Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Retrouvé l'assassin

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvé l'assassin  Empty
MessageSujet: Retrouvé l'assassin    Retrouvé l'assassin  Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:04

Je me baladais dans les rues de Wof no kuni, j'étais ailleurs, la tête dans les nuages. Je pensais a ce monde apocalyptique et le moyen qu'il faudrait pour remplir notre tache. Plus les temps passé et plus Hosonagai n'était plus le même, il ne fallait pas qu'il s'éloigne de sa destiné et c'était ce qu'il faissait jour après jours... Puis je pense a Soka, qui lui avait du mal a avoir confiance en ses capacités, qui pourtant étaient bien réel.

Après quelques heures de marche en train de rêvassé, je m'étais assis sur le toit du bureau de l'Okamisan, rédigeant quelques lignes sur mon bouquin, je pensais encore a tout ça, l'alliance shinobi, l'akatsuki, ma mère, Naruto.... Je devais gardé les idées claire ans ma tete tout en faisant les bons choix au bon moment. Je regardais plus bas et je vis Hope, nous avions une mission de rang B a effectué, je lui fit signe de se retrouvé a l'entrée du village.

C'était une journée ensoleillé, les rayon du soleil venait tapé mon visage, je fronçais les yeux a cause de l'intensité des rayons, pas un brin de vent a l'horizon, j'arrivais a présent aux murailles, je me cala contre le mur, gisant dans l'ombre et attendais Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvé l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé l'assassin    Retrouvé l'assassin  Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:24

La journée me semblait interminable, ça faisait deux ou trois heures que je remplissais des forumlaires administratifs

- Faudrai que j pense a sortir pour me changer les idées.

- Maitre Okamisan, vous ne pouvez pas vous reposer maintenant.

- Je sais, je...??

J'entendis quelqu'un au dessus de mon bureau

- Je reviens je vais voir ce que c'est

Je sortit la tête et vit alors Noctis en train d'écrire la suite de son livre

- Eh salut Noc, ça va ? Tu tombes bien, j'aurai une mission de rang B a te confier si ça ne te gène pas.

J'eut alors une idée

- Je pourrais même venir avec toi, toutes cette paperasse me rend cinglé, j commence a comprendre pourquoi tu m'as mis à la tête de ce village. Je disais ça en souriant et je redescendis parler a mon assistant

- Je m'absenterai quelques temps je vais accompagner Noctis en mission

- Mais... Maitre Okamisan vous n'avez pas fini de remplir les feuilles des futures équipes.

- Je m'en chargerai plus tard, aller tchao

Je partit aux portes du village et rejoignis Noctis pour la mission

- Bon mes informateurs ont détecté un espion dans le pays, il chercherai l'emplacement exact du village, on doit l'éliminer avant qu'il ne puisse livrer ses informations, il a été détecté pour la derniere fois dans la forêt nous allons commencer nos recherches là bas.
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvé l'assassin
Page 1 sur 1