Hosonagai Anbu Kiri
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (50/500) Technique:
| Sujet: Nouvelle affinité ! Mar 5 Juil - 16:28 | |
| Durant sa longue absence aux pays des dragons, Hosonagai avait appris beaucoup de choses sur les jutsus draconiens comme le dragon aqueux ou le dragon de foudre. Mais un jutsu intéressait plus particulièrement l'Otosan, c'était le fameux dragon de glace. Le chef d'un village dans les montagnes de ce magnifique pays, lui en avait parlé...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Le dragon de glace ?! demanda Hoso plus intéressé que jamais.
-Une magie ancestrale (dans ce pays le ninjutsu est nommé Magie et les ninjas sont les Mages) , lui répondit le vieux chef, Tous les mages de ce villages il y a presque 90 ans connaissaient cette magie car la coutume était de la transmettre à leurs enfants mais peu à peu elle s'est dissipé et laissa place à l'exode rural. La majeur parti des enfants n'ont plus voulut être mages et sont partis en ville. Les seuls qui sont restés sont devenus bucherons ou menuisier à cause de la période de paix. Alors désormais je suis le seul à connaître cette magie et je crains qu'elle ne disparaisse avec ma mort...
-Je..., commença Hoso.
Mais il fut coupé par le viel homme.
-Quelles sont tes éléments petit ? demanda soudainement le chef.
-Suiton et Fuuton, pourquoi ?
-Je vais me permettre une petite folie. Je vais t'enseigner cette magie, tu es privilégier, personne en dehors de ce village n'ont eu la chance de l'apprendre.
-Euh... Je ne sais pas si je peux accepter. balbutia l'otosan.
-Je ne veux pas que cette magie disparaisse, de plus tu as tué ce balkans (sorte de yétis), c'est la moindre des choses. Reviens ici à la première heure demain.
Le lendemain, au lever du soleil, Hoso se présenta devant la maison du chef, mais un morceau de papier déchiré était accroché sur la porte : un mot avait été griffonné dessus. - Citation :
- Je t'attends sur le plateau enneigé de la montagne, je te pris d'y venir par tes propres moyens.
Hosonagai grimpa cette montagne pendant une heure environ et arriva, très essoufflé, sur un grand plateau blanc de neige, le chef l'attendais en méditant.
-Tu es enfin là, dit-il en se retournant vers lui, Nous allons commençais de suite. As-tu déjà entendu parlé des combinaison d'éléments ?
-Oui, répondit Hoso avec assurance, Mon prédécesseur au village d'Oto contrôlé le shoton.
En voyant le regard interrogateur du vieil homme, il rajouta.
-Le cristal, mais j'ignore de quels éléments il est constitué.
-Hum, étrange pouvoir... murmura le chef à lui même, Connais-tu l'élément Glace ?
-Oui mais je n'en ai jamais vu, c'est la combinaison entre l'eau et le vent.
-Exactement ! Je vais donc t'apprendre à les combiner.
Hosonagai écouta encore plus attentivement la suite.
-Tu vas concentrer ta magie dans une de tes mains.
-Rien de plus simple, dit Hoso en s'exécutant.
Soudainement de la neige atterrit dans sa main. C'était le vieil homme qui lui avait mis.
-Cette neige a pour particularité de capter le chakra et son élément.
La neige se dissipa soudainement en une petite tornade de quelques secondes.
-Tu as réussi à canaliser la magie de type vent dans ta main, ce qui fait que c'est ton principal élément. C'est là que les choses se complique : il faut que tu réussisses à faire passer ton élément secondaire devant le principal. Tu es droitier donc ce sera plus facile à canaliser dans ta main droite. Essais.
Hosonagai prit de la neige et se concentra pour faire passer du chakra suiton dans sa main droite mais la boule de neige disparut encore dans une bourrasque de vent. L'otosan sourit.
-Ce n'est pas si facile on dirait ! dit-il.
Le vieux commença à rire. Les jours passèrent mais Hoso essayait sans résultat, parfois la neige s'entourait d'eau (signe de réussite) mais ça ne durait pas. Une fois il avait même réussit à la faire fondre (signe du Katon) qu'il ne maîtrisait aucunement. L'otosan commençait à perdre espoir mais le vieil homme souriait toujours ce qui eu le don d'énerver Hoso.
-Merde, encore raté, dit Hoso.
-Hé hé, réessayes. lui répondit le chef.
-Réessayes, réessayes... répéta Hosonagai en prenant une nouvelle boule de neige, Vous n'avez que ce mot à la bouche !
-Fais preuve de persévérance et tu pourras le faire, dit le vieux en souriant.
-Mais arrêtez donc de SOURIRE ! hurla Hoso, Votre magie sera perdue à tous jamais et vous qu'est-ce que vous faites ? Vous ...
-Comme c'est étrange, le coupa le vioque en regardant la main gauche du jeune homme.
-Quoi ? demanda Hoso en regardant lui aussi sa main, Qu'est-ce qu'elle a ma main ?
Le vieux se leva, pris de la neige et lui mis dans sa main gauche. Au même instant la neige s'enveloppa d'eau. Hoso fut stupéfait.
-J'ai fait une petite erreur on dirait bien.
Hoso lui lança un regard noir, puis éclata de rire avec le chef.
-Bien, maintenant combine les deux ! s'exclama le vieux chef.
