Invité Invité
| Sujet: Maitrise du métal Mer 6 Juil - 20:35 | |
| Je reçu une lettre dans mon bureau un matin, enfin plutôt un testament qui me venait de mon oncle mort dans le massacre de mon clan, une larme tomba lorsque j’eut cette pensée, ignorant que j’avais un oncle j’aurai aimé le connaître. J’ouvrit le parchemin.
- Citation :
- « Soka si tu reçoit cette lettre ça signifie que je suis mort ou sur le point de l’être, j’aurai aimé te rencontré malheureusement les difficultés internes au clan ne m’en ont pas laissé le temps, je te lègue le secret de notre clan, tu trouveras ci joints un deuxième parchemin indiquant l’entrainement que tu devras suivre pour apprendre a maitriser l’affinité de notre clan…le métal. »
Lorsque je lut le premier paragraphe je fus stupéfait de cette révélation et de cet héritage qui ne pouvait pas être plus beau, je lut alors la suite
- Citation :
- « Je sais que tes parents auraient voulu te l’apprendre eux même mais le temps leur a manqué ils m’ont alors demandé si il leur arrivait quelques chose avant de te faire ce cadeau de leur part a tout les deux…et de la mienne aussi. Une ancienne tradition consistaient a ce que les ninjas de notre clan prêts a apprendre cette nouvelle affinité aille vers la montagne Metaru, là bas les éléments t’aiderons a éveiller ta capacité, cette montagne se situe a l’est du pays du vent. Le secret pour apprendre ta nouvelle affinité est de réussir a mélanger tes deux autres affinités. Bonne chance Soka »
Je décida suite a cette lettre de partir quelques temps, sachant que l’Akatsuki était calme en ce moment le risque était minime, je laissa quand même Light me remplacer en attendant, c’est alors que mon périple commença, la tache de trouver cette montagne n’était pas chose aisée car personne ne la connaissait a part les ninjas de mon clan mais étant tous morts je devais me débrouiller seul, c’est alors que je me dis que mon oncle ne m’aurait sans doute pas laissé sans indice, j’activa alors mon byakugan et découvrit un plan caché derrière le testament qui m’indiquait où aller, j'aurai du m'en douter il devait savoir que mon père était un Hyuga a la base et que j'aurai le byakugan. Je réussi alors a l’atteindre et je senti alors un vent assez violent là où j’était je me disais que ça devait être ce dont me parlais mon oncle quand il me racontait que les éléments m’aiderai une fois arrivé. Grace a ce vent je pourrais commencer a m’adapter jusqu'à ce que j’arrive a faire sans. Je m’entraina alors des journées entières, je concentra du chakra de feu de ma main droite et j’essaya de concentrer le vent dans ma main gauche en vain je n’arrivai pas a trouver l’équilibre nécessaire pour former le métal, je continua a m’entraîner pendant des mois en continuant d’échoué je commençai a perdre espoir jusqu'à ce que j’aperçut un spectre qui ressemblait a ma mère comme deux gouttes d’eau. Elle s’avança, me pris dans ses bras et me dis :
« Mon fils comme tu as grandis, tu es devenu un beau jeune homme. »
Je pensai halluciner
« Ma…ma…man ? Comment est ce possible ? Tu es réel ? »
« Evidemment que je le suis, enfin presque a la naissance d’un enfant dans notre clan on lui insufle le chakra de sa mère qui doit s’activer spécialement ici quand le ninja en question semble perdre espoir, aujourd’hui je suis morte mais tu dépasses de loin la fièrté que je pouvais espéré. Et je sais que ton père doit penser la même chose, je suis au courant de ce qui est arrivé au clan mais ne perd pas espoir tu as accompli tellement de choses merveilleuses, tu es arrivé là où ton père en était incapable en activant un jour ton byakugan, je sais que tu peux faire la même chose pour le métal il te faut une volonté aussi solide que ton affinité pour y arriver, contrairement a ce que tu pense mélanger le katon et le fuuton ne suffit pas, il faut aussi que tu ai la volonté du métal pour y arriver, là tu pourras en faire ce que tu en veux, je n’es plus beaucoup de temps avant que mon chakra ne se disperse mais trouves cette volonté mon fils elle te servira plus que tu ne le pense, surtout dans la destruction de l’Akatsuki. ».
Elle m’embrassa sur le front avant de disparaître le sourire aux lèvres, une larme coula sur mon visage, mais a ce moment là l’entrainement était plus efficace que jamais jusqu'à ce qu’un matin je réussi a faire sortir un petit bout de métal de mon bras mais ce n’étais que de la taille d’une aiguille, rien de bien dangeureux mais les choses avançaient tout de même, les jours qui suivirent je réussit a sortir une lame entière de mon avant bras que je pouvais choisir de laisser dedans ou bien d’en faire une épée mais ça ne s’arrétais pas là je pouvais lui donner la forme que je voulais c’étais génial mais j’était encore aidé par le vent que cet endroit me conférait je décida alors de déménager sur une autre montagne où il n’y avait pas de vent, c’est a ce moment là que le véritable entrainement allais commencer car même si j’avais réussi a le maitriser au mont Metaru je ne le maitrisais pas en dehors mais j’avais compris le principe c’est ainsi que en seulement quelques jours je réussi a faire sortir du métal de n’importe quel partie de mon corps et a en faire ce que j’en voulait j'appella ce jutsu Metaron - Controle du métal. Je rentra alors a Wolf le sourire aux lèvres, j'était devenur l'héritier ultime du clan Omature maitre du métal, j'expliqua tout ce qui s'était passé a Noctis et aux autres ninjas qui furent tous surpris par mon récit.
« Je sais que c'est incroyable mais ma mère m'a donné le meilleur conseil que l'on pouvais me donner, en son nom je détruirai l'Akatsuki pour ce dernier cadeau qu'elle m'a fais »
Je rejoignis mes quartier et médita toute la nuit sur mon avenir qui n'allait plus être le même maintenant, avec ma nouvelle affinité des centaines de jutsus s'offaient a moi il me fallait juste les découvrir désormais.PS : Je n'ai pas besoin de mudras, je le controle comme Kimimaro controle ses os |
|