seul Kaory et Kaia étaient a la traine,je n'avais pas une seconde a perdre,je ne me retournerais pas et n'attendrais pas les deux jeunes femmes,d'après ce que j'vais compris Kaory était la petite soeur d'un excellent ninja que nous essayons toujours de recruter,ce ninja ce nomme Hidan,déserteur vagabondant dans les coins et recoins du monde shinobi,je devais rentrais a Amegakure pour faire ce que j'avais a faire,et équipée ces deux jeunes kunoichi aux couleurs de l'Akatsuki,j'avais avant de partir préparais soigneusement sur deux chaises,une veste,un chapeau,un kunai pour barrer leurs bandeau frontal,et respectivement la bague au symbole de la colombe pour Kaia et une autre au symbole du faucon pour Kaory,les deux jeunes kunoichi auront besoin d'être encadrée par des ninjas de qualités,nous allions en parlée très prochainement devant la statue du Gedo Mazo.

Une fois que les deux jeunes femmes étaient suffisamment proche de moi,tout en regardant devant moi,je disais d'un ton sec:

-Kaory,Kaia,j'espère que vous savez a quoi vous vous engagez en nous rejoignant,mais avant tout je dois mettre au clair un pont des plus important,je ne tolèrerais jamais la trahison,sachez que je suis d'ordinaire des plus stable,une personne des plus équilibrer,mais lorsque je suis assez contrarie,je deviens une machine a tuer,des pulsions meurtrières prennent possession de moi,et a ce moment la,je perds toute humanité,la trahison serait une raison suffisante a me rendre ainsi inhumain,de plus les petits surnoms que j'ai crus entendre de votre part lors de mon arrivée a Sunagakure,je préfèrerais qu'on s'en tienne a mon vrais nom,le style de la maison c'est l'impassibilité.
Sinon,je suis heureux de voir de jeunes personnes comme vous ainsi tenir tête a des ninjas comme l'Hokage ou le Raikage pour nous rejoindre,j'aime beaucoup le courage dont vous avez avait fait preuve lors de la bataille.Si vous avez la moindre question durant le trajet n'hésitez pas,je saurai écouté vos questions.

162
Akatsuki
Akatsuki
162

Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)

Feuille de personnage
Equipiers: Zetsu
Expérience:
La marche des ténèbres. Left_bar_bleue100/200La marche des ténèbres. Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

MessageSujet: Re: La marche des ténèbres.   La marche des ténèbres. Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:43

Je marchais aux côtés de Kaory et de Zetsu. Le paysage était plutôt uni, depuis que l'on s'était éloignés de Suna. Des dunes de sables, que ça, encore et encore. La chaleur, elle, je la supportait depuis mon arrivée. Je cherchais un détail qui changeait les dunes de sable tout en marchant. Zetsu, l'homme plante marchait devant nous.
Lorsque, ce dernier s’arrêta. J'ouvris grand les yeux. Je me rendis compte que Kaory était la soeur d'un ninja de l'Akatsuki... Hidan ou un truc du genre.
Zetsu, proche de nous en regardant devant lui, nous expliqua, d'un ton plutôt sec :
-Kaory,Kaia,j'espère que vous savez a quoi vous vous engagez en nous rejoignant,mais avant tout je dois mettre au clair un pont des plus important,je ne tolèrerais jamais la trahison,sachez que je suis d'ordinaire des plus stable,une personne des plus équilibrer,mais lorsque je suis assez contrarie,je deviens une machine a tuer,des pulsions meurtrières prennent possession de moi,et a ce moment la,je perds toute humanité,la trahison serait une raison suffisante a me rendre ainsi inhumain,de plus les petits surnoms que j'ai crus entendre de votre part lors de mon arrivée a Sunagakure,je préfèrerais qu'on s'en tienne a mon vrais nom,le style de la maison c'est l'impassibilité.
Sinon,je suis heureux de voir de jeunes personnes comme vous ainsi tenir tête a des ninjas comme l'Hokage ou le Raikage pour nous rejoindre,j'aime beaucoup le courage dont vous avez avait fait preuve lors de la bataille.Si vous avez la moindre question durant le trajet n'hésitez pas,je saurai écouté vos questions.

Pour ma part, je n'avais pas tellement de questions. Je souris. Je dis :
-Je n'ai pas de questions spéciale à poser. Je dois peut-être voir comment celà ce passe là-bas. Mais, c'est d'accord, je suis la marche.

