Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

~La fabuleuse Amateratsu~

+4
Sukesan
Hatake Kakashi
Uchiha Itachi
Amateratsu
8 participants
AuteurMessage
Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu

Feuille de personnage
Equipiers: aucun pour l'instant
Expérience:
~La fabuleuse Amateratsu~ Left_bar_bleue10/300~La fabuleuse Amateratsu~ Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

~La fabuleuse Amateratsu~ Empty
MessageSujet: ~La fabuleuse Amateratsu~   ~La fabuleuse Amateratsu~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:25

MOI

Prénom: Appelez moi... pas. xD Nha je dec' ! Appelez moi : La Miss >.>

Adresse MSN: amateratsu8@live.fr

Mangas préférés: Naruto xD

Personnages préférés dans ces mangas: TOBIIIII /Itachi/Sasuke.

Comment avez vous connus ce forum? Top site.

Commentaire(s): J'ai lu tout le réglement ! tongue
Je trouve que la fiche de présentation est... je le dit sincèrement hein...
pas du tout recherché. ^.^"

MON NINJA

Nom : Kimera

Prénom : Amateratsu

Village Souhaité : Wolfgakure

Description Physique :

La kimera que voici est une très belle fille-louve, sa peau blanche ainsi que ses soyeux cheveux long sont tel la neige un jour d'hivers. Ayant des oreilles de louve et une queue assez fine on peut deviner immédiatement son rang et donc l'admirer. Sa beauté est incroyable, son sourire charmeur en a fait fondre surement plus d'un et sa voluptueuse poitrine ne fait qu'accentué sa merveilleuse silhouette de femme.Ses yeux corbeau n'exprime pas grand-chose, c'est son sourire et ses gestes qui le font pour elle. Des marques de couleur rouge parcoure son corps ce qui montre encore plus son rang de Kimera, elles forment de jolie courbe est viennent même sur ses cheveux.Souvent vêtu de kimono blanc et rouge portant une ceinture rouge pour sur-élever sa poitrine, Amateratsu semble danser en marchant et ça la rend la plus joyeuse et enfantine des Kimeras. Ses crocs de louve déchiquetterait bien un être vivant en peu de temps, mais elle ne pourrait pas le faire sans l'accord de son maître qu'elle considérât comme son maître tout puissant.Dans sa forme louve les mêmes marque rouge seront sur son corps, la seule différence serait les griffes peut-être...
C'est pour cela qu'on reconnait facilement Amateratsu en tant que Kimera, car il n'y a qu'un peu de différence entre elle est une louve !

:~La fabuleuse Amateratsu~ Okamii10

Description Psychologique :

Amateratsu a un caractère assez spécial, elle ne réagit jamais aux insultes et semble naïve, mais cache un fond assez machiavélique qui pourra surement faire peur a l'avenir alors faites quand même attention, je vous le dis. Sa douceur de mots resteront quoi qu'il se passe, la kimera ne peut faire trop de mal intentionnellement cela la ferait trop souffrir, car donner c'est tout ce qu'elle a appris à f aire. Une rage de vaincre lors des jeux l'habite, une détermination débordante la fait aller au-delà des choses ce qui lui a valu quelque tord. Il lui arrive des fois, de devenir complètement diabolique et la gare au monde, car sa force ne peut surement pas détruire le monde, mais sa voix peut détruire une personne. Si on l'énerve trop elle pourrait se laisser allez et être sadique et ne plus savoir ce qu'elle fait au point de pousser une personne au suicide ! Parfois, sans s'en rendre compte, elle peut blesser son maître et ses amis à cause de sa nature franche, mais ce n'est jamais voulu. Pour finir cher maître, Amaterastu est plus dominé que dominante... Elle obéie, mais montreras son mécontentement et participeras ouvertement au desbas. Voili voilà, vous savez maintenant l'essentiel sur la Kimera Amaterastu !

