Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La libération de Suna

+10
Kitsuchi
Okami Meiyo
Sukesan
162
Kaory
Uchiha Itachi
Nara Shikamaru
Ichigo Soul
Tensa
Hatake Kakashi
14 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue260/500La libération de Suna Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

La libération de Suna Empty
MessageSujet: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:45

Nous arrivons devant la grande entrée de Suna,deux grands mur laissant juste la place pour entrée,sur les murs poster une cinquantaine de gardes,tous prêt a tuer le premier qui s'aventurera dans Suna,je les regarde,fixe le leader des gardiens après avoir fais mes mudras,je prie les autres d'en faire de même,je dit alors:

-Gens de Suna,nous représentons l'alliance shinobi,nous sommes ici pour sortir Suna de l'oppression de l'Akatsuki,et vous rendre votre liberté,je refuse en tant que commandant suprême de l'alliance shinobi de laisser l'Akatsuki prendre Suna et les laisser faire,votre peuple a comme le notre toujours vécu libre,je ne vois pas pourquoi l'alliance devrai fermer les yeux sur la prise en main de Suna par l'organisation terroriste de la Lune Rouge,je vous prie donc pour les plus valeureux d'entre vous de m'aider a la tache de reprendre Suna,je comprendrai parfaitement que vous refusiez,mais alors je vous demande de ne pas interférez dans l'affrontement qui s'annonce,si l'un d'entre vous soutiens Akatsuki et ai contre ce que je dis,je le prie de descendre et de m'exposer ses arguments.Je ne souhaite nullement me battre avec l'un d'entre vous,le sang des nôtres a assez couler.

Suite a mes paroles,je comprend que le doutes est entrée en eux,j'entend des murmures des oui,des non,les avis sont partager jusqu'à ce que le leader prennent la paroles:

-Akatsuki a pour prendre le contrôle de notre patrie tuer notre illustre Kazekage,certain d'entre nous ont perdus un frere,un fils,un père un compagne.Aucun d'entre nous ne compte s'opposer a vous,mais comprenez nous,nous doutons que vous parveniez a vaincre l'Akatsuki,et si vous échouez alors que nous étions avec vous ils tueront nos proches,je sais que cette décisions peu paraitre lâche,mais nous sommes terrifier par leurs puissance.

Je souris et fais un geste de la main qui signifie que ce n'est rien,puis je le remercie de nous laisser entrée dans Suna,je demande juste a un garde de faire son travail et d''aller avertir Akatsuki que nous sommes la,je me tourne vers les ninjas et dis:

-Aucun d'entre vous n'aura a faire couler son sang aujourd'hui,l'affrontement est imminent,je ferai ce qui est mon devoirs pour tous vous protégez,j'ignore les forces qui nous tomberont dessus,mais je nous sais capable de les surmonter alors je vous le dis,nous vaincrons aujourd'hui.

Je me retourne et attends l'arrivée de l'Akatsuki en disant:

-Rester sur vos gardes,Kiba,Gaara scruter derrière et a gauche,Tensa et Ichigo la voie des airs et le Raikage a droite, et moi devant,je compte sur chacun d'entre vous pour faire de cette mission un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:00

Kiba exécuta immédiatement les ordres de Kakashi.

Akamaru : Mmmmh...
Kiba : Je sens une odeur malsaine... Même deux. Gaara, tu vois quelque chose ?
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue460/500La libération de Suna Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:37

En écoutant les paroles de Kakashi, je composa des mudras et invoqua mon dragon de foudre, je montis dessus et attrapant Ichigo et nous nous envolâmes un peu plus haut, loin des attaques ennemis. Je scrutais autour du dragon pour voir une éventuelle attaque et pouvoir l'esquivé. Je dis à Ichigo:

"Ichigo ! Surveille les arrières du dragon, je surveille les avant, dis-moi si tu vois un ennemi.."

Ichigo et moi restâmes dans les airs en observant nos ennemis, je les observais de loin...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:50

Je refis des mudras en ecoutant les odres de Kakashi.
Kiba: Je sens une odeur malsaine........Mhhhhhhhhhh... Tu vois quelque chose Gaara?

Hummmm. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a des intrus dans MON village et que je vais me faire un plaisir a leur trancher les membres.

Faites attention .

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:58

Kiba observa Gaara un long moment.

Kiba : (son visage ne m'inspire pas confiance...)

Kiba fit des mudras et prépara un kunai.
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue10/400La libération de Suna Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:41

Ichigo sentit un aura meurtrière sortir de Gaara
*Je ne vais pas lui faire confiance*
Ichigo se remit en garde
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue210/400La libération de Suna Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:27

je composa des mudras et scruta les environs:

- Faites gaffe, il peuvent aussi nous attaquer par le sol si l'un d'entre eux contrôle le doton. Kiba avec ton flaire préviens-nous des qu'un ennemi se pointe ou que quelque chose s'approche de nous, Tout le monde soyez bien attentif .
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue0/500La libération de Suna Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:56

Après la défaite de notre organisation à wolf. Je me rendis immédiatement à Suna. On s’était donné du mal à s’emparer de ce village, il n’était pas question de le perdre maintenant. Si nous voulons recréer la paix dans ce monde pourri, nous devons défendre ce village à tout prix. Quand je traversais le portail, tous les gardiens me regardaient d’un air désolé. Je compris alors que des intrus sont entrés au village et qu’ils leurs ont obligés à les laisser passer. Je vis le leader des gardiens bien terrorisé. C’était peut-être l’effet d’un Sharingan. Je ne voyais que Kakashi qui pouvait faire ça :

_ Maitre Itachi, ils sont venus, il y a entre eux l’Hokage et la Raikage ! On pouvait rien faire contre eux, ils nous ont obligés à les laisser passer !

_ C’est pas grave, je leur régler leurs comptes, t’inquiète.

Je ne leurs pardonnerais pas du tout à ces criminels. Ils se cachent sous apparence de héros sauveurs, pour arriver à leurs propres fins. Ils étaient bien décidés à plonger ce monde encore et encore dans les peines de la haine et de ses chagrins. Je ne les laisserais pas faire ! J’avais déjà mon sharingan activé. J’étais prés à tout moment d’utiliser ma vitesse. Je les atteins. Ils étaient six. J’avais vu juste : Hatake était avec eux. Je souris alors, un sourire genre diabolique. Je remarqua alors que l’un d’entre faisait des Mudras. Il fit apparaître un dragon Raiton.

Tout en me montrant à eux non loin, je faisais des Mudras à mon tour. je créa ainsi un autre dragon à base de foudre qui surgit de nulle part juste devant le leur. Ils se heurtèrent ce qui créa une explosion très puissante. Deux ninja étaient sur le dragon et ne pouvaiet pas éviter l’explosion. Et même s’ils ont pu s’en échapper à la mort, avec leurs graves blessures ils ne pourront pas continuer le combat. Les autres était assez proches, Ils auront aussi de graves brûlures. On allait leurs montrer la vraie puissance de l’Akatsuki. Je venais juste de me montrer. Je dis alors tout en faisant des Mudras :

- Tu n’as pas changé … Hatake Kakashi !

Je le regardais de mon regard glacial. Ce combat. On ne va pas se permettre de le perdre. Je vais venger l’honneur de l’Akatsuki.

Hrp / merci de laisser Kaory rep
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue160/200La libération de Suna Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:57

*
Bien,c'était ce que je pensais .
Pas du Surprise du Coup.Dommage.
Personne ne m'avais remarqué.Super.Je vais en profiter,alors!Mais,ce Kakashi,Le Hokage du Village des Feuille est venu pour "libérer" Suna des griffes de l'Akatsuki .
Enfin,si il y arrive.Quoi qu'il en soi,j'avais choisi mon Camps.Je m'étais mis en tête de prendre partie de Suna.Or tout les deux se battent pour Suna.Mais bien sur,ça sera l'Akatsuki .Comme le tout début.Personne ne pourra me faire revenir sur cette décision.

Ils étaient entré.Je me faufila dedans moi aussi,profitant de la confusion .Je pris refuge sur un toit,pour examiner la situation .Tiens,ça semblait commencer .Alors,j'imagine que je serai reconnaitre les allies et ennemis.Facile.Ils sont de l'Akatsuki .Et d'ailleurs,il y en avait un ou je n'étais pas sur non plus.Deux des ennemis regardaient leur "allié" avec suspicion .Alors,je ne savais pas du coup si il était avec moi ou pas.Tans pis.Je verrai le moment venu .
Sauf que le moment,il était venu,justement .Super.
Un type de l'Akatsuki aux yeux écarlates et aux cheveux Noir de Jais avait créé un Dragon de Foudre pour heurter Le Dragon de Foudre Ennemi .Il eut alors une Grande Explosion.
Bah,on va dire que c'est le "signal" !
Perchée sur le toit,je sauta .Les deux seules personnes que je connaissait étaient Madara et l'autre,qui M'avait m'adresser la parole!C'est déjà ça,non?
Lorsque je sauta,je fis un mudras .La Fumée de l'explosion avait paniqué les troupes .L'explosion aussi,d'ailleurs!
Un peu Avant,j'avais pris soin d'observer à travers la fumée pour repérer là ou il y avait le plus de Genin et un Chunin et moins de fumée.
Alors,j’atterris devant un Chunin et le bouscula violemment,exprès pour le faire tomber.Celui-ci semblait assez puissant,mais bon .Arrivé au sol,devant les membres de l'Akatsuki dont je ne connaissait strictement rien,la fumée légère autour et le pauvre Chunin décontenancé ,je lança calmement mais très vite;

-Doton,Coulée de Boue .

La terre jaillit est s'humidifia tout de suite,la surface devint glissante.Le Chunin perdit l'équilibre ainsi que tous les autres Genin dont certains étaient déjà tombés et d'autre luttaient pour reprendre l'équilibre..
Je le reconnaissait,ce Chunin.Il avait des cheveux bruns réunit en queue de cheval très courte.L'Hokage du Village des Feuilles avait prononcé son nom;Shikamaru,je crois bien.
Ouai,en plus,c'était même pas un Chunin,mais le Raikage!
Je dégaina alors ma fauche et fit un autre bond,rapide cette fois pour arriver près de ma victime .Je lui planta en plein milieu des cotes.
Le Raikage fut tranché net ..
Oui,je tue Shikamaru après l'avoir bousculé .
'Faut dire que je Suis un peu Petite Joueuse!Mais,quand même,c'est le Raikage!
Tandis que la dépouille retombait,je sauta à nouveau et me mis près de du type à qui j'avais parlé.Alors,je lui dit,en regardant toujours les Ennemis;

-Hmm...Pour en venir au fait,je suis avec vous.Il se trouve que mon frère est le Kasekage de ce Village.Et d'ailleurs,vu ce que tu m'en a dit,Hidan n'a pas changé.Ce n'est pas vraiment d'ailleurs une surprise.
Et je compte bien faire mes preuves .

Ensuite,je dis d'une voix légèrement espiègle et légère;
Au fait,ça vous dérange pas,que je vienne vous prêtez main forte?Non,parce que si ça vous dérange,je reste quand même.

Sur ce,je commença un autre Mudras en reculant un peu plus.*

" HRP / merci de laisser merwan rp "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:11

Alors que la guerre avait retentis je pus entendre un des gardes qui avait pour mission de protéger la porte crier que les forces ennemies étaient arrivé. La question était désormais la suivante : Allait-je me joindre à eux ? Ou allais-je rester avec le dirigeants. Tel était la question. D'un coté un camp prônant la paix. De l'autre...De même. Oui les deux camps étaient pour moi similaire, tout deux se vantaient d'assurer une quelconque paix et une quelconque prospérité. Aberrant non ? Comment pouvait-on déclarer la guerre et pourtant crier à quiconque souhaite l'entendre que l'on va rétablir la paix ? Enfin, tout cela ne me regardait pas. Je n'avais que faire de leur histoires de pouvoirs, de vanité et autre. Non, moi ce qui m’intéressait était bien plus "noble" si je pus m'exprimer ainsi. En effet je n'avais pour objectif que d’acquérir une certaines puissance. Je n'avais pour objectif que de nourrir mon sabre en sang. Et il s' avérait qu'il n'avait pas étancher sa soif depuis maintenant fort longtemps. Forte heureusement pour lui, son déjeuner arrivait : Et il ne s'agissait ni plus ni moins que de l'Hokage : Kakashi Hatake.

En effet je m'étais quelques peu faufilé afin de voir la scène du mieux que je pouvais. Un Kage contre un simple genin ? Le commun des mortels me diront sans aucun doute que je suis fou. Les plus sages d'entre eux appellerait ça le suicide. Moi j’appelais ça de l'audace. Oui...Audace, quel beau mot pour définir ce que j'étais, un audacieux doublé d'un opportuniste, et Kakashi allait faire les frais de cette audace et de ma capacité de réflexions : Je fis alors quelques mudras peu avant de m'élancer sur l' hokage. Ceci afin de prévoir toutes éventualités. Car oui, je pouvais m'attendre à tout avec ces combattants. Une fois ceci fait, je vis soudain un explosion arriver proche du Kage. Quel aubaine pour moi. La question était maintenant : Etais-je assez stupide pour foncer sur lui ? A cette question je répondrai tout simple que oui. J'avais repérer ma cible. Il fallait maintenant que LUI ne me repère pas, et pour cela quoi de mieux que cette explosion ? Rien probablement. Et cet jeune femme Kaory semblait elle aussi de mon avis puisqu'elle partit en direction du raikage. J'allai donc attaquer en profitant de cette explosion, celle ci avait en effet deux but pour moi : Le premier était de l'empêcher de me voir. Le second était tout aussi simple, j'avais vu ma camarade Kaory tentant une attaque sur le Raikage. J'allais tout simplement l'empêcher de faire un quelconque mouvement de soutiens envers celui ci.

Ainsi peu après mon premier mouvement, je dégaina en toute hâte mon Katana. Mon arme favorite. Ma maitrise du Corps à corps et ma vitesse allait m'être utile. En effet j'étais dans tout les autres domaines d'une nullité affligeante. Cependant le combat semblait bien tourner en ma faveur grâce à cette explosion. Désormais que le katana emporte cet homme. Courant alors en toute hâte, accélérant mêmes mes mouvements grâce à ma technique fuuton. Je me dirigeai vers ce jeune et brillant Hokage qui ne pouvait compte tenu l'explosion et le nuage formé par celle ci plus me voir j'allais donc tenter un grand nombre de coup de Katana givré. Car oui, j'avais imprégner mon arme de mon chakra Hyoton ce qui avait pour but d'améliorer ma puissance, de plus, même dans le cas ou j' effleurai Kakashi celui ci serait immédiatement touché par ma givre et serait donc paralysé par le pouvoir de glace de mon katana. Le Kage allait-il pouvoir se sortir indemne d'une telle ruse ?

