| Ryuzaki V.S Kaïa 2:la revanche! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuzaki Yagami Chuunin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Ryuzaki V.S Kaïa 2:la revanche! Mar 19 Juil - 19:15 | |
| Ryuzaki patiente devant l'arène...Il attend Kaïa une kunoichi de Suna qu'il avait déjà affronté. | |
|
| |
162 Akatsuki
Messages : 136 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)
Feuille de personnage Equipiers: Zetsu Expérience: (100/200) Technique:
| Sujet: Re: Ryuzaki V.S Kaïa 2:la revanche! Mar 19 Juil - 19:51 | |
| J'entra dans l'arène. Je pensais à la première fois où j'ai passée quatre jours à l'hopital parce qu'il n'y était pas allé de main morte avec moi. En plus j'avais pas eue beaucoup de visite... (xD) Ces jour-là avaient étés pénibles, mais; une fois sur pied, je n'avais qu'une hâte : recommencer the battle. C'était bizarre, mais j'avais l'intention de m'acharner jusqu'à pourvoir tenir plus longtemps à chaque fois. C'est sur que, quatre jours à l'hopital, ) bouffer que de la soupe aux choux, ça me donnait pas envie de revenir ! Mais bon, la semaine prochaine, ils disaient qu'il y avait des pâtes ! Bref, j'arrêta de penser bouffe et me concentra sur la nouvelle stratégie. Ryuzaki Yagami (alias Ryu pour pseudo ^^), était un adversaire plutôt coriace, qui, je le pensait, attaquait de tout les côtés. Enfin, il ne m'avait toujours pas attaqué par le haut, je pourrai expérimenter lors de cette revanche. Je salua Ryu et lui dit : "Alors, cette fois je préfère te dire que je vais tenter, mais je dis bien TENTER ^^ de ne pas y aller de main morte. La dernière fois est un illustre exemple de ce que je ne veux pas suivre."
Je souris et recula en faisant un Mudras. J'étais sur mes gardes, surveillant particulièrement les attaques venant du sol. Aucun arbre n'était sous moi. Chouette ! Je n'allais peut-être pas me prendre un truc en pleine tête. En tout cas, je ne voulais pas me faire surprendre. Je gardais tout de même un oeil sur Ryu et ses Kunaï qu'il pourrait lancer à tout moments. Je gardais aussi ma concentration et j'étais calme, pour une fois ! Une attaque pouvait aussi venir de derrière... Enfin bref, je la fait courte : Ryu pouvais m'attaquer de n'importe où. Donc je surveillais tout les côtés. En position de défense et toujours autant sur mes gardes, je fis un autre Mudras. Je sortis un Kunaï et en lança deux vers Ryu'. Ils s'échouèrent derrière lui, un planté sur un arbre et l'autre un peu derrière lui. Je m'exclama en fronçant les sourcils : "Zut ! J'ai mal visée !"
Je soupira et fis un Mudras toujours sur ma position de défense et sur mes gardes... | |
|
| |
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: Ryuzaki V.S Kaïa 2:la revanche! Mar 19 Juil - 20:02 | |
| je ne penses pas que tu sois gourde a ce point...Tu attend que je les récupèrent avec du fil de chakra n'est ce pas... Ryuzaki fais des mudras et attend Kaïa . Je ne vais pas y aller de main morte tu peut me croire... | |
|
| |
162 Akatsuki
Messages : 136 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)
| Sujet: Re: Ryuzaki V.S Kaïa 2:la revanche! Mar 19 Juil - 21:32 | |
| Pfff... Merci la compassion ! Je soupira et commença à bouder Ryu. Mais je n'aillais pas aller bouder dans mon coin. Je fis un Mudras et, dis : "Eh oui ! Je suis gourde et fière de l'être. Nah"
Je tira la langue à Ryu et fis un autre Mudras. Restant sur mes gardes, je n'avais pas fait de stratégie durable. Elles allaient toutes à l'échec cuisant, mais bon. J'aime l'improvisation... J'aime beaucoup ça. C'est mon point fort. Mais je ne suis pas là pour me lancer des fleurs. Je préférais attendre Ryuzaki parce qu'elle n'avait pratiquement pas de plan. Elle prépara : "Katon, le poing enflammé."
Un poing enflammé apparut autour de mon poing et je fis un Mudras. J'étais toujours sur mes gardes. Je surveillais le bas, comme je surveillais les autres côtés. Toujours sur mes gardes, J'attendis Ryuzaki. "C'est moi qui vais t'attendre cette fois, et non l'inverse".
Je resta sur mes gardes, prête à parer une éventuelle attaque.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ryuzaki V.S Kaïa 2:la revanche! Mar 19 Juil - 21:36 | |
| Ryuzaki fait un saut en arrière tout en faisant des mudras:Tu est déjà plus prudente...C'est bien... | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Ryuzaki V.S Kaïa 2:la revanche! Mer 20 Juil - 9:28 | |
| Je fis un Mudras. Ryu s'éloignait Je commençais à m'impatienter. Ryu n'oserai t-il pas m'attaquer ? Si c'était le cas, mon égal sur-dimensionné serai flatté. "Merci pour avoir remarqué, mais j'attends toujours tes attaques, c'est pas ça, mais ce poing tiens chaud et il fait plutôt beau aujourd’hui alors..."