Histoire du ninja:

Amateratsu est une assez jeune Kimera physiquement attendant son maître comme toute fille de sa famille pour l'emmener faire des découverte. Elle lui sera fidèle pour l'éternité, car elle en tomberas certainement amoureuse. Pour l'instant elle ère dans le monde découvrant toute technologie sophistiquer et causant parfois la chance aux personnes qui en on besoins et aussi la malchance a ceux qui profite de autrui. Sa famille du moins les filles qui naissent en portant le nom de Kimera doivent trouver a l'age de 16ans un maître qui feras se qu'il veux d'elle et a vrai dire Amateratsu a vraiment hâte. Cela fait maintenant deux longue années qu'elle cherche un maître mais pour l'instant aucun homme ne veux d'elle mais Amateratsu ne perd pas espoir du tout. Malgré sa nature mi-humaine et mi-louve causer a cause d'une explosion d'un laboratoire, certain avait peur qu'elle se rebelle pour toute les choses qu'il aurait voulu faire. Comme décrit si dessus, elle est très douce et accepteras n'importe quoi pour vous faire plaisir ! Maintenant je lui laisse la parole... elle seras mieux que moi son passer

"J'ai tuer , assassiner , fait mourir de nombreux d'humain et de ninja ,souvent faible et ignare.
Mon village natal ,Suna, était très content de moi mais je suis partit car ma nature douce est revenu au galop et il n'aurait pas accepter que je devienne soudainement gentille. J'ai parfois des sorte de saute d'humeur en gros.Je suis de naturelle douce mais je peut devenir sadique et incontrôlable.Mon passer est assez comment dire ...enfin bon c’était la routine quoi! Il n'y a que c'est dernier jour où sa a changer un peut depuis que je suis partit en réalité.
Ma famille? et bien ils sont tous mort mes sœurs son morte avec leur maître enseveli sous le sable avec mes parents alors que je n'avais que 10ans je suis après aller a l'orphelinat puis j'ai rencontrer de merveilleux garçon qui m'ont appris a me battre et a décupler mes pouvoirs !

Les filles de ma famille depuis des générations et des générations, son "obligé" de se trouver un maître qui sauras la garder près d'elle. Moi j'étais folle de joie d'apprendre que a mes 16 ans je devrais chercher moi même mon maître, mes sœurs ,elle, l'avais déjà trouver mais moi... aucun ne me convenait ! Il y a deux différent style de maître il y a : le sensei le proffesseur, et le maître sur qui notre vie repose. Il serait bien pour moi que mon futur maître appartienne a ces deux catégorie mais il n’empêche que ce n'est qu'un plus. Je doit a tout pris me trouvais un sensei et un maître car... tel est ma destiné!

Une fois, alors que j’étaie en mission pour surveillé un laboratoire un homme me percuta et partit, quelque seconde après je m’évanouis et le lendemain matin je me suis réveillé avec un instinct de bête, un flair exceptionnelle, deux oreilles blanche qui vont bien avec mes cheveux et une petite queue de la même couleur. On m'expliqua alors que le laboratoire où je me trouvais avait exploser et que juste avant on m'as injecter un sérum qui si trouvais. Ils m'ont retrouvaient comme ça... Mais je fut tellement heureuse ! Mon destin a choisi que je sois mi-humaine mi-louve alors je le serais ! Au fil du temps je me découvrit des pouvoirs assez étrange puis le jour de mes 16ans, je put me transformer totalement en louve! Cela a fasciner Suna et ils m'ont nommer chunin pour que j'ai des missions bien plus élever qu'avant. Maintenant je parcourt les villages en cherchant un qui pourrais me correspondre,
le prochain sur ma liste est Wolfgakure !"

J'aurais encore bien des choses a vous raconter sur Amate' mais si je le ferrais le mystère ne
serais plus a son comble ,alors je vous laisse sur cela :
"Notre destinée est toute tracer ,il ne nous manque plus qu'à la poursuivre sans relâche !!"

