Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Jiraya

+6
Light Meiyo
Annubis Nakami
Enola Hyuga
Hatake Kakashi
Tensa
Jiraya
10 participants
AuteurMessage
Jiraya
Genin Konoha
Genin Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:21

Respecter ce schéma :

MOI

Prénom:Tout ce que je peu dire c'est qu'il sera bientôt sur toutes les lèvres Cool

Adresse MSN(facultatif):

Mangas préférés:Naruto bien entendu

Personnages préférés dans ces mangas:Jiraya bien entendu

Comment avez vous connus ce forum?:Via le top site Naruto vs Sasuke

MON NINJA

Prénom et nom:Jiraya pour son nom c'est un mystère

Description physique :Jiraya est très grand pour ne pas le qualifiée de géant,pourtant il ne grandit que tardivement,lorsqu'il n'avait que treize ans,il faisait la même que tout le monde,et ceux jusqu'à ses dix huit ans ou il grandit de manière ahurissante,il est également très imposant,il n'est pas seulement grand,mais également très large et assez muscler,ses cheveux sont très longs,ils descendent au delà de son postérieur,mais assez parler,les images sont parfois plus parlantes que les mots eux même

Présentation de Jiraya Images?q=tbn:ANd9GcSEVvPvl0E1pp6FvFsUeY5d5rBkra_DFByuRYr-AFGL9huhUNtD

Quatrième bonhomme en partant de la gauche.

Description psychologique:Jiraya est un sacre personnage,et bien commençons par le positif:

Jiraya est un ninja très persévérant,ne possédant aucun talent de base,il est devenus au fur et a mesure du temps l'un des meilleurs ninja de son village,a force de persévérance et d'acharnement il est devenus un ninja des plus respecter du village,l'abandon ne fait pas partie de son vocabulaire,sa principale faiblesse est qu'il s'apitoie beaucoup trop sur les gens sinon c'est un ninja très sympathique,il est capable de créer des liens d'amitié avec n'importe qui,toujours de bonne humeur,il aime également venter ses exploits lorsqu'il fait son apparition ou que ce soit,écrire est un de ses passe temps favori,il est d'ailleurs l'auteur de la série du batifolage.

Désormais le négatif:

Jiraya est comment dire l'un des plus gros pervers qui puisse avoir vue le jour sur Terre,les femmes sont sa principal faiblesse et il perd toute sociabilité avec les gens qu'il côtoie lorsqu'il aperçoit une jolie femme,malgres tout,il semble qu'il sache parler aux femmes,la preuve lorsqu'il leurs fait des avances très peu lui résiste.

Histoire du ninja(7 lignes min, doit être en cohérence avec le contexte):Jiraya est le fils de deux ninjas ordinaires,mais souvent absent,il dut apprendre a vivre seul,il se faisait beaucoup d'ami a l'école des ninjas,il savait comment attirer l'attention grâce aux innombrables gags qu'il put commettre,très populaire grâce a sa il était néanmoins contrariait par l'absence de ses parents,alors il passait son temps a regarder des émissions débile et a lire des livres coquin qui ont éveillaient en lui son cote pervers,ainsi le personnage que nous connaissons est née,lorsqu'il reçu son diplôme de l'académie,il appris le décès de ses parents,il n'en fut pas choquer,et ne tombait pas comme tout le monde le pensait dans une profonde déprime,il avait prit l'habitude de vivre sans eux.

Il fut recaler de l'examen des genins et dut recommencer une année sur les bancs de l'école,comme il connaissait déjà le programme de A a Z il passait son temps a écrire des histoires perverse,un jour son sensei lui confisqua une de ses histoire qu'il remit a un homme qui aimerait surement,il s'agissait d'un ninja célèbre,Hatake Kakashi,ce dernier appréciait l'art de l'étudiant et lui proposait de continuer dans la voie d'écrivain,le ninja copieur déposa l'histoire chez un éditeur qui édita le premier des tomes de la desormais tres célèbre série du batifolage.

A la fin de l'année Jiraya eu grandit a une vitesse ahurissante et devint plus grand que son sensei,il réussit l'examen et devint un talentueux genin,la suite de l'histoire reste encore a écrire.

Attributs(2 max):(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)

Katon/Doton

Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]

Rasengan
Multiclonage
La crinière hirsute du lion(augmente la cheveux de sa chevelure et lui permet d'immobiliser l'adversaire si se dernier ce fait attraper)
Katon-La boule de feu suprême
Ninpo:L'estomac du crapaud

Village souhaité:Konoha

Une fois que vous l'aurez fait, il faudra attendre qu'un admin vous valide.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue460/500Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:32

Bienvenue Very Happy

Sinon je suis désolé de t'apprendre que Konoha n'est pas libre actuellement (trop de ninjas à l'intérieur) étant donné qu'ils sont 6. Donc il va te falloir choisir entre Kumo ou Suna en sachant que Suna est actuellement contrôlée par l'Akatsukie...

Bon courage parmis nous Wink
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue260/500Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:56

Bienvenu parmi nous,je suis des plus enthousiaste la,j'ai enfin l'écrivain que je recherchais,tu va bosser je te le dis mdr je veut un livre par semaine mdr(je dec)

Sinon Tensa,nous avons encore une petite place pour lui etant donner que je vais me passer des services de Sakura,j'espère que tu sera des plus actifs Smile .

Bon alors il ne me reste plus qu'a te souhaiter bienvenu a nouveau(tu verra c'est mon kiff de dire bienvenu) cheers
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue210/300Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:26

Mince encore un mec, je commence à avoir peur avec 5 mecs autour de moi surtout avec Kakashi (non je plaisante bien sur^^ Very Happy ).
Bienvenu et bon Rp parmi nous.
Annubis Nakami
Genin Kumo
Genin Kumo
Annubis Nakami

Feuille de personnage
Equipiers: Les pousières
Expérience:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue40/200Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (40/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:51

Bienvenue cheers
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue190/200Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:34

Bienvenue!
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue160/200Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:47

Welcome to the fofow'!^
Eclate toi bien!^
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue20/500Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:06

bienvenu et bon Rps
cheers
162
Akatsuki
Akatsuki
162

Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)

Feuille de personnage
Equipiers: Zetsu
Expérience:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue100/200Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:02

Bienvenu parmi nous Jiraya !! ^^
Bon Rp's et amuse toi bien ^^ cheers
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue320/400Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:07

C kan que tu sors la furie du batifolage 2? Un clone de Ryuzaki arrive dans le dos de Jiraya:BIentot j'espère Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitime

Présentation de Jiraya
Page 1 sur 1