Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Enola de Konoha Vs Altaïr de Wolf.

2 participants
AuteurMessage
Altaïr
Genin Wolf
Genin Wolf
Altaïr

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Enola de Konoha Vs Altaïr de Wolf.  Left_bar_bleue160/200Enola de Konoha Vs Altaïr de Wolf.  Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

Enola de Konoha Vs Altaïr de Wolf.  Empty
MessageSujet: Enola de Konoha Vs Altaïr de Wolf.    Enola de Konoha Vs Altaïr de Wolf.  Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:19

Je me levais se matin, quand j'ouvra mon armoire. Il y avais ma tenue d'Assassin et une autre tenue qui était ma préférée (*w*). A partir de maintenant j'avais décidé de ne plus me cacher. Je pris alors ma veste rouge, mis un coup de pied en bas de mon lit qui fit tourner mon lit. Le lit tourné, mes épée illuminait ma vue, plus particulièrement une : Celle que le forgerons de mon pere avait fait pour moi. Je la pris alors dans ma main, caressa la lame avec mon autre main, des flammes rouges étaient visible au contact de ma main, je pouvais les activés et désactiver. Je regarda l'heure après mettre préparé : 10h25. Mon combat contre Enola était a 10h30. Je me pressa alors par crainte de ne pas être en retard, une fois arrivé dans l'arène, je m'adossa a un mur, un livre entre les mains. Quelques minutes plus tard une silhouette apparu. C'était Enola. Je la regarda alors, un sourire au lèvres.

-Je t'attendais, Enola. J'ai hâte de te combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Enola de Konoha Vs Altaïr de Wolf.  Left_bar_bleue210/300Enola de Konoha Vs Altaïr de Wolf.  Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Enola de Konoha Vs Altaïr de Wolf.    Enola de Konoha Vs Altaïr de Wolf.  Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:55

Le ciel était bleue quand je regardai au dehors, je me levais de mon lit il était encore tôt et j'avais le temps de me préparer. Aujourd'hui je devais aller dans l’arène pour y combattre Altair. Je fis ce qui devait être fait mais j'avais encore du temps devant il était environ 9h30 et comme il faisait beau je décidais d'en profiter je me cala contre un arbre et je commença à lire tranquillement un livre que je relisait encore une fois tellement l'histoire était passionnante. Je ne vis pas le temps passé pour il venait de se passer quelques minutes puis je regarde l'heur. Il me rester plus que dix minutes pour aller a l’arène et ce n'était pas tout près je ferma mon livre et partit en courant.Je vis l’arène et je m’arrêta un peu essoufflé, je pris le temps de souffler et de reprend calmement m'a respiration et j'entrai dans l’arène me concentrant sur le combat a venir et je vis mon adversaire d'aujourd'hui qui me dit avec un sourire:

-Je t'attendais, Enola. J'ai hâte de te combattre.

Je hocha la tête et je sourit aussi:

Bonjour Altair, tu n'es pas la seule a vouloir te battre mais ne perdons pas de temps en bavardage inutile.

Je regarda l'arbitre pour lui faire signe que tout était prêt.

Altaïr
Genin Wolf
Genin Wolf
Altaïr

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Enola de Konoha Vs Altaïr de Wolf.  Left_bar_bleue160/200Enola de Konoha Vs Altaïr de Wolf.  Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Enola de Konoha Vs Altaïr de Wolf.    Enola de Konoha Vs Altaïr de Wolf.  Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:02

Enola regarda alors l'arbitre que tout était près, je regarda alors mon livre et fis aussi signe à l'arbitre que tout était près

-Chapitre 9.

Je rangea mon livre dans une sacoche a côté de ma poche de Kunais, en pris neuf pour les lancer sur Enola, sortit mon épée de son fourreau et passa la main dessus se qui activa les flammes

-Hm. Bonne chance.
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Enola de Konoha Vs Altaïr de Wolf.  Left_bar_bleue210/300Enola de Konoha Vs Altaïr de Wolf.  Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Enola de Konoha Vs Altaïr de Wolf.    Enola de Konoha Vs Altaïr de Wolf.  Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:22

Altair m'avait lancé neuf Kunais après avoir fini son livre, j’eus juste le temps d'activer mon Byakugan pour éviter ses kunais après les avoir éviter de justesse. Je fis des mudras tout en voyant que la lame de l'épée s'était en flammée après avoir passé la main dessus. Je fis apparaitre deux clones de moi s'élance vers Altair pour utilisée le Juken contre lui le touchant tandis que les autre le contourner pendant que l'un fit des mudras par sécurité et l'autre lancé deux Kunais sur lui en lui disant:

Alors vas tu me reconnaitre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enola de Konoha Vs Altaïr de Wolf.    Enola de Konoha Vs Altaïr de Wolf.  Icon_minitime

Enola de Konoha Vs Altaïr de Wolf.
Page 1 sur 1