Venez combattre dans un RPG Naruto |
|
| Invasion | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Invasion Jeu 21 Juil - 18:58 | |
| J'était passé voir comment se présentais l'entrainement entre Noctis et Amateratsu, je vis avec plaisir qu'ils avaient l'air de bien s'entendre et comme je m'y attendais Noctis était un sensei efficace et juste envers elle, ça me rappellais lorsque Enola et moi étions enfants, on adorai jouer au ninja et son sensei, je repensa a un jour en particulier, Enola et moi jouions dans un endroit que seuls elle et moi connaissions, comme d'habitude étant le plus agé j'étais dans le rôle du sensei strict, on s'était amusé pendant des heures jusqu'a ce qu'elle se blesse gravement a cause d'un serpent qui l'avait mordu a la cheville, je l'avais ramené chez elle et était resté a son chevet, je me sentait responsable de ce qui lui était arrivé, elle avait guéri une semaine plus tard après avoir dormi pendant tout ce...
Soudain j'entendis une explosion et la cloche d'alarme du village, je me dirigea a toute vitesse là bas me doutant que Noctis me rejoindrai dans quelques minutes. J'arriva au poste de gardes et vit les deux ninjas a terre blessés et incapable de bouger, je courus vers eux pour savoir ce qui s'était passé.
- C'est une armée maitre Okamisan, un groupe d'une centaine de ninjas a pénétré dans le village dans le but de vous assassiner et prendre le controle du village et de sa puissance.
Il poussa alors un cri de douleur avant de s'évanouir, je créa alors quatres clones pour informer les chuunins et les juunins de la menace, nous devions cacher les villageois dans l'abri avant de lancer une contre attaque, une perte civile était a mes yeux inimaginable. Une fois mes clones dispersés je courut vers mon bureau me doutant que c'est là que mes ninjas allait me rejoindre.
Je les vis tous réunis comme je m'y attendais, je m'approcha d'eux, la pluie commençait a tomber.
- Madame, Messieurs, le village a été envahi par une centaine de ninjas qui en veulent au village pour en prendre le controle, je suppose que vous avez commencé l'évacuation des habitants, la contre attaque ne devrait plus tarder, je compte sur vous pour donner le meilleur de vous même. Noctis tu me seconderas dans la gestion de cette crise, tes loups serviront de messager a travers le village, étant discret ça ne devrait pas te poser de problème. Nous allons nous séparer en deux groupes, Noctis prend Amateratsu avec toi, vous serez l'équipe Shadow, Altaïr tu viens avec moi, nous serons l'équipe Wolf. J'espère que Light nous rejoindra.
Une fois mes directives données je fis signe a Noctis et Amateratsu de se disperser, Altaïr et moi nous dirigions vers l'ouest du village pour éliminer les ennemis qui s'y trouvaient. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Invasion Jeu 21 Juil - 20:26 | |
| Cela faisait maintenant six heure que Amate' et moi s’entraînèrent aux plaines des loups, du moi j'enseigné mon savoir a la jeune Amate' et le courant passait plutot bien entre nous deux. Mes loups étaient présent et aidaient Amate' à s’entraîner, le jutsu que je tente de lui enseigné n'est autre que, Kushiose no jutsu : Invocation des loups. J’espérais qu'elle en ferait bon usage et j'en étais certain qu'elle le ferait. Je lui avait accordé dix minute de répit pour qu'elle puisse respirer un peu et s'hydrater un minimum.
"...Continue comme ça Amateratsu-Chan, lui dis-je.... Je suis fier que tu sois mon élève et ma disciple, tu fera une shinobi dès plus remarquable et plus puissante de Wolf et peut-être du monde shinobi si, et seulement si, tu continue a travaillé avec acharnement, ajoutais-je,.... Amateratsu ?? Reprenais-je avec un sourire en coin,... Attrape ! ...."
Je lui balança un peu d'eau de ma gourde sur elle pour la rafraîchir et lui montrer que je n'étais pas seulement son sensei mais bien plus encore, quelqu'un sur qui elle pouvait compter et se reposer si le besoin était nécessaire...... Soudain la cloche du village retentit, l'alarme avait été donné, je me retourna brusquement, ma joie laissé place a de l'inquiétude et une part de curiosité.
"...Amateratsu ! ! Criais-je, .... Suis moi, vite...."
