Naruto arriva avec ses dragons au nouveau du temple sacré des brumes.
Il pouvait apercevoir des traces de passage humain.
Naruto descendit de ses dragons et fit des mudras.
Kuchyose !
Naruto invoqua un crapaud et se cacha à l'intérieur de son estomac.
Le crapaud entra dans le temple. On pouvait voir les deux ninjas avec le parchemin en train de composer des séries de sceaux.
Il faut que j'interrompe cette série avant qu'ils n'apprenent la technique interdite mais je ne dois pas briser le parchemin ni le temple.
Putain , pourquoi je suis dans un temple ?
Naruto réfléchit un instant et trouva une idée.
Il fit des mudras et ses 2 dragons entrèrent illico dans le temple.
Immédiatement les deux ninjas ennemis les détruisirent à l'aide d'une technique Raiton.
Pendant ce temps Naruto sortit du corps de son crapaud et sa faufila sur le mur.
Les ninjas ennemis étaient sur leurs gardes.
Naruto créa deux clones matériels et deux clones immatériels.
Les deux ninjas fonçèrent sur les clones , trois seulement étaient visibles.
Ils détruisirent rapidement les deux clones immatériels , et pendant qu'ils se battaient au corps à corps avec le dernier clone Naruto récupéra le parchemin et se cacha dans l'estomac de son crapaud. Puis son dernier clone se métamorphosa en parchemin.
Ainsi lorsque les 2 ninjas ennemis se retournèrent ils virent que rien n'avait changé.
Les deux ninjas finirent leur série de sceaux et crurent avoir déscellé le parchemin.
Ils sortirent de la grotte quand Naruto ( celui qui s'était caché dans l'estomac ) cria :
Kuchyose , l'estomac du crapaud !
Les 2 ninjas se retrouvèrent emprisonnés dans l'estomac avec le parchemin. Or ce parchemin était Naruto métamorphosé , il reprit sa forme originale et assoma les deux ninjas ennemis.
Naruto dissipa sa technique ainsi que son clone. Il attacha les deux ninjas et les ramena au village.
Voila désormais je peux dormir tranquillement.