Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Bataille sur la mer ...

AuteurMessage
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Bataille sur la mer ... Left_bar_bleue30/300Bataille sur la mer ... Empty_bar_bleue  (30/300)
Technique:

Bataille sur la mer ... Empty
MessageSujet: Bataille sur la mer ...   Bataille sur la mer ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:50

Des pillards avaient immobilisé le navire et se précipitaient à bord. Ils étaient organisés et ne tuèrent personne mais se regroupèrent autour de Jushiro. Le chef s'avança et lui dit :

"Toi, le shinobi de Wolf, donne moi les plans et je te laisserai revoir ton pays en vie ..."

À ces mots, Jushiro dégaina la Griffe droite de Niibi et trancha la tête de celui-ci avant même que les autres ne puissent réagir et dit froidement :

"Cela fait bien longtemps que mon pays a disparu, pauvre con ..."

Les pillards dégainèrent leurs épées et resserrèrent le cercle autour de lui. Il fit un tour sur lui même et dit avec amusement :

"Pfff ! C'est tout ? Je ne vais pas libérer HirameKareï pour ça ..."

Il disparut d'un coup et réapparut derrière 2 brigands, les 2 Griffes enfilées et posées sur l'épaule droite de celui à droite et l'épaule gauche de celui à gauche. Il murmura alors :

"Ne vous inquiétez pas, ça ne fera pas mal ... Enfin, normalement ..."

C'est alors qu'il se mit à tourner sur lui même, déchiquetant ses assaillants au passage, faisant une véritable hécatombe. À la fin de son "balai", les pillards gisaient un peu partout. Le capitaine le remercia et il put remettre les plans à l'Architecte d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas

Bataille sur la mer ...
Page 1 sur 1