Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Mode Sennin

AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le Mode Sennin Left_bar_bleue110/500Le Mode Sennin Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Le Mode Sennin Empty
MessageSujet: Le Mode Sennin   Le Mode Sennin Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:40

Je fût guidé vers un endroit quelconque des terres inconnues par Fukasaku.
Ce dernier fit des mudras et m'attrapa , quelques secondes plus tard nous étions dans un endroit merveilleux , il faisait agréablement bon , un soleil jaune dominait le ciel et des plants colorées dessinaient un paysage fantaisiste.

J'étais bluffé par tant de beauté.
Alors c'est ça le Mont Myoboku ? Je n'en ai jamais entendu parler avant.

Fukasaku ricana.
C'est normal Naruto le Mont Myoboku est difficilement accessible , on l'appelle aussi la montagne égarée.
Une route secrète existe cependant mais seul nous les grenouilles la connaissent. Nous sommes les habitants et gardiens du Mont Myoboku.

Et moi qu'est ce que je viens faire ici ?

Le vieux crapaud redevint sérieux.

Naruto j'ai repéré le potentiel en toi lorsque tu m'as invoqué. Si je t'ai amené ici c'est parce que je pense que tu peux maitriser le senjutsu.

Je ne comprenais pas de quoi il parlait.

Comme je te l'ai expliqué l'autre fois , il existe une énergie naturelle partout autour de nous. Tu n'es pas en mesure de la ressentir pour le moment.
Le Senjutsu est un art différent du Ninjutsu. Le Ninjutsu fait appel à l'énergie interne du corps alors que le Senjutsu fait appel à l'énergie naturelle. Cette énergie naturelle va s'ajouter à celle de ton propre corps ce qui veut dire que ton Ninjutsu , ton Taijutsu et ton Genjutsu seront plus puissants.
C'est donc un art qui va t'user moins d'énergie et qui te permettra de récupérer tes forces.

Je pensais avoir compris le gros des explications.

En gros je dois enmagasiner cette énergie et je serais plus puissant sur tous les points.
Ca à l'air facile.

Je me pris un coup de baton sur la tête.

Imbécile ce n'est pas évident , peu d'humains y arrivent. Suis moi !

Fukasaku m'amena devant une cascade d'huile , elle était entourée de plantes et de grandes grenouilles en pierres.

Voici l'huile spéciale du Mont Myoboku , elle permet de récupérer plus facilement l'énergie naturelle lorsque tu t'en asperge.

Je plongea la main dans le bassin , je crus que le crapaud allait faire une crise cardiaque.
Je recu de nouveau un coup de baton sur la tête.

Imbécile ! Je dois te prévenir des risques ! Récolter cette énergie est risquée regarde.

Des verrues apparaissaient sur mes mains et je sentais ma peau qui gonflait.

Fukasaku fit apparaitre un baton noir dans sa main et me frappa avec.
Je repris ma forme normale.

Si tu emmagasine trop d'énergie tu finiras transformé en grenouille , regarde autour de toi ce sont tes prédecesseurs.

Je déglutit bruyamment.

Heuresement ce baton permet de faire sortir l'énergie de ton corps.

Passons à la pratique Naruto , l'énergie Naturelle se trouve dans tout ce qui nous entoure. Tu dois te concentrer pour la ressentir.
Je prendrais garde à ce que tu n'en emmagasine pas trop. Aller au travail !

Je fit 2 clones car le vieux ne pourrait pas en surveiller plus. Nous nous postâmes au bord de la cascade.
J'arrivais à peine a ressentir l'énergie Naturelle lorsque je vis mes mains prendre des formes bizarres , je recu immédiattement un coup dessus.
Cela allait vite je devais me concentrer. Au bout de quelques heures j'arrivais à la ressentir et à controler le flux qui entrait en moi.

Je rouvrit les yeux , j'avais des verrues sur les mains et mes yeux étaient devenus jaunes clairs.

Il n'as presque pas de marques de crapauds , ce petit est impressionant ! Naruto !

