Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Merwan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Merwan Empty
MessageSujet: Merwan   Merwan Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:26

Prénom : Merwan (Oui c'est mon prénom...)

Age : 16 ans

Adresse MSN(facultatif) : // (Si vous la voulez faudra la gagner xD)

Mangas préférés : Naruto / Death Note/ Prince Of tennis / Wild striker et j'en passe

Personnages préférés dans ces mangas : Shikamaru / Raito / Momoshiro / Rodrigo

Comment avez vous connus ce forum? : Partenariat avec Twob

MON NINJA

Merwan KKCQxrM6un

Prénom et nom : Bonne question...Pour le prénom ça sera certainement Merwan quant-au nom, j'ai pas encore décidé.

Age (obligatoire) : 16 ans

Description physique :

Merwan mesure 1m77 pour 68 kg. Une taille tout à fait classique, un poids parfaitement dans la moyenne : Merwan est l'archétype même du ninja banal, à quelques détails près. L'une des premières choses que l'on peut observer chez ce jeune homme est très certainement sa coiffure, Celle ci étant relativement longue et d'une couleurs argenté. On peut aussi remarquer la teinte de ses yeux, ceux-ci étant d"une couleurs jaunes voire même dorés ce qui contraste fortement avec la couleur de sa coiffe et de celle de son teint relativement foncé.

Niveaux vestimentaire Merwan opte très souvent pour des vêtements "classique" et assez sobre. Préférant ainsi les couleurs sombres et assez discrètes au couleurs ultra "flashy". Le shinobi se vêt le plus fréquemment d'une chemise noir, associer à une sorte de cape d'un marron assez foncé. et une écharpe violet tout aussi obscure. Pour ce qui est des autres vêtements, Merwan est tout aussi sobre. Des bottes ainsi qu'un pantalon tout deux d'une grande simplicité et tout deux de couleurs noir. Seule fantaisie en terme de couleurs que Merwan se permet est probablement celle de son pendentif en or qu'il ne quitte jamais tout comme son Katana qu'il possède sur son dos.

Style De Combat :

Des aptitudes en Taijutsu, une endurance à toute épreuves, et une vitesse d'un niveaux plus que convenable pour son âge, Merwan est définitivement ce qu'on pourrait appeler un "ninja de front". Préfèrent donc le combat au corps à corps au combat à distance, la distance étant l'un de ses points faibles, Merwan possède en effet une maîtrise du ninjutsu médiocre. Le genjutsu ? N'en parlons pas. Au cours de ses années académique le jeune shinobi ne s'est consacré qu'à ses aptitudes en Taijutsu, ce qui en fait son domaine de prédilection.

Arme :

Merwan en combat n'use presque jamais d'armes préférant ainsi ses poings et ses jambes pour infliger quelques dégâts à son adversaire, toutefois, lorsque le combat devient rude et dure dans le temps, Merwan s'équipe alors de son Katana. Celui-ci possède un manche des plus classique dans la forme et d'une couleur blanche avec quelques dorures jaunes et argenté. La lame, elle est celle d'un Katana tout à fait banale, tranchante, habile et d'une finesse incroyable. Cette arme est en somme totalement adapté au style de combat de Merwan, très rapide et d'une grande subtilité.


Description psychologique :


Merwan est le genre de personne assez aimable en général, souvent en train de réfléchir, de méditer, il possède un esprit critique à toutes épreuves, parfois un peu trop polémiste ce qui lui attire souvent de nombreux soucis. Il n'en reste pas moins quelqu'un de vivable : Au contact de ses amis et de ses frères d' armes il peut sembler être une personne de confiance, toujours disponible afin d'aider les autres, et toujours serviable. Il n'en reste pas moins quelqu'un d'assez complexe. Comme dit précédemment, il sait à la fois être aimable. Avec ses amis, mais il sait aussi être d'une incroyable cruauté. N'hésitant pas à tuer et ceux sans remords. Des remords...Il en avait eu. Et si il y avait bien quelques choses qu'il avait compris c'était que la compassion était le pire ennemie d'un ninja. Si il fallait tuer, il tuerait. Il savait qu'il n'était qu'une sorte d'arme au service d'un chef, d'un camp. Mais cela ne le dérangeait pas plus que ça...Du moins pour l'instant.

