| RaÏto vs Annubis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annubis Nakami Genin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Les pousières Expérience: (40/200) Technique:
| Sujet: RaÏto vs Annubis Mar 19 Juil - 9:12 | |
| Je me placa devant l'arbitre en avance et j'attenda mon adversaire. | |
|
| |
Raïto Uchiwa Genin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/200) Technique:
| Sujet: Re: RaÏto vs Annubis Mar 19 Juil - 9:17 | |
| Quand Raïto entra dans l'arène, il vit Annubis un autre Genin de Kumo. Il était très vieux et ressemblait à une momie. Certains spectateurs frémissaient de dégout. L'Uchiwa était près à l'affronter. L'arbitre énonça les règles et abaissa le bras. Dès que le signal fut donné, Raïto fut des mudras et lançai des shurikens sur Annubis. | |
|
| |
| Sujet: Re: RaÏto vs Annubis Mar 19 Juil - 9:21 | |
| Je fit des mudras en même temps que lui et je sorti mon épée et para les shurikens. J'utilisa Fûton-Doton-L'épée des dieux qui attaqua Raito tout seul. | |
|
| |
Raïto Uchiwa Genin Kumo
| Sujet: Re: RaÏto vs Annubis Mar 19 Juil - 9:24 | |
| Avec sa propre épée de diamant, Raïto para l'épée d'Annubis puis se reculais rapidement et fit des mudras et esquivais l'épée à nouveau, la parant parfois. | |
|
| |
| Sujet: Re: RaÏto vs Annubis Mar 19 Juil - 9:31 | |
| Je fait des mudras, l'épée attaquer toujours je fonca vers Raito et lui mis une mèche tourbillonant dans le ventre il ne pouvait pas la parrer car l'épée l'occuper. | |
|
| |
Raïto Uchiwa Genin Kumo
| Sujet: Re: RaÏto vs Annubis Mar 19 Juil - 9:35 | |
| Dès que Raïto vut Annubis foncer sur lui, il disparut grâce au déplacement aimenté avant de se faire toucher et se retrouvais derrière Annubis et lui transperçai un poumon grâce à mon épée.
Dernière édition par Raïto Uchiwa le Mar 19 Juil - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RaÏto vs Annubis Mar 19 Juil - 9:39 | |
| Je fit une permutation tu toucha un rondin de bois, j'arriva derrière Raito et l'épée arriva lui transperça a lui un poumon et je le pris par derrière et le mis par terre. | |
|
| |
Raïto Uchiwa Genin Kumo
| Sujet: Re: RaÏto vs Annubis Mar 19 Juil - 9:54 | |
| Ce fut une permutation car le déplacement aimenté sur le principe du magnétisme ne néssécite pas de mudras. J'étais caché un instant quelque part le temps de faire deux séries de mudras et je lançai: "Suiton- Dragon Aqueux!" J'étais sur ma créature et mon dragon d'eau avala Annubis car il était au départ derrière lui et je dis à mon coéquipier de Kumo: "Abondonne ou tu seras prisonnier de mon dragon jusqu'à ce que tu manques d'air et que tu finisses par étouffer!" | |
|
| |
| Sujet: Re: RaÏto vs Annubis Mar 19 Juil - 9:58 | |
| Je fit des mudras l'instant qu'il était cacher et j'invoqua mon dragon de pierre, je me plaça sur lui refait une suite de mudras et mon épée tua ton dragon et mon dragon t'attaqua, je sauta en l'air et fit multiclonage zombie et tout mes clones t'attaqu'a avec l'épée tu était au sol tes bras paralyser par 2épée mon pied sur ton ventre et mon épée qui cible ta tête, je commençais a te faire saigner la joue petit a petit.
