| La momie contre l'illusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annubis Nakami Genin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Les pousières Expérience: (40/200) Technique:
| Sujet: La momie contre l'illusion Jeu 21 Juil - 10:41 | |
| J'arrivai en avance dans l'arène je défier un illusionniste de l'akatsuki je voyait au loin un mec qui arrivait c'était qu'une illusion... Le 2eme arriver c'était l'arbitre... | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/500) Technique:
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Jeu 21 Juil - 10:45 | |
| on m'avais dis que j'allais affronter un ... un monstre !? j'entrais alors dans l'aréne, je le vis qui se tenais prés de l'arbitre, je resta calme, son look ne m'imprésionais pas du tout. l'arbitre donna le signal du combat, je lui lançai 3 kunai, et je lançai assez loin un quatrième kunai que je dirigeais avec mon sharingan. | |
|
| |
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Jeu 21 Juil - 10:48 | |
| Je sorti mon épée de mon dos esquiva les 3 et le 4eme le para avec mon épée. Je fit des mudras et lançais un shuriken en haut, en bas, a droite, a gauche et au millieu. | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Jeu 21 Juil - 10:54 | |
| Baff ! le quatrième Kunai se transforma en un Itachi juste tout prés de Annubis, qui fut surpris. Dans moins d'une seconde je déviai son épais et sauta sur lui avec le kunai à la main que je planta dans son ventre, il n'avait pas fait de Mudras, c'est le vrai. cet Itachi n'était à vrai dire qu'un clone, le vrai faisait des Mudras un peu plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Jeu 21 Juil - 10:59 | |
| J'esquiva de justesse et lui donna un coup de poing je fit ensuite des mudras. | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Jeu 21 Juil - 11:05 | |
| Un combat Taijutsu s’annonce ! Je bloqua son coup de point, il voulu faire des Mudras, je l’empêchai avec un coup de pied au visage, et rapidement je le frappa trés fort avec deux coup dans son ventre, assez pour qu'il aie quelques coté cassé.
- Va falloir que tu abandonne, tu n'es pas de taille contre moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Jeu 21 Juil - 11:09 | |
| Je bloqua c'est 2 coup de poing et lui donna un coup de tête et son clone disparu je fait des mudras assez rapidement. | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Jeu 21 Juil - 11:19 | |
| Au moment ou il combattait mon clone, j'étais juste derrière lui, c'était le vrai, il bloqua les deux coup de mon clone; au même moment je lançai trois Kunai vers son dos, et au moment même ou il donnait un coup de tête à mon clone, les trois Kunais se plantèrent alors sur son dos, il ne pouvait pas voir, il était blessé, c'est une conviction. je fis des Mudras, et prix mon Katana tout en me dirigeant vers lui tout lentement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Jeu 21 Juil - 13:01 | |
| Je senti quelque chose dans mon dos au moment je lui bloquai les coup de poing de son clone je pris ses 2poing et sauta derrière lui sont clone se pris ses kunai et je fit des mudras rapidement et utilisa mon épée qui t'attaqua tout seul je me cacha plus loin et refit une série de mudras.
Dernière édition par Annubis le Jeu 21 Juil - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Jeu 21 Juil - 13:25 | |
|
j'avais l'intention de lui donner deux coup de point avec la même main, droite, mais il la bloqua dés le premier coup, il essaya de sauter en prenant appuis sur ma main, je la pivota alors de sorte que je pu le tenir serrement le tirant ainsi vers le bat, il ne pus pas sauter. en même temps, au moment ou il perdait équilibre, je lui donna un coup sur son visage qui allait être assez dur pour lui. Tout ceci ne fut pas en plus d'une seconde. Apres ce coup, les deux Kunai l’atteignent sur son dos, le troisième sur son coté gauche. J'essayait d'y aller doucement avec lui, certes ce n'est qu'un Genin, mais n’empêche j'ai aussi envie de gagner.