Attribut/Affinité : Katon et Fuuton

Justu: Le pouvoir de se transformer en louve !
~La fabuleuse Amateratsu~ 17810510

Nom : Hiken
Traduction : Poing ardent
Description : L'utilisateur envoie des boules de feu sur son ou ses adversaire(s) à partir de ses mains, au lieu de sa bouche.
Effet: Jutsu offensif. Comme tout attaque Katon, les boules de feu brûlent leur adversaire. Il faut cependant plusieurs boules pour espérer pouvoir cramer son adversaire. Mais la technique est très rapide à effectuer ce qui peut la révéler dévastatrice à bout portant.

Nom : Enkai, commandement des flammes
Description : Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger. Cette protection n'est pas à toute épreuve et résiste généralement peu face à la puissance du Suiton, comme tout jutsu de rang B, elle a ses limites, bien que la résistance du jutsu dépendent également de votre niveau en Katon, n'en abusez pas.
Effet : défense élémentaire

Ren Kuudan:
Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi

Daï Kamatachi:
Le ninja provoque une tornade qui englobe l'ennemi et grâce au Chakra emmagasiné, il découpe en plusieurs endroit l'ennemi.

Objet:

-Une grosse épée qui viens des ancêtres de Kimera qui change d'apparence au fur et a mesure des combats/entrainement. Dans la famille Kimera, l'épée est le premier type d'arme qu'on manie, elle est aussi la plus puissante.

~La fabuleuse Amateratsu~ 011lar11

Les 5 épées dans l'ordre :

1 Tsumugari (de couleur bleue)
2 Sept châtiments (rouge)
3 Epée de Kusanagi (verte)
4 Huitième merveille (noir)
5 Feu du ciel (jaune et rouge)

-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0

PS : J’espère de que vous accepterais :
de 1 que Amateratsu soit mi-humaine et mi-louve, de 2 que j'ai un peut refait le truc de présentation
et de 3 bhaaaa que vous m'accepterais tout court !
Very Happy

Spoiler:

Dernière édition par Amateratsu le Sam 16 Juil - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~La fabuleuse Amateratsu~   ~La fabuleuse Amateratsu~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:41

Bienvenu !!!! C'est avec grand plaisir que je t'accueil a Wolf les bras grand ouvert Very Happy

Les admin : vous pouvez supprimé Sephiroth, il me donne plus de signe de vie et je doute qu'il se reconnecte avec ses deux enfants a s'occuper voila ... Donc la place et pour Amaterasu ( elle colle parfaitement avec ce que je recherche )
Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu

Feuille de personnage
Expérience:
~La fabuleuse Amateratsu~ Left_bar_bleue10/300~La fabuleuse Amateratsu~ Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: ~La fabuleuse Amateratsu~   ~La fabuleuse Amateratsu~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 4:54

Merci a toi Noctis-sama, j'espere bien m'integrer ici. ^^
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
~La fabuleuse Amateratsu~ Left_bar_bleue0/500~La fabuleuse Amateratsu~ Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: ~La fabuleuse Amateratsu~   ~La fabuleuse Amateratsu~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:00

j'ai pas envie qu'on soit ennemis sniff Mad
XD bienvenue parmis nous cheers
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
~La fabuleuse Amateratsu~ Left_bar_bleue260/500~La fabuleuse Amateratsu~ Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: ~La fabuleuse Amateratsu~   ~La fabuleuse Amateratsu~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:54

Bienvenu cheers cheers bon ben je ne peu que te mettre a Wolf aucun autre village ne pourrais te convenir aussi bien.

Sinon,pour ton commentaire,je prends note mais si tu as des idées pour l'améliorer tu peut les poster dans le bureau a idées nous en prendrons compte et peut être rénoveront elles la fiche de présentation.

Pour les jutsu je les trouve correct,la transformation en loup,et bien c'est un loup de taille normale nous sommes d'accords,sinon bonne présentation et j'espère que tu te fera plaisir ici.