Histoire du ninja(7 lignes min) :

Chapitre 1 : 6 à 12 ans

Merwan ! Merwan ! Merwan ! Réveille toi ! Il est l'heure d'y aller. Les gens nous attendent. Les gens ? Pensais-je, quelques peu étourdie de mon brutal réveil. Oui, je m'en souviens maintenant ces gens de notre clan. Depuis maintenant quelques temps notre clan vivait en tant que nomade dans les multiple désert avoisinant Suna. Et aujourd'hui comme presque tout les jours notre clan allait procéder à son « déménagement ». Du moins si on pouvait appeler cela comme ça. Les longues heures de marche et cette vie d'ermite ne me dérangeais pas personnellement. Bien qu'il fallait l'avouer j'avais déjà demandé plusieurs fois au chef de notre clan, lui qui n'était autre que mon grand père, pourquoi devions-nous sans cesse changer de lieux de résidence. A cela il me répondait toujours et avec une grande simplicité : On le fait car c'est dans nos gènes, on change de lieux. On vit de cette manière. On vit ? Non...On ne vivait pas, on survivait. C'était là, la seul chose que l'on faisait. Je n'avais seulement 6 ans et pourtant même moi je m'en rendais compte. Ces départs soudains. Tout cela. Qui pouvait apprécier ce mode de vie ? Personne, et pourtant je m'en accommodais, de peur de gêner les us et coutumes du clan. J'étais née chez eux. J'avais appris a respecter leurs mode de vie, le critiquer maintenant, cela aurait tout simplement été ingrat de ma part. Et bien que j'en avais l'envie de répondre, je fis comme tout le temps lorsque mon grand père me réveilla : Je suivais le monde...Tout simplement. Et je prenais les tente, afin d'aider du mieux que je pouvais le faire du haut de mon plus jeune âge.

Ce ne fut que quelques temps après mon réveil, alors que je marchais au côtés de mon grand père portant quelques bagages, que j'eus enfin le courage de lui poser quelques questions quant-à mes origines. Je n'avais en effet jamais connu cet homme que les gens appelle « papa ». Pour ce qui est de ma mère, elle était morte il y avait de cela quelques années. Morte alors que je n'avais que 5-6 ans. Cependant ce n'est pas ce soudain élan de courage qui changea grand chose à la situation, comme d'habitude mon grand père tentait tant bien que mal d'éviter le sujet. Il m'avait donc dis que mon père était tout comme moi et lui un nomade, qui fut tuer il y avait de cela quelques temps. Tuer par un fennec... Quelle mort ridicule pensais-je... Était-ce là, la pur et simple vérité ? Ou bien n'était-ce qu' ineptie ? J'espérai profondément que ce qu'il me comptait là n'était qu' absurdité. Ce fut donc sur cette brève discussion que s'achevait nos conversations pour la journée. Notre clan n'était en effet pas bien bavard. Et parler de mon père en pleins voyage, j'avais commis une sorte de sacrilège pour eux. Ayant conscience de ceci, je décidais donc d'arrêter mon interrogatoire.

Le temps passait donc, et toujours ces déménagements. Toujours ce mode de vie plus que stupide à mon sens. Pourquoi ne pas vivre dans l'une des grandes villes tel que Suna ou Konoha. Ces belles et grandes villes réputé pour leurs puissances et leurs rayonnement militaire ? Toutes ces questions me restèrent en tête cependant je continuai de penser que ce fut bien trop tôt pour poser ce genre de questions. De plus ce n'était pas à moi d'aborder ces sujets. J'avais à de nombreuses reprises essayé et ceux sans succès. J'allai aborder le problème d'une autre manière. Je n'allais rien faire. Attendant sagement le jour où mon grand père me fournirait de véritables explications... Enfin si ce jour arrive .