Sur ce je fis des Mudras, le vrai. Mon clone ne lâcha guère le 'monstre' qui n'avait jusqu'à maintenant pas encore fait de Mudras. Toujours le serrant fort, il saignait au visage à cause de mon coup, il avait trois Kunai planté dans son corps. Mon clone prix son Katana, le posa soigneusement sur sa gorge, et dis :
-Tu ferais mieux d’abandonner. Et reviens quand tu es prés à m'affronter, là je suis aller doucement comme tu me l'as demandé, mais la prochaine fois, ce ne sera pas pareil.
L'arbitre s’apprêtait à annoncer la fin du combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Jeu 21 Juil - 16:15 | |
| Je tourna aussi mes poignées et quand je fit derrière le clone, il avait les poignées en mauvais état Itachi lui donna un coup a son clone et moi je parti en courant fit des mudras. Je sortait de ma cachette rien a l'horizon. Je regardais le public et je regarder la direction que le public regarder je trouva itachi je ne le regardais pas dans les yeux pour éviter son genjustu , je lança 3shurikens en sa direction. Pendant le moment entre la tentative entre Itachi et les shurikens j'invoqua mon dragon et lui ordonna d'attaquer Itachi. Pendant le moment ou Itachi fit une tentative contre les shurikens et au moment ou mon dragon foncer vers lui je refait une suite de mudras.
Dernière édition par Annubis le Jeu 21 Juil - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Jeu 21 Juil - 16:48 | |
| Les yeux grands ouverts je regardais trois Kunai qui se dirigeait vers moi, ainsi qu'un dragon de pierre. Il me ciblaient à grande vitesse. J'attendis le bon moment pour agir. musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=PCfiqY05BpA&feature=relatedAu moment même ou ses attaques allaient m'atteindre, Annubis se retrouva à ma place, je parle du vrai, que j'ai pu regarder dans les yeux au moment du taijutsu, dés lors, il était prix dans mon illusion. Il n'avait pas le temps d’esquiver, il était foutu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Jeu 21 Juil - 16:56 | |
| Je ne regardais même pas Itachi dans les yeux car on m'avait parler de ses yeux et je fesait des mudras.
| |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Jeu 21 Juil - 17:06 | |
| Notre regard s'était croisé quand on se battait au corps à corps. Eh oui, j'avais prévu cela depuis le début. Annubis resta alors sous l'emprise de mon Genjutsu. Il subit des douleurs quand il reçut ses propre attaques. A vrai dire ce n'était qu'un genjutsu, autrement dis il n'était pas blessé, mais Mon illusion était tellement puissante qu'ils ressentait les douleurs. Au même moment je surgit derrière lui, Je plongeai mon épée dans son dos, qui traversa le foie. Une blessure qui n'était pas mortel. Mais une chose était sur, il allait passer un bon bout de temps à l'hopital. Sur ce Annubis s'écroula au sol et perdis conscience. l'arbitre déclara la fin du combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Jeu 21 Juil - 18:20 | |
| Et voila tu es tombé dans le panneau ^^ je suis une momie je n'ai pas d’œil.