Hoso concentra son chakra vent dans sa main droite et son chakra eau dans sa main gauche. Il les joignit et soudainement une sensation de froid se fit sentir entre ses deux mains. Il les écarta et des petits flocons tombèrent vers le sol. Hosonagai sourit au chef qui lui donna une tape sur l'épaule.
- J'ai réussi... murmura Hosonagai, j'ai réussit, Sensei.
Le chef fut ému de ce dernier mot et une larme coula de son œil gauche. Puis il commença à marcher vers le village.
-On se revoit demain, n'est-ce pas Sensei ? demanda Hosonagai.
Il ne lui répondit pas et lui fit un simple signe de la main. Ce jour là, Hoso n'avait pas remarqué qu'il pleuré à chaudes larmes en partant car le chef savait que c'était son dernier jour à vivre.
Le lendemain Hosonagai monta comme à son habitude sur le plateau mais ce jour là il n'y avait personne. Il retourna au village et pris la direction de la maison du chef mais il y vit un attroupement : tout le village y était. Hoso commença à s'inquiéter quand il arriva tous les gens la petite fille du chef vint le voir, elle était en larmes.
-Vous êtes ici Monsieur Tsurugi, dit-elle en sanglotant , Le chef veut vous voir.
Il passèrent dans la foule et à l'endroit où il pensait voir le vieux, il y vit son fils en larmes, coiffé du chapeau des honneurs (signe du chef).
-Où est le vieux ? demanda Hoso troublé.
-Il... Il est décédé hier soir en dormant, lui répondit le nouveau chef en essuyant ces larmes.
Hoso n'en croyait pas ces oreilles, des larmes commencèrent à couler sur ces joues, il baissa la tête.
-Il vous a légué ceci, continua l'autre en lui tendant un rouleau, C'est le rouleau de la technique secrète du village, plus personne ne la maîtrise aujourd'hui dans ce pays mais il espérait que vous seriez le prochain c'est sa dernière volonté.
Hoso prit le rouleau en murmurant un "Merci" et s'en alla. Il partit du village et ne revint jamais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hosonagai dans son bureau d'Otosan cherche un papier.
-Putain de merde ! hurla-t-il, Où est ce foutu papier ?!
Il ouvrit un coffre fouilla un petit moment et en sortit un vieux rouleau poussiéreux.
-Tiens, qu'est-ce que c'est ?
Il l'ouvrit et lut une écriture familière.
- Citation :
- Hosonagai,
Je n'ai pas eu le courage de te dire qu'il n'y aura plus de leçon, je ne voulais pas te rendre triste. Tu me rappelais mon ancien élève qui est hélas décédé il y a peu. Je sens que tu peux maîtriser cette magie ou ce "jutsu" comme tu les appelles. Je tiens à te remercier pour le bonheur que tu m'as apporté.
Adieu mon petit. Les larmes de Hosonagai étaient arrivés sans prévenir. Il n'arrivait pas à les retenir. Il se téléporta alors sur ce plateau enneigé où les souvenirs de son entrainement lui revenait. Il arriva sans mal à concentrer son chakra dans chaque mains, il les joignit et réussit à recréer les petits flocons.
"Hé hé, je n'ai pas perdu la main on dirait !" pensa Hoso.
Il lut les instructions du rouleau et s'entraîna jours et nuits. Il réussit à créer un dragon miniature mais ce n'était pas suffisant. au bout d'un mois d'entrainement acharné il réussit à créer un dragon de la même taille que le dragon aqueux de Naruto. Hoso s'effondra et pleura de bonheur.
-J'ai réussit sensei ! murmura-t-il en regardant le ciel, Au bout de deux longues années.
Il descendit au village, les gens le regardait mais n'avait pas l'air de le reconnaitre. Il arriva enfin devant la maison du chef et frappa. La petite fille du vieux ouvrit, elle reconnut de suite Hosonagai et le prit dans ses bras en pleurant. Elle le fit entrer et le nouveau chef fut surpris de le voir. Hoso raconta ce qu'il avait fait après avoir quitté le village et posa la question qui le titillait depuis qu'il était ici.
-Pourrais-je savoir où se trouve ça tombe ?
Le chef actuel et sa fille l'y conduisirent. Elle se trouvait sur une petite colline à l'ombre d'un arbre. Hosonagai s'agenouilla devant la tombe et dit tout simplement :
-Merci pour tout, le vioque !
Il souriait mais pleurait en même temps. Il essuya ses larmes et regarda le chef. Il sortit le rouleau de le technique.
-Tenez je n'en ai plus besoin.
-Vous avez donc réussit M.Tsurugi ? demanda la fille.
Hosonagai joignit les mains et un grand dragon de glace apparut. Le chef et la fille furent stupéfait.
-Non, dit le chef, gardez-le.
-J'ai fait une copie de ce rouleau, répondit Hosonagai, Mais vous, apprenez cette technique, ce n'est pas si compliqué.
Il serra la fille dans ses bras, salua le chef et sauta sur son dragon.
"J'ai toujours rêver de faire comme Psycko et Naruto" pensa-t-il en souriant.
Il s'envola, fit un rapide passage au-dessus du village et s'en alla vers Oto.
Epilogue : Après trois jours de vol, Hosonagai en eut marre et se téléporta directement dans son bureau où il s'endormit profondément
FIN
| |
|