Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation de Shenato

+5
Rin Okumura
Annubis Nakami
Enola Hyuga
Zetsu
Shenato
9 participants
AuteurMessage
Shenato
Genin Konoha
Genin Konoha
Shenato

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation de Shenato Left_bar_bleue40/200Présentation de Shenato Empty_bar_bleue  (40/200)
Technique:

Présentation de Shenato Empty
MessageSujet: Présentation de Shenato   Présentation de Shenato Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:13

Prénom:

Mickaël

15 ans ( le 22 septembre les 16)

Adresse MSN(facultatif):

Facultatif justement Smile

Mangas préférés:

one piece - d-gray man- naruto- dragon ball z-

Personnages préférés dans ces mangas:

Luffy - Allen - Sasuke - Vegeta

Comment avez vous connus ce forum?:

Via une personne ^^

MON NINJA

Prénom et nom:

Shenato daikurey

16 ans

Description physique :

Musclé ( sans plus)

Description psychologique:

Psychologiquement normale.

Histoire du ninja(7 lignes min, doit être en cohérence avec le contexte):

Née pendant l'été, Shenato était un enfant des plus étranges, il ne pleurait jamais. Certaine personne qui n'était pas dans l'entourage se demandais même si l'enfant était vivant ou normale vue l'énorme différence entre les autres enfant et lui. Née dans le village de Konoha l'enfant en grandissant développa un don qui tien plus de l'intuition que de la technique ninja, en effet, très peux de temps avant qu'un malheur arrive il arrivait à prévoir la chose jusqu'à l'âge de 10 ans. Un jour qu'il se baladais dans konoha, ( après avoir bavé devant un chunin Présentation de Shenato 4205929361 ) Il vit une énorme montagne dominant la zone et décida d'y y aller, après quelque sauts (bon ok après un temps interminable flower ) il arriva enfin dessus. Ne connaissant pas bien l'histoire de son village il ne comprenais pas très bien pourquoi des visages étaient gravés sur la pierre .. puis d'un coups son sang se mis à se glacer..
Des bruits de pas arrivaient dans sa direction, le kunaî prêt il attendit mais rien, après quelque minutes interminable il décida de jeter un coups d'oeil à l'éxterieur du nez d'un des visages des hokage et ne vit rien d'étrange, repartant chez lui en se demandant ce qu"était ses gros bruits de pas d'une homme ne pouvait faire il repartit chez lui. Quelque jours plus tard il fut entrainé dans une bagarre d'enfants, et il était pris pour cible, les autres enfants criées que son pouvoir ne devrais pas exister dirent-ils en lui infligeant à chaque fois de nouvelles frappe, Depuis se jours, Shenato perdit son don pour les prémonitions. Shenato ne su jamais non plus ce qu'était les gros bruits de pas qu'il avait entendu très prêt de lui.

Attributs(2 max):(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)

Katon -Doton

Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]

Boules de feu - pétales de feu (Katon Housenka no Jutsu) - multi-clonage - Attaque sous terre (Doton : Shinjuu Zansho) - Mur de terre (Doton : Doroku Kaeshi)

Village souhaité:

Konoha Présentation de Shenato 811500621

Voilou c'était ma présentation Présentation de Shenato 3282326649

Dernière édition par shenato le Ven 22 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Présentation de Shenato Left_bar_bleue470/500Présentation de Shenato Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Shenato   Présentation de Shenato Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:09

Et bien,bienvenu a toi Shenato,j'espère que tu te plaira ici,et que tu t'eclate a Rp Very Happy

Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation de Shenato Left_bar_bleue210/300Présentation de Shenato Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Shenato   Présentation de Shenato Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:21

Bienvenu Shenato j’espère que tu t'amusera bien a RP parmi nous
Annubis Nakami
Genin Kumo
Genin Kumo
Annubis Nakami

Feuille de personnage
Equipiers: Les pousières
Expérience:
Présentation de Shenato Left_bar_bleue40/200Présentation de Shenato Empty_bar_bleue  (40/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Shenato   Présentation de Shenato Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:13

Bienvenue a toi 2 techniques :s je te conseille de pas faire de combat ^^ cheers
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation de Shenato Left_bar_bleue10/300Présentation de Shenato Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Shenato   Présentation de Shenato Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:33

Prend les 2 affinités et les 5 jutsu, tu serais trop désaventager Wink
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Présentation de Shenato Left_bar_bleue320/400Présentation de Shenato Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Shenato   Présentation de Shenato Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:03

Tu veut m'affronter ?Very Happy nan je lol XD WELCOME TO THE FOFO^*

*Tite dédicasse a la cona...A Kaory:D (bah koi j'voulait faire une rime --'
162
Akatsuki
Akatsuki
162

Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)

Feuille de personnage
Equipiers: Zetsu
Expérience:
Présentation de Shenato Left_bar_bleue100/200Présentation de Shenato Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Shenato   Présentation de Shenato Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:33

Bienvenu parmi nous ^^
Annubis c'est trompé, je crois pas que je te connais irl ^^' En fait, c'est sur ^^ < je me suis trompée d'endroit T^T
Mais bon, Bon Rp's x)

Dernière édition par Kaïa Nakami le Ven 22 Juil - 10:57, édité 1 fois
Raïto Uchiwa
Genin Kumo
Genin Kumo
Raïto Uchiwa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation de Shenato Left_bar_bleue0/200Présentation de Shenato Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Shenato   Présentation de Shenato Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:43

Bienvenue!
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation de Shenato Left_bar_bleue260/500Présentation de Shenato Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation de Shenato   Présentation de Shenato Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:04

Bienvenu sur le fowfow cheers

Bon,il s'agit de mon cousin.

Donc je t'accepte volontiers a Konoha,mais il faut vraiment que tu choisisse cinq jutsu et deux affinités,je t'assure que tu va en avoir besoin,parce qu'après pour les apprendre sa va être dure donc je te conseille vivement d'en choisir cinq.

Et voila tout quoi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Shenato   Présentation de Shenato Icon_minitime

Présentation de Shenato
Page 1 sur 1