Invité Invité
| Sujet: Nouvelle affinité : Le magnétisme ! Mer 6 Juil - 23:22 | |
| Un matin d'hiver, je décida de m’exiler pour une durée indéterminé. L'Okamisan, Hope, qui était mon frère de sang ne m'aurais rien dit si je ne le prévenais pas, il avait confiance en moi et savait que je reviendrais tôt ou tard a Wolfgakure. J'arrivais non loin de Kiri, sur une île assez reculé, j'avais le besoin de m'isolé et de me délaissé du poids que j'avais sur les épaules concernant mon pouvoir et la quête que m'avais confié Rikudou Sennin. Ce jour ci, le temps n'était pas au rendez vous, il pleuvait a grosse goutte, a vrai dire, il reflété ma nostalgie et mon humeur de ces derniers temps. Il fallait que je prenne du recul avec moi même. Je m’installa dans une cabane abandonné, elle n'était pas en bon état mais moi qui était assez débrouillard, je la répara au fil des mois. durant ces quelques mois, je perdis peu a peu l'envie de me battre pour ce monde sans scrupule et avide de pouvoir. J'avais trouvé un endroit paradisiaque dans lequel je me réfugiais tout les jours pour finalisé mes mémoires, ce paysage me rappelait ma soeur cadette, Yuna, que j'ai lâchement abandonné sans même lui dire au revoir, il était enfouis sous une cascade où se trouvais un petit périmètre de verdure et de point d'eau rejette par cette cascade. Je m’allongeais dans l'herbe et méditais jours après jours. Un an que j'étais partit de Wolf sans donné de nouvelle a Hope, j’espérais qu'il m'en voudrait pas. Je me leva comme a mon habitude a l'aube, en me regardant dans un fragment de miroir que j'avais trouvé par hasard, on pouvait voir une barbe épaisse, je m'étais laissé allé au fur et a mesure que le temps passait. Je quitta la cabane et rejoignis cette endroit que j’appréciais tant, je profita de la cascade et me glissa dessous, l'eau était a température idéale mais il me manquait quelques chose pour que mon moral revienne, une raison de vivre et de continué a me battre. Je m'allongea dans l'herbe humide et contempla la chute d'eau. La journée passa et je quitta ma cachette, le moral toujours au plus bas, après quelques pas, je m'écroula au sol.
Je me réveilla dans un endroit que je ne connaissait guère, des draps en soie m’enveloppait, un bandage recouvrait mon front et une bonne partie de mon abdomen, la pièce était éclairé par des bougies. Je tourna la tête a quatre vingt dix degrés sur ma gauche, une jeune fille trempait des bandage propre dans de l'eau fraîche, je ne savait du tout qui était cette jeune femme. Elle me regarda en me souriant, ses yeux couleurs argent étaient d'une beauté sans égale, des cheveux couleurs or faisaient rayonné son visage des plus charmeur...... Je lui souris également et retomba dans un sommeil profond.
J'ouvris les yeux, les rayon de soleil envahissais la demeure, en tournant la tête, je ne vis personne, ce n'était peut-être qu'un rêve après tout. Je me leva doucement de mon lit, des traits de souffrance ce montrant sur mon visage, la main sur mon abdomen recouvert de bandage et me dirigea vers une porte en bois que j'ouvris avec découverte. J'étais a présent dans un environnement apaisant, des arbres a fleurs entouraient la maison d'une couleur rose.
Où suis-je ? pensais-je.
Je marcha un court instant et vis la jeune fille de l'autre fois, accroupi dans l'herbe cueillant des fleurs qu'elle regroupaient entres elles. Elle se retourna suite a un gémissement de douleur suite a mes blessures et accourut vers moi.
Vous auriez du resté couché et attendre mon retour me dit-elle en mettant mon bras derrière ses épaules pour me maintenir debout , retournons a l’intérieur c'est plus prudent.
Elle m'aida a me recouché et changea mes bandages avec délicatesse. Je la regardais et étais surpris de la voir aussi aimable avec une personne qu'elle ne connaissait pas, il y aurait-il encore des personnes attentionné et serviable dans ce monde cruel ?
....Merci pour ce que vous faites pour moi....
Elle me sourit et m'apporta un grand verre d'eau fraîche.
Appelez-moi Jenny me dit elle en souriant.
Jenny ? C'est très gentil de votre part de vous occupez de moi et de m'avoir recueilli lui dis-je mais puis-je vous demandez pourquoi ?
Elle m'aida a boire une gorgée de ce verre et le posa sur la table de chevet.