Je garda mon poing enflammé, et, restant sur mes gardes, je pensa : "Oh... Moi j'attends ton attaque, Ryu... ^^"
Je réfléchie, denrée plutôt rare chez moi. Je me dis que je ne pouvais pas faire de jutsu de masse, car Ryu utiliserait immédiatement sa sphère de plasma pour s'en protéger. Si je jetait une attaque genre Katon la boule de feu suprême, il pourrait éventuellement la ralentir, voir la contrer avec son Mur de boue. Nan, j'allais tout changer. Toute ma stratégie. Celle-là ne valait pas un clou. Tout ça devrai me prendre plutôt plus de temps que d'action. Mais, approximativement, j'avais ma New's stratégie. Bon, je devrai tout mettre en place dans ma tête. Je réfléchie quelques secondes encore et je me dirigea jusqu'à un arbre et le coupa net' avec mon poing de feu. Ryu ne pouvais pas m'en empêcher, car il faisait des Mudras. Donc, le laissant à ses occupations, je coupa l'arbre, mon poing de feu s'éteignit juste après l'acte. Ryu se trouvait dans l'ombre de l'arbre. Son propre saut en arrière l'avait pénalisé. L'arbre tomba vers Ryu, trop bas pour l'esquiver... "Ma force de Bizounours est multipliée grace à cet arbre... Pauvre arbre quand même, l'unique de l'arène !"
Nan, mon but n'étais pas exactement au plus semblable, mais au moins imaginable. Ben si vous l'avez trouvé, c'est que je suis une boulette... Tout en restant sur mes gardes, je fis un p'tit Mudras en plus. Ryu était sous l'arbre. Cette fois, j'avais envie de passer à l'action. Je resta sur mes gardes quand même, toujours focalisée sur une attaque de sa marionnette. Il pouvait bien apparaître derrière moi aussi. Je fis un Mudras et attrapa un Kunaï, attendant Ryu'.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ryuzaki V.S Kaïa 2:la revanche! Mer 20 Juil - 12:07 | |
| Ryu fait un mur de boue pour faire faire une rotation de l'arbre puis Kasen l'attrapa au vol et il fonca sur Kaïa pour l'écraser. Ryu refait des mudras. | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Ryuzaki V.S Kaïa 2:la revanche! Mer 20 Juil - 21:33 | |
| Quand je vis la marionnette Kasen m'approcher avec les tronc d'arbre que j'avais moi même coupée quelques secondes avant. Dès que Ryu avait cré son mur du boue, j'avais fais un mudras, puis, dès que j'avais vue la marionnette m'approcher, j'avais rapidement reculée, et j'avais fait : "Raiton l'arme de l'éclair."
Ma lance de foudre était apparue dans ma main, et quand Kasen fut assez près de moi, je fis un fauchage {Tourner sur moi-même, bien ^^] et découpa le tronc d'arbre et je repoussa Kasen avec ma lance de foudre. Je la garda en main. Sur mes gardes, je fis des Mudras. Je m'attendais à tout : à ce que Kasen revienne pour me buter d'une façon ou d'une autre, de Ryu qui m'attaque.. Sur mes gardes, je fis un autre Mudras et regarda Ryu, ma lance de foudre en main. Je recula jusqu'à être hors de portée d'une éventuelle attaque de Kasen.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ryuzaki V.S Kaïa 2:la revanche! Mer 20 Juil - 22:27 | |
| Kasen s'agrippa a la lance pour rester près de Kaïa puis il l'attaqua avec ses trois queues pour l'attraper. | |
|
| |
162 Akatsuki
| Sujet: Re: Ryuzaki V.S Kaïa 2:la revanche! Jeu 21 Juil - 21:43 | |
| Quand la marionnette m'attaqua avec ses trois queues, je le repoussa et trancha deux de ses queues avec ma lance de foudre, ce qui fit qu'elle perdit de la puissance, assez pour repousser violemment la marionnette de Ryu... Qui alla se récher quelques mètres plus loins. Ma lance s'éteignit et je fis un mudras, tout en restant sur mes garde et en attrapant un Kunaï. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryuzaki V.S Kaïa 2:la revanche! Ven 22 Juil - 10:54 | |
| La queue de Kasen qui a été coupée tomba au sol et Ryuzaki la relia a un fil pour qu'elle attrape Kaïa et la serre et le reste de la marionnette la menaça avec un sabre au cou.Abandonne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryuzaki V.S Kaïa 2:la revanche! | |
| |
|
| |
| Ryuzaki V.S Kaïa 2:la revanche! | |
|