| |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Jeu 21 Juil - 19:07 | |
| dis pas n'importe quoi, tu peut voir ou non ? | |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Jeu 21 Juil - 21:05 | |
| Itachi a raison,si tu n'as pas d'oeil ce combat est une grossière erreur et tu es déclarée perdant pour triche,autrement dit le coup d'Itachi est parfaitement crédible,on reprend le combat a partir de la. | |
|
| |
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Ven 22 Juil - 7:30 | |
| Bon daccord... donc je tomber au sol je me relevait par miracle en piteux état je n'abandonnerai pas Itachi tu a compris et je disparu mon tron d'arbre (j'ai fait des mudras touta leur pour sa^^) était en piteux état mais moi non, je fit 3suite de mudras l'instant qu'il me trouve et ensuite je sortie de ma cachette tu vit le dragon arriver devant tes yeux le temps que tu riposte c’était beaucoup trop tard mon épée t'avait bloquer la gorge donc si tu avançait tu avait la gorge couper (l'épée ta attaquer par derrière tout seul car javait utiliser la technique pendant que j’étaie dans ma cachette) Mon dragon t'attaqua de plein fouet et malheureusement pour toi tu a fait qu'une suite de mudras pour ton genjustu donc ton tronc d'arbre n'a pas eu effet, une fois que tu était au sol en piteux état je fit un multiclonage zombie, 2 zombie te bloquai les bras et avec leur épée les pieds et j'arrivai je te sauta sur le ventre tu cracha du sang et mis mon épée sur tes yeux et pris un kunai mis mes 2 coude pour tenir l'épée sur ses yeux si il bougeait et je cibler avec le kunai ton front en fessant une cicatrice. Abandonne Uchiha si tu ne veut pas être blesser d'avantage!! Le public effrayer quand je prononça ces mots se mirent a quitter l'arène plusieurs médecin attendait la fin du combat devant l'arène. Et l'arbitre apeuré se mirent a courir vers la sortie. Il ne reste que nous Uchiha si tu ne veut pas que je te blesse d'avantage abandonne. | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Ven 22 Juil - 15:09 | |
| J'ai pensé qu'un monstre pareil était digne de me combatre, apparement je me trompait. Ses mouvements je pouvais les percevoir des secondes avant qu'ils ne furent. Il pensait gagner comme ça, c'est vraiment pitoyable. Il était prix dans mon illusion avant qu'il ne puisse faire des Mudras. Je le laissais faire quelques instants, au moment ou je me tenait juste dérriérte lui, je parle là du vrai, il n'avait jamais fait de Mudras, tout ça n'était que des Hallusinations. Je m'approchais lentement de lui et prix mon temps pour que ma porchaine attaque soit la dérniére. Au moment ou il finit ses mouvements, j'était dériére lui prés à attaquer, il ne s'en doutait même pas, car je lui faisait croire que j'étais allongé au sol. Dans un monde que j'ai créé il souriait, il avait gagné pensait-il. Il répliqua alors :
-Il ne reste que nous Uchiha si tu ne veut pas que je te blesse d'avantage abandonne.
piégé dans mon Illusion il ne pus point sentir ma présence dériére lui. Quand dans moin d'une seconde je plantai mon Katana dans son dos. Au même moment le itachi qui était allongé au sol disparut en un éclats de corbeaux qui disparurent dans les cieux. Je retire mon Katana, cela fus suivis par un long cris de soufrance de la créature, je replongeai mon épée dans son corps. Il perdi conscience et n'était pas prés à se relver. | |
|
| |
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Ven 22 Juil - 16:32 | |
| C'est impossible que sa soit des oiseaux car tes oiseaux sont comme un permutation et la suite de mudras que tu a fait été pour ton genjustu donc c'est impossible soit tu édit soit j'ai gagner. -_- | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Ven 22 Juil - 16:36 | |
| non les corbeaux ça fait partis du genjutsu ou t'es prix durant le corps à corps donc j'ai pas besoin de Mudras.