De 12 à 14 ans :

Le temps avait passé, et j'avais bien grandis... Mon grand père m'avait appris à chasser. À vivre. Je n'avait que 12 ans et je savais déjà me débrouiller de mes propres mains. Les charges que je portais pour les déménagements étaient de plus en plus lourdes. Celle de mon grand père étaient de moins en moins lourdes en revanche...Telle était le cycle de la vie supposait-je. Bientôt arriverai le temps où mon grand père allait disparaître. Et alors je devrais reprendre le clan...J'étais persuader qu'un jour il me le demanderait. Et ce jour là, je serais dans un sacrée pétrin. Tirailler entre mon envie de liberté et de grandes villes et mon devoir. Me comportant alors comme le parfait petit fils, je continuai donc de supporter ce mode de vie. J'en prenais même plaisir par moment. Cela nous permettais de contempler les plus vastes et beaux paysages de notre monde. Mais je comptais bien attendre le moment où il me demanderai de prendre la tête du clan pour lui demander quelques explications

Comme je le pensais, mon grand père allait me demander de prendre sa succession à la tête du clan, chose qu'il fit la soirée du jour de mon quatorzième anniversaire.

Grand père – Comme tu dois certainement le constater, je me fais vieux. Les gens de notre clan continuent de voyager et continueront de voyager. La chose que je me demande maintenant est : Est-ce toi qui va prendre ma succession ? J'ose espérer que... Comme ton père l'avait fait tu prendras toi aussi la tête du groupe. En tout cas, sache que malgré ton jeune âge tu es parfaitement en position de prendre cette place qui te reviens de droit. Je t'ai tout appris.

Merwan - Malheureusement je crois que non, vous ne m'avez pas tout appris. Si je suis selon vous apte à prendre le contrôle d'un clan. Je pense être apte à connaître la vérité quant-à ce qu'il s'est passé avec mon père. Pourquoi est-on sans arrêt en train de courir, de se cacher, de vivre en nomade ? Pourquoi ?

Grand père – Et bien, soit. Pour faire simple : Ton père était un ancien ninja déserteur de Suna. Il est mort chassé par les forces spéciales. Quelle crime avait-il commis ? Aucun de nous ne le sait. Pourquoi courrons nous dans tout les sens ? Pour tout simplement éviter les ennuies que nous causent les forces spéciales de Suna le village dont nous sommes originaire. Tu te demandes alors pourquoi nous restions au alentour de ce village ? En effet si oui nous voulions les éviter nous aurions tout simplement pu trouver refuge dans une autre ville tel que Kiri ou Iwa. Hors ce fut par simple caprice...Notre clan, vit à Suna depuis maintenant des générations quitter ce lieux, le désert. Tout cela nous était impossible. Ta mère quant-à elle est morte peu après que les forces spéciales ait découvert la désertion de ton père. On raconte qu'elle aurait elle-même mis fin à ses jours. Une autre question ? A la suivante je suppose que je devrais répondre : Oui nous sommes des idiots. Maintenant souhaites-tu continuer nos idioties ? Ou bien comptes-tu faire autre chose. Dans tout les cas c'est à toi de choisir.

Merwan- Je compte me rendre à Suna...Là bas j'apprendrai tout comme mon père l'avait fait les arts ninja...C'est la seul chose que je peux faire. Une fois que je serai devenu assez fort. Adviendra que pourra.

C'est à ces mots que je quittais donc la tente dans laquelle nous nous trouvâmes. Ceci afin de partir en direction de Suna...Là bas j'essaierai de passer pour un enfant comme les autres. Je deviendrais ninja. Puis..Que pourrait-je faire après ? Allait-je donc tuer les villageois de Suna ? Allait-je donc les trahir. Probablement.

De 14 à 16 ans :

Le temps avait passé depuis les quelques révélations faites par mon grand père. Je n'avais toujours pas idée de si oui ou non, j'allais tenter de détruire ce village. Lui qui m'avait plutôt bien accueilli. Chose à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Je m'attendais à un village plutôt fermé. Replier sur lui même et pourtant...J'avais pu y vivre deux années en grande tranquillité. 2 années d'académie. Deux années où j'appris tout les rudiments des techniques ninja. Le temps passait et mes forces augmentèrent de plus en plus. J'apprenais de plus en plus de jour en jour. La vitesse, la force, tout cela m'impressionna de ce monde ninja. Les affinités, toutes ces choses. C'est lors de mes premiers jours d'académie que je compris pourquoi mon père avait embrasser cette profession. Elle était tout simplement incroyable. Devenir un ninja était quelques choses d'exceptionnel .

