Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation Takuna

+6
Tensa
Himeko Maeda
Light Meiyo
Kaory
Zabuza Momochi
Kitsuchi
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Takuna Empty
MessageSujet: Présentation Takuna   Présentation Takuna Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:53

MOI

Prénom: Mélanie

Adresse MSN(facultatif): ...

Mangas préférés:

Personnages préférés dans ces mangas:

Comment avez vous connus ce forum?: Par mon frère Hope

MON NINJA

Prénom et nom: Takuna

Age (obligatoire) : 18 ans

Description physique : Takuna a de long cheuveux blond, des yeux verts, elle est assez grande pour une fille et fais craquer tout les garçons qu'elle croise en vain vu qu'elle est lesbienne. Elle porte un T-shirt orange avec des lunettes de navigation autour du cou, un mini short vert avec deux ceintures qui partent de travers et se croisent

Description psychologique: Elle a un fort caractère et ne s'est jamais senti inferieure aux garçons, elle a un moral de fer et c'est compliqué de découvrir ses faiblesses, son regard ne laisse généralement paraitre aucun sentiment sauf en présence d'une jolie fille. Elle peut être attachante comme elle peut ignorer quelqu'un.

Histoire du ninja(7 lignes min) :

Takuna est la sœur caché de Psycko, sa famille l’a abandonner dès la naissance car ils ne pouvaient subvenir aux besoin d’un nouvel enfant alors ils la confièrent a une bonne famille de Kiri, tout se passait bien durant les huit premières années elle reçevait tout l’amour que la famille de Psycko pouvait espéré, elle avait un frère et une sœur avec qui elle s’entendait bien mais elle ignorai qu’elle avait été adopté jusqu'à ce qu’elle entende ses parents adoptifs en parlé entre eux un soir. En apprenant la nouvelle elle s’enfuit du village sur un coup de tête sans avoir envie d’y revenir, a ce moment là pour elle tout ce qu’elle avait vécu devenait mensonge et trahison elle essaya de fuir le pays de l’eau mais se retrouva face a un animal féroce qui essaya de la dévorer, a quelques secondes près elle était fini mais un homme qui n’étais pas loin effraya l’animal et emmena chez lui Takuna alors inconsciente.

Quand elle se réveilla elle vit un homme avec une cicatrice au visage et un bras en moins, elle fut tout de suite effrayé mais il la rassura et lui dis qu’il l’avait fais venir ici pour la soigner et qu’il allait la raccompagner a Kiri.

- Non, je refuse d’y retourner, on m’a menti toute ma vie, ma propre famille n’est en réalité qu’un écran de mensonge.
- A quoi ça te servira de t’enfuir ? Tu partiras et pour faire quoi vivre dans la misère comme moi ? Regarde l’état dans lequel je suis. Moi aussi j’ai fuis ma famille pour d’obscures raisons et je n’y suis jamais retourné et ….
- Comment pouvez vous donc me juger alors ?
- Parce que je le regrette profondément, aujourd’hui je protège tant bien que mal ces îles mais je n’ai rien a moi que j’ai acheté. Cette modeste cabane je l’ai constuite moi-même et a chaque planche que je posais je me demandai pourquoi je n’étais jamais rentré pour me faire pardonner, aujourd’hui ma famille est morte et ils n’ont jamais su a quel points ils me manquaient alors ne fais pas la même erreur, rentre chez toi.

Takuna commença a être atteinte par les paroles de l’inconnu et l’écouta sans le couper

- De toute façon si j’ai bien compris tu as été adopté, j’ai envie de te dire : et alors ? Ce sont eux qui t’ont élevé, nourri et protégé, est ce que le sang importe plus que les intentions qu’a eu ta famille a ton égard ? Maintenant dors petite et réfléchi a ce que je t’ai dis.

Takuna ne put dormir de la nuit, elle repensa aux paroles de son sauveur et du se rendre a l’évidence…il avait raison. A cette pensée une larme coula de sa joue et elle repensa aux moments où ses parents la protégeait. Le lendemain elle prépara ses affaires de bonne heure et décida de rentrer chez elle. Elle rentra alors a Kiri après avoir remercié son sauveur et reçu un accueil chaleureux a cause de l’inquiétude de ses parents mais ce qu’elle avait vécu n’avait pas fais que la changer d’avis, elle décida de devenir forte moralement et de s’entrainer jour et nuit pour devenir la meilleure ninja de son village et rendre sa famille fier d’elle, c’est ainsi qu’elle sortit de l’académie première de sa promotion avec les félicitations de ses professeurs.