Hrp / merci de laisser Kakusu rp
162
Akatsuki
Akatsuki
162

Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)

Feuille de personnage
Equipiers: Zetsu
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue100/200La libération de Suna Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:28

Kaïa, arrivée à Suna, par une direction que l'on lui avait gracieusement indiquée, elle apercevait désormais Suna, la jeune fille étant placée sur une dune de sable. Comme l'on lui avait dit, Suna en ses temps était un champs de bataille. Les informations qu'elle avait pu collecter au cours de son deuxième voyage s’avéraient être vraies. Elle soupira de soulagement. Des ninja se dévisageaient et s'attaquaient. Kaïa, ayant retrouvée ses forces, connaissait maintenant qui et qui se battaient et pourquoi. Apparemment, Suna fut prit par l'Akatsuki, le Kazegake étant maintenant un homme de l'organisation, du nom de Hidan. Après la prise de Suna, l'alliance Shinobi de "elle-ne-savait-plus-quoi" venait pour "sauver" Suna des griffes de l'Akatsuki.
"Sauver" ? se dit-elle. Alors lequel est mauvais ?
Après tout, le village appartient à l'Akatsuki désormais, même si l'Akatsuki est un peu barbare sur les bords, je vais les aider quand même !

Mais bon, fallait-il qu'elle se fasse accepter ! Kaïa fit un mudras et avança, un Kunaï en main. Elle décida de ne pas passer par l'entrée principale, consciente du danger qu'elle risquait en se mêlant directement dans le combat, elle souffla un bon coup et décida de monter sur le toit. Elle regarda ce type Gaara, l'ancien Kazekage et elle sentit qu'il avait une forte envie de trancher quelques membres... L'envie de meurtre ne passait pas inaperçue chez lui... Juste avant qu'elle puisse continuer d'analyser, un homme aux cheveux bruns et aux yeux rouges sang, provoqua une explosion. Juste après l'explosion, Kaïa sauta aux côtés de cet homme de l'Akatsuki, Kaïa demanda, sur ses gardes :
"J'peux aussi me joindre au combat ? Je compte bien vous aider à les repousser... Et vous montrer de quoi je suis capable, bien sur !"
De toutes façons, elle se joindrait au combat quand même. Pour la même cause et tout ! Elle recula légèrement, manqua de tomber, et elle fit un autre mudras.

-Hrp- : Euhh, on peut compter que Kaïa est arrivée à Suna, car y a le décalage dans le temps, je suis désolée pour ce p'tit décalage de temps.... ^^'. /lmerci de laisser Kakusu rep/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:59

La défense de Suna n'avait pas perdu de temps pour s'abattre sur ces envahisseurs, tant mieux ! Après tout ces idiots l'ont bien mériter, maintenant il semblerait qu'il n'en reste plus qu'un debout, il n'avait pas l'air terrifiant sur son chien celui la ... Jusqu'a maintenant Kakuzu n'avais pas eu a intervenir mais sa patiente a parfois ces limites et il mourrais d'envi d'écraser cette avorton et son pauvre animal, Kakuzu allais lui montrer que lui aussi il avait des animaux assez originaux ... Celui fit une série de mudras et puis il frappa au sol, le sable de Suna se mis a trembler et une sorte de forme nager dans le sable rapidement dans la direction de Kiba pour y surgir a trois mètres de lui, cependant celle ci ne s'attaqua pas a Kiba ... Kakuzu souriait a présent il s'avança parmi le groupe des défenseurs de Suna tandis que l’abeille de Futon se plaça entre Itachi et Merwan, Kakuzu arriva a leurs niveaux et il entama une nouvelle série de mudras prêt a n’importe qu’elle contre-attaque

- Bon les choses sérieuses vont peut être pouvoir commencer cette fois, tu ne pense pas Kiba Inuzuka
?

Dernière édition par Kakuzu le Lun 4 Juil - 15:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:16

Kiba lança le Kunai qu'il avait préparé sur Kakuzu, qui le repoussa très facilement. Kiba avait déjà fait es mudras et prépara son attaque.

Kiba : Suiton : Les 7 Loups Aqueux !

À la surprise de tous son camps, les loups ne se dirigèrent pas sur l'ennemi mais sur... Shikamaru Nara, le Raikage ! Kiba Lança au passage un Shuriken Fuma orné de 5 Parchemins explosifs.

Kiba : Akamaru, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Désolé maitre Raikage...

Kiba lança une boule fumigène. Lorsque la fumée avait disparu, ont retrouvait Kiba et Akamaru... Dans le camps de l'Akatsuki !

Kiba : Je vous expliquerai peut-être un jour le pourquoi de ma décision, mais pas maintenant.
Akamaru : Grrr...

Dernière édition par Kiba Inuzuka le Mar 5 Juil - 18:20, édité 1 fois
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue10/400La libération de Suna Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:05

J'utilisa de fils pour éviter l'explosion ,après l'explosion tensa et moi étions indem ,puis e lacha le fils et tensa ,puis en l'air je dis 2 série de mudras ,puis j'arriva sur merwan avant qu'il ne touche kakashi
-L'ombre de la feuille morte
Merwan se le prit de plein fouet ,il est à terre ,puis j'utilisa mon chidori en le transperça
-Chidori
Je fit de nouveau des mudras
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue460/500La libération de Suna Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:31

Comme il fallait agir vite, Ichigo nous permis de nous échapper, il me lacha tandis que j'attérissait sur les toits, puis je vis Kiba lançait son attaque avec les loups sur le raikage. Sans réfléchir, dés que je l'aperçus dans le camp des akatsukiens, je dressa mon doigt vers lui et tira ,sans que l'on me voit, un rayon noir qui perfora le coeur de Kiba...

"Que se celo obscuras puisse te laver de ta trahison..."

Aussitôt mon attaque lancé, je composa des mudras et fit apparaitre 4 autres Tensa, nous nous dispersèrent tous en composant des mudras et en regardant aux alentours pour parer une éventuelle attaque ennemi...

HS: Je vous prierais de laissez répondre Kakashi Smile
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue260/500La libération de Suna Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:10

Je fus surpris d'une tels résistance,l'Akatsuki était finalement bien organiser,mais malheureusement pour eux sa ne suffirai pas,je ne suis pas du genre lancer un raid tête baisser sans réfléchir aux multiples éventualités,alors ce cas si avait était étudier,bien qu'improbable j'avais trouver une parade,voila pourquoi lorsque je vis presque tout Suna nous tomber dessus je lâcha un léger sourire et pensa que malheureusement pour eux comme pour moi car je détester tuer encore moins de jeunes genins ils n'auraient pas dut intervenir,surtout pas en choisissant le mauvais camp,je souris lorsque je vis Merwan arriver sur moi le katana Hyoton en main,je m'apprêter a en finir avec lui lorsqu'il se fit stopper net par Ichigo qui l'exécuta dans un enchainement éclair,je vis que mes compagnons allaient bien,mais une jeune genin de Suna s'apprêter a lancer un jutsu qui pourrait affaiblir le Raikage,bien que je trouver qu'il était grandement sous estimer,je souris et lorsqu'elle s'apprêter a lancer son jutsu sur Shikamaru,une terrifiante explosion survenue a sa position,sous ses pieds avaient était poser deux parchemins explosifs par mes chiens qui nous suivaient depuis sous terre depuis notre entrée dans Suna,il s'agissait belle et bien de l'original car la boue commencer a jaillir,mais son jutsu fut stopper net par l'explosion qui la mit hors combat.

Logiquement il fallait s'occuper des genins de Suna en premier lieu car ils pouvaient nous créer des problèmes et je ne me battrais pas a fond si je sais que je peu recevoir un coup dans le dos a tout moment,ils étaient beaucoup plus nombreux que nous c'était une évidence mais si nos stratégie avait marcher comme tout porte a le croire Merwan et Kaory étaient hors combat,il rester encore Kaia,Kakuzu,Itachi et le pire ils avaient recruter Kiba,mais au moment ou une haine incommensurable monter en moi,n'allait montrer a Kiba ce qu'il en couter de nous trahir,il se fit joyeusement perforer le coeur par Tensa,je leva mon bandeau et copia le multiclonage de Tensa.

Je refis des mudras et ordonna:

-Restez sur vos gardes,ces gars la sont pour la plupart de dangereux criminels répertorier dans le bingo book comme ceux de rang S,a aucun moment vous ne relâcherai votre attention,faites énormément attention au brun en haut,Itachi Uchiha,l'homme qui a massacrer son clan,ne croiser jamais son regard ce type est surdoué,rester toujours sur vos gardes et faites un travail d'équipe comme Ichigo et Tensa et normalement sa devrait marcher,ne vous fier pas aux apparences,faites attention au moindres détails et a aucun moment,j'insiste a aucun moment vous ne relâcherez votre attention.

Je fis confiance au Raikage qui avait un jutsu parfaitement adapter pour parer les chiens aqueux qui se diriger vers lui,je fesais attention a tout les détails et mes clones de multiclonage s'étaient éparpiller aux quatre coins du champ de bataille en fesant leurs mudras,sachant que mes chiens nous couvraient,nous nous apprêtions a frapper et sa aller faire mal.

Hrp:Deux points que je souhaite mettre en avant,Primo nous allons changer l'ordre de passage afin que les attaques et contre attaques soit équilibrer dans les deux camps,voici le nouvelle ordres qui débutera lorsque tout les membres de l'alliance auront poster:

Akatsuki/Akatsuki/Alliance/Alliance/Akatsuki/Akatsuki/ect

Bien évidemment vous devrez attendre que tout les membres de votre groupe aient poster pour reposter

Car la par exemple,j'avais un contre crédible a l'attaque d'Itachi que je n'ai pas mis en action car vous vous etes tous fier a cette attaque ou presque.

Deusio:Kiba il faut que tu édit la maniere dont tu évite l'attaque de Kakuzu désoler mais c'est la regle du jeu,tu ne peu pas faire disparaitre une attaque ainsi,alors trouve quelque chose qui ne change en rien la suite du Rp,mais il faut que tu donne un argument crédible qui te permette d'éviter ce n'est pas parce que tu es avec eux que tu fait disparaitre une attaque ainsi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:16

Tensa était trop concentré dans son combat contre Kiba.
- Minable, meurs!
Tout le sable a portée de vue, je suis dans mon endroit!
Le sable qui était en dessous te souleva plus haut et tu ratais donc ta cible.
Le sable se forma autour de toi très rapidement jusqu'as qu'il ne restait aucune ouverture.
Je leva la main et fit envoler puis tourna la main brusuqement!
Tombeau du désert!
Le sable se comresssa autour de toi et tu fus touchée au plus pronfond de toi.
Tes organes viteau dont tes poumons et tes membres n'étais plus en état.
Tu moururs dans d'attroces souffrances alors que moi je rigolais et allait me joindre aux cotés de Itachi.
Je le regarda avec un regard sombre et lui dis:
Sache que je ne tue que pour moi-meme!
Tensa n'avait pas fait de mudras et donc c'était bien le vrai.
DOMMAGE
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue210/400La libération de Suna Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:15

Lorsque je vit Gaara attaqué Tensa je comprit rapidement que lui aussi nous avait trahi et même que ceci était déjà prévu par l'akatsuki depuis le début. je vit les loups aqueux s'approcher de moi, je ne les regardaient même pas je fonça sur Gaara et lui lança 3 kunais avant qu'il ne lance sa technique du tombeau du désert. Les loups se liquéfièrent en voulant me poursuivre, car la chaleur qu'il y avait désavantageaient les techniques Suiton au point quelle ne servent strictement à rien dans un tel milieu.

-Hokage ceci est un piège que l'akatsuki avait planifié depuis un certain temps, que faisons-nous une retraite serait le plus approprié ?!

Je composa des mudras en courant vers Gaara
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue390/400La libération de Suna Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:24

J'avais envoyer un oiseau messager qui arriva enfin a Suna et qui se posa sur l'épaule de Kakashi et il avait un message accrocher a sa patte droite sur le message était écrit....

Spoiler:

Après que Kakashi reçu le mot l'oiseau parti.

Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue350/400La libération de Suna Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:32

Le désert est un endroit vraiment beau mais aussi très chaud et parfois trompeur . L’aridité est le manque d’eau permanent qui affecte le Pays du Vent tout entier . Elle ne dépend pas de la température : il existe alors des espaces arides et froids . On mesure le degré d’aridité d’une
région en fonction de l’indice d’aridité qui mesure la différence entre l’évapotranspiration potentielle . Je vois enfin le village de Suna et je monte en direction des toits puis j'observe le combat qui semble vraiment être en faveur de l'akatsuki . Je vois Kakashi et Shikamaru d'un côté et Akatsuki avec leurs larbins . Un des ninjas de Kumo semble mort , je me demande si je dois vraiment aider Kakashi...peut être que Akatsuki est vraiment le bon côté . Je reste sur le toit sachant que personne ne ma remarquer . Je compose des signes rapidement et me prépare à choisir mon camp .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:30

Kiba rit.

Kiba : Gaara a donc arrêté l'attaque qui me visait. Parfait... Akamaru, la Danse du Chien !
Akamaru : Ouaf !

Le chien se transforma en Kiba. Kiba interrompa la course de Shikamaru.

Kiba : C'est notre combat, Maitre Raikage !

Akamaru fit la Morsure de L'homme-Bête, tendit que Kiba...

Kiba : 1ère étape, la rotation...
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue0/500La libération de Suna Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:35

Il faisait chaud, trop chaud ! C’est normal, on était dans le pays du vent, Suna no Gakure, là ou demeure un soleil permanant, et un temps chaleureux éternel. Cette bataille semblait en faite une guerre. Eh oui plus de onze ninja, avec des clones, des loups, des dragons, des monstres, ça ressemblait plutôt à une guère féroce. Difficile de connaître les ennemis des alliers. Des ninja venaient par ci par là, et changeaient leurs camps comme ils changeaient de chemise. Des alliés qui s’entre tuent. Des inconnus qui font leur apparition de nul part. Enfin bref, j’étais calmement debout. J’observais la scène. Eh oui, ma pupille n’est d’autre que le sharingan. Cela me proposait une vision absolue. Je pouvais déterminer le genre de n’importe quel attaque. Je pouvais savoir les attaques avant même qu’ils ne soient exécutés. Certains disait même, que cette pupille me permettait de voir le futur. Calme comme toujours que j’étais, j’analysais la situation. Tout ce qui s’était passé, je l’ai bien mémorisé. Ma capacité de raisonnement le qualifieraient certains par incroyable. Ce n’était que le fruit d’une intelligence.

Quelques minutes auparavant, j’avais déclenché une explosion. Mais bizarrement cette explosion n’avait blessé personne, comme si de rien n’était. J’avais déjà fait des Mudras. J’observais toujours. Je vis tout à coups une jeune femme qui fit son apparition ! Elle était d’une taille petite. Je remarquai qu’elle portait une faux, cela me rappelait la faux de Hidan. Peut être avait elle une relation de prés ou de loin avec ce ‘fou’ de l’Akatsuki. Je pensais toujours que les chiens qui aboient trop ne mordent pas. Mais ce gars là était une exeption. Il avait quand même un pouvoir assez puissant. enfin bref, je ne la connaissais pas cette fille. Mais apparemment, elle était de notre coté. Je croyais ça car, de un elle portait un bandeau de Suna, donc logiquement elle allais défendre Suna comme je suis en train de faire. Et de deux, elle avait exécuté des Mudras, aussitôt après, tous nos ennemis commençaient à glisser. Elle était donc une alliée. Elle courait vers l’un d’eux qui avait perdu équilibre. Mais apparement son attaque n'avait pas marché, je ne su pas plus que ça. Elle vint à coté de moi et me dit :

-Hmm...Pour en venir au fait,je suis avec vous. Il se trouve que mon frère est le Kasekage de ce Village.Et d'ailleurs,vu ce que tu m'en a dit,Hidan n'a pas changé.Ce n'est pas vraiment d'ailleurs une surprise.
Et je compte bien faire mes preuves.