Je me déplaça a la vitesse de l'éclair jusqu'au bureau de Hope pour savoir ce qui en était de la situation. Je pouvais sentir une odeur de brûler.
"....Hope ! ! Que se passe t-il ?? Demandais-je d'un ton surpris et impatient..."
Je me dirigea sur la barrière du balcon du bureau de Hope qui surplombait le village et m’accroupissais en zyeutant le village. Hope me fit part de la situation et je l'écouta attentivement et attendais ses directives. Il me confia Amateratsu pour gérer la crise sur les cotés sud et est. J’acquiesçais ces dires et regarda Amateratsu.
*...Elle est tout essouffler, pensais-je,... Avec l'entrainement qu'elle a subit aujourd'hui, il lui faudrait du repos, ajoutais-je dans mes pensées, .... Il va falloir que je reste extrêmement prudent et que je garde un oeil sur ma protéger...*
Avant que Hope ne finissent ses paroles je m'étais déja évaporer dans un nuage de foudre suivi de prés par Amateratsu. |
| | | Amateratsu Genin Wolf
Messages : 113 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 31 Localisation : Wolf
Feuille de personnage Equipiers: aucun pour l'instant Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: Invasion Jeu 21 Juil - 20:59 | |
| *Amateratsu était heureuse de s'entrainer sans relâche pendant une grosse partit de la journée avec son nouveau sensei Noctis, dans son nouveau village avec ses nouveaux vêtements et sans doute ses nouveau sentiments. Il lui avait accorder 10 minutes de repit après leur 6 heures a s'entrainer.*
- Je... Sensei je vous re merci de temps croire en moi comme ça ! Mais je doit vous dire... je suis très... voir même trop gentille avec mes ennemis et sa ma valu plusieurs fois de perdre mes combats.
*Il lui lança un peut d'eau pour qu'elle se rafraichisse et sa faisait bien son effet, l'eau était congelé et avec une chaleur pareil il n'y avais rien de mieux. Amate' sentit vraiment que leur relation pourrais s'améliorer au fil du temps mais elle sentit du grabuge dans le village et l'alarme retentit juste après. Noctis cria mon prénom et je l'avais pris de cour pour commencer a courir vers le bureau de l'Okamisan. Tout en courant Amate' se transforma totalement en louve et le suivi ! Une fois arrivé ils c'était diriger vers le bureau et Hyuga-sama donna les ordres, une invasion avait débuter, plus de 100 hommes. Ce pendant Amateratsu semblait être fatigué, l'entrainement n'avais pas était de tout repos et sa transformation en louve même si c'est plus avantageux lui couter du chakra.*
(pense: J'espere que... je vais tenir ! )
*La jeune louve le suivi sans plus tarder* | |
| | | Altaïr Genin Wolf
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (160/200) Technique:
| Sujet: Re: Invasion Ven 22 Juil - 10:35 | |
| Ce matin là, je dormais tranquillement dans mon lit, un boucan infernal se fut entendre, c'était l'habitude chez moi.. Enfin, tous me portait a croire que rien de spécial ne se passait. Jusqu'à un cri d'agonie.
-Mais.. Je reconnais cette voix! C'est celle de l'ami de papa !
Je me leva alors de mon lit, m'habilla, pris mes armes et alla au bureau de L'Okamisan. Ici était regroupé, Noctis, Hope, et Amateratsu. Hope, l'Okamisan annonça les équipe pour contrer l'invasion. Je compris alors a ce moment là (Enfin !!) que c'était une invasion. Noctis avec Amateratsu, et moi avec Hope !! J'était heureux d'être dans l'équipe de l'Okamisan, mais cela passait après la mission, nous nous dirigeons alors vers l'Ouest pour exterminé les ennemis qui s'y trouvait. Je déployait et rentrait ma lame sans cesse jusqu'à arrivé devant les ennemis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Invasion Ven 22 Juil - 17:12 | |
| Altaïr et moi arrivions a l'ouest du village, je vis un escadron d'ennemis, ils étaient une vingtaine. Furieux de cette invasion je décida de ne pas leur faire de cadeau et de les massacrer.
- Les habitants de ce village sont considérés comme ma famille, et ce village est notre foyer que je dois protéger a tout prix, vous osez profaner cette terre, et cette plaine avec votre invasion et ça c'est la pire erreur que vous ayez faites.
