A notre réveil, nous étions dans une tente assez grande, mon Akagan était activé, je pus apercevoir également un nombre excessif d'homme dehors.
"...Oui j'ai vu Hope...."
Avant même que Hope finisse sa phrase, je m'étais défet de mes liens et détaché Hope.
"...Bon occupons nous de ces fils de chiens... Dispersion.."
J'utilisa mon déplacement aimanté pour me retrouvé dans les cieux, une fois en l'air un des hommes m'aperçu et le dit aux autres hommes qui me lancèrent des shuriken et des flèches de feu enflammé.
Je fit mes mudras a grande vitesse, esquissa un sourire et inspira profondément.
Fuuton : Le grand passage
Et a la suite de mon fuuton, je lança directement.
Raiton : Imprègnement de foudre
Un vent foudroyant frappa le sol et électrocuta une vingtaine d'hommes au sol. J’atterris au sol quelque seconde après et me ruât sur dix autres qui firent de même. Un d'entre eux arriva en face de moi en me donnant un coup de katana que j'esquiva en me baissant, un deuxième qui fit pareil et que je glissa au sol pour l'esquivé en posant un parchemin au sol.
Je continuais ma ruée vers les huit autres, l'explosion suivit derrière mon dos emportant les deux hommes. Les huit dernier m'entourèrent, deux courageux d'entre eux m'attaquèrent de façon a être symétrique, il pointèrent leurs armes sur moi, j'attrapa la lame d'un d'entre eux puis la dirigea sur celui de derrière qui réussi a me planté son katana dans les cotes avant de mourir.
Je mis genou aux sol en me tenant la partit gauche de mon corps, je crachais du sang. A ce moment la les six derniers m'attaquèrent en même temps. Je releva la tête et j’écartais les bras vers le ciel tout en me relevant, une onde de choc repoussa les six hommes a terre.
*...Comment j'ai fais ça...?...*
Je mis un genou au sol et attendais Hope en crachant du sang.
"..Merde... Ils ont réussi a me touché..."
Ma vision commençais a se troublé mais j'arrivais a tenir le coup tant bien que mal.