Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le combat de fille, Takuna contre Kaïa

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le combat de fille, Takuna contre Kaïa Empty
MessageSujet: Le combat de fille, Takuna contre Kaïa   Le combat de fille, Takuna contre Kaïa Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:58

Après mon premier combat contre Ryuzaki et mon succès auprès des spectateurs, j'étais motivé pour continuer a m'améliorer, c'est ainsi que je demanda un combat face a une ninja de Suna. Pendant que je marchais sous un soleil radieux pour aller au stade je trouvais que ça serait intéressant d'affronter une fille, j'espérai aussi qu'elle soit plutot bien foutue, je l'avoue.

J'arriva a l'arène impatiente de voir ma future adversaire, j'attendis dans les vestiaires et je vis de nombreuses combattantes, je me demandais si mon adversaire était l'une d'elle. Je passa le reste du temps a me concentrer jusqu'a ce qu'on m'appelle pour aller sur le terrain. J'avança vers le centre serra la main a l'arbitre et attendit la jeune ninja lorsque je vis les portes de l'arène s'ouvrirent et que j'aperçut sa silhouette, je ne pouvais pas bien la voir pour le moment étant donné qu'elle se situait dans l'ombres de la végétation du stade qui la cachait.
Revenir en haut Aller en bas
162
Akatsuki
Akatsuki
162

Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)

Feuille de personnage
Equipiers: Zetsu
Expérience:
Le combat de fille, Takuna contre Kaïa Left_bar_bleue100/200Le combat de fille, Takuna contre Kaïa Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Le combat de fille, Takuna contre Kaïa   Le combat de fille, Takuna contre Kaïa Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:34

J'étais tranquillou, à me balader, quand je me rendis compte que je devais faire un combat. Et mer** ! J'avais zapée ce combat. Bon, ben je me dirigea vers l'arène de combat. J'allais affronter une Gennin de Kiri, Takuna. Enfin j'allais l'apperler Taku, parce que je n'avais pas envie de penser trop de lettres. Je soupira et me rendis directement à l'arène. Je passa rapidement par chez moi pour m'habiller en tenue ninja.
A l'arène, quand je rentra, je vis que j'étais à la bourre. Grave à la bourre. J'arriva salua l'arbitre qui me connaissait pour mes gaffes sur le terrain.
Je salua Taku'.
"Yoy !"

On verra si un combat entre fille est plus facile qu'un combat fille VS garçon. C'est hallucinant comme on se sent inférieure. Mais, malgré mes quelques défaites, je gardais espoir de gagner au moins un combat, voir un match nul. J'avais la force d'un bisounours mais la volonté... de fer on va dire. Ben ça ça rendais ma force bisounours plus solide, j'entrai chez les Télé... Bon j'arrête de penser PUB.

Bah, je fis rapidement un Mudras, j'attrapa un Kunaï et me mis sur mes gardes en attendant un signe de l'arbitre.
Sur ma position de défense, j'éxécuta un autre Mudras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le combat de fille, Takuna contre Kaïa   Le combat de fille, Takuna contre Kaïa Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:40

Je vis soudain le visage de mon adversaire, j'eut un choc quand je la vis, sa beauté créa une chaleur a l'interieur de moi, elle resplendissait au soleil.

- Merde j vais devoir affronter une si jolie fille, j'aurai plutot voulu passer du bon temps avec elle, mais bon l'un n'empeche pas l'autre après le combat.

Je la vis commencer des mudras, je lança alors des kunais sur elle et fis des mudras a mon tour.

- J'ai l'intention de finir ce combat rapidement, ça t dirai d'aller boire un verre après ? Disais je en lui souriant.
162
Akatsuki
Akatsuki
162

Feuille de personnage
Expérience:
Le combat de fille, Takuna contre Kaïa Left_bar_bleue100/200Le combat de fille, Takuna contre Kaïa Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Le combat de fille, Takuna contre Kaïa   Le combat de fille, Takuna contre Kaïa Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:17

Je para ses Kunaï qu'elle avait lancée vers moi avec . Mais j'allais commencer les hostilités, lorsque qu'elle me dis :
"J''ai l'intention de finir ce combat rapidement, ça t dirai d'aller boire un verre après ?"

Là j'étais prête à attaquer, je réfléchissais pas. Comme d'habitude, après tout. Je répondis :
"Ben désolée mais j'ai à faire après le combat si j'suis pas à l'osto. ! Ah ben, une autre fois. C'est sur qu'avec moi, le combat sera rapide T^T"

Je souris, un sourire désolée, mais j'devais aller faire les courses, et aléatoirement être à une guerre !! >.>
Et je fis un Mudras, je resta sur mes gardes, surveillant mes arrières, car je savais que Takuna possédait le déplacement aimanté.
Sur mes gardes, je fis un autre Mudras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le combat de fille, Takuna contre Kaïa   Le combat de fille, Takuna contre Kaïa Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:48

Une fois que Kaïa était assez proche je lança Raiton - Attaque éclair, un flux électrique se propagea dans le sol vers Kaïa a une vitesse alarmante pour elle, j'avais attendu qu'elle soit a a peine 10 m de moi pour qu'elle n'ai pas le temps de tenter une esquive.

- J'ai pas l'intention de me laisser faire chérie. Lui disais je.

J'avais commencé des mudras avant que l'attaque n'atteigne Kaïa, ils étaient a présent terminé et j'étais prète a éviter toute contre attaque de sa part.

- Viens je t'attends.
162
Akatsuki
Akatsuki
162

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Le combat de fille, Takuna contre Kaïa   Le combat de fille, Takuna contre Kaïa Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:05

Bon, d'accord, là, j'avais une attaque éclair en face de moi, je fis rapidement une permutation. Et arriva sur une branche d'arbre. Une pauvre buche de bois se faisait éléctrocuter à ma place...
Quand elle me dit :
"J'ai pas l'intention de me laisser faire chérie."

Je fis une tête étrange et pensa : "Pourquoi elle me parle ainsi, ça c'est pas cool".
Je resta calme, ne dis strictement rien et resta sur mes gardes.
Je fis un Mudras et lança des Kunaï dans la direction de Takuna.
Sur mes gardes, je fis un autre Mudras. Je me préparait à contrer une attaque par derrière ou... Enfin bref, une parade quoi ! Un Kunaï en main, prête à contrer tout Kunaï ennemi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le combat de fille, Takuna contre Kaïa   Le combat de fille, Takuna contre Kaïa Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:56

Je fus surprise de la permutation de mon adversaire, je la vis dans un arbre en hauteur, je fis une nouvelle série de mudras et activa mon Akagan qui me permettait de voir que c'était l'originale a partir de ce moment là je pouvais mettre en place ma statégie.

Je lança un kunai vers elle en me dirigeant vers l'arbre où elle se situait en ayant un autre kunai a la main. Pour la perturber je fis ensuite apparaitre deux clone de dédoublement, nous commençons donc a croiser nos chemins sans cesse pour qu'elle ne puisse pas trouver l'originale et qu'elle mette du temps a comprendre mon prochain coup, elle n'avais aucun moyen de savoir laquelle était la vraie.

- Que vas tu faire face a ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le combat de fille, Takuna contre Kaïa   Le combat de fille, Takuna contre Kaïa Icon_minitime

Le combat de fille, Takuna contre Kaïa
Page 1 sur 1