Il y'a de ces jours où rien est à faire : Les missions, tout cela, il n'y a tout simplement plus rien. Ces jours où vos pensées sont toutes obnubilé par le néant. Ces jours où l'on cherche une occupation quelconque. Et ce peu importe que l'occupation soit idiotes. On cherche tout simplement quelques chose à faire : C'est surement cela que l'on nomme : Ennuie.
Et c'était dans cet état que je me trouvais lorsque j'eus enfin trouver une occupation digne de se nom. J'allais pour la 1er fois me rendre dans ce lieux que l'on nommait arène, ceci afin de pouvoir me mesurer à un shinobi quelconque. Oui que de concept stupide : Une arène où affronter n'importe qui, sans se soucier de son niveaux, de son village, de ses capacités. C'était en somme, le moyen parfait de briser l'ennui. C'est pourquoi je me dirigeais rapidement à l'arène afin de pouvoir commencer un petit combat digne de son nom avec un certains Uchiha Saroi.
Alors que nous nous tenions face à face, je pris l'initiative de l'attaque, commençant alors quelques mudras. tandis que je lui lança quelques kunais, qu'il aurait probablement l'habilité d'esquiver sans grands soucis.