Invité Invité
| Sujet: Rencontre Jeu 7 Juil - 11:13 | |
| J'étais parti un matin pour méditer et perfectionner mon controle du métal pour ça je m'était préparer un terrain d'entrainement dans lequel je formais des projectiles les plus mortels possible mais aussi les plus précis qu'on est jamais vu, tout se passait bien jusqu'a ce qu'une jeune femme me rejoigne, elle semblait se promener mais par inadvertence un de mes projectiles l'atteignit et lui fis une coupure au bras, je courus vers elle.
- Oh excusez moi mademoiselle, j'aurai du faire plus attention venez avec moi on va soigner ça.
- Non ne vous en faites pas c'est rien. Me dis t elle en me montrant son visage
Je l'emmena tout de même a l'hopital de Wolf et resta avec elle jusqu'a ce que les medecins aient fini. Une fois sorti de l'hopital elle m'embrassa sur la joue et me dis.
- Merci, je me nomme Serah.
- Je suis Hope Hyuga.
Elle mis sa main devant sa bouche et me regardait étonnée
- Vous...vous êtes maitre Okamisan.
Elle s'inclina a plusieurs reprise, je lui mit la main sur l'épaule et lui dis en souriant
- Ce n'est pas la peine de vous incliner, par contre pour me faire pardonner de la mauvaise blessure je vous invite a dîner.
Elle accepta et je l'invita au meilleur restaurant du village, après avoir passé une excellente soirée où nous avions passé notre temps a rire je la raccompagna et reparti le sourire aux lèvres.
Après cette soirée nous nous sommes vu pendant plusieurs mois et avons passé le temps que nous avions de libre ensemble, j'étais bien avec elle, elle me faisait oublié a quel point ce monde était pourri, et les choses ne s'arrétèrent pas là quand un jour elle se jeta a mon coup et m'embrassa, baiser que je lui rendis et elle me murmura a l'oreille
- Tu es mon avenir.
En entendant ces paroles j'eu un grand moment de bonheur que je n'avais pas connu depuis très longtemps, nous repartimes alors vers Wolf dans les bras l'un de l'autre avec un avenir prometteur qui s'offrait a nous. |
|