Attributs(2 max): Raiton et Suiton

Jutsu(5 max):

- Raiton - Dragon de foudre
- Akagan
- Raiton - Attaque de l'éclair ( permet de faire circuler de l'électricité dans le sol jusqu'a un point très précis )
- Suiton - Barrière aqueuse
- Raiton - Déplacement aimanté

Village souhaité:Kiri

Dernière édition par Takuna le Lun 11 Juil - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Takuna   Présentation Takuna Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:56

Sympa la près, bravo tite soeur
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Takuna Left_bar_bleue490/500Présentation Takuna Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Takuna   Présentation Takuna Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:05

Bienvenu,quelque chose me dis que Hope t'a aider a choisir tes techniques,c'est fou la famille nombreuse de Noctis Very Happy

Ben sinon que dire si se n'est bienvenu Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Takuna   Présentation Takuna Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:14

J lui ai conseillé l'akagan après le reste c'est tout elle
Zabuza Momochi
Genin Iwa
Genin Iwa
Zabuza Momochi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Takuna Left_bar_bleue30/200Présentation Takuna Empty_bar_bleue  (30/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Takuna   Présentation Takuna Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:47

slt heu... tu rouve pas l'akagan un peu trops puissant sinon BIENVENUE !! MOUAHAHAHAH
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Takuna   Présentation Takuna Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:58

OMG encore une soeur !!!!!! Mdr sans s'etre concerter J'AIME ^^

Bon ba bienvenu soeurette ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Takuna   Présentation Takuna Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:13

Merci a tous pour votre accueil Smile
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
Présentation Takuna Left_bar_bleue160/200Présentation Takuna Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Takuna   Présentation Takuna Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:48

XD
Welcome to the fofo'!^

Oooh!La soeur de Noc',ce Tueur Sadique!^
Amuse toi bien!^
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Takuna Left_bar_bleue190/200Présentation Takuna Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Takuna   Présentation Takuna Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:41

Bienvenue!
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Takuna Left_bar_bleue60/300Présentation Takuna Empty_bar_bleue  (60/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Takuna   Présentation Takuna Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:18

Bienvenue ^^
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Takuna Left_bar_bleue460/500Présentation Takuna Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Takuna   Présentation Takuna Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:40

Bienvenue et bon courage parmis nous Wink
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Takuna Left_bar_bleue260/500Présentation Takuna Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Takuna   Présentation Takuna Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:26

Bienvenu,bon et bien pour l'akagan Hope te fait le topo sur les phases ect,sinon tes jutsu sont convenables,l'histoire est cool,enfin quelqu'un qui n'ai pas un héros qui est l'ultime survivant d'un clan déchus ou alors le héros d'un drame et j'en passe.....
Donc voila,comme je te l'ai dis Naruto le Mizukage doit post qu'il t'accepte ou non avant ce soir 20h00 sinon ben je te valide quand même a 20h00

cheers
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Takuna Left_bar_bleue110/500Présentation Takuna Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Takuna   Présentation Takuna Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:00

C'est parfait , bienvenue à Kiri Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Takuna   Présentation Takuna Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:05

Merci beaucoup Kakashi, c'est mon tout premier forum RPG et j'avais peur d'avoir fais trop fleur bleue ^^.

Merci Naruto de m'accepter a Kiri
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Takuna   Présentation Takuna Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:41

Pour la première phase de l'akagan je verrai le chakra
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Takuna Left_bar_bleue50/500Présentation Takuna Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Takuna   Présentation Takuna Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:59

Bienvenue à toi Very Happy !
Yuna
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuna

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Takuna Left_bar_bleue30/200Présentation Takuna Empty_bar_bleue  (30/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Takuna   Présentation Takuna Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:33

Bienvenue ! ! ! ! ! ! !

J'ai une soeur que je connais pas IRLment parlant XD

GENIAL !!!!!!!! ça sent le cripage de chignon mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Takuna   Présentation Takuna Icon_minitime

Présentation Takuna
Page 1 sur 1