| |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Sam 23 Juil - 18:22 | |
| Oui Annubis,Itachi a raison,il a la capacité de faire des mudras qu'un oeil normal de peu détecter,donc tu peu répondre a son post,il est crédible. | |
|
| |
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Dim 24 Juil - 20:30 | |
| Annubis ce doutait qu'il allait se défendre il se pris le 1er coup de katana, le 2ieme en revanche il utilisa sont mur de boue sont katana était plantait dans le mur de boue impossible de le relever et malheureusement les 2 clones qui attachait le clone d'itachi, pris le vrai itachi par derrière, Annubis a une vitesse utilisa sont arme qui attaquer toute seul lui transperça ces 2bras en longi et sont katana planter dans son ventre, Annubis regardait autour de lui il ni avait plus personne, Itachi dans incapacitante de bouger, Annubis donna un coup rapide et puissant a itachi pour l’assommer et je lui dit: Si ta souffrance ne veut pas continuer Abandonne avec mes clones qui te paralysent avec leur épée, ton propre katana dans ton ventre et tes 2bras dans l'incapacité de bouger avec mon épée qui te les transperce en long tu ne peut allez plus loin. Abandonne! | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Dim 24 Juil - 23:31 | |
| ça ne me réjouissait guère de combattre ce genre d'ennemis, qui se croyaient assez fort pour répliquer 18 mouvements en une seconde, surtout en étant bléssé au dos d'une blessure presque mortel. En tout cas tout était inutile. Annubis n'avait pas de chance de sortir de mon Genjutsu, et oui il y a deux astuce pour le faire, mais là il est seul, c'est donc impossible pour lui d'agir. Il ne pu faire de clone ni de technique puisqu'il était encore et toujours prix dans mon illusion. De ma part ce n'est pas mon habitude de faire trop de choses en même temps, un seul coup me suffit. Le monstre dis, inconscient de ce qu'il l'attend : Si ta souffrance ne veut pas continuer Abandonne avec mes clones qui te paralysent avec leur épée, ton propre katana dans ton ventre et tes 2bras dans l'incapacité de bouger avec mon épée qui te les transperce en long tu ne peut allez plus loin. Abandonne! Une énorme oeil écarlate surgit dans sa pensé, il se retrouva alors paralysé par deux clones itachi, un katana au ventre, 2 bras dans l'incapacité de bouger avec une épée qui les transperce en long. Ce n'était bien évidement qu'un genjutsu, mais ça semblait tellement vrai. Je pensai que seul un monstre pareil pouvait supporter le coup qu'il avait reçu au dos. Je décidai d’être un peu plus sévère, ainsi je plongeai mon Katana dans son ventre qui traversa l’estomac. Cette fois ci il était vraiment KO. | |
|
| |
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Lun 25 Juil - 6:14 | |
| Malheureusement pour toi la personne que tu avait pris dans le genjustu était un clone, moi je te tenais les bras et pied gauche. Itachi se pris le katana dans le ventre l'épée qui transperçait ces 2bras et a un moment un clone disparut on ne savait pas pourquoi, itachi commençait a se débattre mais mon clone tenait encore ces bras et jambe et moi je saut sur son dos et pris mon épée viser sa tête. (Depuis le début tu a le ventre au sol juste pour info car tu n'avait pas l'aire de savoir) Ces 2 bras dégoulinait du sang. | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion Lun 25 Juil - 10:59 | |
| HRP/ Bon tu n'as apparemment pas compris, tu a été prix dans le genjutsu au moment du corps à corps, ce n'était pas ton clone, bon c'est pas grave pour la dernière fois je vais faire avec, là tu ne fais qu'allonger le combat inutilement.
Je fis un léger sourire, avec un minimum d’intelligence, Annubis essayerait plutôt de sortir de l'illusion. Mais là il ne faisait que perdre de son temps et ce inutilement ! Et oui en y repensant il avait trois/quatre fois la chance de contrer mes hallucinations, mais là c'était trop tard. Immobile devant moi, il se tenait avec un sourire genre diabolique, Il croyait m'avoir battu. Mon visage était à moitié caché par ma cape, que je n'eu nullement besoin de l'enlever. C'était le genre d'homme que je pouvait battre sans avoir à combattre réellement. Les spectateurs ne semblaient pas s'amuser, je trouvais ça normal puisque le monstre ne présentait aucune résistance. Il se tenait devant moi, Mon Katana à la main je le lui plantai au ventre. Quelque seconde après l'arbitre déclara la fin du combat. Eh oui encore un des victime de mon sharingan. Je sortis de l’arène en repensant à ce que m'avait demandé avant le combat, il m'avait demandé d'y aller doucement. Peut être étais-je un peu sévère. Mais bon je n'avais ni utilisé de ninjutsu ni de jutsu puissante. Quelques coup au corps à corps, ainsi qu'une illusion. Enfin bref le monstre n'était pas prés de sortir de l’hôpital.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La momie contre l'illusion | |
| |
|
| |
| La momie contre l'illusion | |
|