Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Enseignement médical

AuteurMessage
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Enseignement médical Left_bar_bleue30/300Enseignement médical Empty_bar_bleue  (30/300)
Technique:

Enseignement médical Empty
MessageSujet: Enseignement médical   Enseignement médical Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:27

Juchiro se baladait dans la plaine lorsqu'il croisa un membre de l'unité médicale de Wolf. Celui-ci soignait un loup traqueur blessé à la patte. En s'approchant, il vit que c'était une jeune fille d'à peu près son âge, peut être plus jeune. Il s'approcha et l'observa. Elle était en train de nettoyer une plaie qui suintait le sang. Agacée, elle produisit un liquide avec ses mains qui stoppa instantanément l’hémorragie. Juchiro, impressionné, ne put s’empêcher de dire :

"Avec cette technique, je suis sur de m'en sortir au tournoi ..."

La jeune kunoïchi-médecin se retourna et sourit puis dit :

"Je peux te l'enseigner ... si tu as la patience et l'endurance nécessaire ..."

Juchiro accepta. L'entrainement fut long et difficile, mais au bout de 19 heures d'efforts intenses, il réussit enfin à cicatriser un plaie récente en produisant le chakra par les pores de sa peau autour de celle ci. Satisfait, il remercia la jeune fille et repartit vers le village.
Revenir en haut Aller en bas

Enseignement médical
Page 1 sur 1