Ensuite, elle dis d'une voix légèrement espiègle et légère;

_Au fait, ça vous dérange pas, que je vienne vous prêtez main forte? Non, parce que si ça vous dérange, je reste quand même.

Aucun signe ne se dessinait sur mon visage. J’étais toujours calme. Je ne bougeais pas, je regardais, seulement. Cette fille elle est pas mal, mais bon je trouve qu’elle était un peu trop courageuse mais maladroite. Je pensai quand même que son aide me serait d’une grande utilité.

Encore et toujours bizarrement, tous les ennemis ne furent pas du tout influencé par la technique doton de Kaory, comme si de rien n’était. De nulle part surgit un autre ninja, un jeune homme d’une taille moyenne. Il avait des cheveux blancs assez longs. Il était habillé en marron, et portait lui aussi un bandeau frontal de Suna : un autre allié. Il prit comme cible Kakashi, avec un sabre à la main. Ce sabre n’était pas normal. Du chakra y était concentré, à base de l’élément hyôton. Je pouvais le voir la grande quantité de chakra qui se cachait dans ce sabre. Si quelqu’un est touché par ce Katana, je peux garantir qu’il sera aussitôt hors combat. Pas mal ! Rare sont ceux qui utilisent cet élément. J’avais même entendu dire, que les porteurs de ce Kekkai Genkai ont été exterminés jusqu’au dernier à cause de leurs puissance terrifiante. Ils avaient connu le même sort du clan Uchiha. Il y avait bien entendu des clans qui pouvaient manipuler la glace. Mais ce jeune homme l’a créé, c’est donc bel et bien un Kekkai Genkkai. Un des ennemis sautait sur merwan, il avait certainement pour but de stopper son attaque qui était destinée à Hatake. Mais bon j’eu pas peur pour lui, le jeune ninja de Suna, avec ce sabre à la main, la question ne se pose même pas.

Au même moment, une autre jeune femme fit apparition. Elle se mit à coté de moi. Tout en restant concentré sur le combat, je la regarda un court instant : Très belle ! C'était tout à fait mon genre de femme, avec ses cheveux court, un joli visage, mais ce qui m'attira le plus chez elle, ce sont ses yeux brillants. Vous me direz certainement que ce n'est ni le bon moment,ni le lieu idéal d'en parler. Mais cette fille était vraiment très belle. Je remarquai son regard : un regard chaud qui reflétait à mes yeux l'espoir. L'espoir de voir enfin ce monde retrouver la paix dont j'ai rêve depuis toujours. Son regard reflétait tout simplement la paix ! La paix ?! qu'est ce que veut dire ce mot au juste ? Aujourd'hui ce n'est qu'un mot, rien de plus ! Un mot qu'on n'utilise même pas ! Mais j'étais bien décidé à résusciter ce mot. à lui rendre la vie qu'il mérite, à lui redonner un sens. Bientôt, ce mot aura bel et bien une signification. Ces quatre lettres sont pour moi bien plus précieuse que ma vie même. Je vais accomplir cette tâche au prix de ma vie. Je suis né pour ça, c'est mon destin, c'est le destin de ce monde.

Je pensa alors : qu'est ce que fait cette beauté dans ce champs de bataille. Ce combat était bien trop dangereux pour elle. En plus, je vient enfin de retrouver le regard que j'ai cherché depuis longtemps. Ce regard m'avait redonné vie en une fraction de seconde. Elle ne doit pas mourir ici, c'est bien trop tôt. Elle demanda avec un ton sur d'elle :

_J'peux aussi me joindre au combat ? Je compte bien vous aider à les repousser... Et vous montrer de quoi je suis capable, bien sur !

Sans attendre je lui répondis :

_ Non tu ne peut pas rester ici, c'est bien trop dangereux pour toi, Tu dois quitter les lieux, maintenant !

J'avais dis ces mots, comme si je la connaissais déjà, mais c'était la première fois que je la voyait.

Je vis enfin Kakuso. Au départ je pensais que seul nous deux irons assurer la défense à Suna. Je me trompais, les ninjas de Suna étaient aussi bien déterminés à sauver leurs village. Tant mieux alors plus nombreux on était, plus fortes étaient nos chances de remporter cette guerre. Il apparut alors juste derrière moi. En même temps surgi un monstre noir assez grand de taille et bien plus puissant que quelques Genins au champ de bataille. Ce monstre ressemblait fort à une guêpe géante. Il portait un masque comme pour désigner son visage, même si je savais parfaitement, que cette créature n'avais en réalité ni visage ni quoi que ce soit du genre. Ce n'était en faite qu'une concentré de chakra fuuton. Mais elle avait quand même un coeur, donc une vie = conscience, elle était bel et bien maître de ses mouvements. Bon on pouvait compter sur cette chose, car seulement maintenant que me revient à l’esprit que ce monstre est indestructible. Il parait même que Kakuso en a trois autres caché quelque part. Le membre de l'Akatsuki fis par de ses pensées :

- Bon les choses sérieuses vont peut être pouvoir commencer cette fois, tu ne pense pas Kiba Inuzuka ?

Kiba Inuzuka, il parlait surement du jeune homme qui se tenait prés d'un chien. Ah ce gars là était un cas un peu particulier. Depuis le début, il laissait paraître des expressions bizarre sur son visage, c’était clair à mes yeux. Peut-être avait-il peur, ou bien était-il en train de choisir son camp, en tout cas, il était pas normal ce type. Ces questions ne demeurent pas longtemps sans réponses. Kiba commençait déjà à agir. En plus je compris qu'il avait ça en tête dés le début : Il a trahi ses alliés ! Bon à vrai dire j'ai toujours détesté les traîtres. Mais bon c'était pour une bonne cause, avouons le. Pour une fois je me réjouit de ce comportement. Il avait invoqué des loups, à base de suiton, pas trop réussi comme technique dans ces conditions. Avec cette chaleur incomparable, les loups se liquéfièrent avant même de pouvoir atteindre leur cible. La scène qui suivra est bien trop compliqué : Kiba attaque Shikamaru, celui ci attaque gaara, ce dernier attaque tensa qui lui attaque Kiba. Non c'est bel et bien la vérité. On dirait que des ninja du même camp essayaient de s'entre tuer. Mais cette nouvelle fut pour moi la meilleur : Gaara est de notre coté. Eh, oui ! Cet individu était de loin celui que je craignais le plus. Il était pour moi même plus fort que Kakashi. Gaara dégageait un aura terriblement pesant. Son envie de tuer était largement remarquable. Je savais certaine chose à son sujet : d’après ce que j'ai entendu, il possède une défense ultime. Elle ne pourra pas rivalisé avec ma défense et attaque ultime bien évidement, à savoir le Susano. Mais Gaara était bel et bien protégé par une sorte de barrière de sable qui le protégeait de n'importe quelle attaque sans qu'il n'ait besoin de la diriger. En plus tout le monde se tenait dans ce qu'on peut qualifier comme le champ de bataille idéal pour Gaara : il y avait du sable partout.

Je n'ais pas besoin de pousser mon analyse plus loin, du sable se souleva juste en dessous de l'un d'entre eux, un certain Tensa. Ce dernier était fort concentré sur son attaque qui ciblait Kiba, tellement concentré qu'il n'avait pas encore fais de mudras au moment de l'attaque de Gaara. Le sable se Gaara recouvrait Tensa de partout. Juste après, on entendu un cris de douleur. Il fut réduit en cendre ! Les rumeurs qui circulaient sur ce type se tiennent alors. C'est le genre de personne qu'il vaut mieux avoir à ses cotés. Tensa rata du justesse sa cible. Le rayon noir avait alors changé de direction, il prix un tout autre chemin vers le ciel, et fut innoffensif. Kakashi venait juste d'achever cette réplique :

-Restez sur vos gardes,ces gars la sont pour la plupart de dangereux criminels répertorier dans le bingo book comme ceux de rang S,a aucun moment vous ne relâcherai votre attention,faites énormément attention au brun en haut,Itachi Uchiha,l'homme qui a massacrer son clan,ne croiser jamais son regard ce type est surdoué,rester toujours sur vos gardes et faites un travail d'équipe comme Ichigo et Tensa et normalement sa devrait marcher,ne vous fier pas aux apparences,faites attention au moindres détails et a aucun moment,j'insiste a aucun moment vous ne relâcherez votre attention.

Kakashi avait créé des clones, je copiai cette technique au cas de besoin. Trois Kunai ciblaient Gaara par derrière, je croyais qu'il pouvait facilement les dévier, mais malgré ça, je décidai de le faire à sa place. J'envoyai alors à mon tours trois Kunais qui stoppèrent ceux de Shikamaru bien loin de Gaara. En même temps Kiba se chargeait du Raikage. Ce ne serait pas du tout facile. Mais malgré cela une vois au fond de moi me disait que ce jeune homme peut créer l'impossible. Je fis un dernier coup d'oeil à mes coéquipiers, puis je refis des signes de mains, pour refaire le même jutsu de tout à l'heure et invoquer un second dragon de foudre. J'avoue, j'ai bien aimé cette technique même si ce n'est pas la mienne. Mais mes intentions étaient plutôt défensives. Je réussissais à diriger la bête à l'aide de mon Sharingan. Tout en observant chaque fait et geste de mes ennemis, j'étais en train de choisir ma première victime de ce combat. Pas loin de nous, je réussis à remarquer une nouvelle présence, sur le toit. Tout inconnu est pour moi un ennemi. Donc je décidai de ne pas négliger ce nouveau venu. Je cherchai s'il y avait un Genjutsu quelque part, étant expert en matière de Genjutsu. Mais apparemment aucune illusion n'était mise en place.

Je savais que de loin le plus puissant d'entre eux est Kakashi. Il ne m'aurais pas ça j'en étais sur, mais il était quand-même dangereux pour certains d'entre nous. Dans une guerre il faut apprendre à protéger ses coéquipier et faire preuve d'un certain travaille d'équipe. Par exemple Gaara était en train d'éliminer un des leurs. Rien n’empêchait Kakashi d'intervenir puisqu'il était tout comme moi libre de ses mouvements. Je décidai alors de protéger les arrière de Gaara. Tout en faisant des Mudras je me posai juste derrière lui, me mettant ainsi entre celui ci et le ninja copieur. Mon dragon de foudre était à mes coté cachant suffisamment Gaara qui finissait son attaque à merveille. Au même moment, je n'oubliais point les foutus chiens du Hokage. Roh ces bestioles, à chaque fois ils étaient sous terre pour tout gâcher. Mais pas aujourd'hui, ces bêtes avaient bien évidement du chakra, ils ne pourraient pas passer inaperçus de mon Sharingan. J'attendais avec impatience qu'une de ces créatures se montre. J'allait l'abattre son nul attente et sans aucune pitié !

Hrp / Kakashi je suis d'accord avec toi pour changer l'ordre du combat, mais je te demanderais avant de laisser Kaory, Gaara et Merwan riposter, car sinon on va croire qu'ils sont morts alors qu'ils peuvent bien s'en sortir ^^' aprés on fait Alliance, alliance / Akatsuki, Akatsuki ( kakuso et kaia rep )

Dernière édition par Uchiha Itachi le Ven 8 Juil - 16:47, édité 2 fois
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory

Feuille de personnage
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue160/200La libération de Suna Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:05

Hrp:Mais!^^Je suis pas petite,Ita'!^Au contraire,je suis assez grande!X)
*

Bizarrement,ma technique Doton n'affecta personne ,en tout cas,pas le Raikage ni les autres Genin .Super .Bien,comme je vous le disais tout à l'heure;
Je Suis Petite Joueuse !
Nan mais,je ne vais pas attaquer le Raikage alors que ma technique n'a eut aucun effet et qu'en plus,je m'étais fait remarqué!
Non,c'est plutôt du bon sens!
Mais bon,quoi qu'il en soit,j'eus le réflexe de regarder au dessous de moi alors que j'étais toujours emporté dans mon saut .Il manquerai plus que je tombe sur ma propre technique,quand même !
« Rah,et m****!Je devrai faire preuve d'un peu plus de jugeote,quand même!Pff!...Bon,ça sert à rien de se lamenter,comme on dit !
Bon,l'important pour l'instant,c'était de ne pas se prendre en pleine face le Raikage ou encore de lui faciliter la tache en dérapant sur ma propre boue !Dans les deux cas,Shikamaru me ferai mordre la poussière.
Wouaw . Ben,ça,c'est rassurant !

Tandis que je tombais en plein vers les parchemins explosifs,je pris ma faux par la lame .Celle ci allait me servir de perche,on va dire!Elle était un peu trop petite,mais bon!
Lorsque ma faux se planta dans le sable,j'ai cru que j'avais mal visé .
Non,c'était in-extremis .D'ailleurs,je repoussa avec l'aide mon corps la faux planté dans le sable et la boue avec les jambes,aussi vite que je pus .Elle partit avec moi vers l'arrière .
Devant moi,le souffle chaud de l'explosion de l'un des Parchemins me parvint .Ouf,j'ai eus chaud,c'est peu de le dire .J'ai de la chance,quand même!Heureusement que j'en est décidée autrement au dernier moment,sinon j'aurai explosé dans le piège du Raikage !Je retourna vers le Type de l'Akatsuki .
En bref,voilà ce que j'avais fait pour éviter les parchemins

Bref,je partis en sens opposé .En fait,je voulais voir les autres combattant et me replier quelques peu .Le type que j'avais rencontré au désert avait fait apparaître quelques chose de stupéfiant !
Il avait fait apparaître une sorte de Monstre .Non,je ne rigole pas,une sorte de chimère,je ne sais pas .En tout cas,ce monstre portait une sorte de masque pour dessiner grossièrement son Visage .Il maîtrisait le chakra Fuuton .Il dévastait tout!Heureusement que je ne suis pas l'ennemie,dans l'histoire .
Je tourna la tête et fis un mudras .J(avais l'intention d'avancer plus dans la mêlée .
Mais c'est là que je vit à travers les ninjas se combattant une jeune femme .Bah,enfin une fille ninja!J'étais la seule femme dans le terrain depuis tout à l'heure!Je me sentais un peu seule,là!Mais plus maintenant!.Des cheveux violets assez court avec ce finissant en une natte longue et des yeux légèrement rouge .Elle se battait avec fougue .Mon cœur bondit de joie !Je fis des mudras .
Oui,c'était Kaia!La déserteuse que j'avais rencontrée lors d'un mon voyage.