Noctis>C'est fait pour Sephiroth bien que ....... Voila Sephiroth j'aurais aimer qu'il reste et soit actifs parce qu'il était vraiment sympas mais bon.........
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
~La fabuleuse Amateratsu~ Left_bar_bleue390/400~La fabuleuse Amateratsu~ Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

MessageSujet: Re: ~La fabuleuse Amateratsu~   ~La fabuleuse Amateratsu~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:09

Bienvenue parmi nous j'espère que tu t'y plaira Smile

PS : Jolie présentation Wink

Sukesan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~La fabuleuse Amateratsu~   ~La fabuleuse Amateratsu~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:13

Je t accepte avec grand plaisir bienvenue a Wolf je suis sur que tu t y plaira Very Happy
162
Akatsuki
Akatsuki
162

Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)

Feuille de personnage
Equipiers: Zetsu
Expérience:
~La fabuleuse Amateratsu~ Left_bar_bleue100/200~La fabuleuse Amateratsu~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

MessageSujet: Re: ~La fabuleuse Amateratsu~   ~La fabuleuse Amateratsu~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:51

Yoy ! ^^ Bienvenue parmi nous & j'espère que tu te plairas parmi nous !! X)
*_* Une fanatique de l'Akatsuki Family ! X)

T^T : Raah >.< , Itachi'... Une ennemie en plus... xD

Sur ce, bon Rp's ! X)

Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: ~La fabuleuse Amateratsu~   ~La fabuleuse Amateratsu~ Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:46

Désoler Kaia et Itachi ! Entre le bien et le mal bha je préfère commencer bien et finir mal ! XD
(non je ne suis pas alcoolo >.> et sa ne veux pas dire que je vais déserter dans le futur non plus.)

Je vous re merci tous de ce bon accueil.Merci Sukesan, j'ai fait nuit blanche pour la terminé en 1 jour...
humm ~La fabuleuse Amateratsu~ 3840389542

ps: j'arrive pas a me connecter sur la CB........ >_<

Dernière édition par Amateratsu le Sam 16 Juil - 2:06, édité 1 fois
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
~La fabuleuse Amateratsu~ Left_bar_bleue320/400~La fabuleuse Amateratsu~ Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

MessageSujet: Re: ~La fabuleuse Amateratsu~   ~La fabuleuse Amateratsu~ Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:56

Pour la connexion sur la chatbox il faut que tu ailles tout en bas de la page d’accueil Il y a:Personnes actuellement sur le chat:Kakashi Rejoindre le chat.Si tu clique sur rejoindre le chat tu l'aura en plein écran et la connexion est faisable.
Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: ~La fabuleuse Amateratsu~   ~La fabuleuse Amateratsu~ Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:05

Merchiiiiiii
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
~La fabuleuse Amateratsu~ Left_bar_bleue50/500~La fabuleuse Amateratsu~ Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

MessageSujet: Re: ~La fabuleuse Amateratsu~   ~La fabuleuse Amateratsu~ Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:19

Bienvenue à toi ! Very Happy
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
~La fabuleuse Amateratsu~ Left_bar_bleue0/500~La fabuleuse Amateratsu~ Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: ~La fabuleuse Amateratsu~   ~La fabuleuse Amateratsu~ Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:20

bah oui je suis d'accord avec toi y faut débuter par le bien et non le mal, mais y a un p'tit problème là, je pense que t'a choisi le mal ^^'

bon j'arrête là BON RP cheers
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
~La fabuleuse Amateratsu~ Left_bar_bleue190/200~La fabuleuse Amateratsu~ Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

MessageSujet: Re: ~La fabuleuse Amateratsu~   ~La fabuleuse Amateratsu~ Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:20

Bienvenue chez nous!
Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: ~La fabuleuse Amateratsu~   ~La fabuleuse Amateratsu~ Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:37

Merciii a vous ! :3 Et Itachi qu'est-ce tu veux dire ? ~La fabuleuse Amateratsu~ 395131130
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~La fabuleuse Amateratsu~   ~La fabuleuse Amateratsu~ Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:40

J espere que tu n a pas l intention de deserte Amaterasu car la desertion a Wolf est severement punie
Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: ~La fabuleuse Amateratsu~   ~La fabuleuse Amateratsu~ Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:53

Non pas du tout Sama. ^.^"

Dernière édition par Amateratsu le Mar 26 Juil - 1:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~La fabuleuse Amateratsu~   ~La fabuleuse Amateratsu~ Icon_minitime

~La fabuleuse Amateratsu~
Page 1 sur 1