Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

1ère mission

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

1ère mission Empty
MessageSujet: 1ère mission   1ère mission Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:24

C'était mon premier jour en tant que Gennin, la veille avec ma famille nous avions fété ça comme il se doit au champagne et avec une énorme fête au point que le matin je ne m'était pas réveiller a l'heure pour aller chercher des missions je courais aussi vite que je peux au bureau du Mizukage en me disant que si j'arrivais pas assez tot toutes les missions palpitantes seraient prise, j'entra en trombe dans le bureau.

- Excusez...moi du retard...maitre Mizukage. Disais je essouflée

- Ce n'est pas grave Takuna c'est ça ? J'ai une mission pour toi, tu devras retrouver le chat d'une vieille dame aujourd'hui et si tu finis assez vite je te donnerai d'autres missions.

Dans ma tête j'étais exaspéré de voir qu'on me confiait des missions qu'un gamin pourrait accomplir mais il avait toujours été là pour moi du jour au lendemain sans que je comprenne pourquoi, je sortit du bureau et j'alla voir la vieille.

- Bonjour m'dame on m'a demandé de retrouver votre chat.

- Ah oui, je suis ravi de vous voir, voici une photo de lui.

Je trouvais en voyant sa photo que ce chat était tellement laid que je n'aurai aucun mal a le retrouver

- Je vous le ramènerai sans faute.

Je commença mes recherches dans le quartier, je souleva chaque carton que je voyais jusqu'a trouver ce fichu chat, mais quand je m'appréta a le récupéré il s'enfuit a toute vitesse au point que je mis une heure a l'attraper. Une fois que j'avais réussi je retourna chez la vieille, lui rendit son chat et retourna chez le Mizukage avec une amer impression de m'être fais humilier par un vulgaire chat.
Revenir en haut Aller en bas

1ère mission
Page 1 sur 1