MOI
Prénom: Wilfried
Age: 17
Adresse MSN(facultatif):
Mangas préférés: Naruto, Ao No Exorcist
Personnages préférés dans ces mangas: Tout les membres de l’Aka’, Kakashi, Omoi
Comment avez vous connus ce forum?: Naruto vs Sasuke
MON NINJA
Prénom et nom: Akasuna no Sasori
Age : 35 ans
Description physique :
Très peu de monde ont était confronter a la vrais forme de Sasori, en effet puisque celui se cache derrière ses marionnettes … En général Sasori se cache donc derrière la marionnette « Hiruko » Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'intérieur). En fait, il s'en sert aussi pour garder son anonymat et à part les membres d'Akatsuki personne ne sait que ce n'est pas son vrai corps (d'ailleurs même les membres d'Akatsuki ne connaissent pas son vrai visage). En réalité Sasori à garder l’apparence de son enfance en se transformant lui-même en marionnette, bien sur pour le moment son cœur est toujours humain, mais son corps réel est composé de bois. Sasori mesure 1m64 pour 47 kg, ces cheveux son rouge et ses yeux marrons.
Description psychologique:
Lors de son enfance Sasori a était très affecté par la mort de ses parents, il voulait de l’affection mais personne (pas même sa grand mère) ne pouvait lui apporter … L'apprentissage du marionnettiste par sa grand-mère avait pour but de lui permettre d'oublier cette tristesse afin qu’il retouche a la joie de vivre mais grâce a cette art Sasori a créer 2 marionnettes à l'effigie de ses parents afin d’être de nouveaux au coté de ces derniers, seulement cella ne suffisait pas a le rassurer et a lui apporter de l’affection. C’est la qu’est arriver le tournant de sa vie, des lors Sasori est devenu très froid et il n’accordait plus d’importance a la vie humaine, son rêve ultime serait d’être une marionnette a part entière afin de ne ressentir plus aucune émotion, seulement pour le moment seul son corps est composé de bois, son cœur lui est toujours celui d’un humain, malgré son physique de « petit ange » Il n'en demeure pas moins un homme cruel qui possède une vision très terre-à-terre de la vie, déclarant que les choses comme la vie, la mort ou le meurtre sont "plus simples qu'on ne le croit." Malgré son impassibilité, Sasori était d'un naturel impatient, il n'aimait pas attendre ou faire attendre. Un caractère plutôt ironique étant donné le temps supposé infini qu'il avait devant lui grâce à son corps de marionnette … Sasori attache également beaucoup d’importance a l’art, pour lui l’art et une chose infini qui vie a travers les âges (comme les marionnettes ! )
Histoire du ninja(7 lignes min, doit être en cohérence avec le contexte):
Chapitre I : L’enfance du scorpionSasori était aimer par tout les villageois de Suna, ces mêmes villageois le considérer même comme un futur shinobi talentueux, ces parents étaient fier de lui, ils aimaient énormément leurs fils tout comme lui aimait ces parents, mais les jours passent et les temps changent … Papa et Maman sont absent et grand-mère Chiyo s’occupe de lui a leurs place, elle aussi elle aimait beaucoup son petit fils, mais elle connaissait une vérité effroyable qu’elle ne voulait avouer a Sasori, celle de la mort de ces parents, au lieux de cella elle opta pour une option plus prudente a faisant croire a l’enfant aux cheveux flamboyants et aux yeux simplement écorce que ces parents enchaines les missions pour le village … Afin de l’occuper elle lui enseigna même l’art du marionnettiste , afin qu’il puisse oublier un peu le manque d’affection que ces parents aurait pu lui apporter … . Il s'enfermait dans la pièce portant son nom, s'isolait. Perdait peu à peu l'usage de la parole. Ne s'intéressait plus à rien. Vivait dans le remord. Peu a peu l’enfant devenait un monstre dont la grand mère redoutait … Oui peu a peu je devenais un monstre aux idées noirs ! Je m’enfermais dans mon atelier toute la journée a fabriquer des marionnettes dont les ventes battait des records, oui les habitants de Suna adorait mes marionnettes, que dit-je … Ils aiment toujours mes marionnettes ! Moi personnellement a l’époque je l’ai trouver de plus en plus banal, pour moi l’ultime marionnette était un objet sur lequel ont pouvait influer du chakra et des techniques personnel, âpres plusieurs années de recherche je savais qu’en transformant des hommes en marionnettes mon rêve serait accessible, c’est la que j’ai commencer a tuer il me semble … Oui je me rappelle, les habitants de Suna disparaissait les uns après les autres, enfaite il n’était pas bien loin puisqu’il figurer dans mon atelier en tant que marionnette, seulement une personne ma soupçonner de mes méfait, le Kazekage troisièmes du nom … Haaa le pauvre idiot lui aussi a trépasser pour devenir a son tour l’une de mes marionnettes, pour tout dire jusqu'à se jour il s’agit de ma marionnette préférer, enfin après le meurtre du Kage j’ai du fuir … Maintenant je suis un vagabond libre de pouvoir exprimer mon art !
Attributs(2 max):(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)
Doton pour les clones de sable mais sinon rien d'autres.
Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]
- Arcanes rouges - le théâtre des 100 pantins : Sasori, grâce a un parchemin, peut invoquer cent marionnettes qu'il contrôle en même temps. Les cent marionnettes se battent surtout à l'épée et aux armes blanches et il compte sur leur nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison est fatale ! C'est avec cette technique qu'il a conquit un pays entier. Au fur et à mesure que les marionnettes sont détruites, Sasori se concentre mieux sur les restantes, ce qui les rend plus difficiles à combattre
- Le pantin incinérateur : Des canons sortent des paumes de Sasori qui lancent des flammes. La température est telle, que la roche fond à une exposition prolongée de ces flammes. Cette technique du lance-flammes semble être limitée dans le temps par le parchimin fixée sur son dos. De l'eau sous pression sort des canons sur les paumes de Sasori, cette eau est assez puissante pour briser des rochers. Il peut affiner les jets d'eaux en faisant pivoter ses mains; cela lui permet par la suite de tout trancher (même les nuages). Tout comme son lance-flammes, il semblerait que cette technique soit limitée par un autre parchemin, lui aussi, fixé sur son dos.
- le Satetsu (la Limaille de fer). Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné. Cette technique est sûrement héréditaire. . Elle lui permet de transformer son chakra en champs magnétique, et donc de contrôler le fer. Il est donc capable de donner la forme qu'il veut à la limaille, que ce soit celle de lames tranchantes ou de blocs géants.Il peut donc varier ses armes en fonction du besoin.
- Satetsu Kaihou Ordre de la Limaille de Fer: Technique consistant à manipuler la limaille de fer pour la disperser dans toutes les directions de façon désordonnée, de manière à frapper beaucoup d'ennemis ou des ennemis particulièrement évasifs. Elle finit par former un dôme immense sur un champ de bataille, dont les ramifications s'entrecroisent et sont peu distancées, permettant de toucher tout ce qui s'y trouve.
- Satetsu Kesshū : Technique permettant d'attirer des molécules de fer contre un pic de fer précédemment formé. Ainsi,il peut prendre les armes des ennemis (kunaïs, shurikens...) ou encore attirer plus de fer en cas de besoin.
Aprés c'est des techniques qui appartiennent a ces marionnettes ... Celle ci son propre a Sasori.
Village souhaité: Akatsuki