Vous savez.... J'ai perdu ma famille alors que je n'étais qu'une enfant, j'ai du apprendre a me débrouillé seul et a survivre coûte que coûte... Mes parents m'avaient appris a aidé mon prochain malgré que ce monde est remplis de criminel et personne peu fiable, je garde espoir et espère que notre monde redeviendra sain et prospère comme il l'était autrefois. J'ai vu que vous n'étiez pas de cette catégorie et que vous aviez l'air désespérer alors je vous ai recueilli et vous ai soignez du mieux que j'ai pu.. me dit-elle les yeux baissé. Mais je ne connais toujours pas votre prénom.... ajouta-t-elle en souriant a nouveau.
Je ne savais pas pourquoi mais ses paroles m'avaient redonné confiance en moi et l'envie de me battre pour que ce monde redevienne ce qu'il était. J'avais perdu de vue tout mes principes de base jusqu'a qu'elle prenne soin de moi, il restait bel et bien des personne pour qui il vaille ce donné la peine de se battre, quitte a y laissé la vie.
Psycko...Psycko Hatake. lui dis-je en me relevant. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Elle me regarda me relevé avec étonnement et mécontentement.
Mais.... Psy...
Puis-je abusé de votre hospitalité encore quelques temps Jenny ? la coupant dans ses paroles. Je me doit de resté encore un peu pour remboursé ma dette envers vous. je suis un ninja de Wolf et je suis celui qui va rendre la paix a ce monde, grâce a vous, j'ai retrouvé l'espoir et vu que ce monde vallait la peine qu'on le délivre de cette cruauté sans limite. Vous m'avez sauvez la vie et ,par conséquent, surement sauvé ce monde. Je veux vous aidez le mieux que je peux encore un peu et m’entraîner plus durement encore.
Elle rougit et me dit qu'elle ne voyait aucun inconvénient a que je reste habitais chez elle quelques temps, de plus ça lui faisait de la compagnie. Elle m’expliqua que j'était resté dans le coma trois mois environs et que j'avais bien faillit y laissé la vie. Je passa la nuit tranquillement. En se réveillant Jenny se demandait où es que j'étais passé de si bonne heure et se rendit a l’extérieur de sa maison. J'étais en train de m’entraîner a maîtrisé un nouvel élément. Après mure réflexion, je m'étais rendu compte que mon déplacement aimanté était due au magnétisme et non au Raiton comme je le pensais jadis, c'est pourquoi je m’exerça sans relâche pour remonté a la base de cette élément.
Je commençais petit a petit a comprendre que en mélangeant étrangement mes deux affinité je pouvais exercé une sorte d'attraction et de projection d'objet du a un courant magnétique que j'exercé sur eux a distance. Jenny m'aida dans mon entrainement en m'apportant des provisions durant mon entrainement, je savais a présent maîtrisé cette élément, du moin je savais comment m'en servir.
Des mois passèrent durant lesquels je m’entraîna jours et nuits, cela faisait deux ans que je n'étais pas rentré a Wolf mais je ne pouvais pas rentré tant que je n'aurais pas acquis une nouvelle technique. Il me fallait a la fois une technique offensive mais aussi une technique défensive, en concentrant mon chakra dans un objet comme un shuriken ou un kunai, je parvenais, au fil des jours, de les dirigés et de les contrôlé a l'aide de ma pensé . Je regarda au loin et pus apercevoir un poteau électrique en métal.
Je vais essayé ceci on va voir ce que ça va donné. dis-je sous les yeux de Jenny.
Je concentra mon chakra dans ce poteau, leva le bras a la perpendiculaire de mon corps et serra le poing en le ramenant vers moi. Le poteau ce plia en deux légèrement mais ce n'était pas encore assez selon moi. Après plusieurs semaine, je réussis a déplacé le poteau a ma guise, le faisant virevolté dans les airs et tomba au sol après cette entrainement acharné durant plusieurs mois.
Je repris le chemin de Wolfgakure après avoir fais mes adieux douloureux a Jenny. Je la pris dans mes bras et sur un coup de tête, je l'embrassa après lui avoir dévoilé toute ma vie durant ces dernière années. Elle m'avait redonné joie de vivre et assurance pour l'avenir de ce monde. J'étais redevenu aussi déterminé qu'autrefois et ferais tout pour rétablir la paix a l'aide de mes frère d'armes et de sang.
Merci pour tout. lui dis-je en lui caressant la joue.
Je me retourna et commença mon chemin de retour.
....Noctis.... Attend ! Je me retourna. Je viens avec toi, je veux faire ma vie avec toi a Wolf, après tout ce que j'ai vécu avec toi, je ne peux plus me passé de toi.
Elle sauta dans les bras et m'embrassa a nouveau et nous partions a présent tout les deux pour Wolfgakure. Je pensais fortement a Naruto, Hope et Hosonagai, ceux a qui je sacrifierai ma vie pour les sauvé.
FIN
Ps: Pour mon jutsu, je n'ai pas besoin de faire de mudras comme Amaterasu en gros et il s'appel Magnétisme, tout simplement ^^
|
|