Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une arrivé... banal ?

AuteurMessage
Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu

Feuille de personnage
Equipiers: aucun pour l'instant
Expérience:
Une arrivé... banal ? Left_bar_bleue10/300Une arrivé... banal ? Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Une arrivé... banal ? Empty
MessageSujet: Une arrivé... banal ?   Une arrivé... banal ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:56

(pense: Une belle mâtiné glacial, rien de mieux pour commencez la journée ! J’espère que y auras plein de beau garçon puissant dans cette ville qui pourrons m'aidé a m'entrainé. Bon je reprend de mon sérieux... han faites non ! Je suis trop heureuse, enfin je vais pouvoir me détendre et apprendre en même temps. D'après ce qe j'ai lu, il y a un maître des loups peut-être qu'il pourras me prendre sous son ailes...)

*Amateratsuregarda alors le ciel avec des étoiles dans les yeux puis fixa d'un seul coup la porte du village et entra sans plus attendre, mais un garde l'intercepta.*

- Oh... excusez moi monsieur mais je suis la nouvelle Kunoishi de wolf, on a du vous prévenir de mon arrivé n'est-ce pas ? *elle lui déclina l'un de ses plus beau sourire et le salua en baissant ses oreilles en même temps que son minois.*

garde: Vous... vous ... vous... vous êtes la nouvelle kunoishi bizarre hein ?

- euh... Je crois que c'est moi effectivement. ^^ Le fait que je sois...*elle s'approcha plus dangereusement vers lui en gardant une mine heureuse* une fille louve vous impressionne ?

garde: Mais non... bien sur que non... allez y passer voyons....

- D'accord. A une prochaine fois peut-être.

*Effectivement,rien de tel qu'une mâtiné glacial pour commencer la journée qui seras surement... inouïe. La jeune fille c'était inscrite il y a peut a l'académie des ninjas ici a Wolf le pay qui la conviendrais le mieux en espérant avant toute chose en apprendre plus sur ses capacité dévastatrice. Son enthousiasme ne la fait pas paraitre un peut louve, mais c'est pourtant le cas ! Il n'y a que certaine fois qu'elle se laisse allez a être sadique et encore bien d'autre chose.
Amateratsu se sentait un peut comme une enfant attendant son anniversaire, comme si elle allais avoir un cadeaux. Peut-être pensait-elle qu'on aller l'accueillir, ou peut-être ne pensait-elle a rien. Amateratsu ne sait pas vraiment quoi faire maintenant, alors elle se stoppa net pour observer le village juste devant la porte au près d'un banc tout en remuant sa queue avec gaieté .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivé... banal ?   Une arrivé... banal ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:07

Sachant qu une kunoïchi arriverait dans le village aujourd hui je me dirigea donc vers l entrée impatient de l accueillir soudain je vis une jeune fille au physique assez singulier avec une queue de louve.

- Ca doit être elle j imagine

Je m avanca alors vers elle

- Bonjour vous devez être la nouvelle Kunoïchi que nous attendions, je suis ravi de faire votre connaissance je suis Hope Hyuga l Okamisan du village, venez avec moi nous allons discuter dans mon bureau et je vous présenterai aux autres ninjas
Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu

Feuille de personnage
Expérience:
Une arrivé... banal ? Left_bar_bleue10/300Une arrivé... banal ? Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Une arrivé... banal ?   Une arrivé... banal ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:19

*Quand ce ninja arriva pour m'accueillir il semblait sur excité, comme quoi une nouvelle kunoishi n'arrive pas tout les jour.
D'après ce que j'ai appris je serais la première ici, seul les ninjas hommes habite pour l'instant ses lieux. Ma queue fouetter l'air a une vitesse régulière pendant qu'il me parlais mais je sembler un peut absente, ce jeune homme voulais directement passer a son bureau. Mais sa seul envie était de... MANGER !*

(pense: j'ai faim !!!!!!!! je veux manger... mais qu'est-ce qui me raconte lui là... J'ai une tête a allez dans un bureau discuter paperasse alors que je viens de me taper environs 15 heure de marche et que j'ai du me battre contre des tarers.
Bon passons, je manque de sommeil !)

- Ohayo, je suis Amateratsu, nouvelle Kunoishi de ce village enchanté.
Excusez-moi Hyuga-sama, mais j'aimerais qu'on m'accompagne a mes appartement pour que je puisse me reposer avant toute chose. Ce n'est pas que je ne veux pas discuter avec vous et rencontrer les autres mais... j'aimerais me reposer avant cela.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivé... banal ?   Une arrivé... banal ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:48

- Entendu suis moi

Je conduisis la nouvelle dans sa demeure assez ouverte pour qu elle puisse se défouler si elle le voulait.

- Et voila va donc te reposer tu en auras besoin.

Je la trouvais tres étrange mais bon j en avais vu d autre.
Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Une arrivé... banal ?   Une arrivé... banal ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:05

*Amateratsu le suivie tranquillement dans le village pour qu'il la conduise chez elle, là où elle pourrais enfin un peut se poser et il ne semblais pas trop emballer par la nouvelle*

-Je vous re merci Hyuga-sama, je viendrais a votre bureau des que possible. A plus tard !

*Amate lui déclina l'un de ses beaux sourire puis elle posa ses yeux sur son visage et regarda ses expression et continua
de sourire en mettant ses mains sur sa poitrine et toucher son collier d'argent, quand tout d'un coup elle fut intercepter par une odeur de ramen qui lui donna l'eau a la bouche ! Cette jeune kunoishi inexpérimentée n'avais pas manger depuis un petit moment et aimerais bien suivre cette odeur délicieuse.La belle louve partit chez son nouveau chez soi en un rien de temps.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivé... banal ?   Une arrivé... banal ? Icon_minitime

Une arrivé... banal ?
Page 1 sur 1