Essaye de soulever la grenouille devant toi :

Je m'éxécuta , je souleva la grenouille avec une facilité déconcertante.

Impressionant.

Maintenant que tu as compris la principe nous allons passer à l'étape la plus dur , tu vas devoir apprendre à récolter cette énergie sans cette huile !

Naruto arriva devant des montagnes très haute mais très fines et pointues.

J'avais le vertige rien qu'en les regardant.
Alors quelle est la prochaine étape ?

Fukasaku rammasa un bloc de terre par terre et me montra le plus haut pic.

Vous n'êtes pas sérieux ???

Et si , je me retrouva en haut de ce pic en équilibre sur ce bloc , Fukasaku était en face de moi.

Naruto , receuillir de l'énergie naturelle signifie ne faire qu'un avec la nature. Tu dois te concentrer pour maintenir ton équilibre avec la nature , tu dois donc être immobile pour ne pas perturber l'énergie autour de toi.

J'essayais de ma concentrer mais plusieurs fois ma planche bascula et Fukasaku du me rattraper avec sa langue.
Toute la journée ainsi nous continuâmes notre entrainement , avec quelques pauses ou le déjeuner était composer d'insectes.
Au fil des jours je m'habituais au climat de cet endroit , l'énergie naturelle me paraissait plus évidente à ressentir , comme si elle avait toujours été la.

Ainsi un matin je me stabilisais entièrement sur ma planche.
Fukasaku émit un léger rictus.
Je releva la tête , cette fois ci pas de verrues , aucune trace d'aiileurs , seulement deux marques orangées au niveau des byeux.

Incroyable , il n'as aucune marque !

Je souris , fier de moi.

Très bien Naruto laisse moi t'expliquer la denière étape , une étape propre au mode Sennin.

Je descendit de mon pic , toujours en mode Sennin.

Maintenant que tu sais passer en mode Sennin tu dois apprendre à t'en servir. Essaye ton Rasengan.

Je m'éxécuta , mon Rasengan était plus gros , plus brillant et lorsque que je l'éclata à terre je m'aperçu qu'il était plus puissant.
Génial !

[color=green]Tu vois tes techniques sont améliorées , maintenant regarde.[color=darkblue]aud me colla un poing dans le ventre qu'i m'envoya contre un mur.
Aie ... en fait ça ne fait pas si mal.

En mode Sennin ton corps est plus résistant aussi.
Maintenant je vais t'apprendre le duel des crapauds , un taijutsu antique peu pratiqué mais extrèmement puissant.

Pendant des jours durant je me battit poing contre poing contre la vieux crapaud. Je n'arrivais pas à le toucher une seule fois mais lui me touchait sans vraiment le faire.
Je compris rapidement les subtilités de ce style de combat et je me mit à le pratiquer naturellement.

Un jour pendant un combat Fukasaku s'arreta , essouflé.

Naruto tu as complètement acquis cet art de combat. Tu es désormais un ermite accompli.
Je dois cependant te prévenir des risqes deu Mode Sennin.
Tu as sans doute remarqué que ce mode à une durée limité , tu peux l'activer tant de fois que tu veux mais tu ne peux pas y rester indéfiniment , 5 min tout au plus.

J'hocha la tête. Je me sentais plus en forme que jamais.

N'oublie pas Naruto , tu peux maintenant invoquer des crapauds puissants comme moi. Tes techniques sont plus puissantes et j'imagine que tu ne t'en ai pas rendu compte mais tu peux percevoir les chakras à coté de toi.

Merci pour tout Fukasaku sama , nous sommes appelés à nous revoir je pense.

Oui Naruto , maintenant rentre chez toi , ton village à besoin de toi.

Le vieux crapaud fit une invocation inversée et je me retrouva à notre endroit de départ , je me dirigea maintenant vers Kiri.

Hrp : Riku j'attends que tu me dises les limites de posts en combat pour le mode Sennin , combien de posts pour l'activer et aussi combien ça va me couter en chakra sachant que je suis censé l'économiser en utilisant cette technique. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le Mode Sennin
Page 1 sur 1