Messages : 181 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 26 Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)
Feuille de personnage Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X) Expérience: (160/200) Technique:
Sujet: Akatsuki's Family!^ Jeu 14 Juil - 8:24
Bien,en cherchant des Parodies,moi et Kaia sommes tombées par hasard sur ça,et moi depuis j'adore!X) Dites ce que vous pensez de ces vidéos?!^ Moi,Personnellement j’adore!*-* X)
1)
Ow ma Ding Ding Dong!^^ Pas vraie,Kaia?X)
2)
Did You say;CHOCOLATE? X)
3)
Je trouve que Hidan danse trop bien!*_*
4)
[b]Ah,Bataille Hidan VS Konan!X) Kisame et son Poisson!X)
Alors?^^ Moi,j'adore!X)
162 Akatsuki
Messages : 136 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)
Ah oui !! xD Je m'en souviens de ceux-là : I'm so Pretty & Co Bien joué, Kaory ! Tu as été plus rapide que moi X) Moi aussi j'adore toujours autant depuis trois mois que l'on l'a trouvé O_o X)
Kaory Akatsuki
Messages : 181 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 26 Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)
Feuille de personnage Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X) Expérience: (160/200) Technique:
Sujet: Re: Akatsuki's Family!^ Jeu 14 Juil - 11:17
XD C trop!^^ Appelle moi; Vif-Woman!X)
162 Akatsuki
Messages : 136 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)
Sujet: Re: Akatsuki's Family!^ Jeu 14 Juil - 11:18
Okay ! Vif Woman ! X) Et moi... Ben... La Pyromane !! X)
Kaory Akatsuki
Sujet: Re: Akatsuki's Family!^ Jeu 14 Juil - 11:23
XD Oki,Pyroman!^ G trouvé les Funkistes!*_* Opening trois,je lâche pas l'écran de mon ordi',ni l'adresse!*-* En entier,en plus! *etoiles dans les yeux!XD*
Amateratsu Genin Wolf
Messages : 113 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 31 Localisation : Wolf
Feuille de personnage Equipiers: aucun pour l'instant Expérience: (10/300) Technique:
Sujet: Re: Akatsuki's Family!^ Ven 15 Juil - 2:08
JADOREUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Dans le 1/ je kiff tobi il est trop *-* dans le 2/ la bierre de partout (heinken) avec Gai-sensei qui regarde dans le 3/sasuke qui secrase des le debut et mon prefere de touss le 4/avec le what is love dans la voiture, y a deidara qui sautte sur Tobi ainsi que scary moovie et freddy qui guette et l'autre qui leur gueul wazaaaaaaaa !
Serieusement j'adore vraiment! surtout le 4eme j'avoue.
Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
Sujet: Re: Akatsuki's Family!^ Sam 23 Juil - 14:41
j'adore c'est super
Kaory Akatsuki
Sujet: Re: Akatsuki's Family!^ Sam 23 Juil - 17:52
Ah,j'étais sure que vous alliez aimer!X) Impossible de pas éclater de rire!^ Et d'ailleurs,comme j'étais en vac',Bienvenue,Amateratsu!^ XD Ah,Al',t'as pas finis d’être étonné! Surtout de Kaia!^
Amateratsu Genin Wolf
Messages : 113 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 31 Localisation : Wolf
Feuille de personnage Equipiers: aucun pour l'instant Expérience: (10/300) Technique:
Sujet: Re: Akatsuki's Family!^ Lun 1 Aoû - 2:48
J'ai re re re re re re re re re re re regarder... et je me marre toujours au temps !! :'D
Kaory Akatsuki
Sujet: Re: Akatsuki's Family!^ Lun 1 Aoû - 9:27
Kakashi,c'est pour toi!X);
Alley,pour Zetsu!^
Oui,bon,c'est beow tout ça,mais faut pas oublier qu'il est canibal!^^ Tobi a la vie dure...
Kisame,le tit Homme-Requin!*-*Avec la participation de Tobi et Itachi ^^,ainsi que Papa-Saso' et Deidara ^;
Tiens,en parlant de Papa-Saso';
Alley,Tobi et Deidi',celle-là,je l'aime;
AKATSUKI ATTITUDE!!!O-o
AKATSUKI A LA PLAYA!!*-* 1)
2)
3)
Ahh...On a du mal à les retenir!^
Voili Voilou,c'était mon Clin d'oeil à tout mes Camarade de l'Aka'!^^
C'est bien.Mais ensuite,je n'oublie pas ma Kaia!^;
J'ai fait le tour?^
Rukia Kuchiki Genin Iwa