Les deux années d'études à l'académie passèrent plus vite que prévu. J'avais dans ce lieux de savoir appris la maitrise de la glace, du vent, me spécialisant de le Katana. Et le combat au corps à corps. C'est sans grande difficultés que j'eus mon diplôme. J'avais maintenant quelques pouvoirs de ninjas. La question était maintenant : Qu'allait-je bien pouvoir en faire.


Attributs(2 max) :(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)

Futon & Hyoton

Jutsu(5 max) :[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]


Aishī kōgeki : L'utilisateur concentre dans son armes ou même dans ses poings (Katana pour l'arme) Une forte dose de chakra, et le transforme en glance. Le katana/poing est donc entouré d'une forte dose de givre. Cette givre peut donc provoquer multiples paralysie dans la ou les partie(s) du corps touché. De plus elle augmente l'impact du coup de Katana/poing qui donc en plus de trancher/frapper, provoque des brûlures liée au frottement de la glace.

Hyourou no jutsu : L'utilisateur pose sa main sur le sol et provoque la création de colonnes de glace pour se protéger ou même pour enfermer son ennemi voire le toucher à l'aide des calottes glacière qu'il peut invoquer.

Hyôton Rouga nadare no jutsu : L'utilisateur de cette technique crée une meute de loups fait de glace qui foncent sur l'ennemi

Fuuryoku no Jutsu : L'utilisateur concentre son chakra et le matérialise sous forme de vent, afin d'augmenter fortement sa vitesse dans n'importe lequel de ses membres ,ou même dans une arme. Exemple : Merwan utilise cette technique sur ses jambes ainsi que dans son katana, il verra donc sa vitesse accru, quant-au coups de Katana il sera quelques accéléré.
Petite précision : Cette technique est cumulable avec l'Aratameru Heiki ou bien le Kumotai No Jutsu ce qui signifie donc que Merwan peut insuffler du chakra futon afin d'augmenter sa vitesse et à la fois utiliser le chakra raiton pour augmenter l'impact de l'attaque.

Ren Kuudan : Du poing de l'utilisateur sort une énorme boule d'air compressé qu'il peut lancer vers son adversaire, celle ci explose au contact de la cible.



Village souhaité: Suna (que je compte déserter pour ensuite devenir Nukenin et ensuite je verrai)


Dernière édition par Merwan le Jeu 30 Juin - 17:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory


Messages : 181
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
Merwan Left_bar_bleue160/200Merwan Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merwan   Merwan Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:44

Hey,Welcome parmi nous!^^
Ouai,un déserteur!Enfin!^^De Suna,en plus!Je ne suis plus seule!!!X)Mais toi tu le sera,puisque je vais à l'Akatsuki!^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Merwan Left_bar_bleue0/500Merwan Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merwan   Merwan Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:18

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Merwan Left_bar_bleue260/500Merwan Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merwan   Merwan Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:40

Alors Bienvenu sur le forum cheers

Pour tes jutsu ils sont plus qu'acceptables,pour le Hyoton je te l'accepte,mais il va falloir que les jutsu soit dignes d'un genin.

Sinon j'attends ton histoire avec impatience très bonne présentation,si tu as des questions ou autre demande moi par mp ou sur la tchatbox le bouton ouvrir en haut a gauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merwan   Merwan Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:02

Merci pour l'accueil^^ Sinon voila, c'est édité. Mes jutsu + L'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Merwan Left_bar_bleue260/500Merwan Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merwan   Merwan Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:13

Très bonne présentation,je te limite a un loup de glace et a une colonne,sur ceux tu peu désormais Rp
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Merwan Left_bar_bleue190/200Merwan Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merwan   Merwan Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Genin Suna
Genin Suna
Banshee


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Merwan Left_bar_bleue0/200Merwan Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merwan   Merwan Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merwan Empty
MessageSujet: Re: Merwan   Merwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merwan Galerie
» Merwan Vs Uchiha Itachi
» Merwan Vs Saroi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser