Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Mission Rang D: Les oiseaux messagers

AuteurMessage
Yuka Katama
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuka Katama

Feuille de personnage
Equipiers: Kitsuchi et Aruma
Expérience:
Mission Rang D: Les oiseaux messagers Left_bar_bleue90/200Mission Rang D: Les oiseaux messagers Empty_bar_bleue  (90/200)
Technique:

Mission Rang D: Les oiseaux messagers Empty
MessageSujet: Mission Rang D: Les oiseaux messagers   Mission Rang D: Les oiseaux messagers Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:10

Je marchais tranquillement dans les rues de Iwa. Comme d'habitude on voyait que des villageois, il n'y avait aucun ninja dans les parages. Ce village me semblait assez vide en ninjas mais ce n'était pas pour autant que j'allais m'attrister. Moi, je garde toujours la tête haute ayant toujours espoir d'un jour voir ce village plein de ninjas. Marchant à pas lent, je me dirigeais par hasard vers le bureau du Tsuchikage pour savoir s'il y avait de nouvelles missions. Je toquais à sa porte et j'attendais qu'il me donne l'autorisation d'entrer. Il me donna l'autorisation et j'entrais.

"Bonjour maître Tsuchikage, je suis venue ici car je voulais savoir si vous avez une nouvelle mission pour moi."

Il me donnait une réponse positive. Enfin une mission. J'allais enfin pouvoir montrer de quoi je suis capable en tant que ninja mais il m'annonça une mission de rang D qui consistait à ramener quatre oiseaux messagers qui étaient dispersés dans les quatre coins du village. Bon là c'est vrai je m'attendais à une mission plus excitante que d'être à la recherche de quatre pauvres oiseaux, mais bon je dois déjà être contente d'avoir quelque chose à faire après tout c'est le Tsuchikage qui me donne la mission donc je dois respecter son choix.

"Très bien maître!"

Il me souhaitait bonne chance. Ouais j'espère quand même que je vais pas me casser la tête dans une mission de rang D.

"Merci!!"

Je partais du bureau du Tsuchikage et me mettais à la recherche de ces quatre oiseaux.Pour commencern je me mettais sur le toit d'une maison pour avoir une meilleure vue et j'aurais surement plus de chance d'en voir un de ces quatre oiseaux.Je regardais à droite, à gauche, devant puis derrière.

"Hum, je vais avancer peut-être qu'ils sont un peu plus loin."

Je passais devant un restaurant mais je ne fis pas attention alors qu'il y en avait un. Puis je m'arrête deux secondes et je regarde le toit du restaurant et j'en aperçois un. Je m'avançais doucement pour ne pas lui faire peur puis je sautais sur le toit pour le rattraper.

"Je t'ai eu!!! Super il en manque plus que trois!"

Je tenais l'oiseau par sa petite poche pour mettre les messages et je me remettais à chercher les autres. Je fouillais un peu partout mais je ne trouvais rien du tout, et moi qui pensais que ça allait être trop bidon. Tellement que j'avais cherché et je n'avais rien trouvé , je m'assis sur un banc et je soupir découragée. Je finissais par me lever et marcher lentement toujours aussi découragée.Mais lorsque j'aperçus une petite poche pour les messages par terre je courais dans cette direction là pour le trouver. Un oiseau messager était passé par ici.Je courais vers le bureau du Tsuchikage. L'oiseau était surement passé par là. Je voyais enfin le deuxième. Il était tout simplement posé sur la fenêtre du bureau du Tsuchikage. Au moment où j'étais sortie je ne m'étais aperçu de rien. Cet oiseau venait certainement d'arriver là. Je l'attrapais vite pour pas qu'il s'enfuie et je lui remis sa petite poche pour pouvoir le tenir. J'en avais déjà deux, il ne me manquait que deux autres. J'avais enfin regagné le courage vu que le troisième aussi était facile. Il était juste caché parmi les villageois avec d'autres oiseaux ordinaires.

"Plus qu'un et je pars voir le Tsuchikage!!"

Je continuais à parcourir tout le village en recherche du dernier oiseau qu'il restait à trouver. Cette fois-ci je n'allais pas trop vite, je faisais quand même attention à ce qu'il puisse être dans un endroit bien caché. Je regardais partout même dans les magasins et d'autres restaurants et certaines maisons avec autorisation bien sur. Je ne le trouvais nulle part. J'eus donc l'idée d'aller regarder chez moi on sait jamais et puis moi je laissais toujours la fenêtre de ma chambre ouverte donc peut-être il y serait là bas. J'arrivais devant la fenêtre de ma chambre qui était ouverte. J'entre par la fenêtre et je cherchais. Il était posé sur mon lit.

"Ah ok toi t'es fainéant mais... c'est mon lit donc vient là!"

J'avais enfin attrapé le quatrième oiseau. Je partais sans plus attendre vers le bureau du Tsuchikage.Je retoquais et j'entrais avec son autorisation.

"Regardez!! Je les ai trouvés, les quatre!" Disais-je en lui montrant les quatre oiseaux.

Il me félicita même si ce n'était qu'une petite mission. Je le remercie et je partis du bureau contente d'avoir réussi ma première mission en tant que guenin.
Revenir en haut Aller en bas

Mission Rang D: Les oiseaux messagers
Page 1 sur 1