Je souris. Mon ton était plutôt incertaint. C'était pour ça que j'avais bien faite ma phrase
Je regarda Kaory et attendis qu'elle réponde à son tour à Zetsu.
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
La marche des ténèbres. Left_bar_bleue160/200La marche des ténèbres. Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

MessageSujet: Re: La marche des ténèbres.   La marche des ténèbres. Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:12

*
Je marchais à coté de Kaïa .J'étais vraiment heureuse de la retrouver,surtout après tout ce temps et,en particulier,quand j'avais besoin d'elle!
Ce matin à peine,tout était tranquille,comme d’habitude.Elle n'était pas là.Pourtant,n'a t-il pas fallut que quelques minutes pour que la guerre éclate et d'autres encore pour que je rencontre ma meilleure amie?
Mon Jashin (XD).Que le monde est petit!
Je marchais d'un pas régulier tout en contemplant ce désert infini qui n'en finissait pas.Des dunes et des dunes,à pertes de vu .Un océan de monotonie qui se mariait à merveille avec ce ciel d'Azur sans aucun nuages .Quelques plantes solitaires,par ci,par là.Un soleil écrasant,une chaleur tout a fait normal pour le Pays du Vent .
Tiens,en parlant de Vent.Une légère brise soufflait,timide,cependant.Elle était fraiche,mais disparaissait presque aussitôt .
Tout était Jaune,bleu ou sec.Enfin,mis à part Kaïa et ses cheveux violets!Ainsi que Zetsu,l'Homme-Plante,un coté blanc,un coté noir .
Tiens,d'ailleurs,il se trouvait juste devant nous .Je pressa le pas avec Kaïa .Une fois suffisamment proche de lui,il dit d'un ton assez sec tout en contempla le désert brulant;

Une sourire fleurit sur le visage de Kaïa .Elle déclara tandis que je la fixait avec un sourire;

-Je n'ai pas de questions spéciale à poser. Je dois peut-être voir comment celà ce passe là-bas. Mais, c'est d'accord, je suis la marche.

Son ton était légèrement incertain.Je souris encore plus,et me tourna vers Zetsu.Je dis à mon tour,avec assurance;

-Pour ma part,je suis sure de ma décision .Kaïa et moi,serons des plus loyales .Il faut dire,que ce n'est pas dans notre attitude de ne pas l’être!
(je jeta un coup d’œil avec un sourire à Kaïa .)
Impassibilité?Hmm...Bien,je m'en tiendrais à ton vrai nom,alors .
Nous feront de notre mieux .
Sinon,j'ai juste une question;
L'Akatsuki est bien en guerre avec tout les villages,mis à part Suna,enfin,espèrons d'ailleurs que ça dure!
C'est bien ça?

*

Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La marche des ténèbres.   La marche des ténèbres. Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:26

Je continuais de fixé l'horizon,j'étais aux aguets,je savais qu'un ninja aurait pu nous suivre,seulement si s'était le cas,je l'aurais tout de suite remarquais grâce a mon dojutsu,je sentais tout présence en contact avec le sol sur un périmètre des plus important,mais je ne pensais pas qu'Itachi et Kakuzu auraient laissé l'un d'entre eux nous suivre,il savais que j'avais une tache importante a faire et que je ne devais pas être retardé,sur le trajet les deux jeunes femmes m'avaient répondu,l'une de manière hésitante,ce qui ne me rassurais pas du tout,l'autre avait tout de suite répondu avec beaucoup d'assurance,je savais que ces deux jeunes femmes devraient être chacune encadrée par un membre pillier de l'Akatsuki,ainsi nous approchions de la frontière du pays du vent,trois tours de gardes étaient poster la,seulement elles étaient toutes les trois vides de gardes,l'un d'eux pendait a sa tour en bois,c'était le travail que j'avais fais a l'aller.
_______________________________________________________________________________________________________________________
Flash Back

En dépassant la frontière du pays de la pluie,deux gardes insignifiant m'avaient barré la route,un troisième se cachait dans un coin,tremblant de peur,dégoulinant de sueur,lui il m'avait reconnu,il n'avait pas commit la même erreur que ces collègues,mais il paierait le même prix que les deux autres,de quelques coups de kunais respectifs,le sable jaune se retrouvait tacher de sang,je m'approchais du troisième garde qui demandait du secours via sa radio,je souriais et lui montrait que j'avais coupé le fils souterrain qui transmettait les ondes radio,c'est avec ce même fils que l'homme se retrouvait étranglé,le spectacle était réjouissant.
_______________________________________________________________________________________________________________________

Je souriais devant le spectacle des trois corps qui jonchaient le sol,puis ne regardant toujours que l'horizon,je me décidais enfin a répondre a la jeune Kaory:

-Pour ce qui est de la guerre,l'Akatsuki est seul contre tous sauf Suna,tu as parfaitement résumer la situation,mais notre but n'est pas d'écraser les villages shinobi,ce n'est que secondaire,mais je vous en dirai plus une fois arrivé a Amegakure,en attendant,nous venons de franchir la frontière du pays du vent,nous voila enfin arrivé au pays de la pluie,le climat est totalement différent de chez vous,si vous n'avez jamais vu ce qu'est de la pluie,sachez que certains habitants d'Ame ignore ce qu'est le soleil.

(Suite au post de Sasori a Ame)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La marche des ténèbres.   La marche des ténèbres. Icon_minitime

La marche des ténèbres.
Page 1 sur 1