| Annubis | |
|
+2Rin Okumura Annubis Nakami 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Annubis Nakami Genin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Les pousières Expérience: (40/200) Technique:
| Sujet: Annubis Sam 16 Juil - 10:25 | |
| MOI Prénom:Je les oublier dans mais penser. Age:827ans et des poussières. Adresse MSN(facultatif):karinepirate@hotmail.fr Mangas préférés:Naruto,dream land, un peu bleach et plein d'autres. Personnages préférés dans ces mangas:Tobbi et Nagato. Comment avez vous connus ce forum?:Un vieux pote zombie! MON NINJA Prénom et nom:Annubis Age :9789ans Description physique :Petit 2m23 plein de bandes l'entourent, musclé et une épée dans son dos. Il porte le chapeau du Egykage de -5000 avant Riku. Description psychologique:Caractère de sasuke et un peu de shine dans eyedshield21 Histoire du ninja(7 lignes min, doit être en cohérence avec le contexte):L'histoire ce déroule a -7000ans avant Rikudo, Ra venait juste de naitre qu'il tua ses parents et détruis le village a lui tout seul des ninja des ville voisins sont intervenus mais trop tard Ra n'était plus la. Ra s'entrainer 23h59/24h 7j/7 un jour il croisa un ninja d'une puissance remarquable (Rikudo), il devenir amis, ces 2 jeune garçons >< était inséparable lors d'une guerre Ra se fit tué Rikudo énerver détruisa tout et parti en croyant que Ra était mort. Quelque années plus tard Ra se releva comme si c'était le lendemain un ninja le regardait ce levé, il le regarda avec de gros yeux et parti en courant. Il revenu avec 10 ninja. Ra testa ses compétences voir si il était toujours aussi puissant il utilisa Choc de némés les 10 ninja s'effondrèrent au sol comme si il s'assassinèrent dans le passé. Ra continuer sa route comme si il ne savait rien passer et chanta L'horloge tourne. Un jour il croisa un jeune garçon qui s'appelait uzumaki naruto , naruto l'entraina et lui appris les combat. Attributs(2 max):Fûton et Doton Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques] Juge des 7 dieux:Une armée de soldat sort des terres et attaque la cible c'est en bref un multiclonage zombie^^. Mèche tourbillonnant: C'est un orbe tourbillonnant de sable. Doton-Invocation Dragon de pierre volcanique: un dragon de pierre normal . Mur de boue Fûton, Doton épée des dieux: l'épée s’agrandit et elle attaque sa cible toute seul qui est relier d'un file de chakra incassable en terre. Village souhaité:Wolf
Dernière édition par Annubis le Dim 17 Juil - 10:55, édité 6 fois | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: Annubis Sam 16 Juil - 10:39 | |
| Bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Annubis Sam 16 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: Annubis Sam 16 Juil - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annubis Sam 16 Juil - 10:54 | |
| | |
|
| |
162 Akatsuki
Messages : 136 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)
Feuille de personnage Equipiers: Zetsu Expérience: (100/200) Technique:
| Sujet: Re: Annubis Sam 16 Juil - 11:38 | |
| Bienvenu, Ra !! ^^ Même si ton image me fais un peu peur... WELCOME !! ^^ Bon Rp's ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annubis Sam 16 Juil - 11:56 | |
| Je t accepte a Wolf avec plaisir juste peut etre que ton epee des dieux et ta transformation sont trop puissante pour un gennin |
|
| |
| Sujet: Re: Annubis Sam 16 Juil - 12:30 | |
| Merci lol. Ba si c'est pas puissant je voie pas comment battre des personnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annubis Sam 16 Juil - 12:31 | |
| Propose moi quelque chose pour changer mon éveil par contre mon épée je voudrait la garder. | |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Annubis Sam 16 Juil - 13:00 | |
| Bienvenu Désoler de te dire sa mais tu ne peu pas aller a Wolf,car leurs village compte trop de ninjas comparée a Kumo,donc je dois te proposer Kumo ou ils ne sont que deux,pour l'équilibre des forces,tout fois si Kumo te déplais Oto aussi est en manque d'effectifs. Désoler également de te dire que sur tes cinq jutsu quatre ne te seront pas accepter,seul l'épée est tolérer mais elle ne peu pas se déplacer toute seul,tu comprend que les genins ne peuvent commencer avec des jutsu aussi terrifiants,ceux que tu as choisit sont digne d'un junin. Pour ta mèche tourbillonnante c'est une sorte de forme améliorer du Rasengan,qui draine le chakra de l'adversaire,tu as le droit a un Rasengan normal mais pour toutes formes améliorer du Rasengan il faut être junin au minimum,pour le shinra Tensei la réponse est également non,pour ton éveil c'est beaucoup trop puissant pour un genin,et pour ton premier jutsu des 7 dieux c'est un jutsu digne d'un membre de l'Akatsuki Donc voila,tu change tout sa et ton village et je te valide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annubis Sam 16 Juil - 13:02 | |
| Ra déséspérer de ne pas allez a wolf tombe par terre je suis minable j'ai qu'1 technique .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annubis Sam 16 Juil - 13:11 | |
| | |
|
| |
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Annubis Sam 16 Juil - 13:47 | |
| Donc,je te met a Kumo,ensuite .
Mais désoler de te le faire remarquer a nouveaux,mais pour le choc des 7 dieux sa ne va pas être possible,pour la mèche tourbillonnante aussi un simple Rasengan sera accepter,l'Eveil ne sera pas possible également,le choc de némes etant plus ou moins une version deux du shinra tensei il est également impossible que tu l'ai en tant que genin.
Je te propose le multiclonage,le mur de boue,le serpent de vent ou quoi que ce soit mais qui doit rester dans la limite d'un genin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annubis Sam 16 Juil - 13:52 | |
| En bref je suis une mer** en tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annubis Sam 16 Juil - 13:54 | |
| Non,tout les genins commencent avec des jutsu de genins,sa ne fait pas de toi une merde,reste a Rp comme il faut et a devenir un puissant chunin,junin,Anbu,kage ou ce que tu veut d'autre,mais il y'a une logique a suivre,je la suis un genin ne peu pas avoir des jutsu comme les tiens,tout le monde(sauf Akatsuki)commence genin avec des jutsu de genin,même moi et maintenant j'ai des jutsu terrifiants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annubis Sam 16 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annubis Sam 16 Juil - 14:10 | |
| Je veut bien allez a Kumo même si il sont 2 je les aiderai ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annubis Dim 17 Juil - 10:08 | |
| La touche finale le derniers changement je t'assure,ton dragon de pierre qui crache des rochers,a changer.
Imagine que tu sors de l'academie,tu pense sincèrement que tu maitrise le dragon de pierre,on autorise déjà le multiclonage et le rasengan au genin mais il y'a une limite,change le dragon et c'est bon.
Et pour ton multiclonage zombie,ils auront la forme d'un zombie mais pas sa consistance,autrement dit comme de simple clones de multiclonage,et ils seront quatre comme pour tout les autres.
Donc voila change l'invocation et tout est régler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annubis Dim 17 Juil - 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annubis Dim 17 Juil - 11:22 | |
| Bien,tu est donc ninja de Kumo,par contre ton dragon est de la taille d'un humain. | |
|
| |
Ryuzaki Yagami Chuunin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: Annubis Dim 17 Juil - 13:00 | |
| Yepyepyep un ami de Kumo sa fait plaisir^^Mais c'est pas le genre de gars ke j'attendais...Une momie comme coéquipier sa fait flipper^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annubis | |
| |
|
| |
| Annubis | |
|