MOI
Prénom: Yoann
Adresse MSN(facultatif):
Mangas préférés: Naruto shippuden, naruto, DBZ, death note, bleach...
Personnages préférés dans ces mangas: Naruto, kakashi, sasuke, gaara, kiba, vegeta, goku....
MON NINJA
Prénom et nom: Psycko Hatake
Description physique : 1m87, 78kg, un minimum musclé, blond venissien, yeux bleux, le regard vif, porte un debardeur blanc dessou une veste noir avec 2 épée legendaire Kiba , un pantalon noir et une chaine argenté au tour du cou
Description psychologique: fidel, gentil, determiné, acharné, minutieux, concensieux, esprit d'equipe, pensif.
Histoire du ninja(7 lignes min):
psycko Hatake a grandi dans une famille modeste, enfant unique, tres respectueux en vers ses parent dont il a perdu le père dès c'est 5ans par l'akatsuki, il avait était enlever par ces derniers, son père l'ayant retrouvé quelques mois plutard a donné sa vie en le sauvant.
Choqué du temoignage de sa mort il reussit a s'enfuir pour retourner dans son village auprès de sa mère plus determiner que jamais a vanger la mort de son père et retrouver son honneur.
Tres calme, méditeur et serieux de nature
Il veut devenir le meilleur des ninja pour pouvoir defendre son village, l'honneur de sa mère et de son dèfunt père. Ne cherchant qu'a s'ameliorer s'entraine sans relache et inspire le respect de ses amis par sa sagesse et sa force de caractere. il reussit haut la main son entré a l'ecole des ninjas par sa force de determination !
Attributs: Futon=vent et Raiton=foudre
Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]
Raiton : lairi (Cette technique consiste à changer les sabre de mon ninja en y ajoutant l'element foudre)
futon: Rasengan
raiton: kidari ( Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes )
Futon : Daitoppa (L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche)
Raiton: Le dragon de foudre
Village souhaité: Kiri