Suite a mes paroles ils se mirent tous a rire aux éclats ne me prenant pas au serieux, mon regard se durci alors et je dis a Altaïr.
- Observe et prends en de la graine.
Je sortit deux lames d'une quinzaine de centimètre qui étaient fusionné a mon avant bras, je fonça alors sur les ennemis au centre de leur groupe et adopta une stratégie que j'aimais particulièrement.
- Les 64 points du Hakke hérissées.Disais je d'une voix sombre et colérique.
Je planta alors mes lames a une vitesse affolantes dans chacun des envahisseurs, ils hurlaient de douleur et leur sang vint se coller sur mon visage. Une fois mon attaque fini je rentra mes lames et les corps de chacun des ennemis tombèrent sur le sol avec des dizaines de coup de lame dans le corps. La pluie essuya le sang sur mon visage et je retourna vers Altaïr.
- Je compte protégé ce village a jamais, tel est mon nindo, j'espere que ça sera le tien un jour aussi, mon cher Altaïr. |
| | | Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: Invasion Ven 22 Juil - 17:32 | |
| Après être rentré d'une mission de rang C, je trouvais des personnes inconnues entrain de se battre, sûrement pour prendre contrôle du Terrain.. Ils étaient nombreux, près d'une centaines. J'entendis un appel d'Hope et j'étais plutôt content d'entendre sa voix malgré ma mauvaise humeur. J'activais mon Mangkyô Sharingan et sentit les chakra de Noctis et Amaterasu d'un côté et celui d'Hope et Altaïr à l'Ouest. Je savais comment en tuer une trentaines en une attaque combinée. Pour ça je rejoignis Hope et Altaïr en faisant le tour du manoir de l'Okamisan. Je vis la démonstration du Juken de Hope. Ainsi, il avait éliminé un groupe d'un vingtaine d'ennemi grâce à cette attaque. Il en restait d'autres. Je souris quand j'en vu un d'un trentaine, à droite. Je rejoignis Hope, fit un Multi-Clonage et lui ordonnais:
Utilises les Paumes de la Bourrasque sur ce groupe d'ennemi!! Et toi Altaïr, prépares toi à utiliser ta vitesse éclair et sors tes sabres! Après les paumes d'Hope, je ferais quelque chose et ce sera à ton tour! | |
| | | Amateratsu Genin Wolf
Messages : 113 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 31 Localisation : Wolf
Feuille de personnage Equipiers: aucun pour l'instant Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Lun 25 Juil - 20:24 | |
| *Amateratsu tourna tout au tour du village pour envouter avec des fleurs très specials qu'elle avais trouver avant de venir ici les ninjas venu pour conquérir Wolf. Après qu'elle en est regrouper un bon packet elle fit : -Katon-Poing ardent- et en brula gravement beaucoup a chaque fois qu'elle les frapper avec les mains car elle y metter un peut de vent pour accentué le tout.
-Ils comprenne leur souffrance et ne reviendrons surement pas de si tôt !
* Amate' ne les tuer pas car chaque être a une chance tout de même. Après avoir battu plusieurs personne elle du arreter car la force lui manquer terriblement, qui aurait cru que courir plus de la moitié du village en jettant des fleur une technique la fatiguerais aussi vite que ça.*
- Excusez-moi...Je suis un peu a bout... mais sa iras !!!!
*Après ses quelque mots elle s’écroula a terre s’évanouissant sans montrer un signe, morte de fatigue surement.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Invasion Lun 25 Juil - 21:23 | |
| Altaïr et moi avions terminé le nettoyage de notre secteur grace a l'arrivée de Light, je décida de rejoindre Noctis et Amateratsu de leur coté, je m'inquiétait vu la fatigue dont Amateratsu faisait preuve lorsque nous étions réunis, lorsque je les retrouvas je vis un groupe d'une vingtaine de personne qui fonçèrent vers elle alors qu'elle s'était écroulé, j'élimina chacun des ninjas qui en voulaient a sa vie en leur lançant une nuée d'aiguille de métal en faisant bien attention de ne pas toucher Amateratsu.
