MOI
Prénom: Iris
Adresse MSN(facultatif):
Mangas préférés: Trop long a dire.
Personnages préférés dans ces mangas: Idem
Comment avez vous connus ce forum?:
Je suis ancienne membre (D.D)
MON NINJA
Prénom et nom: Air Slash
Description physique: Air a les cheveux rouges ce qui n'est pas très commun d'un coiffure étrange. Ses yeux sont rouges aussi. Il porte un sweat noir et un pantalon d'une couleur rouge. Il possède une épée de chakra rouge.
Description psychologique: Air est schycrophène (quel mot compliqué!). D'un côté est il est sadique, silencieux, associable, mesquin, cruel, voleur et... passons. De l'autre, il est fort gueule, précipité, heureusement qu'il sait réfléchir pour certaines missions, on pourrait croire sans ça qu'il n'a pas de cerveau...
Histoire du ninja(7 lignes min): Il y a 12 ans, trois personnes étaient dans les ruines d'une maison. Ils semblaient se disputer et une personne abondonna l'enfant qui était présent à cause d'une de leur religion: ils abondonnaient chaque enfant ayant les cehveux rouges. Air aurait put mourir mais il fut receuillit par deux ninjas d'Oto passant par là qui l 'emmenèrent à leur village.
Ainsi, il entra à l'âge de neufs ans à l'Académie des ninjas ou ses notes furent brilliantes. A l'âge de 11 ans, il fut promu Aspirant Ninja et il intégra une équipe. Ca fait 1 an qu'il s'entraîne avec son Sensei et ses équipiers.
Attributs(2 max):(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre) Fuuton et Doton
Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]
Rasengan
Fuuton- La grande Percée
Doton Assimilation du Sol
Doton Mur de Boue
MultiClonage.
Village souhaité:OTO