Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon restaurant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Localisation : Wolf

Feuille de personnage
Equipiers: aucun pour l'instant
Expérience:
Bon restaurant... Left_bar_bleue10/300Bon restaurant... Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Bon restaurant... Empty
MessageSujet: Bon restaurant...   Bon restaurant... Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:08

*Amateratsu se disperça ici sans vraiment le vouloir elle apparut devant un restaurant qui sentait le poulet...
elle le regarda longuement hésiant a rentrer car l'argent lui manquer un peut malgrer son héritage et le reste.
Mais elle re pense a la rencontre des ninjas est afficha un très grand sourire car tout c'était bien passer !*

(pense: qu'est-ce que je fait ? je rentre et liquide mes économi ou je vais dans un resto moins cher ?! j'hésite ! T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Bon restaurant...   Bon restaurant... Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:29

J arriva derriere Amateratsu, je l avais suivi pour en savoir plus sur elle et son passé pour la cerner et qu elle se sente a l aise.

- je te paye le resto Amateratsu?

Nous entrames dans le restaurant et primes la commande

- Alors d oú viens tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Localisation : Wolf

Feuille de personnage
Equipiers: aucun pour l'instant
Expérience:
Bon restaurant... Left_bar_bleue10/300Bon restaurant... Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Bon restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Bon restaurant...   Bon restaurant... Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:38

*Amateratsu l'avais très bien sentit et garder la main sur son katana, on ne sais jamais comment son les kages... Il voulut la prendre par suprise mais ne fit que jouer la comédie*

- Oh ! vous m'avez fait peur Hyuga-sama ! ^^ sa serais avec plaisir oui...mais je ne veux pas utiliser de votre argent !


*Il la fit quand même rentrer dans le restaurant alors elle alla s'installer regarder le menu et pris 1 poulet en entier avec beaucoup de salade, au gros pichet de sake. Puis elle entendit sa question et comprit que c'était surtout pour des renseignement qu'il etait venu.*

- Et bien je suis née a Suna d'une bonne famille. ^^ Après ils ont étaientt enseveli sous le sable vers mes 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Bon restaurant...   Bon restaurant... Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:34

Le serveur nous apporta nos plats, j'avais pris un bol de ramen en entrée et un magret en plat, je mangeais alors que Amateratsu me répondit, mais je repris la parole un peu après trop occupé a me régaler.

- Oh désolé, j'imagine que ça doit être dur pour toi ce qui se passe en ce moment là bas. Mais je te promet qu'on fais tout notre possible avec l'alliance pour libéré Suna.

Je continua de manger avant de reprendre.

- Sinon j'espère que tu te plait ici, tu t'es bien installée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Localisation : Wolf

Feuille de personnage
Equipiers: aucun pour l'instant
Expérience:
Bon restaurant... Left_bar_bleue10/300Bon restaurant... Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Bon restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Bon restaurant...   Bon restaurant... Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:38

*elle commence a manger un peut comme une morfale, un bon repas y a que sa de vrai !*

- et bien... Pas vraiment...Suna n'as surtout pas aprecier que je veuille quitter le village donc il m'on fait passer un sal car d'heure avant que je parte...

*Amateratsu lui servit un verre de sake et ri un peut*

- Oui je me suis assez bien installé. ^^ ah et aussi, j'ai 18 ans je suis majeur ne vous en faite pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Bon restaurant...   Bon restaurant... Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:47

J'écouta Amateratsu me dire que les habitants de Suna lui avais fais vivre un enfer, ça me fis repenser a mon enfance quand j'étais encore a Konoha...et que mes parents vivaient encore, je supposais que c'était suite a son physique peu banale bien qu'il ne me génais pas le moins du monde. Je repris une bouchée de mon plat divin, et entendit Amateratsu me dire son âge et que je ne devais pas m'inquiété. J'ignorais pourquoi elle me disait ça jusqu'a ce que je la vis boire un verre de Sake.

- Oh ne t'en fais pas je ne suis pas a cheval là dessus, tant que nous éradiquons l'Akatsuki il n'y aura pas de soucis.

Amateratsu et moi commandions ensuite le dessert, il arriva 5 min plus tard, une magnifique crème brulée pour moi.

