| Steven-Muerta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Steven-Muerta Sam 18 Juin - 21:43 | |
| MOIPrénom: Steven
Adresse MSN(facultatif): wasta-stisti@hotmail.fr ( pour le fun )
Mangas préférés: Naruto
Personnages préférés dans ces mangas: Naruto , Sasuke , lee , gara
Comment avez vous connus ce forum?: Une recherche sur google , puis dans la liste de forum actifMON NINJAPrénom et nom: Steven Muerta
Description physique : Homme de taille moyenne , léger comme une plume
Description psychologique: Deviens fou devant une blonde... Histoire du ninja: L'histoire remonta il y à très longtemps...plus exactement quand Steven se retrouva seul à l'age de 6ans, ses parents venez d'être tuez , son village détruit , il ne restez plus que lui , quand soudainement un homme s'approcha de Steven est lui donna un pendantif. Ce pendantif venez de la personne que Steven aimez le plus , sa soeur ! Steven pris le pendantif et jura de vengez sa soeur et son village ! *10 ans plus tard* Steven décida de quitter son village pour devenir plus fort est ainsi venger sa famille , son village est sa soeur ! Mais Steven ne quitta pas le village seul , il est accompagnée de son meilleurs amis , cookies ! Un chiot vraiment fou...tout les deux combattez côte à côte jusqu'au jour ou Steven recroisa cette homme quand il était petit...L'homme en question avoua à steven qu'il savait qui avait tuez sa famille et son village ! Et qu'il pouvez l'aider. Attributs : Futon /RaitonJutsu(5 max):la substitution, la métamorphose , dédoublement ( 2 clones ) Raiton eclair pourfendeur , Rasengan , Sharingan ,Kuchiyose : chien ,Sennen Goroshi Village souhaité: Kiri
Dernière édition par Steven-muerta le Sam 18 Juin - 22:31, édité 3 fois |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Steven-Muerta Sam 18 Juin - 21:52 | |
| Bienvenu sur ce forum Je tiens a te dire que la substitution,le dédoublement et la métamorphose te sont offert donc il faut que tu rajoute encore autre jutsu. Sinon si tu tiens a aller a sunna je dois t'informer,le village est contrôler par Akatsuki. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven-Muerta Sam 18 Juin - 21:56 | |
| Merci Voila j'ai modifier , et le village aussi :p |
|
| |
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Steven-Muerta Sam 18 Juin - 22:06 | |
| Alors,tu va me détester,mais la tu n'a mis que deux jutsu.
Tu dois encore en rajouter trois donc Rasengan,Sharingan.......,....... Et .........
Sinon kiri c'est impossible,ils sont trop nombreux.
Tu peu choisir entre:
-Kumo
-Suna
-Oto
-Iwa.
C'est pour équilibrer les villages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven-Muerta Sam 18 Juin - 22:13 | |
| voila la ses bon ^^ j'avais pas valider ^^ est pour le village je choisi donc Oto |
|
| |
| Sujet: Re: Steven-Muerta Sam 18 Juin - 22:18 | |
| Malheureusement,le mangekyou est trop puissant pour un gennin(on commence tous comme sa)ta technique Raiton c'est quoi?Et le Kuchyose tu dois sire qu'est ce que c'est comme invocation,elle ne doit pas dépasser la taille humaine car un gennin n'a pas le pouvoir normalement d'invoquer des monstres vraiment.Et pour le sharingan tu sera a la phase 1 c'est comme sa que l'on repartit le sharingan sur ce forum:
Phase 1:Voir le chakra donc le vrais parmi les dédoublements. Phase2-3Anticiper les mouvement et copier les jutsu+Phase 1 Mangekyou.
Sinon pour oto je t'accepte avec joie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven-Muerta Sam 18 Juin - 22:31 | |
| Tout est modifier dans le 1er post |
|
| |
| Sujet: Re: Steven-Muerta Sam 18 Juin - 22:34 | |
| Il faut juste que tu m'explique ce qu'est sennen Gokushi. Apres j'arrete de te prendre la tete mdr et je te valide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven-Muerta Sam 18 Juin - 22:35 | |
| Deux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion. |
|
| |
| Sujet: Re: Steven-Muerta Sam 18 Juin - 22:40 | |
| Le mille ans de souffrance de Kakashi,pas mal on ne l'avait encore jamais pris. Te voila gennin d'auto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven-Muerta Sam 18 Juin - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven-Muerta Dim 19 Juin - 7:39 | |
| Kakashi je contestes! Avec Death j'avais demandé les Milles Oiseaux qui est la même chose que l'éclair pourfendeur quasiment et le Rasengan et Rikudou m'a envoyé après un mp pour que je choisisses entre l'un des deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven-Muerta Dim 19 Juin - 11:15 | |
| Je suis d'acord pour moi ça était pareil |
|
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Steven-Muerta Dim 19 Juin - 17:33 | |
| Bienvenue Steven je suis désolé mais ils ont raison et Kakashi ne le savait surement pas mais il faut que tu choisisse entre le Rasengan ou le Chidori et tu peux choisir une autre technique. Encore une fois désolé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven-Muerta Dim 19 Juin - 23:33 | |
| Bon bah x) on oublie le jolie éclair pourfendeur Et je peut pas en garder une pour plus tard ? Que je dévoilerais en combats sans doute |
|
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Steven-Muerta Lun 20 Juin - 8:06 | |
| Ok mais envoie moi la tech par mp pour que je juge si cest pas trop puissant stp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven-Muerta Lun 20 Juin - 10:18 | |
| Mp envoyer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven-Muerta | |
| |
|
| |