Flash Bac ;
Une ninja se promenait tranquillement .Tout était calme et elle était de très bonne humeur .
Elle s’arrêta pour regarder le ciel d'Azur .Son bandeau était rayé .C'était une Déserteuse .
Elle avait les cheveux Argentée,presque Blanc au Soleil et des yeux rose-rouge .Oui,c'était Kaory .
Quelque chose bougea derrière un fourret .Kaory ,sur ses gardes,s'approcha ..
Soudain,un masse aux cheveux Violet sortit et la toucha avec les deux mains .
Elle électrisa Kaory!Surprise,celle ci tomba à la renverse .En voyant floue,elle regarde la silhouette du ninja qui lui avait fait ça prendre sa faux et la balancer plus loin .
Kaory reprit enfin conscience .Alors,vexée,elle prit une grosse branche d'arbre et la balança sur la tête de la ninja,car c'était bien une Femme du même age qu'elle .Elle faisait toute deux la même taille .Avec sa furtivité,elle ne s'était pas fait remarqué .

-Ouille !

C'était la jeune femme qui avait crié ça .Elle tomba assise puis se massa la tête .Kaory ,la branche d'arbre à la main,allait s'excuser .Oups!Mais ça avait été pur réflexe .Kaory remarqua que la femme,elle aussi portait un bandeau rayé du Pays de l'Herbe !Elle allait aider la jeune femme a se relever quand une grosse masse tomba de l'arbre .
C'était un Garçon,ninja lui aussi .Il s’appelait Akimitsu .Visiblement,il dormait toujours alors qu'il venait de faire une chute d'un arbre!Mais bon,il avait atterrit sur Kaory,elle servait peut-être de coussin !
Paniquée,le souffle coupé,celle-ci était tombé et avait lâché son gros bâton qui avait percuté violemment un arbre .Seulement,comble de malchance,des pommes s’abattirent sur eux tous !
Entre temps,la jeune femme aux cheveux améthystes s'était relevé .Mais les pommes achevèrent le travail .Même le jeune garçon qui dormait tranquillement se réveilla,complètement stupéfait !
Alors,c'est là que trois déserteurs uni par le même destin cruel qu'est la désertion furent unis .
Bien sur,complètement assommés,il avaient finalement arrêtés les hostilités et avaient opté pour un pourparlers,quand même !Kaory avait repousser le garçon,Akimitsu pars qu’il était torse nu .
Et oui,l'Effet Papillon,ça existe .

Fin du Flash-Back .

Kaory se précipita vers le jeune femme et l'emmena à l'écart .Ensuite,elle lui dit ;

-Kaia!Ça fait longtemps,dis donc!Je savais que je te retrouverais !

Sur ce,je lui souris et fit des mudras par mesure de sécurité .*

Hrp;Merci de laisser Merwan RP!^
Oh,et aussi,j'aimerai bien qu'on prête attention au fait que lorsque je fait une technique elle a des conséquences,merci!^^'
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:17

Je fus surpris d'une tels riposte de l'Akatsuki,et d'une tels trahison de la part de Kiba et de Gaara,leurs trahison me rendais littéralement hors de moi,et le Raikage que je connaissais bien devait être dans le même état,soudainement Kiba défia le Raikage,je soupçonner grandement l'homme bête de souhaiter nous diviser,d'ailleurs Akatsuki semblait littéralement vouloir nous séparer et profiter de leurs supériorité numérique pour nous vaincre,nos chances étaient faibles,a quatre contre sept,je devais changer mon plan,la trahison de Kiba et celle de Gaara nous fesais mal,car j'avais établi une stratégie dans laquelle ils avaient un rôle bien précis,je fus très decu,Kiba et Shikamaru s'éloignèrent un peu du champ de bataille et quelques minutes apres,je vis Shikamaru revenir le kunai plein de sang,il avait rétabli l'honneur de son village,je compris que Kiba n'était plus un problème.

Je leva les yeux vers mes compagnons,l'un d'entre eux,Tensa était en grand danger,en effet j'avais remarquer que du sable commencer a accrocher ses jambes,puis son bras je m'apprêtais a lui venir en aide,je regarda Gaara qui semblait ce réjouir car il envelopper Tensa dans une couche de sable,lorsque je trouva la solution,Tensa avait encore le visage qui dépasser.Bull plaqua en un éclair Gaara au sol,lui fesant ainsi lâcher prise,le sarcophage de sable de Tensa tomba au sol,Tensa n'avait plus qu'a bluter naturellement pour sortir de sa prison de sable.Moi je lança une bombe fumigène juste a cote de moi,afin qu'Itachi ne copie pas mon jutsu,Pakkun sur l'epaule qui m'indiqua la position des ennemis,je lança a un Gaara au sol et en grand danger:

Raiton:Obscurité Factice!!!

La libération de Suna 2668194663849_gian

La fumée de ma fumigène se dissipa.Je leva les yeux autour de moi et Itachi,la jeune femme a la faux et aux cheveux blancs et l'autre jeune femme aux cheveux mi court violet était tous trop éloigner de la scène pour empêcher mon jutsu d'aboutir,de plus ce jutsu était reputer pour aller a une vitesse relativement rapide,la vitesse de l'éclair,donc en un éclair Gaara se fit foudroyer par mon jutsu,seul un dragons de foudre était actif,et il était a bonne distance,impossible qu'il ne s'interpose,de plus la créature au masque vert était éloigner et l'autre ennemi contrôlant le Hyoton était occuper par les coups d'Ichigo,personne ne pourrait intervenir et Gaara n'avait pas fait ses mudras,il ne pourrait donc pas s'en sortir si il encaisser ce coup,un coup décisif,de plus ses techniques de sable base principalement sur le Doton ne rivaliseront jamais contre mes jutsu Raiton.

Les quatre autres Kakashi repartit aux quatre coins du champs de bataille avaient leurs stratégie en place,l'un d'eux surgit derrière Itachi,Kaory et Kaia et lança un kunai relier a un parchemin explosif sur chacun d'entre eux,il en lança également un sur le dragon de foudre d'Itachi qui si il subissait l'explosion se dissiperai aussitôt,les trois autres Kakashi rester légèrement en retrait e lors que l'un d'entre eux ne s'arrêter pas de guettait la créature au masque vert,cette créature m'interpelais,aucun d'entre eux ne semblait l'avoir invoque,alors ceci signifier qu'un sixième adversaire se terrerai quelque part attendant son heure en retrait du champ de bataille,et pour avoir invoquer une créature aussi puissante que celle si,il devait être coriace.

Le Raikage me proposa de battre en retraite,je fus surpris de sa demande car je le savais de nature peu intimidante,c'était le genre d'homme qui pouvait accomplir les missions les plus périlleuse sans jamais douter de lui,je lui fis comprendre par un signe de la tête que ce n'était pas la peine,juste âpres un étrange oiseau vint sur mon bras avec un mot,il venait de la part de Sukesan,apparemment il ne se passer rien en particulier au village depuis mon départ,mis a part un incident etrange,un renégat de l'akatsuki Orochimaru aurait attaquer le village seul,mais se serai fait abattra par Sukesan,cette nouvelle me remonta le moral qui n'était pas non plus affaibli,mais cette nouvelle me prouver une nouvelle fois que ces types a la capes noire et rouge n'étaient pas invulnérables.

Je fesais mes mudras lorsque soudainement,Pakkun m'annonça une autre nouvelle réjouissante:

-Kakashi,tu ne la surement pas remarquer,d'ailleurs aucun d'entre nous ici,ou d'entre eux ne devrait l'avoir remarquer excepter si il possède une capacité sensoriel,mais nous avons étaient suivis depuis Konoha par ton jeune apprentis:Kosuke,je sens son odeurs,mais il ne semble pas pret a ce jeter dans la bataille,c'est un ninja de qualités,et il nous sera d'une très bonne utilité si il se joint a nous,nous en avons besoin,car la bataille s'annonce rude.

Hrp:Merci de bien vouloir laisser Tensa poster,ensuite Kaory je tiens a te dire que si ton attaque n'a pas aboutit c'est grace a la riposte,j'ai poster que alors qu'un tout petit peu de boue jaillissait de tes mains une explosion survenue sous tes pieds donc ton jutsu n'a pas pus être lancer intégralement.

Dernière édition par Kakashi le Dim 10 Juil - 17:30, édité 1 fois
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:05

Je vis le sable m'entourait, comme si la mort s'accrocher sur ma peau. Je ne fis aucun signe de terreur, la mort aurait était un choix qui pourrait résumer ma vie entière. Je pouvais penser à la survie, mais pourquoi faire ? Le monde ne veut pas d'ancien tel que moi, enfin, c'est se que je pensais quand je vis le sable qui retombé au sol. J'étais encore recouvert de sable, mais je réussit à me dégager en forçant beaucoup. J'étais libre, puis je vis le regard de Kakashi qui semblait avoir tué Gaara, pourquoi m'avait-il sauver moi ? C'est une réponse que ue n'ai pas encore. Mais plus le temps de penser, je jeta une bombe fumigène en composant des mudras puis je fit apparaitre des clones et nous nous dispersâmes dans tout les coins, guettant chaque mouvements de nos ennemis...
162
Akatsuki
Akatsuki
162

Feuille de personnage
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue100/200La libération de Suna Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:15

Je fus assez surprise lorsque j'entendis les mots de l'homme bruns aux yeux écarlates, que j'hésitais grandement à regarder dans les yeux. Ces mots furent les suivants :
"Non tu ne peux pas rester ici, c'est bien trop dangereux pour toi. Tu dois quitter les lieux, maintenant !"

Je fus très surprise d'avoir entendue ses mots. Il ne me vexèrent pas. Pas du tout. Mais quelque chose me perturba : il avait dit ça comme si il me connaissait depuis toujours. Alors que ce n'était pas le cas... Ce détail m'échappa. Mais je me poserai des questions plus tard ! Je soupira et répondit à cet homme :
"Ben... Je viens quand..."

Je n'eus pas le temps d'achever ma phrase. J'entendis quelque chose venant de l'Hokage du village des Feuilles :
"Restez sur vos gardes, ces gars la sont pour la plupart de dangereux criminels répertorier dans le bingo book comme ceux de rang S,a aucun moment vous ne relâcherai votre attention, faites énormément attention au brun en haut, Itachi Uchiha, l'homme qui a massacrer son clan,ne croiser jamais son regard ce type est surdoué,rester toujours sur vos gardes et faites un travail d'équipe comme Ichigo et Tensa et normalement sa devrait marcher,ne vous fier pas aux apparences,faites attention au moindres détails et a aucun moment, j'insiste a aucun moment vous ne relâcherez votre attention."

C'était un ordre de Kakashi l'Hokage. Je regarda le brun et me rendit compte que c'était Uchiha Itachi.
"Mais... C'est qui, en fait ? Jamais entendu parler... Raah, fichue mémoire de poisson rouge !"

Et oui, à Kusa on en entendait très peu sur les gens venant de l'extérieur du pays ! Mais, je me rappela que Itachi Uchiha était quelqu'un qui avait assassiné son clan en entier, à 14 ans ! Cet Homme était surdoué dans les arts ninja. J'en avait eu vent en recherchant des informations sur les membres de l'Akatsuki.
"C'était très dur d'ailleurs... Ben... Tant mieux si il est du côté de Suna"

Sympathiquement, elle sourit à Itachi. Elle voulait achever sa phrase, mais soudain, elle vit un espèce de monstre noir, avec un masque plutôt grossier sur l'endroit qui semblait être sa tête. Malheureusement, je ne croyais pas que ce monstre soit humain.
Malgré ça, ce monstre semblait avoir une affinité bien définie que j'ignorais. Je crois bien que c'est le Chakra Fuuton. Je manqua de bondir de joie en me rendant compte que ce monstre était du côté de Suna !
Je soupira et fis un autre Mudras. Etrangement, j'étais plutôt calme, alors que j'étais en plein dans une bataille que l'on pouvait même définir de guerre !
J'analysa un peu plus la situation, un homme, qui avait toujours un chien, provoqua le Raikage de Kumo, et, je me rendis compte que cet homme, qui était de notre côté maintenant, était HS, car quand le Raikage revint, son katana était enduit de sang. Je ravala ma salive : il ne fallait pas que je me frotte seule à ce genre de ninja ! Un autre homme, qui maitrisait apparemment le sable venait de trahir ses autres compagnons. Soudainement, je pensa :
"Comment la paix peu donc exister si les gens de ce genre persistent à trahir les leurs ?!"

Je ravala mes propos, pensant que je n'aillait pas me plaindre d'avoir quelqu'un en plus de notre côté ! En observant toujours autant, je vis du sable encercler un homme du camp adverse. Cet homme sembla pensif sur le coup, mais l'homme, apparemment appelé Tensa, se dégagea du sable par la force. Puis, il fit des mudras et créa des clones juste avant de les envoyer aux quatre coins de la scène.
Mais, avant que je puisse continuer de réaliser ce qu'il ce passait d'autre, je sentis quelqu'un me prendre par le bras et m'emmener un peu plus loin du champs de bataille.

Au premier coup d’œil, je reconnus cette personne. C'était Kaory... Une super pote !

Suite du Flash Back :

Kaory avait repoussée Akimitsu parce que.. Ben il était torse nu et surtout que Kaory était écrasée ! Mais ça, je ne l'avais pas vue, j'étais assommée par les pommes. Koary me l'avait juste racontée par la suite.
Ce fut que, lorsque je me releva je vis Akimitsu, toujours en train de dormir, d'ailleurs, je me demande même si il se souvient de nous ! De mon côté, je me souviens de ce jour comme si c'était hier !
Kaory le coussin était un de ses pseudo dérivés. Celle-là, je l'avais retenue !
Lorsque je sortis des pommes (d’ailleurs, j'avais vue des étoiles ! Pleins de belles étoiles...). Je m'étais rendue compte que j'étais pas mal amochée. J'avais soupirée :
"Dodo !"

Et je m'étais mise à pleurer. Je m'étais vite remise sur pied et avait séchée mes larmes. Mais j'avais égarée mes Kunaï. J'étais qu'une abrutie. Je soupira. Bon, j'allais aller faire connaissance avec cette ninja. L'autre, il dormait encore. Raaah, moi aussi j'aimerai bien dormir ! avais-je pensée sur l'immédiat.
Je m'étais dirigée vers cette ninja et l'avais brulée inconsciemment... Sans lui faire mal, heureusement ! Lorsqu'elle me fit trébucher sur de la boue ! Mes yeux se fermèrent quand j'heurta le sol et je revis des étoiles... Dorées, argentée et tout ! Je me releva vite et cria dans le vide :
"Qui veux s'fighter ?! Euhh... J'vais pas bien..."

Je me frappa doucement la tête et attendit que la ninja ce relève. Elle ce releva et elle dit, comme si de rien n'était :
"Hoy, moi c'est Kaory !"

