MOI
Prénom: Chloé
Adresse MSN(facultatif): Pourquoi je vous la donnerai ?
Mangas préférés: Je lis pas trop les mangas donc je peut pas vous répondre...
Personnages préférés dans ces mangas: Bon, je vais dire pour Naruto. Sa ce partage entre Sakura et Temari, mais vu qu'il y a déjà une Sakura...
Comment avez vous connus ce forum?: Par mon frère, c'est à dire Kiba Inuzuka (et aussi Rock Lee)
MON NINJA
Prénom et nom: Temari Sabaku
Description physique : (je laisse mon frère le pervers écrire, pour vous faire rêver un peu
)
Un corps de rêve, une musculature parfaite... Temari a tout pour plaire. Ses jutsus sont basés sur le vent, qu'elle produit grâce à l'éventail géant qu'elle porte dans son dos (l'Eventail des 3 Soleils), et qu'elle emploie comme une puissante arme de ninja.
Description psychologique: Je sais pas trop comment la décrire... Elle tient beaucoup à son entourage, notamment Gaara et Kankûro.
Histoire du ninja(7 lignes min):
Temari est la fille du 4ème KazeKage, qui fut tué par Orochimaru plus tard, et la sœur de Gaara et de Kankûro. Elle apparu pour la première fois dans le manga juste avant l'examen de sélection des chunins (là où apparurent pas mal de personnages, d'ailleurs). Elle était apparu comme une fille gentille. En effet, elle essayé de dissuader Kankûro de s'en prendre au jeune Konohamaru, le petit fils du Troisième Hokage. Plus tard, lors des éliminatoires de l'examen, elle affronta Tenten, une ninja de l'équipe Gaï. C'est là qu'elle montra sa réelle force. En effet, elle battu très facilement Tenten en repoussant absolument tous ses projectiles à l'aide de son éventail. Lors de la troisième épreuve, elle affronta Shikamaru Nara et finie perdante, malgré l'abandon de Shikamaru. Pendant l'attaque Konoha contre Suna-Oto, elle retarda Sasuke Uchiwa afin de protéger Gaara.
Dans Shippuden, elle apparaît pour la première fois aux côtés de Shikamaru, qui doit l'aider à organiser l'examen de sélection des Chunins. Naruto Uzumaki croit d'ailleurs qu'elle est la copine de Shikamaru, la réponse de Temari fut claire : "Jamais je ne sortirai avec un naze pareil.". Quand elle apprend que Gaara c'est fait kidnappé par l'Akatsuki elle veut absolument le sauvé, mais l'ancienne Chiyo la remplace. Après, elle apparaît dans le Conseil des 5 Kage et pendant la 4ème Grande Guerre des ninjas, en ayant un rôle secondaire.
Sur ce forum, Temari c'est faite envoyée à Iwa un peu avant que l'Akatsuki capture le village. Elle est malheureusement repassé genin en devenant ninja dans ce village. Pour la suite, je la découvrirai en même temps que vous.
Attributs(2 max):(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)
Futon et Doton.
Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques] Futon : Lame de Vent, Doton : Tempête de poussière, Renvoie de Projectiles, Futon : Esquive céleste et Futon : Projectiles Tornade.
Village souhaité: Iwa.