Le seigneur et moi arrivions enfin au pays du feu, je reconnu ses forêts épaisse et ça me rappella mon dernier combat ici. J'eut alors un pincement au coeur mais me rattrapa immédiatement.
- Okamisan ne pourrions nous pas nous reposer un peu ? Me dis le seigneur épuisé par la marche
- Il ne vaudrait mieux pas nous sommes a découvert et vu ce que m'a dis l'un de nos agresseurs ce n'est pas fini.
Soudain je vis kunai qui explosa devant mes yeux avec moi dedans mais une buche carbonisée et en miette apparu a ma place tandis que j'égorgeai celui qui l'avait lançé. Je détecta également cinq autres sources de chakra.
- Il n'a pas menti voilà le véritable affrontement.
Les cinq sources de chakra sortirent alors tous masqué mais ça ne ressemblait en rien a l'ANBU de Konoha
- Vous en voulez au seigneur pas vrai ?
- Tu es perspicace, maintenant si tu ne veux pas mourir tu sais quoi faire.
- Et vous croyiez que je vais gentillement obéir, étant Okamisan et honnète je ne ferai jamais ça.
L'un d'eux s'approcha de moi a une vitesse ahurissante mais j'avais prévu le coup il se pris un parchemin explosif que j'avais collé sur le cadavre de son camarade. Il fut pris dans l'explosion, pendant que la fumée me cachait de la vue des autres je les contourna et leur lança un kunai pour chacun qu'ils esquivèrent c'est alors que deux clones transpèrcèrent deux d'entre eux tandis que les deux autres réussirent a éliminer deux clones. J'était étonné que mon attaque ne les ai pas tous eu et l'un d'eux lança Suiton - les cinq dragons. Je vis alors cinq dragons gigantesques qui foncèrent vers moi il m'était impossible de tous les esquiver par les moyens conventionnel je fis alors des mudras et lança la paume du vent au sol qui me propulsa évitant de justesse les dragons mais l'un d'eux me blessa a la jambe.
Tandis qu'ils étaient occupé sur l'attaque je fis a nouveau des mudras et lança Katon boule de feu suprème qui les carbonisa sur place les éliminants sur le coup.
- Fiou, c'était plus compliqué que prévu.
Le seigneur et moi repartimes et nous arrivions au bout de deux heures chez le seigneur du feu. Ils me remèrcièrent et je repartis a Wolf.