Dernière édition par Annubis le Mar 19 Juil - 10:36, édité 2 fois | |
|
| |
Raïto Uchiwa Genin Kumo
| Sujet: Re: RaÏto vs Annubis Mar 19 Juil - 10:07 | |
| HRP: Ton épée ne peut pas me trouver comme ça. | |
|
| |
Raïto Uchiwa Genin Kumo
| Sujet: Re: RaÏto vs Annubis Mar 19 Juil - 15:40 | |
| Le dragon aqueu évita sans dificulté l'épée qui ne pouvait le tuer vu qu'il se reformerait de toute façon. Il fut légèrement surpris de la bêtise de son adversaire surtout que son arme n'était même pas imprégné d'un chakra supérieur à mon Suiton... Son dragon de pierre fut à son tour esquivé, et mon dragon fonça près d'Annubis pour l'avaler. | |
|
| |
| Sujet: Re: RaÏto vs Annubis Mar 19 Juil - 16:42 | |
| Mon dragon esquiva facilement et fonça vers le dragon aqueux il le tua et tu ne m'avait pas vu avec la poussière j'était en l'air et je fit un multiclonage zombie, tu regardait a droite, a gauche tu ne voyait rien tu senti mon chakra en l'air mais il était trop tard 2 de mes clones te paralysa bras et jambes et moi je viser ta tête avec mon épée et commencer a pénétrer mon épée petit a petit... Tu es fini. L'arbitre regardait effrayer, il leva le drapeau et couru. | |
|
| |
Raïto Uchiwa Genin Kumo
| Sujet: Re: RaÏto vs Annubis Jeu 21 Juil - 8:54 | |
| Raïto était si proche du Dragon d'Annubis qu'il lança ses milles oiseux sur le dragon de pierre Doton qui par conséquent disparut en même temps que de tuer le dragon aqueu mais finalement, nous étions finalement tout les deux en chute mais en contact avec le dragon de pierre, Annubis avait été aussi plus ou moins paralisé par les Milles Oiseau donc il tombait plus rapidement que Raïto. L'Uchiwa en profita pour lancer quatres Kunaïs sur Annubis qui le clouèrent au sol. "Tu croyais déjà avoir gagné mais là, tu devrais abondonner, tu ne peux plus rien faire." | |
|
| |
| Sujet: Re: RaÏto vs Annubis Jeu 21 Juil - 9:19 | |
| Faux c'était un clone zombie car dans les poussières du combat entres les 2 dragons je fit un multiclonage zombie et je te pris quand tu était en chute par derrière te planter un kunai dans la gorge et une fois au sol un de mes clones avec son épée te paralysa les 2 bras et moi j’arrivai mon épée te rafler la tête du sang dégoulinait et je te prix un des kunai et creva un de tes œil et je mis mon pied sur ton ventre ABANDONNE!!!!! Mouarf mouarf mouarf. Les spectateurs effrayés partie en courant l'arbitre terrifié partie en courant en déclarant la victoire de Annubis, car Raito était dans l'incapacité de bouger! | |
|
| |
Raïto Uchiwa Genin Kumo
| Sujet: Re: RaÏto vs Annubis Jeu 21 Juil - 9:41 | |
| HRP: T'as pas le droit de me crever un oeil ou de me tuer dans un combat amical... Et le Chidori, c'est quand le dragon aqueu fonce sur toi, donc pas de poussière... | |
|
| |
| Sujet: Re: RaÏto vs Annubis Jeu 21 Juil - 9:43 | |
| HRP:Je t'es juste crevé un œil je t'es pas tuer et si sa a fait de la poussière ... | |
|
| |
Raïto Uchiwa Genin Kumo
| Sujet: Re: RaÏto vs Annubis Jeu 21 Juil - 9:46 | |
| HRP: A partir du moment ou tu me tranches la gorge je suis mort. Et c'est un combat amical donc tu peux pas me crever l'oeil et c'est pareil pour trancher une partie du corps, on peut pas faire de dégats irréversibles... J'veux bien pour la poussière mais je vois pas comment tu pourrais de cacher quelque part, la poussière c'est pas un fumigène non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: RaÏto vs Annubis Jeu 21 Juil - 9:47 | |
| HRP: Sa a fait de la poussière car je suis intervenue quand les dragons sont mort et toi en chute... | |
|
| |
| Sujet: Re: RaÏto vs Annubis Jeu 21 Juil - 9:49 | |
| Non tu ne meur pas mais ne peu plus parler et tu es beaucoup blesser.. | |
|
| |
Raïto Uchiwa Genin Kumo
| Sujet: Re: RaÏto vs Annubis Jeu 21 Juil - 9:52 | |
| HRP: Bah si, on meurs quand on a la gorge tranchée... Et ça ne change rien au fait que tu ne peux pas me crever l'oeil.... | |
|
| |
| Sujet: Re: RaÏto vs Annubis Jeu 21 Juil - 9:53 | |
| | |
|
| |
Ryuzaki Yagami Chuunin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: RaÏto vs Annubis Jeu 21 Juil - 19:08 | |
| Raito sans vouloir te casser il a le droit de te trancher la gorge même si tu peut pas mourir...P.S je le sais le l'ai déjà fait dans un de mes combats^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RaÏto vs Annubis | |
| |
|
| |
| RaÏto vs Annubis | |
|