Lorsque je toucha le sol les assaillants étaient mort, j'activa alors mon byakugan et vis que le village avait été nettoyé...ou presque il restait un seul homme, sans doute leur chef. Je décida dans un premier temps d'emmener Amateratsu a l'hopital pour des soins d'urgence vu son état. Une fois que je m'étais assuré qu'elle serait bien prise en charge j'ordonna a chacun des ninjas de surveiller cette chambre. J'était en colère et je considérai que cette comédie avait assez durer.
- Vous restez ici, je me charge de cette vermine insignifiante. Ne laissez personne entrer dans cette chambre, Altaïr reste a l'interieur, tes techniques au corps a corps seront moins dangereuses pour elle. Noctis, sur ce coup là je dois le faire seul mon frère, tu m'as confié ce village et l'une de mes ninjas est sur un lit d'hôpital et je considère ça comme inacceptable, donc je vais aller réparer cette erreur, restes devant la porte, je pense que l'ennemi si il en arrive d'autre ne passera pas par la fenêtre se doutant d'un piège, donc il devrait arriver par la grande porte donc méfies toi et active ton akagan pour vérifier ce qui se passe a l'intèrieur. Light reste avec Altaïr et donnes lui un coup de main en cas de danger, après tout il manque encore d'expèrience contrairement a toi.
Je partit au centre du village pour le retrouver et l'assassiner.
- Te voilà enfin...Hope...Hyuga.
L'homme se retourna et il avait le visage défiguré.
- Qui es tu ? - Tu ne te souviens pas ? Ah oui c'est vrai a l'époque tu t'appellais Soka Omature si je n m abuse.
J'étais choqué qu'il sache la vérité a mon sujet
- Quoi?? Comment ??? - Tu te souviens de ta mission durant laquelle tu devais voler un vase ?
Je me rappella de ce jour c'était une des premières missions avec Kakashi, j'avais fais sauter des arbres pour arrétés nos poursuivants, j'avais appris plus tard qu'il était a Rikudou.
- Ca y est je me souviens tu es l'un de ceux qui était coincé sous un tronc que j'ai fais sauter. - Ah enfin, je suis venu me venger de ce que tu m'as fais, je vais t'enlever ce que tu as de plus cher...ou presque.
L'homme se poussa et je vis alors Serah allongé au sol, assassinée. Cette vision me mettais dans une colère noire je ne pouvais la contenir, elle était la seule personne qui m'avais fais retrouver la joie de vivre et ils l'avaient assassiné pour m'atteindre.
- Et oui puisque je t'ai déja pris ce que tu avais de plus cher, maintenant je vais t'enlever ton village.
Je n'écouta plus ses paroles, je fis apparaitre quatres clones d'ombres deux foncèrent vers lui et sortirent une lame d'environ dix mètres de long. Il les esquiva sans problème mais ils ne servaient que de diversion, j'avais moi même sorti une lame et je lui planta dans le torse avant de libéré la lame de mon bras et il finit empaler sur le sol. Je retira la lame et avait évité les points vitaux. Je voulais qu'il souffre le martyr, je l'enchaina de coup de poing dans le visage pendant dix bonnes minutes. Mes poings commençaient a saigner mais lui ne pouvait plus bouger, je lui fis alors une petite ouverture dans le poumon pour que l'air puisse y entrer et qu'il éclate dans son propre corps, mais avant d'en arriver là il allait souffrir pendant une bonne heure. Je le laissa derrière moi après avoir accompli ma vengeance pendant qu'il hurlait de douleur, mais ça ne calmait pas ma souffrance, je cogna dans chaque mur que je voyais, je récupéra ensuite le corps inerte de celle qui avait été mon remède et constata la vérité que je refusais de croire au fond de moi...elle était belle et bien morte. Mais son visage qui semblait serein me rassura intèrieurement, elle tenait dans ses mains la bague de fillancaille que je lui avait offerte il y a quelques jours encore. Je poussa alors un hurlement qui pouvait s'entendre dans tout le village pour faire ressortir toute cette haine que j'avais en moi.
Quelques minutes plus tard j'était de retour a l'hopital avec les mains pleines de sang et dans un état déplorable, je confia le corps de Serah aux mèdecins et je retourna a la chambre d'Amateratsu, on m'avait dis qu'elle était tiré d'affaire et qu'elle était en bonne santé, j'alla la voir rempli de regret. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invasion | |
| |
| | | | Invasion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|