Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Air Slash

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Air Slash Empty
MessageSujet: Air Slash   Air Slash Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:58

MOI

Prénom: Iris

Adresse MSN(facultatif):

Mangas préférés: Trop long a dire.

Personnages préférés dans ces mangas: Idem Very Happy

Comment avez vous connus ce forum?: Air Slash 1491891232 Je suis ancienne membre (D.D)

MON NINJA

Prénom et nom: Air Slash

Description physique: Air a les cheveux rouges ce qui n'est pas très commun d'un coiffure étrange. Ses yeux sont rouges aussi. Il porte un sweat noir et un pantalon d'une couleur rouge. Il possède une épée de chakra rouge.

Description psychologique: Air est schycrophène (quel mot compliqué!). D'un côté est il est sadique, silencieux, associable, mesquin, cruel, voleur et... passons. De l'autre, il est fort gueule, précipité, heureusement qu'il sait réfléchir pour certaines missions, on pourrait croire sans ça qu'il n'a pas de cerveau...

Histoire du ninja(7 lignes min): Il y a 12 ans, trois personnes étaient dans les ruines d'une maison. Ils semblaient se disputer et une personne abondonna l'enfant qui était présent à cause d'une de leur religion: ils abondonnaient chaque enfant ayant les cehveux rouges. Air aurait put mourir mais il fut receuillit par deux ninjas d'Oto passant par là qui l 'emmenèrent à leur village.

Ainsi, il entra à l'âge de neufs ans à l'Académie des ninjas ou ses notes furent brilliantes. A l'âge de 11 ans, il fut promu Aspirant Ninja et il intégra une équipe. Ca fait 1 an qu'il s'entraîne avec son Sensei et ses équipiers.

Attributs(2 max):(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre) Fuuton et Doton

Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]
Rasengan
Fuuton- La grande Percée
Doton Assimilation du Sol
Doton Mur de Boue
MultiClonage.

Village souhaité:OTO
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Air Slash Left_bar_bleue260/500Air Slash Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Air Slash Empty
MessageSujet: Re: Air Slash   Air Slash Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:30

Le grand retour de Death je remercie Pain,l'email que je t'ai envoyer ou les deux. Very Happy

Quoi qu'il en soit sa fait du bien de voir qu'il y'a des retour comme sa,je te met donc a Oto,pour les événements qui se sont passer pendant ton absence,le contexte a été mis a jour,il te suffit d'y jeter un oeil.

Voila bon alors reuh sur ce forum Death alias Air.

cheers
Revenir en haut Aller en bas

Air Slash
Page 1 sur 1