MOI
Prénom: Xavier
Adresse MSN(facultatif):
Mangas préférés: Naruto
Personnages préférés dans ces mangas: Gai et Lee, ils sont trop marrants
Comment avez vous connus ce forum?: Mon frère Kiba Inuzuka
MON NINJA
Prénom et nom:
Rock Lee
Description physique : Il est très musclé, en même temps il maitrise parfaitement le Taijutsu.
Description psychologique: Complètement fan de Gaï Maïto, c'est son élève et il le ressemble à deux gouttes d'eaux.
Histoire du ninja(7 lignes min):
Lee est un ninja qui n'arrive pas à maitriser le Ninjutsu. Lors de son début à l'académie de Ninja, tout le monde se moquait de lui pour ça, et il se sentit rejeter. Il réussi tout de même l'examen des genins grâce à Gaï Maïto, qui lui appris le Taijutsu. Il a rejoint l'équipe constituer de : Gaï Maïto, Rock Lee, Tenten et Neji Hyuga. Son rêve était de surpasser Neji Hyuga, un genin de son équipe extrêmement fort. Il rata l'examen de sélection des chunins à la deuxième épreuve, lors des éliminatoire où il dû affronter Gaara. Il a faillit le battre mais Gaara a finalement cassé le bras et la jambe de Lee, ce qui l'a empêché d'être ninja jusqu'à la mission de sauvetage de Sasuke. Il fut soigner par Tsunade. Lors du sauvetage de Sasuke, il aida Naruto à battre Kimimaro, où il a utiliser la technique de l'homme Ivre et finalement Lee c'est fait aider par Gaara, qui avait beaucoup changer. Dans Naruto Shippuden, Lee avait réussi l'examen de sélection des chunins. Il ne lui est rien arriver de très important pendant cette saga.
Attributs(2 max):(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)
Raiton et Taïjutsu si c'est possible
Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques] : La tornade de sable de Suna, Coup de pied de foudre (tout est dans le nom), la technique de l'homme ivre, Ouverture des Deux portes célestes et l'Orage turbulent (Lee tourne et fait des éclair partout).
Village souhaité: Suna