Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Arrivée dans le désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée dans le désert Empty
MessageSujet: Arrivée dans le désert   Arrivée dans le désert Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:30

Nous marchions depuis déja deux bonnes heures, je discutait de temps en temps avec le seigneur qui commençait a étouffer de chaleur dans son véhicule. Il s'appréta a sortir malgré mon conseil lorsque je vis une douzaine de kunai arrivé dans toutes les directions. Je pris alors le seigneur et le sauver in extremis de l'attaque, je le déposa en sécurité et retourna là où se trouvais l'ennemi.

Ayant activé mon byakugan en cours de route pour éviter toute surprise je savais déja qu'il y avait deux sources de chakra.

- Seulement deux pour un seigneur ? C'est étrange, surtout que cette attaque était prémédité vu le nombre de kunai et de source de chakra ils ont du préparer un piège depuis quelques heures.

Soudain un homme me serra contre lui avec une force herculéenne.

- Quoi ? je ne l'ai pas vu arriver...comment ?

- Je sais camoufler mon chakra pour passer inaperçu.

Soudain un écran de fumée apparu dans ses bras, il n'avait attrapé qu'un clone.

- Je vois je me disais aussi mais c'est trop tard pour toi

Une explosion eu lieu éliminant l'homme qui avait détruit mon clone piégé. Les deux autres sortirent étonné

- Mais qui est tu ?

- Je suis l'Okamisan du pays des loups et vous vous êtes morts

Deux autres clones les transpèrcèrent par derrière les tuants sur le coup...enfin presque

- Tu...tu verras nous ne sommes que les éclaireurs...tu mourras la prochaine fois.

Je repartis chercher le seigneur mais son carrosse et ses gardes étaient mort

- Désolé mais vous allez devoir continuer a pied.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaara du desert vs ryuzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Déserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser