Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

uhraara kisuke

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

uhraara kisuke Empty
MessageSujet: uhraara kisuke   uhraara kisuke Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:08

MOI

Prénom: mohame

Adresse MSN(facultatif):

Mangas préférés: trop pour les citée

Personnages préférés dans ces mangas: natsu , tsuna , naruto , ussop ect...

Comment avez vous connus ce forum?: tout seul

MON NINJA

Prénom et nom: Uhraara Kisuke

Description physique : 1m85 cheveux blanc porte un chapeau blanc et vert et des habit de même couleur

Description psychologique: Homme très puissant , sérieux qui note tout les évènement dans un carnet il boit du café et tient une boutique de souvenir

Histoire du ninja(7 lignes min):uhara est homme fort qui étaient chef du gotei 13.Un jour il pris l'envie d'aller vivre chez les humain donc il partie une fois aux monde des humain il sentie un puissant hogyoku donc il resta vivre chez les humain il sue qu'un jour cette puissante personne viendrai en quête de puissance il passa des année et il rencontra une fille et un garçon ayant un puissant pouvoir il les adopta donc il les entraîna â devenir plus fort les année passere et il sentie le pouvoir qu'il avait senti quand il est entrée au monde des humain mais en plus puissant.Une année plut tard il rencontrie Yoroichi une femme chat ayant un grand pouvoir depassant celui de uhraara ils devinrent donc amie et il s’entraînèrent ensemble et devinrent plus puissant un jour uhraara senti le pouvoir devant chez lui il sorti donc et rencontrie donc Ichigo un shinigamie remplaçant lui demandent de gagnez ample puissance il lui donna d'abord une pilule qui le ferait devenir shinigami en un instant puis il l’emmenant a sa cave pour commençer son entrainement la première épreuve d'uhraara était de sortir d'un trou avant qu'il devient un hollow ichigo la réussi au dernier moment , la deuxieme épreuve était de toucher le chapeaux d'uhraara que ichigo coupa le quart ichigo ayant réussi les épreuve uhrara il l'envoya dans la soul societi.

Attributs(2 max):(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)raiton-doton

Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]benkai benihime , lame de foudre , pouvoir eridiaire mur d'eclair , deplace rapide , vol (dans les air)

Village souhaité:kiri
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
uhraara kisuke Left_bar_bleue260/500uhraara kisuke Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

uhraara kisuke Empty
MessageSujet: Re: uhraara kisuke   uhraara kisuke Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:24

Deux chose,premièrement,il va falloir que tu change ton avatar car il déforme la page.

Voila je t'en propose un:

uhraara kisuke 59568-175341_5790_kisuke_urahara_super_super

Et il va falloir que tu m'explique ce qu'est le Benkai benihime et qu'est que c'est ce pouvoir héréditaire.

Pour le vol dans les airs je te met une limite 5post adversaire compris.

Invité
Invité
Anonymous

uhraara kisuke Empty
MessageSujet: Re: uhraara kisuke   uhraara kisuke Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:51

Bienvenue! Pour que l'avatar ne déforme pas, mets le dans la deuxième barre Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

uhraara kisuke Empty
MessageSujet: Re: uhraara kisuke   uhraara kisuke Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:54

air shlash j'était le avant toi c'est yondaime et ok pour les 5 post pour le vol et le bankai j'expliquerai sa puissance
Invité
Invité
Anonymous

uhraara kisuke Empty
MessageSujet: Re: uhraara kisuke   uhraara kisuke Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:01

le pouvoir hériditaire c'est un mur d'éclair desoler je ne connait pas le nom
Invité
Invité
Anonymous

uhraara kisuke Empty
MessageSujet: Re: uhraara kisuke   uhraara kisuke Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:11

le bankai sa fait sa : uhraara kisuke Images?q=tbn:ANd9GcT23s9Pw3ZufRIMvXhsVz0sUr5H3H9IlCrcRVtp2T_9wagquNst et cela poursuit l'adversaire comme c'est ma plus puissante attaque quand sa le touche je suis affaiblie mais aussi si sa le touche ben il y a des chance qu'il meurs
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
uhraara kisuke Left_bar_bleue10000/10000uhraara kisuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

uhraara kisuke Empty
MessageSujet: Re: uhraara kisuke   uhraara kisuke Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:30

Yondaime air est la 5eme a etre arrivé sur ce fofo sous le nom de Death Darkness donc un peu de respect stp.
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

uhraara kisuke Empty
MessageSujet: Re: uhraara kisuke   uhraara kisuke Icon_minitime

uhraara kisuke
Page 1 sur 1