(pense: Une belle mâtiné glacial, rien de mieux pour commencez la journée ! J’espère que y auras plein de beau garçon puissant dans cette ville qui pourrons m'aidé a m'entrainé. Bon je reprend de mon sérieux... han faites non ! Je suis trop heureuse, enfin je vais pouvoir me détendre et apprendre en même temps. D'après ce qe j'ai lu, il y a un maître des loups peut-être qu'il pourras me prendre sous son ailes...)
*Amateratsuregarda alors le ciel avec des étoiles dans les yeux puis fixa d'un seul coup la porte du village et entra sans plus attendre, mais un garde l'intercepta.*
- Oh... excusez moi monsieur mais je suis la nouvelle Kunoishi de wolf, on a du vous prévenir de mon arrivé n'est-ce pas ? *elle lui déclina l'un de ses plus beau sourire et le salua en baissant ses oreilles en même temps que son minois.*
garde: Vous... vous ... vous... vous êtes la nouvelle kunoishi bizarre hein ?
- euh... Je crois que c'est moi effectivement. ^^ Le fait que je sois...*elle s'approcha plus dangereusement vers lui en gardant une mine heureuse* une fille louve vous impressionne ?
garde: Mais non... bien sur que non... allez y passer voyons....
- D'accord. A une prochaine fois peut-être.
*Effectivement,rien de tel qu'une mâtiné glacial pour commencer la journée qui seras surement... inouïe. La jeune fille c'était inscrite il y a peut a l'académie des ninjas ici a Wolf le pay qui la conviendrais le mieux en espérant avant toute chose en apprendre plus sur ses capacité dévastatrice. Son enthousiasme ne la fait pas paraitre un peut louve, mais c'est pourtant le cas ! Il n'y a que certaine fois qu'elle se laisse allez a être sadique et encore bien d'autre chose.
Amateratsu se sentait un peut comme une enfant attendant son anniversaire, comme si elle allais avoir un cadeaux. Peut-être pensait-elle qu'on aller l'accueillir, ou peut-être ne pensait-elle a rien. Amateratsu ne sait pas vraiment quoi faire maintenant, alors elle se stoppa net pour observer le village juste devant la porte au près d'un banc tout en remuant sa queue avec gaieté .*