Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'embuscade

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'embuscade Empty
MessageSujet: L'embuscade   L'embuscade Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:15

Noctis et moi arrvions enfin aux montagnes, nous fîmes le tour des villages qui s'y trouvais jusqu'a ce qu'on est des informations sur l'homme qu'on recherchais. Nous trouvions une piste au bout de 2h de recherche, il étais passé dans le village se ravitailler et était parti vers un endroit qu'ils appellaient : le rocher de la réflexion

- Je me demande où ils ont trouvé ce nom, enfin allons y.

Nous arrivons au rocher lorsqu'une dizaine de fumigène furent lancé sur nous, ils contenaient un gaz soporifique, étant assez résistants nous avons réussi a éliminer une dizaine de nos assaillants avant de nous évanouir. A notre réveil nous étions attaché dans une tente, un homme nous observait, je le reconnaissais il s'agissait de celui qui nous avait indiqué le rocher et quand nous nous sommes réveillé nous dis

- J'ai encore mieux que des infos a remettre a l'Akatsuki, j'ai l'Okamisan et son meilleur ninja lui même.

Il quitta la tente et je dis a Noctis

- Tous ce passe comme prévu, maintenant on sait qui est le commenditaire, maintenant il va nous falloir éliminer tous ces hommes, je viens d'activer mon byakugan ils sont une cinquantaine dehors, t en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'embuscade Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade   L'embuscade Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:18

A notre réveil, nous étions dans une tente assez grande, mon Akagan était activé, je pus apercevoir également un nombre excessif d'homme dehors.

"...Oui j'ai vu Hope...."

Avant même que Hope finisse sa phrase, je m'étais défet de mes liens et détaché Hope.

"...Bon occupons nous de ces fils de chiens... Dispersion.."

J'utilisa mon déplacement aimanté pour me retrouvé dans les cieux, une fois en l'air un des hommes m'aperçu et le dit aux autres hommes qui me lancèrent des shuriken et des flèches de feu enflammé.

Je fit mes mudras a grande vitesse, esquissa un sourire et inspira profondément.

Fuuton : Le grand passage

Et a la suite de mon fuuton, je lança directement.

Raiton : Imprègnement de foudre

Un vent foudroyant frappa le sol et électrocuta une vingtaine d'hommes au sol. J’atterris au sol quelque seconde après et me ruât sur dix autres qui firent de même. Un d'entre eux arriva en face de moi en me donnant un coup de katana que j'esquiva en me baissant, un deuxième qui fit pareil et que je glissa au sol pour l'esquivé en posant un parchemin au sol.

Je continuais ma ruée vers les huit autres, l'explosion suivit derrière mon dos emportant les deux hommes. Les huit dernier m'entourèrent, deux courageux d'entre eux m'attaquèrent de façon a être symétrique, il pointèrent leurs armes sur moi, j'attrapa la lame d'un d'entre eux puis la dirigea sur celui de derrière qui réussi a me planté son katana dans les cotes avant de mourir.

Je mis genou aux sol en me tenant la partit gauche de mon corps, je crachais du sang. A ce moment la les six derniers m'attaquèrent en même temps. Je releva la tête et j’écartais les bras vers le ciel tout en me relevant, une onde de choc repoussa les six hommes a terre.

*...Comment j'ai fais ça...?...*

Je mis un genou au sol et attendais Hope en crachant du sang.

"..Merde... Ils ont réussi a me touché..."

Ma vision commençais a se troublé mais j'arrivais a tenir le coup tant bien que mal.
Invité
Invité
Anonymous

L'embuscade Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade   L'embuscade Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:28

- NOCTIS. Criais je en le voyant blesser.

Une fureur monta en moi, mon chakra se mit a bouillir, je fis apparaitre quatres clones d'ombres

- Hahaha tu crois que c'est avec quatres clones que tu nous auras ? c'est une blague ?

Je n'écouta rien a ce qu'il disait j'allais donner une variante aux 64 points du Hakke, un de mes clones me lança vers les 25 ennemis qui me faisaient face, avant qu'ils n'aient pu réagir je les enchaina avec ma technique, au lieu de concentrer mon attaque sur une personne je me concentra sur 25, je visa les coeurs de manière a ce qu'ils ne survivent pas a mon attaque, une fois fini je vis l'espion se sauver a cause de la rage dont j'avais fais preuve. Je pris alors une lance au sol et la jeta sur lui, elle le transperça de part en part de son crane ce qui le fit tomber a terre.

Je courus ensuite vers Noctis et l'emmena voir le medecin le plus proche.

- Il va s'en sortir ? Disais je inquiet

- Oui, il est hors de danger mais il a eu chaud quelques minutes plus tard et je n'aurai rien pu faire.

Je me sentit soulager par cette nouvelle, une fois rétabli je lui mis une droite

- Ne me refait jamais un coup pareil, tu es mon dernier ami sur cette terre a présent, si jamais tu meurs je te tuerai.

Nous repartîmes alors vers Wolf en ayant réussi la mission, et sur le chemin du retour je me demanda ce qui m'était arrivé lors de la bataille, pour que j'ai eu envie de massacrer ces ninjas.
Contenu sponsorisé

L'embuscade Empty
MessageSujet: Re: L'embuscade   L'embuscade Icon_minitime

L'embuscade
Page 1 sur 1