A ce moment, l’écarquilla les yeux et ma tête me disait de fuir le plus loin en piquant discrétos, une pomme. Mais, l'autre partie, celle réfléchie de mon cerveau pensait que c'était ridicule. Je laissa ses deux là, à leurs dilemme et je dis, à ce moment :
"Yoy ! My c'est Kaïa, comment ça va toi ?"
"Très bien, et toi ?!"

... et voilà, c'est comme ça que Kaory et Kaïa Nakami ce sont rencontrées... (^^)

Fin du Flash Back !

Lorsque je finis de me rappeler de tout ça, Kaory fit un Mudras et me dit :
"Kaia!Ça fait longtemps, dis donc!Je savais que je te retrouverais !"

Pour la saluer, je lui fis un signe de main et lui dit :
"Et dit, ça fais un bail ! Et attend, tu es du côté de l'Akatsuki, toi aussi ?!"

Je fis un Mudras et attendit sa réponse. Mais, j'aperçus un jutsu qui foudroya le deuxième qui avait trahi les siens. L'homme qui maitrisait le sable, je crois...
"Raah, dès que j'ai fini, je pars me mêler dans la bataille avec Kaory !"

L'envie de me battre était grande. Pour me calmer un peu, je fis un mudras.

-Hrp- Merci de laisser Kakuzu Rp !! =)

Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue490/500La libération de Suna Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:24

J'arrive devant la grande falaise de Suna,ma mission etait d'espionner le village de Suna et leurs condition,j'apercois la sortie commune,je m'aventure dans le village,a ma grande surprise aucun garde n'est poster,mais quelques mètres plus loin j'aperçois un attroupement de villageois,de ninjas,la population de Suna se tiens la en haut de plusieurs bâtiments et semble admirer un spectacle,furtivement je me déplace afin de voir ce qu'ils regardent et je m'apercois qu'une bataille a lieu,je vois des trous dans le sol,des bâtiments en ruine,un dragon de foudre,un homme se faire foudroyer,deux femmes discuter entre elles,le cadavre d'un homme et d'un chien un peu plus loin,un monstre noire avec un masque vert,un homme portant le masque des Anbu de Konoha un peu plus loin ne souhaitant pas entrer dans la bataille visiblement,un genin,de Kiri visiblement s'occuper d'un autre genin de Suna,c'est une guerre,mais j'apercois sur le dragon de foudre un homme portant la cape de l'Akatsuki,de la ou je suis il me semble apercevoir les trait du visage d'Itachi Uchiha,un peu plus loin j'apercois le Raikage et l'Hokage,visiblement l'alliance shinobi arriver a prendre le dessus,mais ils leur fallait sans doute un ultime coup de plus alors je sauta au milieu de la bataille en fesant mes mudras regarda l'homme sur le dragon et lui lance un terrible jutsu,je ne pense pas avoir mes chance face a lui mais je suis tout de même accompagner de l'Hokage et du Raikage,de plus des ninjas de Kiri sont ici et l'homme au masque d'Anbu ce trouve également ici,je ne sais pas ce qu'il compte faire mais il ne semble pas être un ennemi,nous avons donc l'avantage,je lance donc sur l'homme sur le dragon,je peux confirmer qu'il s'agit d'Itachi Uchiha.

-Katon-La boule de feu suprême!!!

Je doute qu'il prenne le coup,il s'agit tout de même de l'homme qui as tuer les membres de son clan a lui tout seul d'après la croyance commune,mais c'était une sorte de diversion,le Hokage eu ma main sur son épaule,j'étais la,avant de me jeter dans la bataille j'avais fait un multiclonage,cinq Kitsuchi etait donc présent et ils allèrent tous épauler quelqu'un,l'un d'entre eux couvrait Ichigo qui semblait en finir avec le genin de Suna,un autre aida Tensa a ce relever et l'emmena plus loin,un autre appuyer le Raikage,le quatrième etait avec l'Hokage et le dernièr lancer son jutsu sur Itachi,ils fesaient tous des mudras lorsque j'eu une idée pour en finir avec eux.

Un Kitsuchi sourit et alors que la boule de feu s'approchait du Uchiha je finis mes mudras et m'appretai a lancer mon puissant jutsu.
Yuna
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuna

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue30/200La libération de Suna Empty_bar_bleue  (30/200)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:46

Yuna ne faisait que penser a son frère, Psycko, qui avait prit une nouvelle identité selon les dires de Kitsuchi-Sensei. Comment était-il devenu ? Yuna était impatiente de le retrouvé mais avant cela, elle devait accomplir sa mission et sa réussite serait de retrouvé son frère comme récompense. Yuna avait suivi Kitsuchi depuis Wolf en dissimulant son chakra. Kitsuchi arriva a Suna suivit de près par Yuna, a leurs arrivé, ils purent apercevoir qu'il n'y avait bizarrement aucun garde aux frontière du pays du vent. La chaleur était épuisante, l'air chaud, étouffant, mais ils devaient faire avec et passé au delà de ces contrainte environnantes.
Yuna se stoppa un instant et vit Kitsuchi bondir, elle se rapprocha de plus prés et put voir un théâtre des plus sanglant. Elle comprenait de mieux en mieux les raisons qu'a poussé son frère aîné a déserté. Le terrain ressemblait a une chute de météorites, des cratère parsemé le sol et les habitations tombaient en miettes.

Soudain Kitsuchi lança une technique Katon sur un des oppresseurs et créa quatre clones pour soutenir les ninja de l'alliance shinobi.

-Bon... Le temps est venu de montré de quoi je suis capable .... pensa Yuna.... Je ne dois pas périr, je dois vaincre coûte que coûte et retrouvée enfin mon frère.

Yuna privilégia la discrétion et passa derrière les lignes allié, pour enfin se placé a coté de au centre de l'action en prenant la précaution de faire ses mudras.

-Après la bataille... Dit-elle ....J'aurais deux, trois mots a te dire Kitsuchi-Sensei....

Yuna observa la situation et attendit sagement kunai en main.

Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue360/500La libération de Suna Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:31

Caché d’où j’étais je ne faisais jusqu’à maintenant que regarder. Je remarquai qu’un des leurs, qui n’est d’autre que le Hokage, commençait à se douter sur celui qui avait invoqué la créature. Avec de l’expérience que j’ai acquis durant ma longue existence, je pouvais facilement lire les traits de visages de mes ennemis, là maintenant je pouvais confirmer qu’à part Kakashi, personne ne se doutait qu’un autre Akatsukien, à savoir moi, rondait dans les parages. Je ne décidai pas encore de me montrer. Un de mes monstres avait déjà fait son apparition, trois autres était cachés sous terre attendant le bon moment pour faire une attaque surprise.

Pour l’instant mes alliés n’ont apparemment pas besoin de moi, il se défendent bien même très bien je dirais. Surtout que le jeune Uchiha Itachi était à leurs coté. Derrière ce corps calme et doux se cachait un monstre, ce jeune homme était de loin le meilleur ninja dans ce champ de bataille, si ce n’était au monde entier. Mais bon j’étais et je suis toujours pour le travail d’équipe, avec mon aide la victoire serait plus facile. Il était temps pour moi d’agir. Je vis Kakashi créer des clones, l’un d’eux attaquait mes co-équipiers avec des Kunais, pas trop dur à dévier me semblait-il. Pas loin de là un homme répliqua une technique Katon. Elle ciblait apparemment Itachi.

Pour montrer au jeune Uchiha que j’étais bien présent et bien décidé à l’aider, un monstre noir surgit du sol à une vitesse incroyable juste entre Itachi et l’homme qui attaquait. D’après son bandeau c’était un ninja de Iwa. Je regardai la boule de feu, moyennement grosse, je pus déterminer le rang de cette technique qui ne dépassait pas le rang C. L’abeille qui était destinée à stopper l’attaque portait un masque de lion, autrement dit, elle maîtrise l’élément feu. Une seconde après son apparition elle lança à son tour une énorme boule de feu d’un volume et d’une puissance extraordinaire, c’était digne d’une attaque de rang S. Un jutsu de rang chunin contre un de rang S, la question ne se posait même pas. Au même moment, sans se montrer entièrement, juste les deux ‘mains’ d’une autre de mes créatures surgirent du sol pour attraper le même homme, ainsi il ne pourrait pas s’enfuir.

Bientôt on virent un spectacle fascinent : Une gigantesque boule de feu dévora une assez plus petite, et continua son chemin vers sa cible encore plus puissante à la vitesse de l’éclair. Ce dernier ne pouvant pas s’échapper subit l’attaque en plain fouet. Bientôt les flammes disparurent après avoir laissé des dégâts remarquables. Je murmurai alors dans mon coin :

- Un de moins.

L’abeille qui avait immobilisé l’ennemi ne tarda pas à sortir. Il y avait en tous cinq Kakashi. Une dernière créature ne se montra pas encore. Mes trois monstres ciblait alors chacun un des Kakashi, trois monstres terrifiants et indestructibles, propres de leurs mouvement, assoiffés de sang, terriblement résistants, et possédant une endurance incomparable ! Bientôt ils atteignirent leurs destinations, chacun d’eux allait entamer un combat taijutsu, ils avaient largement l’avantage !

HRP/ désolé du retard ^^'

Dernière édition par Kakuzu le Ven 22 Juil - 16:14, édité 1 fois
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:48

HRP/ désolé du retard
PS : kakashi tu peux relire le dernier paragraphe de mon précédent rp ^^'

J’étais toujours concentré sur la bataille, Sharingan grand ouvert ! A peine ce combat ait commencé, l’endroit connaît un désastre affreux. Des trous dans le sol partout au champ de la bataille, quelques cadavres par ci par là, des maisons détruites, des arbres brûlés … à chaque minute y a quelqu’un qui montre le bout de son nez. Comme si cette guère serait infinis, mais bon il croient pouvoir résister pauvres imbéciles, ils ne savaient pas à qui ils avaient affaire ! Eh oui avouons le, l’Akatsuki a perdu ses honneurs ces derniers temps, mais je suis bien décidé à le reprendre, la fierté des Akatsukien va être vengé c’est une conviction pour moi. Je vengerais l’honneur de l’organisation coûte que coûte. La première étape : la défense de Suna. Après il y a des gens que je devrais tuer de mes mains, des gens qui ont plongé et qui plongent ce monde encore et encore dans l’obscurité, ces criminels qui tuent et qui détruisent au nom da la paix, et qui prétendent vouloir faire régner la justice, tout en rendant ce monde de plus en plus pourri, ces gens là vont périr c’est ma responsabilité.

La jeune Kaia me répondit :

"Ben... Je viens quand..."

Bien qu’elle n’acheva pas ses paroles, je compris facilement qu’elle avait envie de combattre, pour défendre son village, je l’aimai encore plus, elle fait preuve d’un courage exceptionnel, n’importe qui en voyant la tournure que prend la guerre comprendrait facilement que ce serait dangereux pour une fille comme elle de combattre. Mais bon je pouvais lire dans ses yeux cette détermination, cette fille n’allait pas changer sa réponse ça j’en étais sur, en plus avec tous ce monde maintenant elle n’aurais ni le temps ni le pouvoir de battre en retraite. Même si elle essaye, un ennemi pourrait facilement lui bloquer le chemin. Je préférai alors la laisser à mes cotés, plutôt qu’à l’envoyer vers l’inconnu toute seul. Cette fille représentait le futur, la justice, autrement dit, la paix. Maintenant sans la regarder, je fis un geste de tête qui signifiait ‘OK’.

Mon dragon de foudre se tenait juste à coté de moi, prêt à attaquer à n’importe quel moment, je pouvais facilement le diriger grâce à mon Sharingan. Au même moment, mes yeux ne quittèrent pas le sol, je m’étais mis juste à coté de Gaara qui terminait son attaque sur l’un des ennemis. Comme j’ai déjà expliqué, je m’attendait fort à un de ces foutus chiens de Kakashi surgir à n’importe quel moment pour tout gâcher, à vrai dire je l’attendait. Mon sharingan me permettait de voir toute source de chakra sous le sol, ces bêtes avaient bien évidement de l’énergie. Kakashi voyait son allié entrain de souffrir, le connaissant, il allait sûrement intervenir. Au moment ou Gaara était presque finis, je prix quatre shurikens que je préparai à lancer à toute vitesse. Et comme prévu j’aperçu une petite lueur de chakra juste sous Gaara. Elle n’avait pas trop d’énergie, mais avec une forme assez grande. A peine le chien ait pu se montrer tout entier, et avant même qu’il n’eu le temps d’atteindre sa cible, quatre Shurikens lancés à grande vitesse vinrent se planter sur son coté droit le poussant assez loin de Gaara qui eu le temps suffisant de finir son attaque. Kakashi avait au même moment lancé une bombe fumigène et ne se rendit pas compte que son chien avait disparût en un ‘Baff’ de fumée.

Kakashi s’apprêtait certainement à lancer une attaque. Cela était évident pour un ninja assez expérimenté, je pensai que Gaara pourrait facilement le comprendre. Je fis aussi quelques signes de mains par précaution avant que la fumée ne se dissipe, avec un minimum d’expérience, Gaara aurait fait la même chose. Une attaque éclair le ciblait alors, elle fus assez dévastatrice, on aurais dis que le jeune homme du sable était mort, s’en est-il sortis ? En tout cas il y avait deux jeunes hommes de notre camp qui avaient péris. L’un des deux c’est le traître qui nous avait rejoint je ne sais pas pourquoi, il avait défié le Raikage à lui seul, il perdis rapidement sans nulle difficulté. L’autre c’est le détenteur du Hyôton, son cas était un peu particulier, comme s’il s’était laissé battre tout seul sans même se défendre. Une idée qu’on pourrait qualifier comme diabolique me vient à la tête : dans l’Akatsuki nous avons bien besoin de quelqu’un maîtrisant cette affinité, j’allais proposer à Kakuzu de s’emparer de son cœur, car et oui cette homme là avait bien des capacité exceptionnels. Je savais que Kakuzu pouvait voler à n’importe qui son cœur pour s’emparer de son ninjutsu.

Ce Kakuzu lui était bien caché quelque part dans le coin, pourtant je su qu’il était là et qu’il attendait le bon moment pour intervenir, et ce grâce à son abeille noir géante qui se tenait pas loin de moi. Après l’attaque de Kakashi, un court silence régna enfin l’endroit. C’était on dirait le calme d’avant le tempête ! Il y avait cinq clones de Kakashi répartis un peut partout. Grâce à mon Sharingan je pouvais déterminer le vrai d’entre eux. L’un des clones se trouvait derrière nous, il lança des Kunais à notre direction moi, Kaory, Kaia, ainsi que mon énorme dragon de foudre. Je remarquai que ces kunais portaient des parchemins explosifs. Je n’attendis pas trop pour agir, Je lançai à mon tour des Kunais qui bloquèrent les siens. Une explosion éclata alors. Je pensai que même s’il y avait encore des Kunais cachés derrière, ils seraient stoppés par l’explosion, c’est donc pas la peine de s’inquiéter à ce sujet. Tout en faisant des Mudras je répliquai :

- C’est trop tard pour vous de reculer ! Vous êtes venu jusqu’ici, personne ne sortira d’ici vivant ! Vous allez mourir !

Ma voix fut largement entendue par chaque personne ici présente. Tout en restant immobile, un dragon de Foudre gigantesque se tenait prés de moi à la façon d’un serpent, ses grondements ne cessaient pas de retentir. Sa tête bandinait à Gauche et à droite attendant mon ordre d’attaque. Au même moment, deux Itachi attaquèrent les deux Kakashi qui étaient libres de leurs mouvements par derrière en plantant un Kunai au dos. De la même façon un Itachi attaqua le Raikage et l’atteint au dos avec un Kunai. Et un dernier cibla Ichigo. Ils avaient surgit à une vitesse incomparable, même si le petit chien sur l’épaule d’un des deux Kakashi ait pu sentir mon odeur, c’était trop tard, et oui la différence de vitesse est très même trop remarquable. Je refis des Mudras, tout en restant concentré. Aucun Genjutsu n’était mis en place. Mes deux pupilles étaient encore et toujours grandes ouvertes.

Derrière moi j’entendis des grandement assez fort, Je tournai et vis une scène des plus incroyables ! La chaleur était remontée considérablement, des flammes extraordinairement grandes venaient de réduire en cendre un homme, qui m’attaquait paraissait-il. C’était l’œuvre d’un second monstre noir au masque du lion, c’était l’œuvre de Kakuzu. Et oui cet homme là se cachait dans l’ombre prés à agir à n’importe quel moment au cas de besoin. Un autre monstre surgit du sol, ils étaient en tout trois. Trois monstres assez géants, prirent comme cibles trois des Kakashi, leur vitesse m’étonna. Pas loin vint une jeune femme, elle se tenait du coté ennemi. C’est vraiment pitoyable ! D’abord ils nous envoient des Genins et maintenant des filles, non mais ils n’ont pas des hommes Junins ou ANBU à l’alliance franchement ! Je fixais Kakashi, le vrai. Je ne perdis point mon ère calme, jusqu’à maintenant je ne faisais qu’observer et aider mes alliés. Il était temps de combattre.
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:58

J'entendit un Itachi apparaître derrière moi ,je sortit alors mon katana et transperça le clone ,puis je lança le jeune génin à terre ,je le lança au pied mes ennemis ,je dit des mudras tous en sautant sur un batiment
-Je suis pas sourd quand même ,désoler Kitsushi je ne peut rien faire pour t'aider
Je lança des shuriken sur tous les itachi
HRP :merci de laisser shika rep
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue10/300La libération de Suna Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:33

[HRP: désolé si je m'incruste avant shika ^^-]

Le jeune Uchiwa traversait le désert vêtu de sa cape noir alors que la tempête de sable battais son plein dans le désert aride, Le déserteur s'arrêta et se mit dans une sorte de grotte en buvant l'eau contenu dans sa gourde, il ne tarda pas a reprendre la route alors que son sharingan peut évolué était toujours actif, il arrivais aux portes du villages alors que les gardes se tenait bien droit, sachant que c'était des allier de l'Akatsuki, l'Uchiwa laissa le cadavre des gardes derrière lui alors qu'il passa la porte tranquillement, il avait toujours sa cape sur le dos et une capuche alors qu'on ne voyait que la lumière flamboyante de son sharingan, il traversait la ville déserte alors que des explosions se faisait entendre au loin, Sasuke restait de marbre face a ses fracas assourdissants, même si il était presser de se joindre au combat, il arrivais près du champ de bataille, mais il resta discrèt...

*C'est le moment où jamais! Je compte bien faire finir cette guerre, et vite!*

Sasuke lança 5 kunai furtivement sur Kakuzu, il sortit ensuite des buisson en serrant les poing, il fit ensuite des mudras près a attaquer et il se mit a côté de Kakashi

"Je suis là pour t'aider, toi, et non l'Akatsuki!"

Sasuke se prépara au combat

[HRP2:A Shika]
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:23

Je constatais que des ninjas venaient se rejoindre au combats, je n'aimes pas les combats comme celui qui se déroule Je ne connait pas grand chose des ninjas qui se battent de notre coté ni se ceux qui se battent contre nous d'ailleurs je ne peux faire confiance à aucun des ninjas présents dans le champ de bataille surotut depuis que Kiba m'as trahi.
Ce qui me dérangea c'était de voir des genins sur un champ de bataille comme celui-là, ils étaient des appâts pour moi, il y en avaient dans les deux camps, pour moi ils n'avaient pas leurs place sur ce champ de bataille .

*pense*: leurs sacrifices ici ne servirai à rien, ce ne serait que du gâchis, d'ailleurs je commence à douter de la raison qui nous a amenés ici pour délivrer Suna...

Je serra les dents pendant que je finnissais une série de mudras et je me reconcentra sur le combat, je ne devais pas remettre en question les ordres car ma vie ainsi que celle des autres étaient en danger permanent.

Je devais réfléchir maintenant à se qui doit ce que je dois faire pour que la bataille s'achève le plus rapidement possible.

-Itachi est le chef de nos adversaire si nous voulons une victoires rapide il faut en faire notre cible prioritaire . Mais les autres ninjas se mettront en face de nous pour le protéger vu leurs nombres je proposent de les séparer en plusieurs groupes
-Les genins se battront entre eux avec l'aide
-Les chuunins doivent localiser le deuxième akatsukien car il ne se déplace qu'en duo.
-Moi et Kakashi on s'ocupera de Itachi
Bonne chance à tous !
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue470/500La libération de Suna Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:08

Je venais de dépassée les murailles de pierres jaunes de Suna,et le village me tendait les bras,ce village qui appartenait a l'Akatsuki,nous avons fait coulée le sang pour l'obtenir,c'est notre terre,et aucun homme ne devrait jamais la souiller,mais l'Hokage se pensait au dessus des lois.

J'étais en hauteur,assez loin de la scène,j'apercevais de la ou j'étais un jeune homme portant un masque d'Anbu,mais il n'avait pas le tatouage des Anbus,bof surement un jeune loup sortant fraichement de l'académie qui pense que portait un masque qu'on ne mérite pas nous rends plus fort,je décidais de l'ignorée,d'ailleurs j'allais tous les ignorais,j'apercevais au loin,très en retrait Kakuzu,je faisais le détour en me fondant dans la masse de citoyens qui se tenaient non loin de la zone de combats,j'arrivais derrière Kakuzu et mis ma main sur son épaule,je restais ainsi pendant environ dix bonnes secondes,puis souhaita bonne chance a l'homme voiler,j'avais finis mes mudras et je regardais de nouveau le champ de bataille situer un peu plus loin,j'apercevais de nombreux Itachi,un multiclonage,l'un d'eu restait en retrait,j'arrivais derrière lui toujours en me déplaçant furtivement,je mis ma main sur son épaule et pris la parole:

-Amis shinobi!!!
Je vous salue,cette bataille est futile,vous vous etes rendu ici ne pensant point trouver en face une défense comme celle qui s'oppose a vous en ce moment même,vous commettiez alors une erreurs,et par fierté une fois ici vous avez refuser de battre en retraite,l'orgueil de l'homme,dans soixante dix pour cent des cas,il est la cause de la mort d'un shinobi,Hokage,je m'adresse au chef de l'alliance des shinobi,au chéf de l'unité qui se trouve ici,pensiez vous qu'en faisant combattre des genins ici vous obtiendriez un quelconque resultat,je suis déçu,mais bon,je ne suis pas la pour combattre alors ne tentez rien qui pourrait le faire changer d'avis,je suis la pour ces deux jeunes personnes.

-Kaia,Kaory avec moi,vous rentrez a Ame nô kuni,je vous escorte la bas moi même,je ne tolèrerais aucune résistance,j'ai un autre job pour vous deux.
Donc gens de l'Alliance shinobi,je vous laisse au petits soins de mes deux partenaires ici présent,et je vous dis au revoir,(se tourne vers Kitsuchi),et toi l'homme de tout les combats,il te fallait ton exploit de la semaine je suppose,mais une question,ton père le Tsuchikage a t-il envie de te voir risquer bêtement ta vie pour aider des gens qui a aucun moment ne risqueront la leurs pour toi.
Je vous quittes donc sur ces mots,comme je l'ai expliquais auparavant,je n'ai aucune envie de combattre,mais si jamais l'un de vous me tenter en faisant une affreuse bêtise qui couterai la vie a tout ses partenaires,qu'il y reflechise plutôt deux fois qu'une.
Hokage,Raikage,Kitsuchi je suis impatient a l'idée que l'on se revois,(fixe Kitsuchi et sourit) pour certain cela risque d'arrivée plus vite qu'il ne le pense...

Je m'avance desormais vers la sortie de Suna et regarde la réaction de Kaory et de Kaia,moi j'ai finis mes mueras depuis que j'ai rejoins Kakuzu.
J'attends les deux filles pour enfin les faites porter l'illustre manteau de l'organisation,et quitter ce désert brulant.
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:43

*
Pour me saluer, Kaïa me fit un signe de main et me dit :
"Et dit, ça fais un bail ! Et attend, tu es du côté de l'Akatsuki, toi aussi ?!"

Elle fit des mudras en entendant ma réponse .Je lui souris en faisant de même au cas Ou.

-Parfaitement !Tout est redevenu calme,lorsque tu es partit !La solitude ne me conviens pas,il faut dire!
Je suis ici dans le but de..enfin,tu sais quoi.

Mais ça fait plaisir de te revoir,je baissa la voix
Membre de la Team Kangourou!

Tout à coup,je vis au beau milieu de champs de bataille dont je m'étais écartée une abeille géante,de couleur noir .La façon particulière dont elle se mouvait m'intriguais .Elle allait faire des ravages!Pourtant,elle attaquait les ennemis .Je soupira intérieurement .
C'était spectaculaire!
L'instant d'après,j’aperçus un jeune homme,qui n'était pas là au début du combat .Il s'était mis à coté de Kakashi est semblait lui parler .Il avait les yeux écarlates,comme Itachi...surement de son Clan .
Je voulais vraiment rentrer dans la baston est tout déchirer avec Kaïa!!!
Un surplus d’adrénaline monta en moi,tellement que je fus obligée de trépigner en sur place .
Je me força à me calmer et regarda autour de moi .
Le combats faisait rage.Je me mit dos à Kaïa,tout près comme on le faisait tout le temps dans la Team .
Et là,je vit une silhouette humaine avancer .Un autre "Akatsukien".Je me figea .
Sauf que cette personne n'avait pas l'air tout a fait humaine .
Une partie Noir,Une partie Blanche .
Deux yeux jaune,qui n'avait pas la même forme .
Et surtout,une sorte de couronne de bois au dessus de la tête.
Je me souviens alors,lors de mon enfance,lorsqu'on parlait de ce type.
Hidan et moi,l'avons surnommé Plante-Man ou Homme-Plante,ça dépendait .
"L'homme plante a encore frappé aujourd'hui,Kao'."
"Ah oui?Fait voir!"
Je prenait alors l’affichette à Hidan et la lisais
Enfin,bref.
Cependant,il était fort .Il s’appelait Zetsu je crois .
Il s’avança vers Itachi et posa sa main sur l'épaule de l'homme aux yeux écarlates .
Intriguée,je les regarda en prenant Kaïa par la manche et les designer d'un mouvement de tête
Zetsu parla d'une voix forte,ou plutôt,sa partie noire;

-Amis shinobi!!!
Je vous salue,cette bataille est futile,vous vous etes rendu ici ne pensant point trouver en face une défense comme celle qui s'oppose a vous en ce moment même,vous commettiez alors une erreurs,et par fierté une fois ici vous avez refuser de battre en retraite,l'orgueil de l'homme,dans soixante dix pour cent des cas,il est la cause de la mort d'un shinobi,Hokage,je m'adresse au chef de l'alliance des shinobi,au chéf de l'unité qui se trouve ici,pensiez vous qu'en faisant combattre des genins ici vous obtiendriez un quelconque resultat,je suis déçu,mais bon,je ne suis pas la pour combattre alors ne tentez rien qui pourrait le faire changer d'avis,je suis la pour ces deux jeunes personnes.

Il nous regarda tout deux,Kaïa et moi .Et bien voilà,on était repéré .Je regarda autour de moi puis Kaïa et reporta mon attention sur Zetsu,légèrement raidit .Sa partie blanche continua;

-Kaia,Kaory avec moi,vous rentrez a Ame nô kuni,je vous escorte la bas moi même,je ne tolèrerais aucune résistance,j'ai un autre job pour vous deux.
Donc gens de l'Alliance shinobi,je vous laisse au petits soins de mes deux partenaires ici présent,et je vous dis au revoir,(se tourne vers Kitsuchi),et toi l'homme de tout les combats,il te fallait ton exploit de la semaine je suppose,mais une question,ton père le Tsuchikage a t-il envie de te voir risquer bêtement ta vie pour aider des gens qui a aucun moment ne risqueront la leurs pour toi.
Je vous quittes donc sur ces mots,comme je l'ai expliquais auparavant,je n'ai aucune envie de combattre,mais si jamais l'un de vous me tenter en faisant une affreuse bêtise qui couterai la vie a tout ses partenaires,qu'il y reflechise plutôt deux fois qu'une.
Hokage,Raikage,Kitsuchi je suis impatient a l'idée que l'on se revois,(il fixa un homme est sourit) pour certain cela risque d'arrivée plus vite qu'il ne le pense...

Je fis,un sourire amusée,c'était plus puissant que moi .Mais,il était furtif,bien que Kaïa l'est remarqué!
Je partis avec Kaïa tout en fixant Zetsu et les ninjas .
J'étais sur le qui-vive mais il semblaient assez choqué par l'apparition si soudaine de Zetsu!
Justement,celui-ci avait prit les devants .
J'allai en compagnie de Kaïa à sa rencontre*

162
Akatsuki
Akatsuki
162

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:37

J'avais bien vue le signe de tête de Itachi, mais je... Bien, comme je m'étais faite emportée par Kaory, je n'avais pas eu le temps de lui répondre. Kaory et moi discutèrent encore un moment :
-Parfaitement !Tout est redevenu calme,lorsque tu es partit !La solitude ne me conviens pas,il faut dire! Je suis ici dans le but de..enfin,tu sais quoi.

Je vis que ça lui faisais plaisir de me revoir; à moi aussi ça me faisais plaisir ! Elle me dit, en baissant la voix :
-Membre de la Team Kangourou!

Je lui répondis :
-Oui, à moi aussi, la solitude ne me vas pas, je dois te raconter ce qu'il m'est arrivée depuis mon départ de Kusa. Pas grand chose, mais je vais en parler quand même nah ! [je baissa la voix] Kaory de la Team Kangourou !

Soudain, Kaory sembla transpercée par un surplus d’adrénaline. Moi aussi, je voulais me joindre dans la bataille. Aux côtés de nos nouveaux alliés. J'appeçus une abeille, qui faisait quand même des ravages !
Un autre homme, aux même yeux d'Itachi, qui commença à jeter des Kunaï en direction d'un de nos alliés. Cet homme... Il devait appartenir au clan Uchiwa... Surement.
Le Raikage, qui avait mis K.O. un de nos nouvel allié, Kiba Inuzuka je crois bien. Il donnait des instructions.
Mon analyse, je venait de la bacler royalement. Bah tant pis ! ^^'
Je dis à Kaory :
-Ouais allo...

Je fis un Mudras, et je n'eus pas le temps d'achever ce que je voulais dire, même si ça paraissait évident. Je vis un homme... Enfin, d’apparence, ça calma mon adrénaline rapidement. Cet homme avait des yeux jaunes, une partie blanche, une partie noire. Cette dernière disait :
-Amis shinobi!!!

Il nous regarda toutes les deux.
Je le regarda aussi, plutôt curieuse. Apparemment, il était venu pour nous, Kaory et moi-même. Je fis une tête étrange.
Je le connaissait. Enfin, juste de nom. J'avais eu une information d'un mec louche aux abords de Kusa.
Humm...
Comment s'appelait-il déjà ?
...
Ah oui ! Zetsu, l'homme plante. J'allais l'appeler SuperPlant'Zetsu. Super le surnom, j'ai jamais inventée une truc autant repris sur Superman...
Je n'eus pas le temps de poursuivre mon dilemme des surnoms, la partie blanche s'adressa à moi et à Kaory :
-Kaia,Kaory avec moi,vous rentrez a Ame nô kuni,je vous escorte la bas moi même,je ne tolèrerais aucune résistance,j'ai un autre job pour vous deux. Donc gens de l'Alliance shinobi,je vous laisse au petits soins de mes deux partenaires ici présent,et je vous dis au revoir,(se tourne vers Kitsuchi),et toi l'homme de tout les combats,il te fallait ton exploit de la semaine je suppose,mais une question,ton père le Tsuchikage a t-il envie de te voir risquer bêtement ta vie pour aider des gens qui a aucun moment ne risqueront la leurs pour toi.
Hokage,Raikage,Kitsuchi je suis impatient a l'idée que l'on se revois,
(il fixa un homme est sourit) pour certain cela risque d'arrivée plus vite qu'il ne le pense...

Je pris une confiance en moi. Je souris, amusée, comme Kaory. Oui, plutôt furtif, et cet homme avais l'air plutôt puissant. Je ne comptais pas faire une résistance quelconque, puisque que j'étais venue exprès pour rejoindre l'Akatsuki. J'allais aller à Ame Nô Kuni, en compagnie de Zetsu et de ma meilleure amie, Kaory.
Je partis, avec Kaory, en regardant Zetsu et les ninja.
Zetsu venait d'arriver, et les autres ninja furent étonnés de sa soudaine apparition. Il était arrivé et avait "pris les devant". Exactement.
Je souris à Kaory, pensant que nos efforts payaient.
Donc, on partis, vers Zetsu, je le fixait comme je fixait les autres ninja.
J'avais hate de commencer en temps que membre de L'Akatsuki !
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:45

La bataille faisait rage,le champ de bataille ressemblait a un champ de météorite,de notre coté nous recevions des renforts toutes les dix minutes,je voyais les gens d'Iwa,un jeune Uchiha,de leurs coté,leurs supériorité numérique était bien loin,ils n'étaient désormais plus que quatre,mais parmi ces quatre la deux puissant shinobi faisait partie de leurs groupe,il s'agissait des deux plus puissants de leurs armée,Itachi Uchiha et le mystérieux Kakuzu du village cacher de la cascade,pour ce qui était des autres,Kiba,Gaara et Merwan avait succomber a nos attaques,mais soudainement surgit derrière Itachi une créature très grande,mi plante,mi homme,elle portait le manteau de l'Akatsuki,un adversaire en plus me disais je,il prit la parole et demandait a Kaory et Kaia de le rejoindre et de quitter le champ de bataille,j'étais soulager,nous perdions a nouveau deux adversaires et un potentiel,mais alors que je faisais mes mudras,aux cotes de Kitsuchi,ninja avec qui nous avions passé l'examen des chuunins le Raikage et moi,je sentis que Bull avait était tué juste avant que je ne lance mon jutsu qui percuta Gaara de plein fouet,mais je n'avais pas pu secourir Tensa,j'espérais du fond du coeur qu'il s'en soit sortie,mais je ne pouvais baisser ma garde,je devais donc en chef d'unité couvrir tout le monde et établir une stratégie,mais soudainement Pakkun me griffait l'épaule,signe qu'un ennemi de trouvait derrière moi,je ne faisais aucun geste,les trois Itachi qui avait tenter de s'en prendre a deux de mes clones,et au Raikage se firent transpercer dans le dos par d'autres de mes clones.

Mais a peine eu je finis avec les clones d'Itachi et eu je sauvais la vie du Raikage que fondirent sur moi des monstres noires,pour un combat au Taijutsu,trois de mes clones se ruèrent sur les cœurs,qui semblaient grandement nous sous estimer,ils avaient oublier un détails,certe je ne le manier pas aussi bien qu'Itachi,mais mon sharingan me permettait d'anticiper leurs coups,alors suite a de léger échanges de coup au Taijutsu,mes trois clones au même moment plantèrent chacun un kunai dans chaque masque,les monstres noires avaient commis une erreur en sous estimant mes dojutsu,pendant ce temps,je décidais avec le Raikage de mettre en place une stratégie tout en finissants mes mudras,je repris les paroles du Raikage:

-Membres de l'alliance,voila comment nous allons procéder désormais:

Unité Kitsuchi composée de Yuna,Kosuke,Sasuke,Tensa et Ichigo vous vous chargez du monstre qui se terre non lui de la,il dirige les monstres de chakra noires sur le champs de bataille,d'après mes chiens il serait un peu plus loin a l'est,je vous laisse Akino et Uureideux de mes chiens.

Unité Kakashi,moi et le Raikage nous nous chargeons d'Itachi,des qu'une unité en a finit avec son adversaire,elle rejoint l'autre unité.

Ainsi un autre acte de cette bataille s'écrivait,alors que nous nous écartions un peu des autres en essayant d'emmener Itachi avec nous,normalement nos adversaires serait dans une situation critique,Kakuzu venait de perdre trois coeurs voir même quatre suite a l'attaque d'Ichigo.
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:46

Ca faisait longtemps que je n’avais participé à une guerre pareille, sous cette grande chaleur propre à Suna no Gakure, le champ du combat s’aggravait de plus en plus. A chaque instant que quelqu’un meurt, Quelqu’un surgit de nulle part pour prendre le relais, si ça continue comme ça, cette bataille ne se terminera jamais. De mon coté je souriais, ces imbéciles ne comprenait rien, ou plutôt, ils ne voulaient pas comprendre, dans le plus profond de leurs esprits ils savait parfaitement qu’ils n’ont aucune chance de gagner, mais leurs orgueil les dirigeait vers la mort. De notre coté, nous pédiment trois ninja, le jeune merwan au hyôton, d’ailleurs une idée me vint à la pensée qui devrait plaire à kakuzu. Le deuxième est Kiba, le traître qui a trahis nos ennemi pour nous rejoindre, il voulu battre à lui seul le Raikage, mais c’était assez dur pour un genin, en plus tôt ou tard il allait mourir : les traîtres je n’en ai pas besoin ! Et le troisième, Gaara, qui malgré le fait qu’il soit un traître, et que je lui réservais le même sort de l’autre, j’aurais aimé qu’il reste à nos cotés quelque peu et nous aider au combat.

En tout cas il a été assez utile en éliminant un des leur avec son tombeau de désert, mais ne pus point esquiver la surcharge électrique de Kakashi. Erreur de ma part ! J’avais eu la pensée de l’aider dés que le Hokage ait lancé sa bombe fumigène, mais j’ai pensé qu’il avait suffisamment d’expérience pour savoir que kakashi préparait une attaque. Mais bon je ne voudrais jamais faire équipe avec un homme qui se prend les techniques en plain figure aussi facilement, il a été utile quelque peu, à quoi rêver de mieux. Quelque chose m’intrigua, Il y avait en tout cinq Kakashi, trois était préoccupé par les trois monstres noirs, et j’avais attaqué les deux autres, mais bizarrement il y avait d’autres clones, je pensai alors que c’était une permutation, mais pas de quoi s’inquiéter, en fait mon clone ne pouvait pas le voir, mais moi qui était un plus loin, je pus savoir que kakashi allait les transpércer par derrière, je les bloquai avec deux Kunai que je lançai à chacun d'eux, leurs obligeant d'arrêter leurs attaque pour se défendre, au même moment mes deux clones en voyant les kunais ses tournèrent vers les deux Kakashi le sabre en main, et un combat du corps à corps allait commencer, j’aurais largement l’avantage car en plus de la différence de vitesse, mon sharingan était plus perfectionné que la sienne, je pouvais voir ses mouvements des secondes avant qu’ils ne furent.

Au moment ou deux clones s’apprêtaient à en finir avec deux Kakashi, un autre clone avait une mission de loin la plus facile : Le genin (Ichigo) pris son Katana et voulu le transpercer, apparemment il ne savait pas à qui il avait à faire, il ne savait pas qu’à lui seul, un clone avec 30% de mes pouvoirs pouvait déranger quatre ninja de haut niveau ! Un genin, qui n’a pas de Dojutsu, la question ne se posait même pas, en plus c’était lui qui en avait fini avec merwan, une petite vengeance allait voir le jour. En se tournant je lui bloquai la main et en m’empara, je l’empêchai ainsi de faire des Mudras, c’était donc le vrai, d’un simple mouvement je lui brisai le bras, le faisant tomber d’un coup rapide je plongeai mon Katana dans son cœur. J’étais un peu cruel avec lui, mais ça lui apprendrait à traîner dans la cour des grands. Tout cela semble un peu trop, mais jusque là je ne fis que me défendre contre les attaques de l’autre camp, tout cela se faisait en même temps, qui ne durait pas plus de 3 seconde. Mais moi, je parle du vrai, un dragon de foudre se tenant à coté, je m’apprêtait justement d’agir, le vrai combat allait commencer.

Je sentis la main de Zetsu, posé soigneusement sur mon épaule, je compris aussitôt pourquoi, il me chuchota alors dans l’oreille à propos d’un certain ANBU de Konoha qui n’était pas trop loin du champ du combat, et que je devrais faire attention à lui, d’un geste de visage je lui fis comprendre que je l’avais repéré depuis le début. Le monstre noir/blanc pris la prôle alors :

-Amis shinobi!!!

Puis il se tourna pour s’adresser au deux jeunes femmes qui semblaient être nos alliés :

Hokage,Raikage,Kitsuchi je suis impatient a l'idée que l'on se revois,(fixe Kitsuchi et sourit) pour certain cela risque d'arrivée plus vite qu'il ne le pense...

Il avait certainement l’attention de recruter les deux filles, ces derniéres le suivérent sans se poser des questions, mais bon ce n’était pas le temps d’y réfléchir, on était toujours en plain milieu de la bataille. Je me réjouit alors à cette idée : moi et Kakuzu face à tout ces insectes, on devrait s’amuser, en plus, il n’y avait plus de fardeaux de notre cotés. Aprés quelques secondes je vis le Raikage, il venait d'en finir avec Kiba. Un large sourire se dessina sur mon visage, comme j’ai déjà expliqué, je n’avais pas agis jusqu’à maintenant, mes clones se sont bien défendus, mais là il était temps que je passe aux choses sérieuses. Je remarquai que Shikamaru n’avait pas fait de Mudras, Il allait le faire justement, depuis qu'il s'ent montré je l'obsérvais et attendis le bon moment pour attaquer. aucune échappatoire. Un Itachi avec un corps moitié corbeaux apparut devant lui juste avant qu'il n'ait eu le temps de faire le premier signe de main, je lui tins sa main gauche l'empéchant ainsi de commencer ses Mudras, un mangekyu Sharingan bien ouvert, on ne pus m’entendre chuchoter le mot ‘Tsukyomi’, autrement dis ‘le dieu de la lune’. A ce moment là, le sort du jeune Raikage était déjà tracé … par les dieux ! Pas de Mudras, pas de clone, pas de permutation, mon sharingan me prouvait que c'était le vrai, aucune échappatoire ! Il s’écroula une seconde après avoir finis ses mots. Mais détaillons ce qu’il lui était arrivé en cette seconde.

La libération de Suna Ih23589g

Deux grands yeux en forme parfaite du Sharingan se dessinèrent dans la pensé de Shikamaru, qui ouvrit les yeux difficilement et se retrouva dans un autre monde. Un monde que je dirigeai moi-même, le temps, l’espace, la matière, tout était sous mon contrôle. Il se retrouva alors immobile, ses jambes et ses bras/mains bien attachés. Un Itachi était en face de lui le katana à la main. Le ciel était rouge orange avec des nuages noirs, ces derniers passaient dans les cieux à une vitesse remarquable, semblant cibler une énorme lune qui occupait une grande partie du ciel ! il ne pouvait pas du tout bouger. Il était dans mon monde. Les corbeaux volaient par ci par là dans tous les sens. Ils émettaient des cris aigus. Shikamaru releva la tète. Les traits de choc se désignaient largement sur son visage. Il allait souffrir. C'était trop tard. Je me tenais juste devant lui. Il ne pouvait guère bouger. Je tenais un Katana à la main. je fis montrer un sourire diabolique. Je me réjouissais simplement parce qu'il allait souffrir. Il me vit planter mon katana dans son ventre, sans pouvoir agir. Il criait, criait de souffrance. Il se réveilla bizarrement, il était encore et toujours attaché, et bien inoffensif. Il regarda la scène précédente, son étonnement ne passait pas inaperçu. Je plongeai alors à nouveau mon Katana dans son ventre. Il lança encore une fois un cri de douleur. Il transpirait, malgré le froid qui régnait. Des larmes surgirent de ses yeux. Je vis une larme qui coula le long de son visage jusqu'à son menton.

Chaque fois que je plongeais mon épée dans son corps, une seconde s'écoulait. Cette scène se répétait pendant 72 heures. Même si tout ça ne se passait en réalité qu'en une seconde. A chaque fois il ouvrait les yeux, il se vit planter un sabre dans le ventre. Dans un espace bien dégagé, les Shikamaru se multipliaient, ainsi se multipliait sa douleur. Le premier jour passa. Il était déjà exténue. Il était a bout. Le temps ne changea pas. Par contre les nuages bougeaient de plus en plus vite. Un monde qu'on pouvait qualifier du plus sombre. Tel était mon esprit. Ce monde fut créé par la haine, que je ressentais envers les criminels qui essayaient de plonger ce monde encore et encore dans les ténèbres sanglantes. C'était la colère des dieux. Sa douleur ne s'achevait guère. Elle semblait infinie, éternel. Ces trois jours semblaient inachevés. Et pourtant tous cela ne durait pas plus d'une seconde. Le troisième jour était presque écoulé ! Encore 936 secondes = coups. Il n'en pouvait plus. Enfin vint le dernier coup. Je le blessai alors profondément dans le coeur.

Le jeune Nara s’écroula alors au moment ou Kakashi répliquait :

-Membres de l'alliance,voila comment nous allons procéder désormais:

Unité Kitsuchi composée de Yuna,Kosuke,Sasuke,Tensa et Ichigo vous vous chargez du monstre qui se terre non lui de la,il dirige les monstres de chakra noires sur le champs de bataille,d'après mes chiens il serait un peu plus loin a l'est,je vous laisse Akino et Uureideux de mes chiens.

Unité Kakashi, moi et le Raikage nous nous chargeons d'Itachi,des qu'une unité en a finit avec son adversaire,elle rejoint l'autre unité.

Il ne s’était pas rendu compte que son allié était déjà hors combat, tellement la technique était rapide. Mon dragon de foudre était toujours à mes cotés, prés à attaquer à mon signal. Je repris mon ton calme, le visage à moitié caché, seul mes yeux au sharingan écarlate n’étaient pas caché sous ma cape. Mon cinquième clone avait déjà regagné sa place au prés du dragon de foudre, observant chaque fait et geste pour couvrir les arrières des autres d'une attaque surprise ! Je regardais même les cieux, on sait jamais ! Mes lèvres, invisible laissaient sortir ces mots :

- Cela n’est que le début, ça vous apprendra à défier las dieux, et vous n’avez encore rien vu ! Hatake Kakashi, j’aimerais bien m’occuper de toi (d’ailleurs deux de mes clones étaient en plain combat corps à corps avec ses deux clones) Mais là j’ai quelque chose de plus important à faire, je dois reprendre ce qui m’appartiens ! (En dirigeant le regard vers Sasuke) Finalement tu t’es montré … Uchiha … Sas’ke !

Dernière édition par Uchiha Itachi le Jeu 28 Juil - 17:34, édité 3 fois
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:14

Hrp:Désoler de mettre sa de nouveau en suspend,mais je vais envoyai un sms a Rikudou pour qu'il vienne jeter un oeil sur ce qui ne va pas parce que j'ai pas l'impression que tout le monde respecte les règles,donc y'a pas mal de truc qui semble contrarier les principaux participants a la bataille,donc j'espère que Riku viendra trancher les problèmes,et surtout que personne ne s'en plaigne(moi le premier je me tairai)donc voila,Riku tranchera sa au plus vite j'espère,encore une fois désoler de mettre sa en suspend.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:34

Alors que j'étais toujours emprisonner dans le sable, je vis Kakashi qui tentait de me sauver en essayant d'éliminer Gaara. Mais Itachi sauva Gaara lui permettant de continuer son jutsu. Je regardais la main de Gaara, et avant qu'il ne la ferme, les parchemins explosive plaçais sur mon épée explosèrent. Je n'avais pas encore dégainait mon épée, donc elle était toujours dans les bandages, et sous les bandages se trouvaient les 3 de parchemins explosifs que j'avais placé à l'avance, au cas où je serais obligé de me séparer de mon épée, de pouvoir l'utiliser comme explosif.

L'explosion fut tellement puissante qu'elle m'envoya droit en bas du bâtiment, j'étais libéré des sables, mais le choc fut tellement grands que ms jambes et mes bras tremblaient et que j'avais extrêmement mal partout dans le corps. Peut-être due à un choc dans mon dos. Dés que je me releva (en usant de mon épée comme soutient), je lança au sol une bombe fumigène. Même si Itachi à le sharingan, il ne peut pas voir à travers la matière ou la fumée, il n'as pas le byakugan à ce que je sache. Donc pendant que la fumée continué de rester, je me replia dans le désert. J'avais fais des mudras ans la fumée me permettant d'invoquer mon dragon et pouvoir m'enfuir. Tandis que j'étais sur mon dragon, j'en invoqua un deuxième derrière moi pour qu'il me couvre d'une éventuelle attaque ennemie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:06

J'étais arrivé il y a déja quelques minutes, je surveillais en hauteur la situation en m'assurant qu'aucun ennemi ne me surveillais avec mon byakugan. J'étais seul sur 3 km a la ronde, je put reconnaitre Kakashi, Shikamaru, Ichigo, Tensa et Sasuke, la situation semblait mal engagé jusqu'a mon arrivée mais l'heure de montrer a l'Akatsuki les pouvoirs qui allaient s'écrouler sur eux, je reconnu Kakuzu et Itachi qui semblait avoir fais des clones. Gaara semblait en mauvaise posture mais c'était attaqué a Ichigo je n'avais donc pas de raison de l'épargner.

Je me concentra quelques minutes et accompli mon jutsu, a ce moment là je sentait mon chakra m'envahir de toute part, je fermis les yeux et vis le dieu Rikudou avant que tout ce chakra n'explose en moi pour faire apparaitre ma technique la plus puissante et meurtrière. C'était la première fois que je m'en servai contre l'Akatsuki, et je ne devais pas rater mon coup me coutant beaucoup de chakra. Une pluie de Météorite enflamées s'abbatit sur chaque ennemi ainsi que sur chaque clone d'Itachi, je les avais fais apparaitre dans l'ombre des nuages pour qu'ils ne puissent pas les détecter, j'en avais prévu un peu plus pour m'assurer de faire un maximum de dégats dans leur camps. J'avais fais en sorte que aucun de mes alliés ne puissent être toucher par mon attaque. Mais n'avait laissé aucune chance a Suna d'en réchapper, je me doutait que les citoyens étaient a l'abri donc je n'avais pas de raison de me retenir seulement quelques uns d'entre eux était resté et Kakuzu était parmis eux, je vis que ceux qui entouraient Kakuzu n'était pas des ninjas, leur chakra n'ayant pas été travailler alors je pris sur moi de faire le sacrifice de quelques uns pour l'éliminer, une fois que les météorites touchèrent le sol on entendis de gigantesque explosions, Suna était en feu et j'avais refait la topologie du coin, le bureau du Kazekage prenait flamme et disparaitrait pour changer l'avenir de Suna qui ne serait plus entre les mains de l'Akatsuki.

- C'est terminé, j'ai fais ce qu'il fallait, Suna connaitra une vie libre et sereine une fois qu'on les auras aidé a se reconstruire. Les erreurs du passé de se village disparaitrons avec la défaite de l'Akatsuki et ses alliés.
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:58

Bon il y a deux p'tites remarques que je voudrais dire :

- j'ai édité pour les clones, mais pour l'attaque de tsukyomi, Kichiro m'a dit pas la peine d'éditer ce passage c'est bon.
- Pour l'attaque de Hope, je vais attendre gentiment mon tour, mais je vous prie de ne pas trop faire avec genre je vis Itachi à coté de moi qui s'écrase, car je risque de vous décevoir ! Smile
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue350/400La libération de Suna Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:09

La bataille faisait rage et j'étais toujours sur le toit en train d'attendre mais aussi de réfléchir au sujet du camps ; je dégaine mon sabre légendaire et je place mon fil résistant dans un anneau en métal puis je saute en aillant préparé des signes afin de me défendre ; maintenant la descente commence et je descend à grande vitesse puis j'apparais en bas et je tire sur le fil qui avec sa résistance arrache la barre en métal et fait tomber quelque rocher autrefois des partit du bâtiment vers les membres...d'akatsuki . Je saute et j'apparais à côté de Kakashi et je le salut en esquissant un sourire derrière mon masque .

" Désolé du retard...et de mon hésitation "
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue490/500La libération de Suna Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:49

La bataille faisait rage,le sol explosait de toutes part,moi je voyais arrivée sur moi une énorme boule de feu qui enveloppait la mienne,et se dirigeait directement sur moi,je ne pouvais l'éviter car des mains me tenaient les pieds,je me faisais atrocement bruler,mais je disparaissais dans un écran de fumée,ce n'était qu'un clone de multiclonage,quatre Kitsuchi se trouvaient aux cotes de l'Hokage,du Raikage,non loin d'Ichigo et a coté de Yuna.

Soudainement un Itachi fonçait sur Ichigo,sachant que je ne pourrais avoir l'Uchiha,je décidais de lancer un kunai entre lui et Ichigo,une fumigène explosait ,son sharingan était inutile,mais ce n'était qu'une mission sauvetage,je réussis donc a sauver Ichigo,et a l'emmener au loin,j'avais bien évidement fais mes mudras entre temps.

Je voyais deux clones d'Itachi fonçaient sur deux clones de l'Hokage,mais ce dernier réussit a s'en sortir,soudainement un Itachi plus loin lançait un kunai sur chaque Kakashi afin de les affaiblir dans leurs riposte,mais je l'avais vu et j'avais lancer des kunais pour parer ceux d'Itachi,ainsi la contre attaque de l'Hokage avait aboutie.

Un autre Itachi fonçait sur le Raikage et le mis dans un puissant genjutsu,ce dernier tombait au sol et s'évanoui,il le v ait les yeux vers Itachi en souriant,du sang jaillissait de sa bouche,et avec difficulté il lui dit:

-Dommage,mauvaise pioche héhé......

Il se métamorphosait alors en moi,depuis le début,je savais que sa cible était le Raikage,j'avais alors laisser un clone se métamorphosait en le Raikage,ce dernier avait était prévenu par mon clone de la situation et avait donc choisit comme il fallait une bonne cachette malgres sa présence sur le champ de bataille.

J'avais donc sauver trois personnes aujourd'hui,malheureusement je n'avais rien pus faire pour le chunin de Kiri,mais avant sa dernière seconde,il explosait,emportant le cocon de sable,il était gravement blessait et décider de fuir logiquement le champs de bataille,pour ma part,je me disais que j'allais enfin commencer a attaquer lorsque l'Hokage donnait ses ordres,je devais en tant que chef d'unité m'occuper d'un homme cacher,mais un de ses chiens qui l'avait senti me donnait sa position,de suite je finissais une deuxième série de mudras et apposais mes mains au sol,rien ne se passait,mais soudainement une énorme explosion eu lieu un peu partout,un chien de l'Hokage me donnait discrètement une direction a scruter,j'apercevais un homme encapuchonnait,je reconnaissais Hope,mon ami,mais je détournais le regard,sur les adversaire qui devrait avoir subit un jutsu des plus puissant,son jutsu était trop puissant même pour un kage,je comprenais de suite qu'il s'agissait de son pouvoir,comme celui qu'Hosonagai m'avait parler.

La bataille devenait épuisante pour les premiers a l'avoir entamée,même pour moi elle devenait fatigante,j'avais mal gérer mon chakra,mais il me restait amplement de quoi continuer cette guerre,qui était peu être terminer,en effet il serait plus sage de la part des renégats de l'Akatsuki,si ils étaient en vies de fuir Suna,ils devaient l'avoir compris,ils ne gagneront plus cette bataille,nous avions gagner,ils n'étaient plus que deux,les clones d'Itachi commençaient a mourir,et les monstres noires venaient de mourir,trois d'entre eux avaient connus une fin terrible de la main de l'Hokage.

Le dernier acte de la bataille,si il n'était pas déjà écrit s'écrivait maintenant.
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La libération de Suna Left_bar_bleue360/500La libération de Suna Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:21

J'étais concentré sur le combat, de ma cachette, ou je me tenais soigneusement derrière un arbre assez loin. J'avais laissé ma quatrième abeille. entre les villageois, métamorphosé en moi, au cas ou quelqu'un ait l'intention de me trouver. au moment ou je sentis une main me toucher l'épole, j'eu le réflexe d'attaquer mais il me dit aussitôt son nom, c'était Zetsu, de l'Akatsuki. Ses mots furent assez étonnantes pour moi : il me demandait de laisser tomber Suna, car ce village nous bloquait la route vers la gloire. Je ne compris pas ses mots, ni ses intentions, il avait bien évidement quelque chose derrière la tête, mais pourquoi il me demandais de battre en retraite, cela était pour incompris. Je décidai quand même de faire avec.

Quelques seconde après j’aperçus des boules de feus énormes tels des météorites se diriger vers tout mes créatures ainsi que celle entre les villageois. Aussitôt les monstres disparurent comme par magie. Personne ne pouvait se douter qu'ils s'étaient planté au sol en fils noirs. Ils me joignirent aussitôt depuis le sol. Je compris que Itachi aussi avait l'intention de quitter Suna, donc je me dirigeais très vite vers le désert, vers Ame no Kuni.

Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:39

Au moment ou Zetsu se tint derrière moi, ils me demander quelque chose des plus intrigantes, ils me demandait de quitter Suna. Personnellement je détestais battre en retraite de cette façon, mais sa manière de parler était encore plus intrigante. Ils semblait manigancer quelque chose. Ils avait des plans en tête, cela je pouvait le lire dans ces yeux. quand il me disait ces paroles, je compris aussitôt que c'était la bonne décision pour une Akatsuki meilleur. Je lui fis alors confiance. Aussitôt j'avais laissé un clone de dédoublement à ma place, celui à coté du dragon de foudre, tous les autres clone étaient des clones matériel, mais le vrai moi. Il avait déjà commencé sa route vers Ame no Kuni. Un de mes clones répliqua alors, au moment ou j'étais assez éloigné :

- Ce que je vais faire, je vais le faire à contre volonté, mais sachez que c'est pour le bien de l'Akatsuki ! Vous pouvez garder ce villages des plus misérables, on en ai pas besoin pour répondre la paix dans le monde, mais bientôt, l'honneur de l'humanité sera vengé. Je sais pertinemment que certains d'entre eux vont croire que nous nous sommes enfuis, mais d'autre comprendront que cette bataille était perdu d'avance pour vous, croyez-moi, j'ai le vouloir et le pouvoir de vous tuer tous maintenant, mais c'est plus fort que moi. ( avec un sourire diabolique, le regard moquant dirigé vers Kitsuchi ) ... A la prochaine !

Au moment même ou les météorites allait me réduire au cendre, tous les clones disparurent, les boules de feu atterrirent au sol mais il avaient manqué leurs cibles. Le dragons de foudre lui en un éclair s'en vola vers les cieux, personne ne pouvait connaître sa destination. En même temps j'étais au désert de Suna en compagnie de Kakuzu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:35

Apres mon altercation.avec Zetsu je me rendis a nouveau vers Suna pour discuter avec Kakashi mais je vis Shikamaru au sol. Je decida de verifier qu il etait en vie. Il respirait mais était très mal en point. Je le ramassa et alla discuter avec Kakashi.

- Maitre Hokage je suis ravi de voir que vous n avez rien mais ce n est pas le cas de maitre Raikage alors je propose qu on fasse vite. Pour l attaque des meteorites c etait mon oeuvre je regrette qu elle n ai pas aboutie. Sinon il faut nous assurer que Suna ne sera pas reprise par l akatsuki ni par qui que ce soit d autre.
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:33

Ichigo avait vus que toute l'akatsuki avait quitté le champs de bataille
"Bon moi je rentre à Kiri !"
Ichigo n'avait aucun moyen d'aller à Kiri rapidement mais il vit un dragon de foudre dans le ciel, il sauta sur le dragon et réussi à rester dessus grâce au raiton ,il pouvait le contrôler, ce dragon était celui que Itachi avait laissé, Ichigo partit alors pour Kiri sur le dragon de foudre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La libération de Suna   La libération de Suna Icon_minitime

La libération de Suna
Page 1 sur 1