- Sinon que penses tu d'eux justement ? de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Localisation : Wolf

Feuille de personnage
Equipiers: aucun pour l'instant
Expérience:
Bon restaurant... Left_bar_bleue10/300Bon restaurant... Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Bon restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Bon restaurant...   Bon restaurant... Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:03

*Amateratsu lavais écouté mais s'en ficher un peut a dire vrai, elle voulais surtout un peut s'amuser pour le premier soir ici a Wolf.*

- et bien... je n'es pas d'opinion sur eux, c'est leur destin d'être comme ils son on ne peut rien y faire ^^


*Après lui avoir décliner un beau sourire les dessert arriva et lui avais pris simplement une crème bruler alors que la jeune louve avais pris un bon moelleux au chocolat. Elle lui servi un verre puis s'en servit un et lui fit un petit clin d’œil*

- Cul sec Hyuga-sama ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Bon restaurant...   Bon restaurant... Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:07

Je souris a mon tour a Amateratsu quand elle me défia.

- Cul sec, tu ne tiendras pas bien longtemps ma chère.

Je bus mon verre de Sake d'une traite et m'en servi un autre immédiatement avec lequel je fis de même.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Localisation : Wolf

Feuille de personnage
Equipiers: aucun pour l'instant
Expérience:
Bon restaurant... Left_bar_bleue10/300Bon restaurant... Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Bon restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Bon restaurant...   Bon restaurant... Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:11

*Amateratsu fut surprise a nouveau par le Kage de Wolf, peut-être qu'il pourrais enfin commençais a s'amuser.
En vérité amate' ne tient pas l'alcool mais elle continue toujours d'en boir tout le temps, ce qui surprend parfois les gens.
Elle se servit alors 2 autres verres qu'elles bu en même temps cul sec sans perdre une seconde*

- Allez parlez moi de vous avant que je finisse bourrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Bon restaurant...   Bon restaurant... Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:15

Je me servi un autre verre que je but cul sec aussi.

- Ben je suis né au pays des loups, j'y ai vécu une enfance plutot heureuse jusqu'a ce que mes parents se fassent assassiner par l'Akatsuki, un ermite m'a alors pris sous son aile et m'a appris tout ce que je sais, suite à ça et après son décès je décida de fonder Wolf, pour mettre fin aux agissement de leur organisation pour venger mes parents.

J'étais déja a 5 verres de bue, je commençai à être joyeux mais c'est tout, je me sentait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Localisation : Wolf

Feuille de personnage
Equipiers: aucun pour l'instant
Expérience:
Bon restaurant... Left_bar_bleue10/300Bon restaurant... Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Bon restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Bon restaurant...   Bon restaurant... Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:21

- Bwarrff sa a du être un peut dur hein ? mais bon c'est al vie ! Ta destiné est toute tracé alors tout se que tu peut faire c'est la suivre sans relache ! Very Happy

*C'était bon, quand amate commençais a tutoyer les gens cela voulais dire... qu'elle était enfin bourrer.
Toute joyeuse elle pris encore des tas de verres de sake tout en le regardant un peut perplexe.*

- Vous aimez être kage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Bon restaurant...   Bon restaurant... Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:25

Je but encore deux verres de Sake avant de répondre a Amateratsu.

- Oui ça me plait, mais c'est une responsabilité énorme, j'ai la vie de chaque personne vivant dans ce village, je les considères comme ma famille, et je donnerai ma vie pour les sauver, mais ce sentiment me détourne indirectement de ma principale mission. Après tout n'est ce pas la véritable mission d'un kage de protéger ses villageois ?

Je vis que Amateratsu n'avais pas l'air bien mais discuter même avec une poivreau ne me faisait pas de mal. Mais je devrais tout de même me dépécher, Serah devait sans doute m'attendre a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Localisation : Wolf

Feuille de personnage
Equipiers: aucun pour l'instant
Expérience:
Bon restaurant... Left_bar_bleue10/300Bon restaurant... Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Bon restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Bon restaurant...   Bon restaurant... Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:57

-Je comprend parfaitement oui ! ^_^ Bon je vais pas vous retenir plus longtemps Hyuga-sama, vous devez être fatiguer alors il serais bon pour vous d'aller vous reposez. A plus tard !

*elle se leva et le regarda un peut puis s'en alla en le remerciant du bon repas qu'il lui avait offert ainsi que du bon sake.
Amateratsu se dirigea alors vers le terrain d'entrainement, car il était encore trop tôt pour aller se reposer ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon restaurant... Empty
MessageSujet: Re: Bon restaurant...   Bon restaurant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon restaurant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission dans le restaurant de ramen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin, restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser