Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lars alexenderson mishima

+2
Yuka Katama
Rikudou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lars alexenderson mishima Empty
MessageSujet: Lars alexenderson mishima   Lars alexenderson mishima Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:39

MOI

Prénom:Lars

Adresse MSN : ?

Mangas préférés: naruto

Personnages préférés dans ces mangas: Minato

Comment avez vous connus ce forum?:Par Ryuzaki et senju

MON NINJA

Prénom et nom:Lars Alexandersson (mère) Mishima (père)

Description physique :Il est blond, une tunique rouge et il a des yeux marrons foncés.

Description psychologique: Lars est très sur de lui (trop) et il a des raisons d'avoir confiance en lui...

Histoire du ninja(7 lignes min):Lars fut né dans un pays désert qui fut attaqué par akatsuki.Un des survivant l'emporta et partit a kumo où se trouve de la famille de l'homme.Lars vécu comme un ninja normal a part le fait qu'il exèle dans tout les domaines.Il vécu normalement jusqu'au jour où il eut une appariton du dieu de la foudre de la mythologie grecque:Zeus.Il le vut en rêve et il parlit avec lui et Zeus lui confére des pouvoirs magiques tel que le jutsu Zeus, La lance divine et d'autres...Il passa genin et apprit de nouveaux jutsus ainsi que l'affinité futon.Voici la rencontre de Lars et de Zeus:

Lars dormait normalement quand un éclair traversa sa fenêtre (son père adoptif est décédé donc il est seul).Lars, qui était tré triste décida de venger son village est se fut le début d'une aventure parsemet d'ambuche de combat.Lars avenca plus pré de son but....VENGER SON PEUPLE!!!!

Attributs(2 max):Raiton,Katon

Jutsu(5 max): Raiton: zeus (coup de poing ellectric), Raiton: la lance divine( méme effet que la lance des mille oiseaux) , Futon: la tempétte de l'Olympe (méme éffet que le tourbillon divin) ,Raiton : Le jugement dernier (plein de foudre tomber du ciel tombe sur l'enemi ), Katon : Le brasier infernalle ( méme éffet que la boule de feu supréme )

Village souhaité: Kiri (pas le fromage de préférence....)

Dernière édition par Lars Alexandersson le Jeu 30 Juin - 12:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lars alexenderson mishima   Lars alexenderson mishima Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:02

Bienvenu !

Pour les attaques, je les trouvent un peu abuser pour un genin...
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Lars alexenderson mishima Left_bar_bleue10000/10000Lars alexenderson mishima Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

MessageSujet: Re: Lars alexenderson mishima   Lars alexenderson mishima Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:35

Bienvenu ! Very Happy

Je trouve ta dernière technique trop puissant pour un genin, choisis-en une autre stp.
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama

Feuille de personnage
Equipiers: Kitsuchi et Aruma
Expérience:
Lars alexenderson mishima Left_bar_bleue90/200Lars alexenderson mishima Empty_bar_bleue  (90/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Lars alexenderson mishima   Lars alexenderson mishima Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:43

Oh tiens tiens un personnage de Tekken 6 ?
Bienvenu!! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lars alexenderson mishima   Lars alexenderson mishima Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:51

finalement je préfére wolf comme village
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Lars alexenderson mishima Left_bar_bleue260/500Lars alexenderson mishima Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Lars alexenderson mishima   Lars alexenderson mishima Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:33

Bienvenu Lars cheers

Bon,le jutsu que tu as choisit est très correct,mais pour Wolf je ne peu pas accepter,car les admins ont fixer une limite de 6 personnes par village maximum pour l'instant,donc tu peu rejoindre:

Konoha,Kumo,Kiri ou Suna.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lars alexenderson mishima   Lars alexenderson mishima Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:36

Bienvenue, Suna est sous la botte de l'Akatsuki pour info ^^
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
Lars alexenderson mishima Left_bar_bleue160/200Lars alexenderson mishima Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Lars alexenderson mishima   Lars alexenderson mishima Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:40

Bienvenue,même si je suis new,moi aussi!^
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Lars alexenderson mishima Left_bar_bleue320/400Lars alexenderson mishima Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Lars alexenderson mishima   Lars alexenderson mishima Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:46

Bienvenu cheers Black ops Khi Khi^^ cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lars alexenderson mishima   Lars alexenderson mishima Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:15

je vou remerci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lars alexenderson mishima   Lars alexenderson mishima Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:19

alor je peut étre le laka? si ses pas possible alor konoa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lars alexenderson mishima   Lars alexenderson mishima Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:20

euuu kiri pardon a la place de konoa
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Lars alexenderson mishima Left_bar_bleue260/500Lars alexenderson mishima Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Lars alexenderson mishima   Lars alexenderson mishima Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:33

Je te met a Kiri que tu pourras déserter pour rejoindre Akatsuki,mais il faut que ce soit eux qui te recrute.

Sinon il y'a la tchatbox le petit bouton ouvrir en haut a gauche de l'écran si tu veut discuter Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lars alexenderson mishima   Lars alexenderson mishima Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:17

merci
Banshee
Genin Suna
Genin Suna
Banshee

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Lars alexenderson mishima Left_bar_bleue0/200Lars alexenderson mishima Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Lars alexenderson mishima   Lars alexenderson mishima Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:59

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lars alexenderson mishima   Lars alexenderson mishima Icon_minitime

Lars alexenderson mishima
Page 1 sur 1