Venez combattre dans un RPG Naruto |
|
| Deidara, LART EST UNE EXPLOSION ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deidara, LART EST UNE EXPLOSION ! Sam 11 Juin - 20:51 | |
| MOI Prénom: Alexandre Age: 15 Adresse MSN(facultatif): Ben Facultatif Mangas préférés: Naruto Shippuden Personnages préférés dans ces mangas: Killer Bee, Deidara, Naruto, Kakashi et Itachi MON NINJA Prénom et nom: Deidara Description physique : Disons que je pourrais largement en dire sur la description phsique de deidara, vue qu'il y a long à dire sur lui mais bon, je vais être plutôt rapide et clair à propos de sa description. Certain feront du RP avec pour sa description mais je vais allez droit au but et je vous montrerez si je digne de Deidara dans le test RP. Donc pour commencer, Deidara est blond, blond avec les cheveux mi-long. Il porte un habit simple ou plutôt une tenu, celle de l'akatsuki ou aussi connu sous le nom de lune rouge. Aprés la seul chose qu'on peut dire sur lui, c'est que sur chaque mains, ou plutôt dans chaque main, il a une bouche qui elles malaxe du chakra avec de l'argile pour créer une bombe. C'est tous aprés, si vous volez, je peux avoir une photo Description psychologique : Disons que Deidara, on peut le qualifier d'homme surexiter, il n'a aucune limite et il est prêt à tous pour gagner la victoire, il va même jusqu'a se suicider pour emporter son adversaire. Et disons que vue qu'il est vive et jeune, il insulte un peu tous le monde. Bon pas besoin d'en dire plus sur sa description physiologique... Vous apprendrez à la découvrir en lissant mais RP. Histoire du ninja(7 lignes min) : Comment je pourrais expliquer l'histoire de Deidara ? De façon normal on va dire, de façon pour que tous le monde me comprenne et puisse voir à quel point Deidara fait soufrir les gens, jusqu'a quel point et il est prêt à aller. Etant deserteur, il décida de regoindre l'akatsuki. Il fut accepter en particulier grâce à son art qui consiste à malaxer du chakra et de l'argile pour en faire une bombe. Le combat qui changea Deidara était celui contre naruto. Il pensais qu'il pouvait vaincre tous seul Naruto et Kakashi grâce à son argile mais ce n'était pas le cas au vus de sa stratégie. Et alors lors de son attaque, il voulait gagner et emporter Naruto avec lui, il décida de recourir à sa technique utile, il malaxe du chakra et l'argile vers le coeur et se fait exploser. Par malchance, Naruto et Kakashi ont survécu à cette technique et le corps de Deidara fut disperser. On entendait plus parler de deidara jusqu'a que tobi retrouve son corps pour le remettre sur le pied. De là, Tobi est devenu le nouveau compagnon de Deidara mais malheuresement, il tomba sur Uchiha Sasuke, les deux ce sont battus en duel et malgrés le talent de Deidara, Sasuke eut raison de lui grâce à son dojutsu. On entendit plus parler de deidara car on pensait qu'il était mort aprés cette attaque de Sasuke mais non, il avait survécu ! Attributs(2 max) : Enfaite, il n'y a pas vraiment d'atribut, il maitrise le art spécial, celui de l'argile. Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques] :C4 Garuda, Mogura Gakure, C 1, C2, C3 Village souhaité:
Dernière édition par Deidara le Dim 12 Juin - 7:01, édité 1 fois |
| | | Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Deidara, LART EST UNE EXPLOSION ! Sam 11 Juin - 21:11 | |
| Bien,je suppose que tu veut Akatsuki alors je t'envoie le test mais quoi qu'il en soit il faut faire une histoire meme si elle est de sept ligne(qui est le minimum tolérer)
Bon,je t'envoie le test Rp et j'attend l'histoire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deidara, LART EST UNE EXPLOSION ! Dim 12 Juin - 9:26 | |
| • Où sommes nous ? Personellenement, je n'ais pas trop d'idée mais je crois savoir où on est. Oui, c'est bien cela, c'est bien ce que je penses. Nous sommes dans le repére de l'akatsuki. Mais bizarrement il y a personne exepté Deidara et Sasori. Ils allaient surement partir en mission tous les deux. Mais, Sasori c'était toujours poser une question sur le passé de Deidara. Même si il ne lui a jamais demandé, personne ne sait quelque chose sur lui. C'est disons, un passé mystérieux. Mais Sasori, cette fois, était décidé à lui demander, à lui poser cette question. Mais il fallait s'attendre à une réponse froid de Deidara car il n'aime pas parler de son apssé mais il adore parler de son futur. Mais comment va t'il raconter son histoire ? De quel façon va t'il l'expliquer ? Et surtout, qu'est-ce qui la pousser à venir dans l'aktsuki ? Je pense qu'on aura toute ces réponses une fois que Sasori lui aura poser cette fameuse question... «
« Deidara, je me suis toujours poser une question sur toi, d'où viens tu ? »
« Et bien disons que j'ai un passé que je devrais laisser dérrière moi. Je viens d'un petit village où certaine personne était comme moi, maitrisé l'argile mais il ne le maitrisait pas aussi bien que moi c'est pour que dans mon village, je n'étais pas comme les autres, tous le monde me détester pour ma puissance que j'ai dévelloper et la caractére. Mais ils ne peuvent pas comprendre tous cela et j'ai dévelloper une certaine animosité envers ces personne. Il me hué tous et j'avais envie de leur coller mon poing sur le geule mais à mon âge je pouvais rien. Donc je décida d'aller dans l'Akatsuki, cette organisation qui instaure la terreur auprés de tous le monde et qui est la meilleur mais si je l'ai regoint c'est pas pour ca. Ce n'est pas parce qu'elle instaure la terreur mais plutôt dans un premier temps, pour détruire mon village, il ont tous voulu que je meurs pour leur besoin mais c'est moi qui les tuerait de ma propre main et je le montrerais de quoi vraiment il devrait avoir peur. De qui il devrait avoir peur. Puis bientôt, je m'imposerais comme la meilleur personne, je serais le meilleur shinobi de ce monde grâce à mon art. Personne ne pourra me contrer et je gagnerais de l'argent en tuant des shinobis. Car ils croivent tous qu'ils peuvent nous attraper mais ils oublient une chose, nous faisons parti de l'akatsuki et ce n'est pas n'importe quel organisation. Je vais tous les faires soufrires comme jamais ils n'ont connu, je vais créer la plus grande guerre shinobi jamais connu et je leur montrerais ce qu'est l'art, tu sais pourquoi ? BECAUSE THE ART IS AN EXPLOSION ! »
• Je pense que cela répond à la question posé par Sasori. Mais que va faire maintenant Deidara vue qu'il est en dans l'Akatsuki ? Je sais pas mais on aura la réponse bientôt ! «
HS : C'est suffisant ou faut que je rajoute ? |
| | | Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Deidara, LART EST UNE EXPLOSION ! Dim 12 Juin - 15:41 | |
| Très bien,c'est suffisant pour entrer dans Akatsuki,désormais libre a eux de te faire passer toute sortes d'epreuve.
Pense juste a un avatar
Ps:Normalement tu aurais du me répondre par mp. | |
| | | Madara Akatsuki
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : New York ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (350/400) Technique:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deidara, LART EST UNE EXPLOSION ! | |
| |
| | | | Deidara, LART EST UNE EXPLOSION ! | |
|